Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie

+22
perceval
cilldara
Supporter56
arno74
le flanchec
fred
Floydsyd
larmor gwened
fouifouille
Gwenn ha du
MissChouchen
fran
Pierre14
bridget56
kenseth
pepevoc
Angus
hanyanghaseo
vpsvf
voc120
Yaouank
suzieju
26 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Empty Re: [33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie

Message par Yaouank Ven 20 Avr - 20:20

Ouais, on ne retiendra que la victoire et ses 3 points acquis dans la douleur!
Franchement, c'est à se demander si les joueurs sont "motivés" à l'idée d'accéder à l'étage supérieur; bon, on ne peut pas dire que le coach les aide réellement car sa compo de 1ère mi-temps, c'était pitoyable et, sans faire de fixette, pourquoi s'entête-t-il à titulariser Jarsalé? Bordel, c'est une calamité...
avatar
Yaouank

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Cfa10

Nombre de messages : 1234
Age : 60
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Empty Re: [33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie

Message par fred Ven 20 Avr - 20:26

match crispant ,mais la victoire est là , c"est l'essentiel
ALLEZ LE V O C :drapeau: Very Happy
fred
fred

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Drh10

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 59
Localisation : vannes
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Empty Re: [33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie

Message par Pierre14 Ven 20 Avr - 20:36

Bon bah pour mon premier match, bien que ce ne fut pas flamboyant, j'ai trouvé ça sympa. Puis Vannes a gagné donc c'est plaisant. On m'a dit quand je rentrais chez moi (un inconnu) qu'en général ça jouait mieux. C'est la première fois que j'assistais à un match de National, c'est pas mal je trouve. Je reviendrais surement.
avatar
Pierre14

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 D410

Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Empty Re: [33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie

Message par le flanchec Ven 20 Avr - 20:38

Yaouank a écrit:Ouais, on ne retiendra que la victoire et ses 3 points acquis dans la douleur!
Franchement, c'est à se demander si les joueurs sont "motivés" à l'idée d'accéder à l'étage supérieur; bon, on ne peut pas dire que le coach les aide réellement car sa compo de 1ère mi-temps, c'était pitoyable et, sans faire de fixette, pourquoi s'entête-t-il à titulariser Jarsalé? Bordel, c'est une calamité...

Je n'ai pas pu aller au match et heureusement car d'après ton commentaire je sens que je me serai laisser aller à des critiques qui n'auraient pas été appréciées par tout le monde...
Enfin...le VOC a gagné et est toujours en course...
avatar
le flanchec

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Empty Re: [33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie

Message par fouifouille Ven 20 Avr - 20:46

Oui tout a été dit : on retiendra les 3pts, moi je dirai 4500 spectateurs environ le moins bon Berson , le plus combatif Youssouf mohamed(un exemple à suivre pour beaucoup). Match propre pour les autres mais sans hargne ni niac juste le job , pas de folie pas l'envie de mettre le feu non juste jouer à toi à moi pas folichon mais ils arrivent à prendre 3points , si ca marche ainsi les 5 derniers match ouai pourquoi pas, mais on se fait ch.... et en plus on se fait peur!

NB: :mega: Une premiere ce soir j'étais en tribune d'honneur avec Monsieur WINNER'56! on c'est fait un peu remarqué en chantant à 1-0 on est en ligue 2 on est en ligue 2 mais on ne s'est pas fait expulser!!!donc on reviendra :joker:
fouifouille
fouifouille

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Empty Re: [33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie

Message par hanyanghaseo Ven 20 Avr - 21:00

pauvre match en effet. Un Poiré limité qui a géré au mieux ses capacités et aurait pu poser beaucoup plus de problème au VOC avec un peu de réussite en première mi-temps.

Je retiens que Kakou, Ben Mohamed sont sortis d'une espèce de léthargie ciollective inexplicable pour une équipe censée jouer l'accession. Pas ed solutions, ballons balancés dans le vide à l'avant, grande difficulté à consderver un maigre avantage d'un but.

