Stade de La Rabine
+68
antoine56
Yaouank
bridget56
Duroc' 51
Splowgemox
le flanchec
Romain de theix
Yann569
Merlin
winner's 56
hanyanghaseo
Gwenn ha du
Jerem
kami
arthur
Guigui
ekovray
Angus
Benoit
vinke56
Justine-x
Niniv'
math12
Erwan
Truster
merlubreizh
bcelt
-Antoine
voc120
suzieju
kenseth
Matthieu
olivier56
fip56
snake56860
plumalin56
Piwik
koszpolmm
LESEB
François
MissChouchen
manon
Raph21
YsHaï
Smont
Cortex
lilloismerda
simon56
benjamindetrefflean
max22
Boby50
josthy
Damien
baldi
arno74
cilldara
dom
kayv-in59
oomph
max51
kevin56-69
fredo56
Tonyo56
Mango
Drenthe
Romain
Paul77
Emilien
72 participants
Page 22 sur 30
Page 22 sur 30 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30
Re: Stade de La Rabine
Il commence à avoir de la gueule notre stade maintenant, c'est toujours mieux qu'avant, au moins maintenant on sera à l'abris quand il pleuvra contrairement aux supporters visiteurs.
Matthieu-
n'empêche que ça nous avaientporter chance l'année dernière contre Lens !
voc120-
J'ai été (qu'à moitié) étonné de la faible affluence pour Le Havre. D'ailleurs quelqu'un peut me dire à quoi correspond le chiffre officiel donné ( toutes les entrées payantes, tient compte des invités, des abonnés, etc )
Seuls Lens, Nantes, Lorient, Rennes, PSG, Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille, et 2 ou 3 autres ligue 1 peuvent faire le plein de spectateurs. Sauf évidemment quand on atteint des tours proches d'une finale ......
Seuls Lens, Nantes, Lorient, Rennes, PSG, Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille, et 2 ou 3 autres ligue 1 peuvent faire le plein de spectateurs. Sauf évidemment quand on atteint des tours proches d'une finale ......
suzieju-
A mon avis les nombres d'entrées sont comptées à partir du nombre d'abonnés, des places vendues pour le matches et des invitations.
Donc un chiffre au dessus de la réalité!
Emilien a écrit:A mon avis les nombres d'entrées sont comptées à partir du nombre d'abonnés, des places vendues pour le matches et des invitations.
Pourtant contre Nantes, le chiffre annoncé était de 8700, un truc dans le genre. C'était complet, et on parle de plus de 9000 places disponibles. Je pensais donc au contraire que le chiffre annoncé était en dessous de la réalité du nombre de personnes dans le stade (de pas grand chose, quelques centaines)
suzieju-
Ce n'était pas complet, il doit y avoir des places de libre pour des raisons de sécurité.
C'est d'ailleurs grâce à cela que les gens situé derrière le VOC POPULI en tribune ont pu changer de place à la mi-temps.
Il y a un certain pourcentage du stade qui doit ne pas être rempli il me semble.
Après au niveau des chiffres pour les affluences peut-être qu'ils les revoient ensuite à la baisse, je ne sais pas.
C'est d'ailleurs grâce à cela que les gens situé derrière le VOC POPULI en tribune ont pu changer de place à la mi-temps.
Il y a un certain pourcentage du stade qui doit ne pas être rempli il me semble.
Après au niveau des chiffres pour les affluences peut-être qu'ils les revoient ensuite à la baisse, je ne sais pas.
Emilien a écrit:C'est d'ailleurs grâce à cela que les gens situé derrière le VOC POPULI en tribune ont pu changer de place à la mi-temps.
Je me demandais où ils étaient passés ceux-là ! Je comprends qu'on soit pas forcément ravi de ne pas tout voir, mais il faut bien qu'il y ait de l'ambiance. Les supporters ce jour-là c'était vous, pas eux. J'étais un peu plus haut et j'ai failli m'embrouiller avec un type qui voulait pas lever son cul quand quelqu'un montait et descendait et préférait leur crier "assis" comme à des chiens.....
suzieju-
Emilien a écrit:Ce n'était pas complet, il doit y avoir des places de libre pour des raisons de sécurité.
Merci Arnaud!
Jerem-
pour le Havre ça devait être au alentour de 3500 spectateurs
voc120-
Je ne sais plus si on en avait déjà parlé ailleurs, mais il y a un sérieux problème avec la sono dans ce stade, en particulier dans la tribune d'Aucy où l'on entend quasiment pas le speaker. C'est dommage....
Déja que l'hymne du VOC est quasi inaudible , alors ne parlons pas du speaker ....Mais peut etre que s'il faisait aussi l'effort de venir vers nous, on porterait sans doute plus d'attention et peut etre que dans ce cas là on arriverait a choper quelque chose !!! Mais ce n'est même pas aussi évident que ça..... Maintenant s'il faut qu'on instaure une minute de silence pour pouvoir comprendre quelque chose , ce n'est pas gagné !!!!!
Angus-
Angus a écrit:Déja que l'hymne du VOC est quasi inaudible , alors ne parlons pas du speaker ....Mais peut etre que s'il faisait aussi l'effort de venir vers nous, on porterait sans doute plus d'attention et peut etre que dans ce cas là on arriverait a choper quelque chose !!! Mais ce n'est même pas aussi évident que ça..... Maintenant s'il faut qu'on instaure une minute de silence pour pouvoir comprendre quelque chose , ce n'est pas gagné !!!!!
Surtout que pendant la minute de silence on ne dit rien,encore plus difficile de comprendre.
ekovray- Nombre de messages : 706
J'espere que le speaker ne prendra pas cette minute de silence pour lui ......!
Angus-
La Rabine reverra-t-elle un match de ligue 2 ?
En aout ? Dans 15 mois ? dans 5 ans ? 10 ans ? jamais ?
suzieju-
On ne peut concevoir autre chose qu'en Août prochain ....!!!!
Angus-
j'ai bien peur que si Vannes descend, on ne revoit pas la L2 de sitôt...
MissChouchen-
En effet, remonter n'est pas toujours facile dans un championnat de National.
Et pourtant, si descente il y avait, il faudrait pour bien faire remonter aussitot.
Et pourtant, si descente il y avait, il faudrait pour bien faire remonter aussitot.
Gwenn ha du-
Gwenn ha du a écrit:En effet, remonter n'est pas toujours facile dans un championnat de National.
je pense aussi que ce serait difficile, mais moins que par la suite, donc il faudrait tout mettre en oeuvre pour. Heureusement on en est pas encore là. Pour au moins 24 heures, voire plus si affinités.
suzieju-
suzieju a écrit:La Rabine reverra-t-elle un match de ligue 2 ?
EN AOUT !
suzieju-
et à la clef un match des espoirs contre la Belgique, non?
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
hanyanghaseo a écrit:et à la clef un match des espoirs contre la Belgique, non?
oui juste avant ou après la 1ère journée. L'occasion pour le VOC populi de s'échauffer ? (enfin ceux qui ne seront pas en vacances ailleurs).
suzieju-
Quel soulagement de pouvoir revoir toutes ces belles et moins belles équipes......de LIGUE 2 !!!!!!!!
Angus-
On tient déjà la curiosité du championnat à venir: Evian.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Faudra pas prendre l eau!!
Jerem-
Jerem a écrit:Faudra pas prendre l eau!!
Angus-
Page 22 sur 30 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30