Coupe de France
+47
Mor22
Jérémie56
le flanchec
fran
winner's 56
Duroc' 51
merlubreizh
fred
koszpolmm
bridget56
Benoit
pepevoc
Romain de theix
ben-bzh
chrisvoc91
hanyanghaseo
Yaouank
cécilia
Boby50
ekovray
Jerem
voc120
kenseth
MissChouchen
Angus
arno74
Smont
Gwenn ha du
-Antoine
olivier56
suzieju
Cortex
kevin56-69
Damien
oomph
Ti'Mehdi
Céline
max22
lilloismerda
math12
Romain
Mamzel
Drenthe
Mango
fredo56
sergio1212
Emilien
51 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Coupe de France
Le groupe, selon le site officiel. Article encore magnifiquement postdaté du .... 28/10 !!!!!
Mais je doute de cela. Abenzoar blessé ???? Personne de CFA2 ? Je ne vois pas l'intérêt de fatiguer les joueurs 3 jours après un match. Je penche pour une équipe 50% National, 50% Cfa2. Quitte à avoir beaucoup de difficultés...
Voici le groupe retenu pour le déplacement à Theix :
GAUCLIN
LE ROUZIC
BRILLAULT
KAKOU
QUINTIN
CHRISTOPHE
MOULIN
BONNET
JARSALE
MOHAMED
SANCHEZ
LOVAL
GAFFORY
DIGUINY
YOUSSOUF
HAQUIN
ABSENTS POUR BLESSURE :
BERSON
NDIAYE
COULOMB
ABENZOAR
Mais je doute de cela. Abenzoar blessé ???? Personne de CFA2 ? Je ne vois pas l'intérêt de fatiguer les joueurs 3 jours après un match. Je penche pour une équipe 50% National, 50% Cfa2. Quitte à avoir beaucoup de difficultés...
Voici le groupe retenu pour le déplacement à Theix :
GAUCLIN
LE ROUZIC
BRILLAULT
KAKOU
QUINTIN
CHRISTOPHE
MOULIN
BONNET
JARSALE
MOHAMED
SANCHEZ
LOVAL
GAFFORY
DIGUINY
YOUSSOUF
HAQUIN
ABSENTS POUR BLESSURE :
BERSON
NDIAYE
COULOMB
ABENZOAR
suzieju-
1-0 pour le Voc, but de Mohamed, si on en croit Facebook.
suzieju-
Si on peut l'emporter sans trop se fatiguer
voc120-
La T.A Rennes qualifié cet aprem grace a leur victoire contre l'equipe du Goelo fc
max22-
victoire 3-0 c'est toujours bon pour la confiance...
Ceux présents pourront-ils nous faire un petit CR ?
Ceux présents pourront-ils nous faire un petit CR ?
fran-
Parfait pour le résultat
voc120-
Victoire 3-0 méritée mais sans dominer outre mesure.
Les 2ème et 3ème buts sont de Gaffory et Sanchez.
Bonne équipe theixoise quand même qui a bien résistée.
Les 2ème et 3ème buts sont de Gaffory et Sanchez.
Bonne équipe theixoise quand même qui a bien résistée.
Romain de theix-
US Mordelles (DSR) - OC Cesson (DH)
Redon Atl. (DRH) - US Montagnarde (CFA2)
Lannilis SC (DSR) - Rennes TA (DH)
Servon CS (DRH) - US St Malo (CFA2)
Bohars VGA (PH) - AGL Drapeau Fougères (DSE)
Ker. Pluvigner (DSE) - US Larmor Plage (DSE)
Plobannalec AS (DSR) - St Co. Locminé (CFA2)
Quimper Ker. (DH) - Vannes OC (Nat.)
Paimpol FC (DH) - Vitréenne FC (CFA)
Pont l'Abbé FC (DSR) - US Tregunc (DSR)
Ergué Gaberic PD (DSR) - Pontivy GSI (CFA)
Rennes CPB Bréquigny (DSE) - AS Vitré (CFA2)
Carhaix DC (DSR) - Rannée La Guerche RC (DH)
Vilde Guingalan ASC (DRH) - AS Plouhinec (DSR)
ça sent le p'tit dép ça
Gwenn ha du-
Une DH, le niveau se corse déjà un petit peu
voc120-
Quimper...Club de D2 qui a sombré un peu avant Saint-Brieuc si je ne m'abuse...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
pepevoc a écrit:Quimper...Club de D2 qui a sombré un peu avant Saint-Brieuc si je ne m'abuse...
