Stade de La Rabine
+68
antoine56
Yaouank
bridget56
Duroc' 51
Splowgemox
le flanchec
Romain de theix
Yann569
Merlin
winner's 56
hanyanghaseo
Gwenn ha du
Jerem
kami
arthur
Guigui
ekovray
Angus
Benoit
vinke56
Justine-x
Niniv'
math12
Erwan
Truster
merlubreizh
bcelt
-Antoine
voc120
suzieju
kenseth
Matthieu
olivier56
fip56
snake56860
plumalin56
Piwik
koszpolmm
LESEB
François
MissChouchen
manon
Raph21
YsHaï
Smont
Cortex
lilloismerda
simon56
benjamindetrefflean
max22
Boby50
josthy
Damien
baldi
arno74
cilldara
dom
kayv-in59
oomph
max51
kevin56-69
fredo56
Tonyo56
Mango
Drenthe
Romain
Paul77
Emilien
72 participants
Page 7 sur 30
Page 7 sur 30 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30
Re: Stade de La Rabine
Article du jour dans OF concernant la Rabine
http://www.vannes.maville.com/Vannes-Lens-B-B-la-Rabine-prete-pour-le-grand-soir-br-br-/re/actudet/actu_spo-681337------_actu.html
http://www.vannes.maville.com/Vannes-Lens-B-B-la-Rabine-prete-pour-le-grand-soir-br-br-/re/actudet/actu_spo-681337------_actu.html
cilldara-
cilldara a écrit:Article du jour dans OF concernant la Rabine
Alain c'est toi avec le mégaphone???
Les gars SVP evitez de nous monter des tribunes à la Furiani, ça serait cool
arno74-
Je ne comprends pas bien sinon pourquoi, en attendant l'éventuelle nouvelle tribune côté SFX, on n'en installe pas une provisoire comme ça avait été fait contre le FCL en CDF...
On se rend bien compte que le public est de plus en plus exigeant au fur et à mesure qu'on monte dans la hiérarchie du football.
Pour preuve, toutes les places en tribune sont parties comme des petits pains pour la venue de LENS, par contre le club semble galérer pour refourguer ses places en pourtours
Quand je vois les images de CLERMONT vs VOC, pas l'impression, hormis la Tribune d'Honneur, que ce soit des tribunes définitives mais bien du tubulaire.
On ne peut pas faire ça à la Rabine côté SFX ???
On se rend bien compte que le public est de plus en plus exigeant au fur et à mesure qu'on monte dans la hiérarchie du football.
Pour preuve, toutes les places en tribune sont parties comme des petits pains pour la venue de LENS, par contre le club semble galérer pour refourguer ses places en pourtours
Quand je vois les images de CLERMONT vs VOC, pas l'impression, hormis la Tribune d'Honneur, que ce soit des tribunes définitives mais bien du tubulaire.
On ne peut pas faire ça à la Rabine côté SFX ???
cilldara-
les tribunes porvisoires ont un avantage ça fait un mex de bruit quand tu saute donc plus d'ambiance!!
On voit des gens du forum sur la photo??
On voit des gens du forum sur la photo??
max22-
ouai mai bon a ce jour ce n'ai encore qu'un sol en bétond espérons qu'ils auront finis pour lundi :supporters:
D'après cet article les tribunes devraient être mises en place demain, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Pour le tribune EDM, ça devrait donner ça Emilien
http://www.petitfooteux.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2933
C'est un récent article du petitfooteux.com, qui reprend une photo de la Rabine à l'époque du match VOC vs LORIENT. Désolé, j'ai pas réussi à mettre la photo dans mon message
Sinon, voici le lien de la société chargée de ces tribunes provisoires...ils ont l'air de faire du bon boulot
http://www.alcor-equipements.fr/
Il va être beau notre stade, n'en doutez pas
http://www.petitfooteux.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2933
C'est un récent article du petitfooteux.com, qui reprend une photo de la Rabine à l'époque du match VOC vs LORIENT. Désolé, j'ai pas réussi à mettre la photo dans mon message
Sinon, voici le lien de la société chargée de ces tribunes provisoires...ils ont l'air de faire du bon boulot
http://www.alcor-equipements.fr/
Il va être beau notre stade, n'en doutez pas
cilldara-
Merci Cildara, j'étais au match contre Lorient, il est vrai que cette tribune avait été montée très vite !