Le Voc est bien payé par rapport à sa prestation globale même si Le Poiré a quasi disapru en seconde mi-temps. ..
avatar
hanyanghaseo

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Empty Re: [33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie

Message par Angus Ven 20 Avr - 22:11

Je crois déja qu'on peut remercier Gauclin qui nous a fait deux parades de haut niveau !!! Autant la première mi-temps fût insipide autant la seconde nous a gratifié d'un spectacle somme toute assez agréable, meme si nous n'avons pas atteint le nirvana...mais bon l'essentiel est sauf, ne soyons pas trop gourmand, le but du jeu c'etait les trois points, et ils sont là et bien là !!! Superbe but de Diguiny soit dit en passant !!!!!
Angus
Angus

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Empty Re: [33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie

Message par MissChouchen Ven 20 Avr - 22:16

Les 3 points là est bien l'essentiel. Cela nous permet de croire encore à la montée.
MissChouchen
MissChouchen

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Empty Re: [33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie

Message par hanyanghaseo Ven 20 Avr - 22:18

Le VOC peut en effet avoir de la gratitude vis à vis de Gauclin pour ce match. Mais que faisait donc SLM sur le terrain pendant une bone partie de la mi-temps? Il a voulu laisser l'équipe disserter entre joueurs sur la première mi-temps?
avatar
hanyanghaseo

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Empty Re: [33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie

Message par arno74 Ven 20 Avr - 22:34

On peut philosopher tant qu'on veut les 3 pts sont là et franchement peu importe la manière la montée ne sera pas jugé sur l'esthétisme...
Quand je lis les critiques après.le match de Luzenac (que j'ai vu contrairement à celui de ce soir) je trouve le spectateur vannes très dur mais pour critiquer il faut aussi que l'exemple vienne parfois des tribunes...
Franchement je le dis quitte à déplaire mais ça péte dans la soie à Vannes...
Vous n'avez pas de comparaisons avec les équipes adverses à domicile sauf les rares qui font quelques dep mais on se plaind systématiquement.
SLM est le dernier des abrutis, on gagne car l'adversaire est faible, merci Gauclin...bref toujours des choses à redire...ne peut on pas se satisfaire de 3 pts cruciaux dans la course à la montée???
Soyons clair vu la situation je préfère des victoires au forceps plutôt que de jouer comme le Barca et de perdre...enfin c'est juste mon avis
arno74
arno74

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Empty Re: [33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie

Message par hanyanghaseo Ven 20 Avr - 22:40

arno74 a écrit:On peut philosopher tant qu'on veut les 3 pts sont là et franchement peu importe la manière la montée ne sera pas jugé sur l'esthétisme...
Quand je lis les critiques après.le match de Luzenac (que j'ai vu contrairement à celui de ce soir) je trouve le spectateur vannes très dur mais pour critiquer il faut aussi que l'exemple vienne parfois des tribunes...
Franchement je le dis quitte à déplaire mais ça péte dans la soie à Vannes...
Vous n'avez pas de comparaisons avec les équipes adverses à domicile sauf les rares qui font quelques dep mais on se plaind systématiquement.
SLM est le dernier des abrutis, on gagne car l'adversaire est faible, merci Gauclin...bref toujours des choses à redire...ne peut on pas se satisfaire de 3 pts cruciaux dans la course à la montée???
Soyons clair vu la situation je préfère des victoires au forceps plutôt que de jouer comme le Barca et de perdre...enfin c'est juste mon avis

... pas dans la soie footbalistique en tous cas Pas trop vu l'article en rayon depuis l'ouverture de la saison à la rabine, et même avant Very Happy .
avatar
hanyanghaseo

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Empty Re: [33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie

Message par arno74 Ven 20 Avr - 22:43

C'est le national pas la LDC...Diguiny n'est pas Messi mais qui peut se targuer d'avoir un Messi en France??
Je ne parle même pas du National mais de la France...
Je vous invite tous à aller à Guingamp ou Laval et de me dire que le niveau est supérieur à Vannes...c'est FAUX!!!!
arno74
arno74

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Empty Re: [33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie

Message par arno74 Ven 20 Avr - 22:47

369 jours sans défaite à la Rabine mais à en lire certains cette équipe est proche du néant...si ça n'est pas péter dans la soie...
Moi je rentre de Bollaert et j'ai vu 2 équipes bien plus mauvaises que Vannes et une défaite j'aurai signé pour une victoire 1-0 au forceps...
arno74
arno74

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Empty Re: [33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie

Message par Supporter56 Ven 20 Avr - 23:22

Entièrement d'accord avec toi Arno!!!
Amis supporters du VOC... vous êtes exigeants et vous avez la mémoire courte.
Quand Vannes est monté en Ligue 2 la 1ère fois, l'équipe ne produisait pas le meilleur jeu de National, loin de là mais gagnait ce genre de rencontre importante... comme ce soir!

Il vous faut quoi??? Alors sous prétexte que vous payez votre place, vous devez vous régaler et voir une victoire... alors vous n'êtes pas supporters... Vous n'êtes que de simples spectateurs... Allez vous louer un DVD!

Quand on parcourt le forum, Vannes joue sa peau en National et quand on regarde le classement, Vannes est 4ème à 1 point du 3ème!!!

Comportez vous en vrai supporter...et encouragez!!!

Et que ça ne plaise ou non, vous pétez dans la soie!!!
avatar
Supporter56

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 D510

Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Empty Re: [33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie

Message par Pierre14 Ven 20 Avr - 23:56

Moi qui ai assisté à mon premier match du VOC ce soir, je dois reconnaître que j'ai été étonné d'entendre la personne assise à coté de moi dans la tribune critiquer l'équipe du début à la fin du match. Mais c'est plus un problème français que vannetais. La culture foot en France n'existe pas vraiment. La plupart des gens viennent au stade pour assister à un spectacle, pas parce qu'ils sont à fond derrière leur équipe/ville et c'est vraiment dommage.
Le club est en national, ils font aussi ce qu'ils peuvent avec les armes que sont les leurs. Comme dit par d'autres avant, je les ai trouvé de même valeur voir meilleurs que certains clubs de ligue 2. Puis le football c'est ça aussi, ça ne peut pas être que roulettes, bicyclettes et coups du chapeau à chaque fois. Gagner 1-0 montre aussi une certaine force car cela signifie que même dans un moment "difficile", l'équipe a su trouver les ressources pour marquer ce but qu'il fallait pour les 3 points et ça c'est positif pour la suite.
Enfin je dis ça en tant que simple observateur puisque ce n'est que le premier match que je viens voir.
avatar
Pierre14

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 D410

Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Empty Re: [33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie

Message par Supporter56 Sam 21 Avr - 1:24

Je te rejoins sur le problème "français" Pierre. Ce problème est plus ou moins présent selon les clubs... je pense notamment au public lensois qui aurait beaucoup de raison de critiquer leur équipe... mais ils supportent leurs joueurs jusqu'au bout!

Vannes a affiché ses ambitions en début de saison et je ne pense pas qu'ils soient hors de course pour la montée.

Et surtout, ne pas oublier que Vannes n'est pas Niort, Rouen ou Nîmes... Ces 3 clubs ont un passé dans le monde pro et la taille des villes n'est pas comparable!!!
Vannes, grâce à une équipe de pote, a fait des étincelles en coupe de la Ligue et en Ligue 2 mais ne s'est jamais réellement installé à ce niveau.
Il faut laisser le temps au temps et ne pas être trop exigeant... car à vous entendre, on se croirait à Marseille ou à Paris... nous ne sommes que 4ème... c'est la crise!

