Coupe de France
+47
Mor22
Jérémie56
le flanchec
fran
winner's 56
Duroc' 51
merlubreizh
fred
koszpolmm
bridget56
Benoit
pepevoc
Romain de theix
ben-bzh
chrisvoc91
hanyanghaseo
Yaouank
cécilia
Boby50
ekovray
Jerem
voc120
kenseth
MissChouchen
Angus
arno74
Smont
Gwenn ha du
-Antoine
olivier56
suzieju
Cortex
kevin56-69
Damien
oomph
Ti'Mehdi
Céline
max22
lilloismerda
math12
Romain
Mamzel
Drenthe
Mango
fredo56
sergio1212
Emilien
51 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Coupe de France
EH non se sera saintéDamien56 a écrit:J'espere que c'est Villefranche !!
ekovray- Nombre de messages : 706
Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France aura lieu le dimanche 14 février au cours de l'émission Stade 2. Les matchs se joueront les mardi 23 et mercredi 24 mars 2010.
voc120-
Savez vous si le match contre Sainté sera diffusé, et si oui sur quelle chaine.... ??????
Angus-
Bordeaux- Monaco sur France 3, Lens -Marseille sur eurosport....... ils vont pas s'embeter pour un Saint-etienne Vannes..... c'est dommage mais ça se comprend.
suzieju-
Merci , Suzieju ....c'est vrai que point de vue national , ce n'est surement pas "l'affiche"...mais peut-être que sur Ma Chaine Sport ,on aurait un semblant de chance....???
Angus-
ça m'étonneari que Ma Chaine Sport ce mette à diffuser des matchs de COupe de France d'un coup !
voc120-
Ma chaine sport c'est que la ligue 2
Boby50-
Il y a sans doute "trop" de clubs Bretons à ce stade de la compétition......Avec un finaliste de CDL , une final de CDF 100% Bretonne , il ne faut surtout pas que ça recommence cette saison .....pour l'audimat , la Bretagne a déja eut son quotat ..... A moins que nous n'ayons une bonne surprise d'ici là ....il est toujours permis de croire au père noël ...
Angus-
La Bretagne est trop forte, c'est agaçant !!!
voc120-
oui la Bretagne est humble aussi...
arno74-
Guingamp éliminé ce soir, Rennes est mené à Quevilly après une heure de jeu! Certains se ventent d'avoir 4 ou 5 clubs bretons en 8ème de finale mais si c'est pour au final ne plus en avoir en 1/4....
Et bien , il n'y aura pas de derby VOC -Stade rennais....battu a Quevilly Apres Guingamp.....j'espere que ça ne vas pas nous porter la poisse...Mais non, nous serons l'exeption qui confirme la regle de"jamais deux sans trois"....Allez le VOC !!!!
Angus-
Rennes éliminé par Quevilly(CFA) 1-0 : LA HONTE!!!!!!!! Décidément ces rennais sont incorrigibles, irréguliers et médiocres; un match époustouflant contre Bordeaux et 3 jours après un naufrage collectif incompréhensible. J'étais supporter rennais par le passé mais ma passion s'est estompé à force deéceptions et de fausses promesses!
Mais ce soir, c'est pire que contre Romorantin il y a quelques années; je crois que ça va faire du bruit!
Mais ce soir, c'est pire que contre Romorantin il y a quelques années; je crois que ça va faire du bruit!
Yaouank- Nombre de messages : 1234
pas glorieux, mais pas honteux. On sait qu'une bonne equipe de CFA qui se donne a fond peut battre une ligue1. Si Vannes bat ST etienne, ce ne sera pas Honteux non plus (et pourtant les supporters verts le diront)
suzieju-
ok, ce n'est pas une honte que le VOC batte Sainté car c'est une...Ligue 2. Mais,
se faire éliminer par une CFA, je regrettes, toute la France se marre; je peux te dire que certains potes à Rennes ont la gueule de bois ce matin et que l'ambiance à la Piverdière va être tendue...A priori, certains supporters veulent comprendre ce qui s'est passé! Car rappelle toi que les joueurs passent mais les supporters restent!!!
se faire éliminer par une CFA, je regrettes, toute la France se marre; je peux te dire que certains potes à Rennes ont la gueule de bois ce matin et que l'ambiance à la Piverdière va être tendue...A priori, certains supporters veulent comprendre ce qui s'est passé! Car rappelle toi que les joueurs passent mais les supporters restent!!!
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Mauvaise nouvelle, Rennes a peché comme d'habitude, cela n'est pas vraiment une surprise quand on suit régulièrement le club.
Gwenn ha du-
Faut pas oublier que les clubs de CFA ce n'est pas que des équipes de rigolo, les trois quarts des joueurs sont issus des centres de formations des clubs pros, sauf qu'ils n'ont pas réussi à percer au plus haut niveau.
Dernière édition par boby50 le Mer 10 Fév - 10:33, édité 1 fois
Boby50-
Et puis, c'est pas le 1er club de L1 à se faire éliminer par une CFA
Gwenn ha du-
Gwenn ha du a écrit:Et puis, c'est pas le 1er club de L1 à se faire éliminer par une CFA
Justement... Et quand on sait qu'ils sont en peine de titre depuis très longtemps .... Rennes commence à faire figure d'équipe dont on attend toujours beaucoup et qui n'est jamais à aucun rendez vous tout en laissant souvent beaucoup d'espoirs planer pendant les compétitions.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Le doute plane sur la rencontre Lens/OM
De belles chutes de neige ont eu lieu cette nuit sur le Nord Pas de Calais (on en a pas eu de comme ça depuis longtemps).
L'equipe TV a annoncé l'annulation du match mais apparemment ça se jouera quand meme on est dans l'attente.
Je devais aller voir le derby Lens/Lille en 17ans nationaux à 15h, mais par precaution j'ai appellé le club et j'ai bien fait ce match est remis...alors j'espere que Bollaert est bien baché!
De belles chutes de neige ont eu lieu cette nuit sur le Nord Pas de Calais (on en a pas eu de comme ça depuis longtemps).
L'equipe TV a annoncé l'annulation du match mais apparemment ça se jouera quand meme on est dans l'attente.
Je devais aller voir le derby Lens/Lille en 17ans nationaux à 15h, mais par precaution j'ai appellé le club et j'ai bien fait ce match est remis...alors j'espere que Bollaert est bien baché!
arno74-
Déjà que la pelouse de Bollaert était limitre contre Le Mans, ça promet...
Boby50-
La pelouse de Bollaert est morte...il la change totalement demain.
D'ailleurs si Lens se qualifie, le match de CDF prochain (Toulouse ou Brest) est deja remis à une date ulterieure car normalement programmé mercredi prochain, la pelouse ne sera pas prete...j'ai appellé le club qui me l'a dit!
D'ailleurs si Lens se qualifie, le match de CDF prochain (Toulouse ou Brest) est deja remis à une date ulterieure car normalement programmé mercredi prochain, la pelouse ne sera pas prete...j'ai appellé le club qui me l'a dit!
arno74-
Une victoire de Lens ce soir?
Gwenn ha du-
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40