Sinon pour mettre des photos, je te donne un lien facile
Alain
http://www.tinypic.com/
Sinon pour mettre des photos, je te donne un lien facile
Alain
http://www.tinypic.com/
Invité- Invité
OK merci Alain, je vais essayer
cilldara-
C'est fastoche, moi aussi au début j'arrivais pas trop, tu verras après c'est un jeu d'enfant
Invité- Invité
Normalement ça devait se faire aujourd'hui! Je passe à Vannes samedi, je jetterais un œil!
oups! il était temps quand meme à croire que certains aiment bien le suspense
Invité- Invité
J'y étais sur le coup des 19h et...ça avance très bien
La structure de la Tribune EDM est montée et environ la moitié des sièges installée
Quant à la Tribune Visiteurs, la structure est montée, je dirais au 1/3
Donc ça avance, et a priori tout devrait être prêt pour le milieu d'après-midi demain
La structure de la Tribune EDM est montée et environ la moitié des sièges installée
Quant à la Tribune Visiteurs, la structure est montée, je dirais au 1/3
Donc ça avance, et a priori tout devrait être prêt pour le milieu d'après-midi demain
cilldara-
Salut Cildara!
Il était temps quand meme merci du renseignement et à lundi alors?
Il était temps quand meme merci du renseignement et à lundi alors?
Invité- Invité
Je suis passé au stade à 19h00. Toute la tribune EDM est montée, il reste quelques sièges à monter mais ils s'installent quatre par quatre. La tribune visiteur n'est pas montée mais vu la rapidité de montage de la tribune EDM qui est la plus grande il n'y aura pas de soucis. Hier midi rien n'était encore monté, en fait le planning établit et validé par la ville est respecté, c'est pourquoi tout le monde est cool, on est dans les temps. On a à faire à des Pros, la tribune est d'excellente qualité. Je pense qu'on peut féliciter les services techniques de la Ville qui jouent le jeu à fond pour mettre le club et le public dans les meilleures dispositions. La commission de sécurité se déroule demain en fin d'après midi pour valider la conformité des installations de manière à accueillir le public en toute sécurité, ce sera sûrement OK vu la qualité et la solidité de l'installation.
Je suis aussi passé en fin de matinée hier et j'ai vu à ma grande surprise un match à la Rabine qui opposait les "titulaires " du moment contre les "remplaçants" du moment acec trois jeunes de la DH.
Josthy: un fidèle depuis l'époque des derbys UCK - Véloce, c'est à dire une trentaine d'années.
Je suis aussi passé en fin de matinée hier et j'ai vu à ma grande surprise un match à la Rabine qui opposait les "titulaires " du moment contre les "remplaçants" du moment acec trois jeunes de la DH.
Josthy: un fidèle depuis l'époque des derbys UCK - Véloce, c'est à dire une trentaine d'années.
josthy- Nombre de messages : 72
Bon bah moi je pense savoir qui c'est Joshty...
Mon ancien "voisin abonné", avec qui j'ai discuté à la Rabine tout à l'heure, c'est bien ça ?
Mon ancien "voisin abonné", avec qui j'ai discuté à la Rabine tout à l'heure, c'est bien ça ?
cilldara-
C'est bien moi, mais j'ai pensé auss à toi dans ton message précédent lorsque je l'ai lu : " J'y étais sur le coup des 19 heures..."
Bonne soirée et vivement lundi soir.
Bonne soirée et vivement lundi soir.
josthy- Nombre de messages : 72
Merci pour ta réponse, c'est marrant ça
Bonne soirée à toi aussi et sans doute à lundi, à une autre place
cilldara
PS : moi aussi je les ai adoré ces fameux derbies, avec tous mes potes du foot, assis sur la piste du vélodrome, derrière les buts
Bonne soirée à toi aussi et sans doute à lundi, à une autre place
cilldara
PS : moi aussi je les ai adoré ces fameux derbies, avec tous mes potes du foot, assis sur la piste du vélodrome, derrière les buts
cilldara-
Salut Emilien,
Il y avait du monde aujourd'hui en tribune , entre les commissions techniques, élus, personnes du club, etc...
La boutique (enfin cabane de chantier) est arrivée aussi :02:
Il y avait du monde aujourd'hui en tribune , entre les commissions techniques, élus, personnes du club, etc...
La boutique (enfin cabane de chantier) est arrivée aussi :02:
Invité- Invité
évidemmentbenjamindetrefflean a écrit:alain seras tu la lundi pour le match fasse a lens?*
:supporters:
Invité- Invité
Page 7 sur 30 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30