Je ne sais plus bien lequel a chuté avant l'autre mais c'est bien ça; deux vieilles gloires qui se morfondent dans les bas fonds. Seule différence, Quimper semble avoir un projet pour remonter la pente alors que le club de la pref des Côtes d'Armor ne paraît pas à la veille d'avoir une chance de chatouiller un jour Guingamp.
Un tour passable sur le papier.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Pour avoir été à Fred Aubert (St Brieuc) à moins que depuis 2 ans des travaux aient été entrepris, ce qui m'étonnerait, le stade vieillit très mal... pas de public, etc... à l'inverse de Quimper je pense
Gwenn ha du-
en tout cas, si on compare Vannes à St Brieuc ou Quimper, on n'a pas trop à se plaindre, malgré la relégation.
suzieju-
Comme l'année dernière, bravo à celui qui a fait la carte de France des qualifiés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on notera que la Bretagne (sans le 44) et le Nord ont 28 qualifiés chacune ( 2 départements pour le Nord, mais plus d'habitants. En nombre de clubs existants, je ne sais pas)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on notera que la Bretagne (sans le 44) et le Nord ont 28 qualifiés chacune ( 2 départements pour le Nord, mais plus d'habitants. En nombre de clubs existants, je ne sais pas)
suzieju-
"Pour aller défier Quimper KFC (DH) demain à 15h pour le compte du 6ème tour de la Coupe de France, Stéphane Le Mignan a retenu le groupe suivant :
GAUCLIN - LE ROUZIC - ABENZOAR - BRILLAULT - MOULIN - KAKOU - CHRISTOPHE - YOUSSOUF - DIGUINY - SANCHEZ - BONNET - LOVAL - HAQUIN - GAFFORY - MOHAMED - LE TAPISSIER.
A noter l'apparition de LE TAPISSIER au sein du groupe et les absences de JARSALE insuffisamment remis de son léger traumatisme subi à Luzenac et de QUINTIN pour problèmes musculaires." (site off)
GAUCLIN - LE ROUZIC - ABENZOAR - BRILLAULT - MOULIN - KAKOU - CHRISTOPHE - YOUSSOUF - DIGUINY - SANCHEZ - BONNET - LOVAL - HAQUIN - GAFFORY - MOHAMED - LE TAPISSIER.
A noter l'apparition de LE TAPISSIER au sein du groupe et les absences de JARSALE insuffisamment remis de son léger traumatisme subi à Luzenac et de QUINTIN pour problèmes musculaires." (site off)
suzieju-
suzieju a écrit:"Pour aller défier Quimper KFC (DH) demain à 15h pour le compte du 6ème tour de la Coupe de France, Stéphane Le Mignan a retenu le groupe suivant :
Pour le Télégramme du jour, Jarsalé est dans le groupe qui affrontera Quimper et il n'est pas question de Le Tapissier! Concordance tout de même sur la présence de Quintin.
Le journalisme est décidément un dur métier.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Ben j'aimerais bien le "voir" aligné Le Tapissier, je crois que l'on n'en voudrait pas à SLM, non?
C'est à ce poste que l'on peut amener un peu de concurrence saine.
Hormis Diguiny et Jarsalé, aucun jeune ne perce depuis des années!
...Ou a sa chance...
C'est à ce poste que l'on peut amener un peu de concurrence saine.
Hormis Diguiny et Jarsalé, aucun jeune ne perce depuis des années!
...Ou a sa chance...
Gwenn ha du a écrit:Pour avoir été à Fred Aubert (St Brieuc) à moins que depuis 2 ans des travaux aient été entrepris, ce qui m'étonnerait, le stade vieillit très mal... pas de public, etc... à l'inverse de Quimper je pense
Euh non, rien a changé au stade Fred aubert...
max22-
1er but de Haquin, qui en amènera d'autres, j'espère
Pour Foot National : "A moins d'une demi-heure de la fin du temps règlementaire, le score était toujours nul et vierge entre Quimper Kerfeunteun et Vannes. Mais au fil des minutes, l'écurie de National a fait parler la poudre pour finalement s'imposer sur le score sans appel de 3 à 0. Mohamed a d'abord ouvert le score (66e), avant que les deux Nicolas, Haquin (70e) et Diguiny (89e), n'assurent la qualification du VOC, qui sera bien présent au septième tour de la Coupe de France."
Pour Foot National : "A moins d'une demi-heure de la fin du temps règlementaire, le score était toujours nul et vierge entre Quimper Kerfeunteun et Vannes. Mais au fil des minutes, l'écurie de National a fait parler la poudre pour finalement s'imposer sur le score sans appel de 3 à 0. Mohamed a d'abord ouvert le score (66e), avant que les deux Nicolas, Haquin (70e) et Diguiny (89e), n'assurent la qualification du VOC, qui sera bien présent au septième tour de la Coupe de France."
suzieju-
Grenoble gagne ...... 15-0 !
suzieju-
élimination de Nîmes, Colmar
Localement, restent La Montagne, Pontivy, Larmor plage, Locminé et Vannes.
Localement, restent La Montagne, Pontivy, Larmor plage, Locminé et Vannes.
suzieju-
précisions de Foot National sur le tirage au sort. A priori, on risque d'éviter Luçon, Avranche ou la vitréenne.
"Quelques précisions concernant les tirages :
Celui de mercredi 17h00 concernent les matches Métropole/Outre-Mer. Seuls sont concernés les clubs de métropole candidats. Les clubs de National, CFA et les CFA2 classés 1er ou 2e peuvent être candidat. Paris FC, Red Star, Mulhouse, Luçon, Avranches, La Vitréenne, Amnéville, Raon-l'Etape, Ivry et Compiègne sont candidats (Gravelines a vu sa requête refusée car son classement ne répond pas aux exigences de la FFF). La règle de l’alternance signifie que les matches contre les clubs de Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Guyane et Martinique se déplaceront en métropole. Inversement, les représentants de Guadeloupe, Polynésie et Réunion recevront chez eux.
Le tirage de jeudi midi concernera donc les 162 autres clubs. La FFF les place d’abord dans 10 chapeaux de 16 clubs (sauf pour un qui en aura 18). Dans chaque chapeau, il y aura 2 clubs de Ligues, 1 ou 2 de National, 2 ou 3 de CFA, 3 ou 4 de CFA2… De sorte à équilibrer les chapeaux. Parallèlement, les chapeaux sont constitués par région très élargie. Cela signifie que chaque chapeau est représenté par 3 ou 4 Ligues et qu’il n’y aucune chance pour voir tous les clubs d’une même ligue dans le même chapeau. Cela signifie que deux clubs du même département peuvent être placés dans un chapeau différent.
Enfin, à partir de cette saison, on revient à l’ancienne règle. Si il y a au moins deux divisions d’écart, le plus petit reçoit automatiquement."
"Quelques précisions concernant les tirages :
Celui de mercredi 17h00 concernent les matches Métropole/Outre-Mer. Seuls sont concernés les clubs de métropole candidats. Les clubs de National, CFA et les CFA2 classés 1er ou 2e peuvent être candidat. Paris FC, Red Star, Mulhouse, Luçon, Avranches, La Vitréenne, Amnéville, Raon-l'Etape, Ivry et Compiègne sont candidats (Gravelines a vu sa requête refusée car son classement ne répond pas aux exigences de la FFF). La règle de l’alternance signifie que les matches contre les clubs de Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Guyane et Martinique se déplaceront en métropole. Inversement, les représentants de Guadeloupe, Polynésie et Réunion recevront chez eux.
Le tirage de jeudi midi concernera donc les 162 autres clubs. La FFF les place d’abord dans 10 chapeaux de 16 clubs (sauf pour un qui en aura 18). Dans chaque chapeau, il y aura 2 clubs de Ligues, 1 ou 2 de National, 2 ou 3 de CFA, 3 ou 4 de CFA2… De sorte à équilibrer les chapeaux. Parallèlement, les chapeaux sont constitués par région très élargie. Cela signifie que chaque chapeau est représenté par 3 ou 4 Ligues et qu’il n’y aucune chance pour voir tous les clubs d’une même ligue dans le même chapeau. Cela signifie que deux clubs du même département peuvent être placés dans un chapeau différent.
Enfin, à partir de cette saison, on revient à l’ancienne règle. Si il y a au moins deux divisions d’écart, le plus petit reçoit automatiquement."
suzieju-
Allez un petit déplacement à Larmor!
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40