Red Star FC
5 participants
Page 1 sur 1
Red Star FC
Franck Queudrue signe au Red Star!
arno74-
Re: Red Star FC
Belle recrue pour le Red Star !
MissChouchen-
Attention à nos amis du Red!!!
Ils ont fait signé dans la discrétion un super buteur, Jean Jacques Mandrichi.
Premier match à Bauer et il marque au bout de 40 secondes puis offre une passe décisive caviar après avoir éliminé le gardien...
LE Red Star a fait plier Colmar 3-0, ils vont recevoir Le Poiré dès vendredi et en cas de victoire pourrait revenir se méler à la lutte éventuellement.
Une chose est sure, souhaitons qu'ils fassent le même match que contre Colmar...
Ils ont fait signé dans la discrétion un super buteur, Jean Jacques Mandrichi.
Premier match à Bauer et il marque au bout de 40 secondes puis offre une passe décisive caviar après avoir éliminé le gardien...
LE Red Star a fait plier Colmar 3-0, ils vont recevoir Le Poiré dès vendredi et en cas de victoire pourrait revenir se méler à la lutte éventuellement.
Une chose est sure, souhaitons qu'ils fassent le même match que contre Colmar...
arno74-
Sur la même ligne. Il y a des équipes qu'on ne voit pas se mêler à priori à la lutte qui peuvent le faire. Principalement le Red Star et Orléans. Surtout que le Red Star est impérial à domicile. Suffit qu'il deviennent bon à l'extérieur et ......
Dans l'autre sens, Carquefou ou Bourg peuvent un peu craquer.
Dans l'autre sens, Carquefou ou Bourg peuvent un peu craquer.
suzieju-
le Red star est l'équipe sur laquelle on doit se baser pour le maintien. Et quand on regarde leur matchs restants ...... on voit qu'avec un peu de chance, ils joueraient 5 équipes sans enjeu.
Raison de plus pour ne pas s'endormir. Même si on a 8pts d'avance (en comptant le goal average)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Raison de plus pour ne pas s'endormir. Même si on a 8pts d'avance (en comptant le goal average)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
suzieju-
Pourquoi se baser sur le Red Star ? Je pense que Luzenac est aussi voire plus "candidat" à la descente qu'eux. Idem pour Boulogne et peut-être le Paris FC.
Personnellement je pense (et espère) que le Red Star s'en sortira car ça reste un déplacement sympa à faire !
Personnellement je pense (et espère) que le Red Star s'en sortira car ça reste un déplacement sympa à faire !
je prends le Red Star parce qu"il est actuellement 15ème, la mauvaise place.
suzieju-
Je suis heureux pour ce club et ses supporters qui méritent de voir leur club en National l'année prochaine.
En tout cas j'espère avoir l'occasion d'y retourner l'an prochain.
Emilien a écrit:Je suis heureux pour ce club et ses supporters qui méritent de voir leur club en National l'année prochaine.
même 15ème, il aurait sans doute été repêché, mais ça leur évite l'attente....
suzieju-
Kevin Lefaix a choisi le Red Star.......
suzieju-
Apparemment le club vise la montée en L2 à plus ou moins court terme.suzieju a écrit:Kevin Lefaix a choisi le Red Star.......
L'arrivée de Fournier sur le banc s'est faite dans ce but.
et de 2.
Après Amiens, c'est le Red Star qui vire son entraîneur, Laurent Fournier. Il n'y sera resté que 3 mois.
Le Poiré n'ayant toujours gagné aucun match,l'entraîneur doit avoir chaud aux fesses.
Pauvre Lefaix, aussi, qui a marqué 2 des 3 buts de son équipe.
Après Amiens, c'est le Red Star qui vire son entraîneur, Laurent Fournier. Il n'y sera resté que 3 mois.
Le Poiré n'ayant toujours gagné aucun match,l'entraîneur doit avoir chaud aux fesses.
Pauvre Lefaix, aussi, qui a marqué 2 des 3 buts de son équipe.
suzieju-
leur victoire 8-0 (!!!!) contre Chambly les place plus que jamais en L2 ou presque.
A l'inverse, cette déroute fait mal au goal average de Chambly, ce qui peut compter si il finissent à égalité pour descendre. Ils passe de -4 à -12 et ça peut faire la différence !
A l'inverse, cette déroute fait mal au goal average de Chambly, ce qui peut compter si il finissent à égalité pour descendre. Ils passe de -4 à -12 et ça peut faire la différence !
suzieju-
C'est la différence de but particulière qui compte en National (si le règlement n'a pas changé) donc l'impact reste minime.