Stade de La Rabine
+68
antoine56
Yaouank
bridget56
Duroc' 51
Splowgemox
le flanchec
Romain de theix
Yann569
Merlin
winner's 56
hanyanghaseo
Gwenn ha du
Jerem
kami
arthur
Guigui
ekovray
Angus
Benoit
vinke56
Justine-x
Niniv'
math12
Erwan
Truster
merlubreizh
bcelt
-Antoine
voc120
suzieju
kenseth
Matthieu
olivier56
fip56
snake56860
plumalin56
Piwik
koszpolmm
LESEB
François
MissChouchen
manon
Raph21
YsHaï
Smont
Cortex
lilloismerda
simon56
benjamindetrefflean
max22
Boby50
josthy
Damien
baldi
arno74
cilldara
dom
kayv-in59
oomph
max51
kevin56-69
fredo56
Tonyo56
Mango
Drenthe
Romain
Paul77
Emilien
72 participants
Page 28 sur 30
Page 28 sur 30 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30
Re: Stade de La Rabine
Romain a écrit:Le sort d'une seule personne prédominerait presque sur les milliers qui sont arrivées en retard...
le sort des notables ou catalogués tels par les médias importe toujours davantage que celui du vulgum pecus.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Forcément ça gronde si les petits fours et les coktails n'étaient pas là...hanyanghaseo a écrit:OF du jour. jamais vu des trucs comme ça même en cas de forte affluence en L2...
Des difficultés pour accéder au stade de la Rabine, une file d'attente interminable à la buvette, le patron breton du rugby refoulé des loges... Trop, c'est trop ! Le maire de Vannes pousse un coup de gueule sur l'organisation du Mondial de rugby.
Des centaines de personnes privées de début de Mondial de rugby, mercredi soir à la Rabine, en raison de grilles d'entrée ouvertes trop tardivement. Une file d'attente interminable à la mi-temps devant la buvette, faute de personnel suffisant.
Des cocktails et petits fours quasi inexistants dans les espaces VIP, à l'arrière des tribunes. Et pour couronner le tout, le président du Comité de Bretagne de rugby refoulé des loges pour un défaut d'accréditation adéquate...
Éviter une nouvelle mêlée
De quoi mettre le maire de Vannes hors de lui. David Robo a donc poussé un « coup de gueule » jeudi matin, exigeant une sérieuse remise à niveau de l'organisation avant la deuxième journée de la Coupe du monde, dimanche soir.
Conséquences : les accès au stade devraient être triplés après-demain, afin de permettre un accès rapide des spectateurs aux différentes tribunes. Le personnel devrait être aussi doublé aux buvettes. Histoire d'éviter une nouvelle mêlée devant les caisses.
Petit question, la petite tribune à coté du parcage visiteur sera démontée après la Coupe du Monde ?
koszpolmm- Nombre de messages : 25
koszpolmm a écrit:Petit question, la petite tribune à coté du parcage visiteur sera démontée après la Coupe du Monde ?
oui. elle sera réinstallée je ne sais plus où.
hanyanghaseo a écrit:koszpolmm a écrit:Petit question, la petite tribune à coté du parcage visiteur sera démontée après la Coupe du Monde ?
Ailleurs qu'à la Rabine ?
koszpolmm a écrit:hanyanghaseo a écrit:koszpolmm a écrit:Petit question, la petite tribune à coté du parcage visiteur sera démontée après la Coupe du Monde ?
Ailleurs qu'à la Rabine ?
oui, si la mémoire ne me trahit pas!
au Festival de Jazz, Hotel de Limur, je crois.
suzieju-
Si quelqu'un a l'affluence exacte/officielle de la finale de rugby de cet après-midi, je suis preneur. Merci
Pour le moment, la presse dit plus de 10 000 et comme la capacité maximale est de 10 500 je crois, ça devrait se situer entre les deux.koszpolmm a écrit:Si quelqu'un a l'affluence exacte/officielle de la finale de rugby de cet après-midi, je suis preneur. Merci
On en saura plus demain.
ce qui n'empêche pas le commentateur de Eurosport, l'ancien joueur Garbajoza, de regretter que cette CDM ait eu lieu en Vendée et Bretagne ( surtout La Roche sur Yon pour l'Equipe de France).
Il compare avec l'AFS où les stades étaient de 30000 et plein.
On peut le comprendre.
Cependant, il y a un décalage entre une compétition annoncée comme importante, et le traitement fait par la presse, hors presse régionale. Quelques lignes au mieux. Il en va de même pour les compétitions junior de Foot aussi ....... sauf si la France va loin, évidemment
On peut le comprendre.
Cependant, il y a un décalage entre une compétition annoncée comme importante, et le traitement fait par la presse, hors presse régionale. Quelques lignes au mieux. Il en va de même pour les compétitions junior de Foot aussi ....... sauf si la France va loin, évidemment
suzieju-
Oui, les - de 20 ans au foot quasi personne n'en a parlé alors qu'il y avait des supers matchs et des futurs grands joueurs ...
voc120-
koszpolmm a écrit:Si quelqu'un a l'affluence exacte/officielle de la finale de rugby de cet après-midi, je suis preneur. Merci
Toujours pas vu de données précises mais Le Télégramme du jour fait état des .... états d'âme des policiers chargés de la sécurité extérieure de la Rabine, indiquant au passage que la totalité des 400 places encore disponibles s'étaient vendues, les amateurs faisant la queue dès midi.
On peut donc estimer que les 15 000 places disponibles ont été occupées.
15 000 ? Je croyais qu'avec la tribune provisoire, la capacité était de 10 500 ?
-Antoine-
-Antoine a écrit:15 000 ? Je croyais qu'avec la tribune provisoire, la capacité était de 10 500 ?
oui, effectivement, c'est une faute de frappe et c'est bien 10 500!
suzieju a écrit:ce qui n'empêche pas le commentateur de Eurosport, l'ancien joueur Garbajoza, de regretter que cette CDM ait eu lieu en Vendée et Bretagne ( surtout La Roche sur Yon pour l'Equipe de France).
On peut le comprendre.
+ 1
perceval- Nombre de messages : 371
hanyanghaseo a écrit:koszpolmm a écrit:Si quelqu'un a l'affluence exacte/officielle de la finale de rugby de cet après-midi, je suis preneur. Merci
Toujours pas vu de données précises mais Le Télégramme du jour fait état des .... états d'âme des policiers chargés de la sécurité extérieure de la Rabine, indiquant au passage que la totalité des 400 places encore disponibles s'étaient vendues, les amateurs faisant la queue dès midi.
On peut donc estimer que les 15 000 places disponibles ont été occupées.
Merci
Une question que je me pose :
Est-ce raisonnable de commencer la saison à domicile le 16 Août .... avec 80% de joueurs qui n'auront JAMAIS foulé la pelouse ? C'est un peu faire ce premier match sur terrain neutre.
Ne serait-il pas judicieux de faire des oppositions/entraînements à la Rabine, à défaut de match amical ?
Est-ce raisonnable de commencer la saison à domicile le 16 Août .... avec 80% de joueurs qui n'auront JAMAIS foulé la pelouse ? C'est un peu faire ce premier match sur terrain neutre.
Ne serait-il pas judicieux de faire des oppositions/entraînements à la Rabine, à défaut de match amical ?
suzieju-
un peu hors sujet mais très important pour moi: peut on entrer avec un sac de voyage à la Rabine ou sinon le laisser dans un endroit sûr prévu pour ça???? MERCI d'avance!!!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Damien a écrit:A l'entrée du stade à la consigne, tu demande à la sécu juste à l'entrée
Merci beaucoup Damien!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Kerdodé confirme la fermeture de la boutique. Il parle d'un rayon spécial chez Leclerc.
suzieju-
J'espère qu'Anne Laure Simon aura réussi à trouver un autre taff d'ici la fermeture...
MissChouchen-
Elle reste au Voc selon le Télégramme, avec des tâches autres.MissChouchen a écrit:J'espère qu'Anne Laure Simon aura réussi à trouver un autre taff d'ici la fermeture...
La boutique fermera après Septembre.
4 matchs sont dors et déjà fixé un Samedi :
Strasbourg - VOC (7/09)
Red Star -Voc (25/01)
Vannes-Strasbourg (15/02)
Vannes-Ajaccio (01/03)
Probablement à cause de matchs internationaux ces vendredis là.
suzieju-
Depuis la reprise les 2 tableaux d'affichage n'affichent plus le score ... voire même le nom des équipes. Quelqu'un a t'il une explication ? Le "problème" était déjà présent en partie lors de la coupe du monde de rugby ...
perceval- Nombre de messages : 371
Page 28 sur 30 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30