Coupe de France
+47
Mor22
Jérémie56
le flanchec
fran
winner's 56
Duroc' 51
merlubreizh
fred
koszpolmm
bridget56
Benoit
pepevoc
Romain de theix
ben-bzh
chrisvoc91
hanyanghaseo
Yaouank
cécilia
Boby50
ekovray
Jerem
voc120
kenseth
MissChouchen
Angus
arno74
Smont
Gwenn ha du
-Antoine
olivier56
suzieju
Cortex
kevin56-69
Damien
oomph
Ti'Mehdi
Céline
max22
lilloismerda
math12
Romain
Mamzel
Drenthe
Mango
fredo56
sergio1212
Emilien
51 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Coupe de France
Les rennais se sont "encore" fait remarquer hier soir...par leur élimination!
Vraiment irréguliers ces rennais.
Vraiment irréguliers ces rennais.
Yaouank- Nombre de messages : 1234
-Antoine a écrit:Rennes - Reims ! Très bon tirage à ce stade de la compétition pour Rennes, s'ils jouent sérieusement, les rennais seront au prochain Tour. Le match sera en semaine, entre le déplacement à Sochaux & la réception du PSG (deux équipes encore concernés par la Coupe de France d'ailleurs).
Tu pense toujours que c'était un très bon tirage
Non plus sérieusement ce match était énorme avec des Rémois survolté qui ont rien lâché (notamment leur gardien Kossi Agassa)
Si les remois pouvaient avoir la tête à la Coupe et délaisser un peu le championnat ce serait parfait!
on les jouera trop tôt avant le prochain tour pour qu'ils aient la tête à la coupe, hélas.
suzieju-
Je viens d'allumer eurosport, et la je vois Chambéry qui gagne 2 à 1 contre Sochaux ! Mais ou vont il s'arrêter ?
Damien a écrit:Je viens d'allumer eurosport, et la je vois Chambéry qui gagne 2 à 1 contre Sochaux ! Mais ou vont il s'arrêter ?
Au prochain tour, puisque ça se jouera à Grenoble...... d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ont le droit de jouer dans leur stade jusque là et doivent jouer ailleurs ensuite.... C'est juste pas logique, et semble être fait pour éviter que les "petits" aillent au bout.
suzieju-
suzieju a écrit:Damien a écrit:Je viens d'allumer eurosport, et la je vois Chambéry qui gagne 2 à 1 contre Sochaux ! Mais ou vont il s'arrêter ?
Au prochain tour, puisque ça se jouera à Grenoble...... d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ont le droit de jouer dans leur stade jusque là et doivent jouer ailleurs ensuite.... C'est juste pas logique, et semble être fait pour éviter que les "petits" aillent au bout.
Ca a juste rapport avec la capacité du stade et les conditions d'accueil des médias...
En gros il y'a des normes et les terrains sont homologués selon des critères et ils le savent dès le début!
arno74-
Puis faut bien que le beau stade de Grenoble accueille des matchs de foot digne de ce nom!
Jerem-
en exclu le tirage du premier quart de finale : Chambéry - PSG.....
suzieju-
Paie la défense du Stade Rennais. Théophile-Catherine a été catastrophique dans l'axe, Kana-Biyik n'est plus dedans puis quelques matchs. Souprayen n'avait aucune rythme & Carrasso était d'une fébrilité effrayante.
Montaño n'arrive toujours pas à controler le ballon. En plus, Kembo se blesse pour 3 semaines. Qu'est ce que ça va être samedi contre le PSG ?
Montaño n'arrive toujours pas à controler le ballon. En plus, Kembo se blesse pour 3 semaines. Qu'est ce que ça va être samedi contre le PSG ?
-Antoine-
Heureusement que les anciens Lensois, sont là pour mettre la balle au fond
Et dire que tu préfères Souprayen à Bédimo, sur ce que j'ai vu je te le laisse sans problèmes...
Et dire que tu préfères Souprayen à Bédimo, sur ce que j'ai vu je te le laisse sans problèmes...
arno74-
suzieju a écrit:en exclu le tirage du premier quart de finale : Chambéry - PSG.....
Et, cerise sur le gateau, en direct sur France 2 à 20h30 avec les insupportables commentaires de Gravelaine et l'autre nain de France 2....
Sur les quelques matchs que Souprayen avait fait, il avait été irréprochable défensivement & avait apporté défensivement, j'espère que c'est juste un match sans pour lui.
Les joueurs à surnager hier ont été Tettey & Boukari, M'Vila dans une moindre mesure. Les rentrées de Leroy & de Brahimi ont apporté un peu de punch. Vivement que Mangane, Dalmat, Kembo reviennent. Même Doumbia & Mandjeck, parce que là, on enchaine trop les pépins ... Le banc se "raccourcit" à chaque match.
Les joueurs à surnager hier ont été Tettey & Boukari, M'Vila dans une moindre mesure. Les rentrées de Leroy & de Brahimi ont apporté un peu de punch. Vivement que Mangane, Dalmat, Kembo reviennent. Même Doumbia & Mandjeck, parce que là, on enchaine trop les pépins ... Le banc se "raccourcit" à chaque match.
-Antoine-
Qualification du Mans à Nancy 2-1. Encore un club de L2
voc120-
en attendant Lille ou Nantes;, les qualifiés sont :
L1 : PSG ; Lorient ; Nice
L2 : Angers, Le Mans, Reims
CFA2 : Chambéry
L1 : PSG ; Lorient ; Nice
L2 : Angers, Le Mans, Reims
CFA2 : Chambéry
suzieju-
C'est quand même assez affligeant!
Paris vainqueur une nouvelle fois de la coupe de France???
Paris vainqueur une nouvelle fois de la coupe de France???
Lille est là aussi mais encore faut-il qu'il la joue à fond.
voc120-
Le tirage des quarts de finale de la Coupe de France :
LOSC Lille Métropole (Ligue 1) – FC Lorient (Ligue 1)
Paris Saint-Germain (Ligue 1) – Le Mans FC (Ligue 2)
Stade de Reims (Ligue 2) – OGC Nice (Ligue 1)
SO Chambéry (CFA 2) – Angers SCO (Ligue 2)
LOSC Lille Métropole (Ligue 1) – FC Lorient (Ligue 1)
Paris Saint-Germain (Ligue 1) – Le Mans FC (Ligue 2)
Stade de Reims (Ligue 2) – OGC Nice (Ligue 1)
SO Chambéry (CFA 2) – Angers SCO (Ligue 2)
Emilien a écrit:Ça sent la finale PSG - Lille, le rêve d'Arno!
Ouais...le "dream" d'Arno.
Tiens, au fait, on l'a pas lu ce week-end, il est en...cure ou en...vacanves
Nice et Angers, les 2 premiers qualifiés.
Si Angers arrivait en Finale, on les jouerait pour un match sans doute décisif une semaine avant leur finale. A double tranchant, mais à priori, ils auraient la tête ailleurs et pas l'envie de se blesser. On n'en est pas là, ni pour eux, ni pour nous......
Si Angers arrivait en Finale, on les jouerait pour un match sans doute décisif une semaine avant leur finale. A double tranchant, mais à priori, ils auraient la tête ailleurs et pas l'envie de se blesser. On n'en est pas là, ni pour eux, ni pour nous......
suzieju-
Content pour Angers ce qu'il leur arrive, je leur souhaite d'aller au bout
voc120-
Expulsion de Zoumana Camara, il aurait déjà du sortir en première mi-temps ...
-Antoine-
ras le bol des décisions d'arbitres qui sont prises au petit-bonheur-la-chance. Je pense aux mains dans la surface, aux fautes de derniers défenseurs ou au tirs-au-but avec course interrompue.
Je fais allusion au dernier TAB de Hazard contre Lorient. Il n'est absolument pas valable.
OK Lille méritait de gagner, ils ont eu un but refusé peut-être valable, mais je pense que l'arbitre n'a pas voulu le faire retirer par crainte d'une élimination Lilloise, auquel cas on aurait reparlé de ses erreurs.....
Pourtant tout Tir au But avec course stoppée doit être retiré (sauf s'il est raté ou arrêté, punition immédiate).
Je fais allusion au dernier TAB de Hazard contre Lorient. Il n'est absolument pas valable.
OK Lille méritait de gagner, ils ont eu un but refusé peut-être valable, mais je pense que l'arbitre n'a pas voulu le faire retirer par crainte d'une élimination Lilloise, auquel cas on aurait reparlé de ses erreurs.....
Pourtant tout Tir au But avec course stoppée doit être retiré (sauf s'il est raté ou arrêté, punition immédiate).
suzieju-
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40