Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour)

+17
kevin56-69
MissChouchen
arno74
Romain
Angus
fouifouille
dadoo56
winner's 56
pepevoc
Emilien
Floydsyd
Benoit
suzieju
kenseth
hanyanghaseo
fran
gnakaoo
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour) - Page 4 Empty Re: [Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour)

Message par suzieju Dim 11 Déc - 9:35

sinon, le plus embêtant peut-être dans cette défaite, c'est que ça "rajoute" un match de championnat sans Diguiny....... lequel n'est pas indispensable sur 1 match, mais un peu plus sur 6 matchs...... surtout quand il en a déjà manqué au moins 7 ou 8 sur blessure.....
suzieju
suzieju

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour) - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour) - Page 4 Empty Re: [Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour)

Message par le flanchec Dim 11 Déc - 12:30

Ce qui est évident, en revanche, c'est que si le Voc ne monte pas cette année, et encore moins l'année prochaine, il faut passer à autre chose, quitte à passer des moments difficiles. Pour ceux qui me "reprocherait" d'être pro-SLM, je redis ce que j'ai dit ici en début de saison : SLM a l'effectif pour jouer les tout premiers rôles (ce qui n'était pas forcément le cas l'année dernière .... un peu par sa faute aussi), il devra donc être (en grande partie) responsable si l'équipe finit 5ème ou 10ème.

D'accord avec ça...pour moi slm a fait son temps ,on ne peut lui retirer tout ce qu'il a apporté à ce club depuis 2003,les erreurs ont été nombreuses depuis l'accession en L2 notamment sur les recrutements ,l'homme a aussi tendance a se "braquer" vis à vis de certains joueurs et de les évincés,lui seul connait les raisons ,perso son système de jeu ne me plait pas (très timide et défensif) très rarement de 4-4-2 utilisé
avatar
le flanchec

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour) - Page 4 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour) - Page 4 Empty Re: [Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour)

Message par arno74 Dim 11 Déc - 13:45

Le 4-4-2 est LA solution à tous les problèmes du VOC...
Un dispositif ne fait pas une équipe, mais une équipe fait le dispositif!!!
Enfin bref, ça faisait longtemps que certains n'avaient pas pu tapper sur l'entraineur, la victoire à Besançon et contre Frejus a du les décevoir, 2 semaines sans pouvoir critiquer...merci Locminé!!!
arno74
arno74

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour) - Page 4 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour) - Page 4 Empty Re: [Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour)

Message par le flanchec Dim 11 Déc - 14:01

arno74 a écrit:Le 4-4-2 est LA solution à tous les problèmes du VOC...
Un dispositif ne fait pas une équipe, mais une équipe fait le dispositif!!!
Enfin bref, ça faisait longtemps que certains n'avaient pas pu tapper sur l'entraineur, la victoire à Besançon et contre Frejus a du les décevoir, 2 semaines sans pouvoir critiquer...merci Locminé!!!

Je n'ai jamais dit que le 4-4-2 était la solution de tous les problèmes du VOC arno ,mais on ne peut dire que SLM est un entraineur qui prône un jeu ambitieux ,il a sans doute ses raisons ,mais son système de jeu n'est pas agréable,par contre je trouve que son recrutement cette année n'est pas si mal...evidemment...toujours basé sur un système défensif avec "berson" en clé de voute ,mais enfin...
avatar
le flanchec

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour) - Page 4 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour) - Page 4 Empty Re: [Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour)

Message par suzieju Dim 11 Déc - 14:04

le flanchec a écrit:
D'accord avec ça...pour moi slm a fait son temps ,on ne peut lui retirer tout ce qu'il a apporté à ce club depuis 2003,les erreurs ont été nombreuses depuis l'accession en L2 notamment sur les recrutements ,l'homme a aussi tendance a se "braquer" vis à vis de certains joueurs et de les évincés,lui seul connait les raisons ,perso son système de jeu ne me plait pas (très timide et défensif) très rarement de 4-4-2 utilisé

pour moi, le bilan en L2 n'est pas si noir : 1 année réussie, 1 année très moyenne, 1 année ratée (et encore qui a failli bien se finir).
Les joueurs évincés, vrai la saison dernière, pas cette année que je sache, ni celles d'avant. Les torts peuvent être partagés. Certains évincés le méritaient (Macquet) d'autres sans doute moins (Bouard, Cantini). Le premier a pris sa retraite après, le deuxième a joué 18 minutes sur les 2 derniers mois avec Sedan. Mais je pesne que Cantini avait largement sa place, Bouard, je ne sais pas.
Pour un système défensif, 30 buts en 17 matchs et 4ème attaque, c'est quand même pas mal. C'est plutôt défensif, mais pas ultra défensif. En 2007-2008 (année culte pour certains) ça l'était bien plus, avec pelletée de 1-0 et 0-0 !!!!!
Maintenant, je ne peux pas dire que quand je vois jouer le Voc, c'est l'extase au niveau du jeu. Chacun peut bien sûr préférer un style ou une tactique.
suzieju
suzieju

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour) - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour) - Page 4 Empty Re: [Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour)

Message par hanyanghaseo Dim 11 Déc - 17:58

suzieju a écrit:sinon, le plus embêtant peut-être dans cette défaite, c'est que ça "rajoute" un match de championnat sans Diguiny....... lequel n'est pas indispensable sur 1 match, mais un peu plus sur 6 matchs...... surtout quand il en a déjà manqué au moins 7 ou 8 sur blessure.....

Certes. D'un autre côté, ça réduit à néant les risques de blessures et de cartons pour les autres qui nuiraient à la disponibilité pour le championnat. Au bilan sur ces poiints du match à >ocminé, l'avantage n'est pas mince. Un point positif en creux du résultat d'hier.
avatar
hanyanghaseo

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour) - Page 4 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour) - Page 4 Empty Re: [Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour)

Message par suzieju Dim 11 Déc - 18:06

hanyanghaseo a écrit:
Certes. D'un autre côté, ça réduit à néant les risques de blessures et de cartons pour les autres qui nuiraient à la disponibilité pour le championnat. Au bilan sur ces poiints du match à >ocminé, l'avantage n'est pas mince. Un point positif en creux du résultat d'hier.

certes, mais les matchs de CDF seront remplacés par des matchs amicaux (ceux du Weekend en tout cas). Alors, pour les cartons, OK, mais pour les blessures .......
suzieju
suzieju

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour) - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour) - Page 4 Empty Re: [Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour)

Message par hanyanghaseo Dim 11 Déc - 18:42

suzieju a écrit:
hanyanghaseo a écrit:
Certes. D'un autre côté, ça réduit à néant les risques de blessures et de cartons pour les autres qui nuiraient à la disponibilité pour le championnat. Au bilan sur ces poiints du match à >ocminé, l'avantage n'est pas mince. Un point positif en creux du résultat d'hier.

certes, mais les matchs de CDF seront remplacés par des matchs amicaux (ceux du Weekend en tout cas). Alors, pour les cartons, OK, mais pour les blessures .......

j'aurais été tenté de faire valoir qu'en principe l'engagement donc les risques sont en principe moindres en amical ... si je n'avais en mémoire les cas Berson et je ne sais plus qui contre la GSI l'an dernier au Foso pour ne parler que de ceux là... ...
avatar
hanyanghaseo

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour) - Page 4 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour) - Page 4 Empty Re: [Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour)

Message par fouifouille Lun 12 Déc - 17:50

J'ai assisté au match samedi , il faisait froid voir tres froid pour les spectateurs. L'envie n'était pas là , mais vraiment pas là a se demander si le voc voulait aller plus loin. Personne n'est sorti du lot et si il fallait citer un ou deux noms, je dirai Berson et Mohamed. Concernant tout ce que l'on dit sur SLM , je ne comprend pas trop désolé et pourtant il n'a pas toujours été mon pote!!! ou alors 2 reproches à lui faire, 1/ pouquoi ne pas faire jouer Le Rouzic ? 2/ pourquoi faire rentrer les remplacants à 1OMN de la fin et pas avant (en faisant rentrer Jarsalé) et pas Gaffory qui a vraiment besoin de jouer en ce moment , là je ne comprends pas le coaching. ah je ne sais si on l'a signalé plus haut mais le voc jouait en jaune. Allez on passe à autre chose et place au championnat!!!
fouifouille
fouifouille

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour) - Page 4 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour) - Page 4 Empty Re: [Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour)

Message par Yaouank Lun 12 Déc - 18:49

fouifouille a écrit:J'ai assisté au match samedi , il faisait froid voir tres froid pour les spectateurs. L'envie n'était pas là , mais vraiment pas là a se demander si le voc voulait aller plus loin. Personne n'est sorti du lot et si il fallait citer un ou deux noms, je dirai Berson et Mohamed. Concernant tout ce que l'on dit sur SLM , je ne comprend pas trop désolé et pourtant il n'a pas toujours été mon pote!!! ou alors 2 reproches à lui faire, 1/ pouquoi ne pas faire jouer Le Rouzic ? 2/ pourquoi faire rentrer les remplacants à 1OMN de la fin et pas avant (en faisant rentrer Jarsalé) et pas Gaffory qui a vraiment besoin de jouer en ce moment , là je ne comprends pas le coaching. ah je ne sais si on l'a signalé plus haut mais le voc jouait en jaune. Allez on passe à autre chose et place au championnat!!!

Tu te contredis fouifouille: idem pour ma part, je ne comprends pas pourquoi Gaffory "cire le banc" chaque semaine; contre Fréjus, quand il est entré, on sentait qu'il avait "du jus, de l'envie" et il entre beaucoup trop tard. Contre Locminé, ton commentaire rejoint ceux que j'ai entendu par d'autres personnes ayant assisté au match: un VOC sans envie face à des adversaires survoltés, un gardien locminois en pleine bourre et des vannetais...présents mais pas là!!! Ce n'est pas normal pale pale
avatar
Yaouank

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour) - Page 4 Cfa10

Nombre de messages : 1234
Age : 60
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour) - Page 4 Empty Re: [Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour)

Message par Floydsyd Lun 12 Déc - 19:34

nos amis Locminois rencontre...Le PSG en 32ème affraid
ce match se déroulera ou à Vannes ou Lorient ?
Floydsyd
Floydsyd

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour) - Page 4 Ph10

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : vannes - près de la Rabine
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour) - Page 4 Empty Re: [Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour)

Message par voc120 Lun 12 Déc - 20:06

Floydsyd a écrit:nos amis Locminois rencontre...Le PSG en 32ème affraid
ce match se déroulera ou à Vannes ou Lorient ?

Aucune idée pour l'instant !
voc120
voc120

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour) - Page 4 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour) - Page 4 Empty Re: [Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour)

Message par Gwenn ha du Lun 12 Déc - 20:15

Lorient surement Wink
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour) - Page 4 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour) - Page 4 Empty Re: [Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour)

Message par kevin56-69 Lun 12 Déc - 20:23

a vannes
kevin56-69
kevin56-69

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour) - Page 4 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour) - Page 4 Empty Re: [Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour)

Message par kevin56-69 Lun 12 Déc - 20:24

Comme chaque année, les 32e de finale de la Coupe de France font des heureux à l’occasion des matchs entre les formations amateurs et les professionnels de l’élite du football français. A ce petit jeu, le PSG a fait des ravis donc en Bretagne lors du tirage au sort puisque les joueurs de la capitale se rendront à Locminé, ou plus précisément à la ville voisine de Vannes histoire d’accueillir un public plus nombreux. Pour le président du club morbihannais, cette rencontre est une véritable bénédiction.


« C’est un grand moment d’émotion. On rêvait de Rennes ou du PSG mais sans trop y croire. Cette année on a tous les bonheurs. Ce tirage récompense le travail de tout un club. On va sortir de l’ombre. Alain Roche, qui était à côté de moi, est d’accord pour aller jouer à Vannes ; d’ailleurs, David Robo, le Maire de Vannes présent au match samedi soir, m’avait proposé le stade de La Rabine si nous tirions un gros. Vannes, ça me va, c’est à notre taille. Dès demain, il va falloir se mettre au travail », a prévenu pour Ouest-France Hervé Laudic, qui sait qu’au niveau de l’intendance, ce genre de match est déjà un premier défi pour de nombreux clubs amateurs.

http://www.foot01.com/coupe/locmine-revait-du-psg,81487
kevin56-69
kevin56-69

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour) - Page 4 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour) - Page 4 Empty Re: [Coupe de France]Locminé(CFA2)-Vannes OC(8ème tour)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum