Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Euro 2012

+13
Emilien
Boby50
MissChouchen
Romain
Angus
-Antoine
arno74
winner's 56
ekovray
pepevoc
Duroc' 51
voc120
suzieju
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par Emilien Mer 20 Juin - 17:24

Ça fait un match de merde en moins qu'avec Domenech lors d'un premier tour!
Faut voir le bon côté des choses!!! Laughing
Emilien
Emilien

Euro 2012 - Page 3 Admin10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Romain Mer 20 Juin - 17:47

En voyant Ibrahimovic, Benzema va peut être avoir le déclic et savoir ce qu'est un vrai grand attaquant ?
Romain
Romain

Euro 2012 - Page 3 Modo10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par voc120 Mer 20 Juin - 17:51

Sauf qu'on se demande toujours avec lui si c'est vraiment un 9 !
voc120
voc120

Euro 2012 - Page 3 L110

Masculin

Message par Angus Mer 20 Juin - 21:24

Emilien a écrit:Ça fait un match de merde en moins qu'avec Domenech lors d'un premier tour!
Faut voir le bon côté des choses!!! Laughing
Au moins avec lui, on savait à quoi s'attendre...mais apparement la mentalité de cette équipe n'a pas vraiment changé avec Blanc, sur qui reposaient beaucoup d'espoirs afin d'oublier ce putain de bus...Nous verrons s'il saura renverser la vapeur contre les Espagnols... carton jaune
Angus
Angus

Euro 2012 - Page 3 L110

Masculin

Message par Duroc' 51 Jeu 21 Juin - 7:28

Le problème ne vient pas Laurent Blanc, mais des petits cons qui sont là : Ben Arfa (avec qui il s'est frité dans le vestiaire alors que celui-ci jouait avec son portable), Nasri, etc.
Les mecs ont un cigare pas possible. Ils n'acceptent aucune critique, même quand ils jouent comme des merdes.
Sans une remise en cause profonde de leur part (mentalité, comportement), on n'y arrivera pas.
J'espère que les petites frappes auront l'intelligence de ravaler leur fierté... pour jouer enfin au football et gagner quelque chose en EdF. Comme ça, on pourra tourner définitivement la page Knysna! Wink
Duroc' 51
Duroc' 51

Euro 2012 - Page 3 Drh10

Masculin

Message par voc120 Jeu 21 Juin - 13:47

Je crois que cette "page Knysna" comme tu dis, on ne pourra la tourner que quand cette "génération" sera partis.
voc120
voc120

Euro 2012 - Page 3 L110

Masculin

Message par arno74 Ven 22 Juin - 9:30

Pas d'accord avec Duroc, Blanc est aussi responsable quand devant la presse tu cautionnes le geste de Nasri après son but, tu ouvre la porte aux éventuels débordements.
Le message est clair, "je suis avec vous".
Ensuite quand dans un groupe tu fais sentir que la concurrence n'est pas saine et réelle, sois pas surpris si après ça part en couille.
Tu dois garder le groupe en alerte, tout le monde sait que le meilleur dans l'axe est Koscielny, tout le monde le voit tout le monde le dit...mais pas Blanc, alors c'estqu'il y'a des passes droits...dans ce cas assume que ton groupe explose tu l'as cherche!!!
arno74
arno74

Masculin

Message par Jerem Ven 22 Juin - 17:09

Ce genre de situation dans un vestiaire de foot c est monnaie courante à tout niveau. Faut arrêter d imaginer que c est le monde des Bisounours, après une telle prestation heureusement qu ils se rentrent un peu dedans!
Pour ce qui est de Ben Arfa, on n était pas présent pour juger. On verra bien si Blanc lui fait confiance à l avenir.
Jerem
Jerem

Euro 2012 - Page 3 Nat10

Masculin

Message par voc120 Ven 22 Juin - 17:13

Moi ce qui m'étonne toujours autant c'est qu'on soit au courant de tout ce qui se passe ...
voc120
voc120

Euro 2012 - Page 3 L110

Masculin

Message par arno74 Ven 22 Juin - 17:34

Jerem a écrit:Ce genre de situation dans un vestiaire de foot c est monnaie courante à tout niveau. Faut arrêter d imaginer que c est le monde des Bisounours, après une telle prestation heureusement qu ils se rentrent un peu dedans!
Pour ce qui est de Ben Arfa, on n était pas présent pour juger. On verra bien si Blanc lui fait confiance à l avenir.

Evidemment que les embrouilles sont monnaies courantes, mais il faut pas etre surpris que le français moyen s'étonne d'un tel comportement 2 ans après Knysna...
Moi une chose est sure, l'attitude Nasri après son but, je ne comprend pas que le coach puisse la cautionner.
En ce qui me concerne, je suis un des "déçu" de Laurent Blanc, j'attendais beaucoup plus de sa part...
Je trouve qu'il a ses tetes et quand on est coach de l'EDF on doit pas mettre les mecs au copinage mais en fonction de ce que le mec peut apporter!
Mais bon la "dream team" doit avoir certaines exigeances!
arno74
arno74

Masculin

Message par voc120 Ven 22 Juin - 18:37

En 2 ans, Blanc en aura déçu du monde, et j'en fait partis ...
voc120
voc120

Euro 2012 - Page 3 L110

Masculin

Message par suzieju Sam 23 Juin - 20:38

piteux, pathétique, nul, honteux.
23 connards foutent la honte à un pays.
Knysna forever.

Je préfère 1000 fois une équipe avec des joueurs moyens qui en veulent, à ces ptits cons qui marchent au chèque.
Je vire benzema, Nasri, Malouda, Reveillère, Rami, Mexes, M'Vila, Ben Arfa, Ribery*, Evra...
Je garde (peut-être) Koscielny, Giroud, Debuchy, Cabaye, Lloris.... Bref, les seuls à ne pas penser qu'aux vacances.
AUCUNE tristesse sur le visage des joueurs.
Ils n'en ont rien à faire du maillot national...... et pire encore, ça fait 5 ans, au moins, que cette équipe ne donne AUCUN frisson.

* pour sa mentalité, pas son jeu.

suzieju
suzieju

Euro 2012 - Page 3 Champl10

Masculin

Message par hanyanghaseo Sam 23 Juin - 20:43

les joies du foot dit de haut niveau... de salaires. Pour le reste...

Pitoyable commentaire de Blanc au coup de sifflet final. Il n'aura pas mis longtemps à se dissoudre totalement dans cete mafia.

hanyanghaseo

Euro 2012 - Page 3 L110

Message par voc120 Sam 23 Juin - 20:48

Bon bah retour à la case départ, encore 2 années de plus dans le vide !

C'est marrant tout le monde l'annonçait, mais Blanc y a cru ... à tord !

Je crains désormais qu'on trouve des excuses et qu'on continue, 2 ans de plus affraid
voc120
voc120

Euro 2012 - Page 3 L110

Masculin

Message par suzieju Sam 23 Juin - 20:51

Pour moi, même si Blanc a fait des mauvais choix et des erreurs, les coupables, ce sont avant tout ceux qui sont sur le terrain. Des je m'en foutistes...... Y'a rien à en tirer.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par voc120 Sam 23 Juin - 20:57

suzieju a écrit:Pour moi, même si Blanc a fait des mauvais choix et des erreurs, les coupables, ce sont avant tout ceux qui sont sur le terrain. Des je m'en foutistes...... Y'a rien à en tirer.

Oui donc on en revient au fait que Blanc n'aurait pas les prendre. Et ça date de sa prise de fonction !
voc120
voc120

Euro 2012 - Page 3 L110

Masculin

Message par suzieju Sam 23 Juin - 21:01

en effet, le ménage, c'était virer aussi Evra, Ribery, Malouda, Nasri..... Peu importe qu'ils soient performant en club, ça n'a aucune valeur s'ils ne font rien en équipe national. Des joueurs moins doués sur le papier qui se subliment, ça ne peut être que mieux..... Ils auraient perdu contre l'Espagne aussi, peut-être 3-1 ou 4-2, mais ils auraient joué.....

Suis pas loin de penser qu'ils ont fait exprès de perdre contre la Suède (match que je n'ai pas vu) pour tomber contre l'Espagne et sortir en pensant que tout le monde trouverait ça normal..... Ce soir, ils n'ont pas joué, pour moi, quel que soit l'adversaire, on peut jouer (dans l'engagement, le pressing)
La télé Belge a tout résumé : on dirait que l'Espagne joue un match amical.... je rajouterais, la France aussi.

Maintenant, j'espère que l'Allemagne va sortir cette équipe d'Espagne qui m'ennuie profondément, quelle que soit sa valeur.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Angus Sam 23 Juin - 21:42

Je te rejoinds,Suzieju, pour tous ces commentaires que tu fais sur cette EDF de merde, ces joueurs de merde, cette mentalité de merde...quand on pense que Blanc était la personne providentielle pour nous faire oublier la Sud-AF et bien au contraire, avec tous ces branleurs qu'il n'a pas eut les c...s de virer, on replonge dans un merdier encore plus profond ...J'ai hate d'entendre les débilités qu'ils vont nous sortir pour essayer de nous faire passer pour plus con qu'on ne l'est...quel gachis ! carton rouge
Angus
Angus

Euro 2012 - Page 3 L110

Masculin

Message par arno74 Dim 24 Juin - 1:12

Oh mon Dieu me voilà en défenseur de l'EDF...qui l'eut cru???
Mais autant d'attaques aveugles sans fondement je tombe des nues...
Je cite "23 connards foutent la honte à un pays" on ne fait pas dans la demie mesure.
Je ne suis pas fan des généralités du genre.
Dans les 23 y'a des mecs qui n'ont pas foulé la pelouse 1 seconde...
Dans les 23 y'a des mecs qui ont joué moins d'une mi tps en 4 matchs...
Dans les 23 y'a des mecs qui ont fait honneur au maillot (Lloris, Cabaye, Debuchy, Koscielny et Diarra) et d'autres qui n'ont franchement pas demerite (Reveillere et Clichy)...
Alors foutre tout le monde dans le même sac c'est un raccourcis que je ne prendrai pas!!!
arno74
arno74

Masculin

Message par fouifouille Dim 24 Juin - 9:08

Je ne comprends pas, hier soir l'équipe de Fance a dynamité les pumas 49 -10 et on critiquue? ah c'etait du rugby!!! si la tendance continue à s'inverser les petites starlettes du foot on du mourond à se faire je pense pig
fouifouille
fouifouille

Euro 2012 - Page 3 Cfa10

Masculin

Message par suzieju Dim 24 Juin - 9:20

Bien sûr que c'est exagéré, oui y'en a pas 23, mais on replonge dans Knysna la tête la première (où ils n'étaient pas 23 connards non plus).
J'hallucine des commentaires des joueurs et de Blanc ce matin...... cela donne l'impression qu'ils ont tout donné et peuvent sortir la tête haute..... moi, je dis non. Mes critiques sont peut-être, sans doute, trop fortes, mais leurs contentement aussi.
On a des joueurs moyens qui se prennent pour les meilleurs du monde et ne supportent aucune critique.
L'Espagne a joué en charentaises hier.
Depuis 2006, la France n'a gagné aucun match contre le top 20 mondial en compétition officiel (l'Ukraine est 52ème). Nous sommes redevenus champion du monde des matchs amicaux, comme dans les années 80. Et nous restons donc sur 2 défaites 2-0 (l'Espagne, OK, mais une Suède éliminée .....)

Toujours intéressant de regarder les avis étrangers (et pas dans des journaux de bas étage facilement anti-français)
Citation finale de "The independent" :
"Meanwhile Nasri had an altercation with journalists after the match in which he allegedly said: "You're always wanting to write crap stuff about us." It was a fitting end to a poor performance by the French."
Comportement nul et performance pauvre. Tout est dit.

(daily telegraph) : "But just as in South Africa two years ago, the French have become their own worst enemy" "Blanc refused to confirm he would continue as national coach following Les Bleus’ quarter-final exit in Donetsk, but considering the abject manner of his team’s performance, he probably has good reason to consider a future elsewhere."
on lit aussi "La France pouvait à peine aligner 2 passes, première mi-temps tellement pauvre".

Cette équipe se devait d'effacer une lourde ardoise de plusieurs années (dans l'envie, le comportement) et pour moi elle a fait tout le contraire. Que 7 ou 8 n'y soient pour rien ne change malheureusement pas grand chose.

l'Equipe a compilé la presse française :

"La tonalité de la presse française dimanche est sans surprise sévère pour les Bleus après leur défaite synonyme d'élimination face à l'Espagne (0-2). Moins en raison du match perdu et de la sortie de route dans l'Euro que de la prestation proposée. Les Bleus sont «éliminés sans gloire» écrit L'Alsace et même «sans avoir combattu» estime L'Est Eclair. Pour le site Internet du Monde, «les Bleus quittent l'Euro la tête basse». «On pourra regretter la composition défensive concoctée par Laurent Blanc», ajoute le quotidien généraliste pour lequel «le retour aux sommets de l'équipe de France attendra». «Tout n'est évidemment pas à jeter mais le travail ne manque pas d'ici le (prochain Mondial au) Brésil» en 2014 observe le Journal du Dimanche. L'équipe de France «a pu mesurer l'écart qui la sépare encore du très haut niveau» poursuit le quotidien du 7e jour qui souligne que «Ribéry et Benzema ne se sont pas compris» sur la pelouse de la Dombass Arena de Donetsk.
«L'art de rivaliser»
«Quelle tristesse !» s'exclame pour sa part Le Parisien - Aujourd'hui en France qui déplore des Bleus «sans âme» et «d'une grande passivité». Pour le journal «il n'y a pas eu de match». Plus grave : «Ils (les Bleus) ne nous ont jamais fait vibrer». Le journal dresse la liste des «paris perdus de Laurent Blanc» et souligne «l'impuissance de Benzema» ou encore l'échec de l'association Réveillère-Debuchy sur le côté droit : «le coup n'a pas marché». Le Parisien avait aussi un envoyé spécial devant l'écran géant du Trocadéro à Paris où une bagarre puis des échauffourées ont accompagné la défaite des Bleus. Les CRS ont tiré des gaz lacrymogène. De quoi pleurer, en effet...

La frustration de ce côté-ci des Pyrénées contraste avec la satisfaction affichée par la presse hispanique. Encore que le quotidien El Pais fasse presque la fine bouche en évoquant «un jeu espagnol plus organisé que vraiment beau». Il n'empêche, constate le même journal, le champion d'Europe et du monde semble passé maître dans «l'art de rivaliser». Au point que Marca a vu la France comme une «marionnette» entre les mains de la Roja, cette dernière enfin débarrassée de la «malédiction» qui l'avait vu échouer jusqu'à présent contre la France en match officiel. "

suzieju
suzieju

Masculin

Message par arno74 Dim 24 Juin - 10:27

Je ne dis pas que j'ai aimé mais que la généralisation n'a rien de bon...
Maintenant faisons l'impasse sur 2014 et batissons pour 2016...ça n'est que mon avis.
arno74
arno74

Masculin

Message par fouifouille Dim 24 Juin - 10:46

arno74 a écrit:Je ne dis pas que j'ai aimé mais que la généralisation n'a rien de bon...
Maintenant faisons l'impasse sur 2014 et batissons pour 2016...ça n'est que mon avis.

Je suis d'accord
fouifouille
fouifouille

Euro 2012 - Page 3 Cfa10

Masculin

Message par hanyanghaseo Dim 24 Juin - 11:38

la partie des joueurs qui fait ce qu'elle doit ne peut pas cacher ni servir d'excuse à un système qui tolère trop facilement les comprtements inadmissibles et dont le fonctionnement interne tient de la machine à se goberger.

ce nouvel épisode made in EdF me fait surtout penser à tous les éducateurs et bénévoles qui se dévouent pour des gamins sans rien attendre pour eux. On s'étonnera qu'ils soient de moins en moins nombreux et de moins en moins enthouisiastes.

la seule réponse au système footfric est le refus de consommer. Ne rien acheter qui concerne l'EdF, ne pas aller voir les matches et ne pas la regarder à la TV. Grâce à dieu, les Jean-Pierre et autres commentateurs débiles sont déjà une forte incitation à eux seuls.

Un an au pain sec, la FFF se verra vite rappelée à l'ordre par ses sponsors. Mais bon, je rêve éveilé. Y a du gogo en stock et pour longtemps. Reste que le système pourrit de la tête depuis un certain temps et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle.
hanyanghaseo

Euro 2012 - Page 3 L110

Message par Gwenn ha du Dim 24 Juin - 11:50

la seule réponse au système footfric est le refus de consommer. Ne rien acheter qui concerne l'EdF, ne pas aller voir les matches et ne pas la regarder à la TV. Grâce à dieu, les Jean-Pierre et autres commentateurs débiles sont déjà une forte incitation à eux seuls.

Un an au pain sec, la FFF se verra vite rappelée à l'ordre par ses sponsors. Mais bon, je rêve éveilé. Y a du gogo en stock et pour longtemps. Reste que le système pourrit de la tête depuis un certain temps et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle.
+ 1000 Wink
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Euro 2012 - Page 3 Nat10

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant