U19
+41
MissChouchen
marine56
josthy
LL
Gwenn ha du
rlg13
Valbuena56
antoine56
le flanchec
Ledzep
winner's 56
hanyanghaseo
Benoit
Angus
ypoons
fouifouille
Yaouank
pepevoc
gregsco
Laurent56
suzieju
canari56
chrisvoc91
Smont
arno74
kenseth
Mr Goal
ben-bzh
olivier56
Damien
kevin56-69
voc120
oomph
-Antoine
Boby50
max22
goloume22
Mango
Drenthe
Romain
Emilien
45 participants
Page 16 sur 25
Page 16 sur 25 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25
Re: U19
attention aussi à ce qu'on lit ici aussi parfois : Jean François Rivière est avant centre et y'a un trou de 300 000 euros dans les caisses.......
suzieju-
Foot national a mis la liste des 60 qualifiés, et Carquefou.
Mais sur le facebook de Carquefou, on trouve "64e de finale de la Gambardella : à la mi-temps , nos Vert & Blanc sont menés 2-0 par Vannes Menimur !!"
Additionné à la source sure de Ledzep, Vannes Ménimur a dû passer. Etre en 32ème de finale, c'est un exploit quand même, non, pour un club de quartier ?
Mais sur le facebook de Carquefou, on trouve "64e de finale de la Gambardella : à la mi-temps , nos Vert & Blanc sont menés 2-0 par Vannes Menimur !!"
Additionné à la source sure de Ledzep, Vannes Ménimur a dû passer. Etre en 32ème de finale, c'est un exploit quand même, non, pour un club de quartier ?
suzieju-
liste des qualifiés corrigée sur foot national :
Les 60 qualifiés : Amiens, Amnéville, Arras, Aurillac, Auxerre, Bastia, Bordeaux, Brest, Brétigny, Caen, Cannes, Changé, Châteauroux, Cholet, Concarneau, Dijon, Drancy, Evian TG, Evry, Eybens, Frileuse, Gignac, Guingamp, Istres, Jarville, Le Mans, Lens, Lyon, Marseille, Metz, Monaco, Mont de Marsan, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nantes, Nimes, Nimes Lasallien, Niort, Orléans, Oullins Lyon, Paris FC, Paris SG, Perpignan Canet, Quevilly, Racing, Reims, Rodez, Schiltigheim, Sedan, Sochaux, St Etienne ,St Liguaire Niort, Strasbourg, Toulouse , Troyes, Valenciennes, Vannes Ménimur, Vertou, Wasquehal
Les 60 qualifiés : Amiens, Amnéville, Arras, Aurillac, Auxerre, Bastia, Bordeaux, Brest, Brétigny, Caen, Cannes, Changé, Châteauroux, Cholet, Concarneau, Dijon, Drancy, Evian TG, Evry, Eybens, Frileuse, Gignac, Guingamp, Istres, Jarville, Le Mans, Lens, Lyon, Marseille, Metz, Monaco, Mont de Marsan, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nantes, Nimes, Nimes Lasallien, Niort, Orléans, Oullins Lyon, Paris FC, Paris SG, Perpignan Canet, Quevilly, Racing, Reims, Rodez, Schiltigheim, Sedan, Sochaux, St Etienne ,St Liguaire Niort, Strasbourg, Toulouse , Troyes, Valenciennes, Vannes Ménimur, Vertou, Wasquehal
suzieju-
Chapeau les gars!!
A quand une équipe de Kercado???
A quand une équipe de Kercado???
pepevoc- Nombre de messages : 3111
les U19 auraient gagné 4-0 ce week end.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
les matchs des U19 (1 et 2) sont reportés. Ainsi que les U15 (2ème équipe)
Semblerait que les U15, U17, la DH et la DSE jouent.
Semblerait que les U15, U17, la DH et la DSE jouent.
suzieju-
la montée s'éloigne après la défaite à pontivy!!!!!
rlg13- Nombre de messages : 43
oui pas très bonne opération pour la montée en nationaux. Étant sur Pontivy pour le boulot samedi matin , j'ai pu voir le match hormis les 10 premières minutes . Ils sont tomber dans un traquenard sur un terrain ressemblant plus à un champs de patates qu'à un terrain. Bien sur c'est pareil pour les 2 équipes mais ça avantage quand même les joueurs moins techniques. Ce genre de terrain nivele les valeurs. Une première mi temps à sens unique avec des vannetais pourtant privé de 5 joueurs d'après les dire qui monopolisent le ballon. Un milieu de terrain 6 et 8 ayant pris le dessus , un 10 trop perso à mon goût. Il veut toujours y aller seul en oubliant souvent ses camarades. Des attaquant introuvables (que leurs appels sont mauvais). Un manque de réussite avec cette belle frappe du 6 qui frôle la lucarne. Et puis une 2 ème mi-temps ou étrangement les vannetais sont absents pendant 15 minutes . Une défense amputé des 4 titulaires qui panique , qui est prise souvent dans le dos. ils peuvent dire merci à leur numéro 6 (qu'elle énergie)qui est souvent revenu sauver la mise. une énorme erreur de l'axe central profite à un attaquant Pontivien qui ouvre le score. La dernière demi heure se résumant à une ruée sur le but adverse mais sans trouver l'ouverture. Et au contraire, en contre Pontivy se procure 2 occasions d'aggraver le score. Des joueurs vannetais qui semblaient marqués par cette défaite devant une équipe de Pontivy qui a jouer avec ses armes . À 8 derriere et balançant devant des grands ballons. Voilà en résumé il faut marqué pendant ses temps fort , sinon on s'expose à ce genre de résultat.rlg13 a écrit:la montée s'éloigne après la défaite à pontivy!!!!!
ypoons-
Je reviens du match des U 19 cet après midi . Ils ont battu la TA Rennes 6 à 1. Et quel match. Il faut félicité toute l'équipe. Ça change des matchs de la A où B que j'ai pu voir . De l'engagement ( le 6 et le 8 quelle générosité) . La défense très sereine . Ils n'ont pas laissé la Ta Rennes respirer . Les spectateurs présents avaient l'air contents comme moi du spectacle proposé.
ypoons-
Peut-être leur a-t-on parlé de possibilité de jouer en National la saison prochaine ou de faire des bouts de matchs en fin de saison ?????ypoons a écrit:Je reviens du match des U 19 cet après midi . Ils ont battu la TA Rennes 6 à 1. Et quel match. Il faut félicité toute l'équipe. Ça change des matchs de la A où B que j'ai pu voir . De l'engagement ( le 6 et le 8 quelle générosité) . La défense très sereine . Ils n'ont pas laissé la Ta Rennes respirer . Les spectateurs présents avaient l'air contents comme moi du spectacle proposé.
suzieju-
en tous cas, une attitude positive, ce qui se fait trop rare dans le système VOC.
Au fait, c'est bien dans cette équipe que joue un grand central défensif qui se prénomme Hugo? Je l'ai vu jouer une fois, il m'avait fait impression.
Au fait, c'est bien dans cette équipe que joue un grand central défensif qui se prénomme Hugo? Je l'ai vu jouer une fois, il m'avait fait impression.
Ça fait du bien car ça ressemble à une équipe de copains. Pour les noms , j'en connais quelques uns , mais si quelqu'un pouvait nous donner la composition . Merci
ypoons-
Donc voici la composition. 1 Lignac. 2 Lucas .3 Welsh . 4 ? 5 Morin. 6 Le Guennec . 7 Charles . 8 Gaillard . 9 lenouen .10 Le Barillier . 11 Le Hagre. A noter les entrée en jeu à 15 minutes de la fin de Huchon à la place du 2, de Le Gall à la place du 10 et de Bordes à la place du 9. Équipe en 4-1-4-1 .
Ledzep- Nombre de messages : 66
c'est bien de Hugo Morin dont je voulais parler.
Victoire 7-1 contre la Montagne. Ils étaient mené 1-0 sur la seule occasion des visiteurs en première mi-temps, plusieurs classes d'écart entre ces 2 équipes et le score aurait pu être plus lourd!
Lignac - Lucas, ? , Morin (cap), Corven - Gaillard, Le Guennec, Lebariller - Charles, Bordes, Le Hagre (?).
Encore un 4-1-4-1 (4-3-3) très offensif, 5 joueurs offensifs.
Ils reçoivent St Malo samedi prochain, c'est LE match à gagner : contre le 1er avant que le Voc ne récupère ses matchs en retard.
Lignac - Lucas, ? , Morin (cap), Corven - Gaillard, Le Guennec, Lebariller - Charles, Bordes, Le Hagre (?).
Ils reçoivent St Malo samedi prochain, c'est LE match à gagner : contre le 1er avant que le Voc ne récupère ses matchs en retard.
-Antoine-
-Antoine a écrit:Victoire 7-1 contre la Montagne. Ils étaient mené 1-0 sur la seule occasion des visiteurs en première mi-temps, plusieurs classes d'écart entre ces 2 équipes et le score aurait pu être plus lourd!
oui, un match à aller voir. Au-delà, j'espère que cette équipe ne sera pas trop pillée à l'intersaison car certains éléments me semblent fort utilisables dans une perspective de reconstruction du VOC.
Ménimur qui tient St Malo en échec (3-3), super boulot des voisins vannerais.
-Antoine-
En effet, cette équipe est la seule à suivre avec intérêt pour la fin de saison (avec la DH, un peu). D'autant plus que les U17 ont pris un 4-1 à Avranches quasi synonyme de descente.
Les U19 ont un goal average impressionnant (+20 par rapport au leader !!!!) : 47 buts marqués, 8 seulement d'encaissés (en 16 matchs).
2 matchs de retard : 1 victoire et 1 nul et ils sont au niveau de ST Malo. D'où l'importance du match contre St Malo en effet.
Les U19 ont un goal average impressionnant (+20 par rapport au leader !!!!) : 47 buts marqués, 8 seulement d'encaissés (en 16 matchs).
2 matchs de retard : 1 victoire et 1 nul et ils sont au niveau de ST Malo. D'où l'importance du match contre St Malo en effet.
suzieju-
En effet je suis d'accord avec Antoine sur la différence de niveau samedi entre les 2 équipes. Mais gagné 6 à 1 contre la TA rennes le 3ème puis 7 à 1 contre la montagne 4ème, c'est pas mal. L'équipe monte en puissance depuis quelques temps. Et en effet le score aurait pu être plus lourd. Un gardien qui passe l'après midi tranquille, une défense qui à part la grosse erreur du début à été très bonne. Le point fort de cette équipe étant le milieu de terrain. Très complémentaire. Et une attaque qui au fil du match à trouvée l'efficacité. Et comme le dis hanyanghaséo il faut espérer que cette équipe ne soit pas pillée car certains éléments ( le Guennec ,le Barillier , et peut être aussi Morin, le Hagre voir Lucas) peuvent certainement à condition qu'on leur fais confiance jouer à un bon niveau. Il faudrait être nombreux à les encouragés contre st malo et sur les matchs de fin de saison. Ils sont aussi qualifiés pour les quarts de finale de la coupe de Bretagne.hanyanghaseo a écrit:-Antoine a écrit:Victoire 7-1 contre la Montagne. Ils étaient mené 1-0 sur la seule occasion des visiteurs en première mi-temps, plusieurs classes d'écart entre ces 2 équipes et le score aurait pu être plus lourd!
oui, un match à aller voir. Au-delà, j'espère que cette équipe ne sera pas trop pillée à l'intersaison car certains éléments me semblent fort utilisables dans une perspective de reconstruction du VOC.
ypoons-
Et en Coupe de Bretagne, ils vont jouer à Ploermel. Pour les avoir vu contre Séné, en championnat (D1 Elite, soit le plus haut niveau ... départemental), ils ne devraient pas peser lourd contre le Voc.
Certes, le foot n'est pas une science exacte, mais là, c'est pire que David contre Goliath
Sur le match, j'ai bien aimé H. Charles dans son couloir droit, il est très rapide avec une bonne conduite de balle. Certains jeunes sont aussi allés en DSE, comme G. Le Gall, je pense qu'il y en a eu d'autres.
Certes, le foot n'est pas une science exacte, mais là, c'est pire que David contre Goliath
Sur le match, j'ai bien aimé H. Charles dans son couloir droit, il est très rapide avec une bonne conduite de balle. Certains jeunes sont aussi allés en DSE, comme G. Le Gall, je pense qu'il y en a eu d'autres.
-Antoine-
En même temps, ce n'est pas le niveau National, mais régional des U19..... Donc prudence sur le niveau. Il y a sans doute un fossé énorme entre jouer en U19 DH et réussir à intégrer un groupe du Championnat National sénior ! Certes, 1 ou 2 éléments prometteurs peuvent peut-être prétendre à y être essayés, mais guère plus. On a vu que le seul jeune étant sorti des jeunes du Voc avait tout sauf confirmé (Jarsalé).
suzieju-
suzieju a écrit:En même temps, ce n'est pas le niveau National, mais régional des U19..... Donc prudence sur le niveau. Il y a sans doute un fossé énorme entre jouer en U19 DH et réussir à intégrer un groupe du Championnat National sénior ! Certes, 1 ou 2 éléments prometteurs peuvent peut-être prétendre à y être essayés, mais guère plus. On a vu que le seul jeune étant sorti des jeunes du Voc avait tout sauf confirmé (Jarsalé).
Il faut rester effectivement prudent. J'ai vu certains des U19 très à l'aise en DSE par exemple et nettement moins lors d'entrainements appuyés avec la A. Pas de quoi récuser toute idée de donner une chance à ces jeunes, juste les limites possibles de l'exercice.
Et même si une éventuelle première incorporation se soldait par une prestation médiocre, il ne faudrait pas accabler le gamin qui aura été en scène.
Je pense qu'ils vont monter en national,en conséquence l'on sera plus à même de juger leur niveau la saison prochaine dans le cadre d'une opposition nettement plus musclée ,même si malheureusement se serait l'année prochaine que l'on aurait besoin de certains d'entre eux...
le flanchec- Nombre de messages : 832
Qui connait le système des barrages évoqués plus haut, si jamais le VOC finit premier?Merci.
pepevoc- Nombre de messages : 3111
il n'y a plus de barrages pour monter en national. un calcul des points pris contre les 6 premiers est fait et les 12 meilleures équipes en France montent
rlg13- Nombre de messages : 43
Page 16 sur 25 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25
Page 16 sur 25