Allez le VOC
avatar
Supporter56

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 D510

Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Empty Re: [33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie

Message par suzieju Sam 21 Avr - 5:48

On ne changera pas les éternels insatisfaits qui le resteront (et qui ont le droit de l'être).
Oui, j'avais vu une piètre première mi-temps du Voc contre Bayonne, mais le match avait été gagné 2-0,et la 2ème mi-temps correct. Visiblement un peu pareil hier.
Quant au niveau de jeu, suffit de se rappeler de la finale de la Coupe de la Ligue il y a une semaine..... je vois pas pourquoi ce serait meilleur 2 divisions en dessous.

Une chose est incontestable, que ça plaise ou non : Vannes est la meilleure équipe du championnat à domicile, sur 16 matchs, en points (Niort a un point de plus mais un match en plus). On peut ne pas s'en satisfaire ( Rolling Eyes ), de ces 11 victoires, 5 nuls, aucune défaite. Mais n'importe qui d'extérieur ne comprendra pas......

Le Voc ne montra peut-être pas, ce sera une déception (avec quand même quelques circonstances atténuantes, et certaines erreurs aussi, non négligeables), mais quand on voit d'autres prétendants comme Rouen ou Fréjus (qui perd 0-4 hier contre Créteil), on se dit qu'est ce que ce serait si le Voc était à leur place (et il aurait pu l'être).

J'ai toujours dit dès la descente l'année dernière que ce serait très dur de remonter, je ne suis pas sûr que j'espérais voir le VOC encore en course après 33 journées, donc je m'en satisfais. Même s'il y aura échec partiel (de l'équipe dirigeante) si le VOC ne monte pas, parce qu"il y avait des moyens pour le faire, des circonstances favorables aussi.

Sur l'envie, je suppose que les joueurs l'ont, mais c'est étrange en effet de ne pas la ressentir. Mais les 3 points sont là, ce soir en tout cas. Mission accomplie, il ne restera que ça.

suzieju
suzieju

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Empty Re: [33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie

Message par suzieju Sam 21 Avr - 6:02

Supporter56 a écrit:
Quand Vannes est monté en Ligue 2 la 1ère fois, l'équipe ne produisait pas le meilleur jeu de National, loin de là mais gagnait ce genre de rencontre importante... comme ce soir!
D'accord à 100%, mais pas mal ici trouvent que Vannes 2007 était bien meilleure que Vannes 2012. Sur ce que j'ai vu à l'époque et vois maintenant, je ne pense pas.Kif Kif. Auvray, c'est pas bien meilleur que Jarsalé ( allez, j'emploie la dialectique de certains : ou là là , chut!, ne pas dire ça ici, tu vas te faire engueuler). Un peu quand même (la gnac), mais techniquement .......
Vannes 2007 était très bon défensivement, mais à part ça, et une solidarité à toute épreuve (l'esprit amateur). C'est peut-être ça que regrette certains, l'esprit amateur.

Vannes 2007 : 1,21 buts à domicile
Vannes 2012 : 2 buts à domicile
suzieju
suzieju

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Empty Re: [33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie

Message par voc120 Sam 21 Avr - 8:31

Il est vrai que sur le match, ce qui est inquiétant, c'est le peu d'occasions vannetaises.

Dans l'ensemble du match, on garde beaucoup le ballon, mais on a voulu trop vite balancer le ballon, mais quitte à le balancer, autant le faire sur les défenseurs adverses plutôt qu'en six mètres, d'ailleurs le but vient d'un second ballon !

Ce qui m'a fait peur, c'est le milieu de seconde mi-temps, on sentait qu'ils voulaient bien faire mais ils avaient l'air pommé !

Sinon bien les changements, Haquin amène de belle manière le but, Kakou entre peu avant le but et est bien plus offensif que Christophe, et Boé Kane vient suppléer un Berson quelque peu fatigué.
voc120
voc120

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Empty Re: [33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie

Message par Yaouank Sam 21 Avr - 8:31

Ouah....
Cela fait une dizaine d'années que j'arpente les travées de la Rabine et je ne connais pas de spectateur/supporter/personne assise/personne debout qui ait exigé de voir un "Messi" ou un jeu proche du Barça. Non, il faut être sérieux, lucide; nous sommes à Vannes! Ce club, pour ceux qui l'auraient oublié, vient du CFA, puis National, puis L2 et
retour en National pale
Imaginer une quelconque situation ou un joueur du VOC avec l'ogre catalan est carrément insultant pour ce dernier et ses supporters. J'ai eu la chance de voir 3 matchs au Camp Nou: c'est une autre planète! Déjà, l'immensité du stade interpelle, alors, quand vous voyez ces joueurs....respect SVP.
Rester sur Terre ou plutôt sur la "pelouse vannetaise", ce sera plus sain.
Quant au match d'hier soir, désolé, mais il était ennuyeux pour ne pas dire insipide.
Cette équipe n'a pas sa place en L2, il faut être réaliste :hi:
Merci à Gauclin qui sauve le VOC d'une galère à la mi-temps.
avatar
Yaouank

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Cfa10

Nombre de messages : 1234
Age : 60
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Empty Re: [33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie

Message par Gwenn ha du Sam 21 Avr - 8:36

Tu as vu de la soie à Barcelone? Very Happy
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Empty Re: [33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie

Message par voc120 Sam 21 Avr - 8:41

Cette équipe n'a peut être pas sa place en L2 mais elle l'a pour finir dans les 3 premiers de national.

Si on monte, évidement qu'on prend le risque de redescendre après mais je préfère ça plutôt que de croupir en national en voyant du "beau jeu" ...
voc120
voc120

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Empty Re: [33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie

Message par le flanchec Sam 21 Avr - 8:43

Yaouank a écrit:Ouah....
Cela fait une dizaine d'années que j'arpente les travées de la Rabine et je ne connais pas de spectateur/supporter/personne assise/personne debout qui ait exigé de voir un "Messi" ou un jeu proche du Barça. Non, il faut être sérieux, lucide; nous sommes à Vannes! Ce club, pour ceux qui l'auraient oublié, vient du CFA, puis National, puis L2 et
retour en National pale
Imaginer une quelconque situation ou un joueur du VOC avec l'ogre catalan est carrément insultant pour ce dernier et ses supporters. J'ai eu la chance de voir 3 matchs au Camp Nou: c'est une autre planète! Déjà, l'immensité du stade interpelle, alors, quand vous voyez ces joueurs....respect SVP.
Rester sur Terre ou plutôt sur la "pelouse vannetaise", ce sera plus sain.
Quant au match d'hier soir, désolé, mais il était ennuyeux pour ne pas dire insipide.
Cette équipe n'a pas sa place en L2, il faut être réaliste :hi:
Merci à Gauclin qui sauve le VOC d'une galère à la mi-temps.

Allez je vais me faire" l'avocat du diable" Very Happy (c'est une expression n'en prenez pas griefs......)
On peut quand même si on a l'esprit supporteur... et même spectateur... espérer qu'elle monte en souhaitant des jours meilleurs.
avatar
le flanchec

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Empty Re: [33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie

Message par cilldara Sam 21 Avr - 9:07

Remonter en Ligue 2, il n'y a que ça qui compte, et ce, quelle que soit la manière !!!
Et pour l'instant, à 6 journées de la fin, l'équipe ne faillit nullement dans sa mission
Tout le reste n'est que littérature...
Alors tous derrière le VOC et ses joueurs pour cette dernière ligne droite !!!
cilldara
cilldara

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Dh10

Masculin
Nombre de messages : 505
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Empty Re: [33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie

Message par Yaouank Sam 21 Avr - 9:08

Gwenn ha du a écrit:Tu as vu de la soie à Barcelone? Very Happy

Tapas y cervezas Arrow
avatar
Yaouank

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Cfa10

Nombre de messages : 1234
Age : 60
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie - Page 3 Empty Re: [33ème journée] Vannes- Le Poiré sur Vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum