Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[37ème journée] Red Star - Vannes

+20
Pastore
Shevaaa
Jérémie56
Gwenn ha du
perceval
arno74
gnakaoo
winner's 56
voc120
Benoit
fred
Yaouank
pepevoc
Damien
Angus
fouifouille
hanyanghaseo
le flanchec
bridget56
suzieju
24 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes Empty [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par suzieju Dim 13 Mai - 11:03

affraid :drapeau: scratch coupe pale Suspect Exclamation Question Mad Very Happy Twisted Evil Rolling Eyes cheers

tout ça est possible avant, pendant, après le match.
Je ne pourrai pas vraiment suivre ce match (et les autres), finalement ça m'arrange. J'irai voir le résultat vers 22H, ça m'évitera de passer par toutes les couleurs..... Après, advienne que pourra, et s'il faut penser à la saison prochaine, et bien on le fera. Y'a plus important que le foot......
Malgré tout , alllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez le VOC coupe :drapeau:


PS : Ce serait pas mal qu'il y ait une (même petite) mobilisation des Bretons de Paris, histoire que la tribune visiteuse ne soit pas vide. Rien que dans le 93, il doit y avoir pas mal de bretons d'origine.
suzieju
suzieju

[37ème journée] Red Star - Vannes Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par bridget56 Dim 13 Mai - 12:26

la tribune ne sera pas vide, un déplacement est prévu par les Hermines...
bridget56
bridget56

[37ème journée] Red Star - Vannes Dse10

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 65
Localisation : vannes
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par le flanchec Dim 13 Mai - 14:05

J'avais vu le "red star" à vannes lorsque le voc leur avait passé 4 buts en une mi-temps...vraiment pas impressionnante cette équipe..;mais il semblerait qu'ils n'aient pas jouer sur leur niveau au vu des autres résultats...
avatar
le flanchec

[37ème journée] Red Star - Vannes Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par hanyanghaseo Dim 13 Mai - 16:55

Pourvu qu'on assiste pas au gag de voir le VOC tenu en échec (ou pire) sur une réalisation de .... Cédric Sabin....
avatar
hanyanghaseo

[37ème journée] Red Star - Vannes L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par suzieju Dim 13 Mai - 17:00

hanyanghaseo a écrit:Pourvu qu'on assiste pas au gag de voir le VOC tenu en échec (ou pire) sur une réalisation de .... Cédric Sabin....
Bah, un joueur est un joueur. Si on va par là, à Nîmes, Y'a Haguy ou Sidibé qui peuvent aussi le faire. ET nous, on a ....Quintin qui a joué à Nîmes.
suzieju
suzieju

[37ème journée] Red Star - Vannes Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par fouifouille Dim 13 Mai - 17:02

Demain matin je serai au pérenno, retour sur Paris mardi matin donc à st ouen vendredi avec une dizaines d'amis dont peux etre ce cher Winners56 qui sans lui l'équipe tourne moins bien... +++++ donc peux etre un plus pour l'équipe.

Je ferai un pti compte rendu demain midi
fouifouille
fouifouille

[37ème journée] Red Star - Vannes Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par suzieju Dim 13 Mai - 17:09

Expulsé parmi d'autres, Ben Mohamed ne devrait pas retrouver les terrains cette saison. Le retour de Loïc Loval tombe à point nommé.
« Huit cartons jaunes (sept en fait), quatre rouges. Les gens qui n'étaient pas là vont se dire que c'était un match violent, avec des voyous. Moi, je n'ai vu que deux équipes qui ont tenté de produire du jeu. Les spectateurs vannetais nous ont applaudis et ont sifflé l'arbitre, c'est un signe. Le football n'en sort pas grandi. » Emmanuel Da Costa, l'entraîneur rouennais, était le premier à regretter l'empressement avec lequel M. Rémy a brandi ses cartons.
Un festival bicolore qui sonne de façon anticipée, vu la lourdeur récurrente des sanctions fédérales, les vacances pour quatre joueurs. Dont le meilleur buteur vannetais Ben Mohamed. « Il sort le rouge sur le meilleur joueur offensif du championnat, il a manqué de psychologie », poursuivait le coach normand, mué soudainement en avocat du Breton.

Stéphane Le Mignan, l'entraîneur morbihannais, se voulait plus pragmatique : « C'est le gros point noir de la soirée. On a déjà connu le même type de geste et les mêmes conséquences avec Loval (suspendu six matches) ou Diguiny (suspendu quatre matches). Ben ne s'est pas maîtrisé, il a fait une grande saison, mais il va nous manquer. »

« Déçu de mettre en péril l'équipe »

Yeux rougis sous sa casquette noire, le meilleur buteur vannetais (11 buts) ne cherchait pas d'excuse, malgré une sanction qui pouvait paraître sévère quoique non dénuée de fondement : « Il y a un tacle dangereux sur Nicolas (Diguiny)et je pousse le joueur qui se défend ensuite. Je trouve cela sévère, mais je n'ai pas su me maîtriser. Je suis surtout déçu de mettre en péril le groupe et l'équipe. J'aurais voulu continuer. J'espère maintenant que mes coéquipiers feront le boulot. Je serai leur premier supporter. » Loïc Loval, qui fêtait son retour dans le groupe hier soir, pourrait ainsi être amené à rejouer plus rapidement que prévu. Mais Christophe Gaffory pourrait aussi être sollicité.

Quelle que soit la composition de l'équipe, de toute façon le Vannes OC n'a plus le choix : seules deux victoires, lors des deux dernières journées, peuvent assurer un retour en Ligue 2. Et pour cela, il faudra dès la semaine prochaine renouer avec le succès à l'extérieur, qui fuit les Morbihannais depuis le 25 novembre. Une éternité. Mais aussi des motifs d'espoir, le Red Star ayant encaissé quatre buts à l'aller (avant il est vrai un match de Coupe face à l'OM) et Vannes ayant peut-être enfin trouvé la solution pour se montrer plus solide en déplacement.

Avec deux récupérateurs (Berson et Boé Kane) alignés devant la défense vendredi, les Vannetais ont affiché davantage de maîtrise mais libéré aussi plus d'espace à Nicolas Diguiny pour s'exprimer. Le meneur breton ne s'en est pas privé et a sans doute livré un de ses meilleurs matches de la saison. L'homme en forme de cette fin de saison aura encore un rôle important à jouer dans cette fin de saison à double tranchant. Premier coup de lame en région parisienne vendredi prochain. « On est qualifié pour la demi-finale au Red Star, on espère gagner pour jouer la finale face à Nîmes le samedi 26 mai », résumait Le Mignan. Et là, pas question de perdre ses nerfs.

suzieju
suzieju

[37ème journée] Red Star - Vannes Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par Angus Dim 13 Mai - 17:21

Cette victoire à l'extérieur qui nous fuit depuis le mois de Novembre revêt d'une importance encore plus forte que précédemment . Cette "finale" tant attendue passe par un gros coup au Red Star, la motivation sera certainement présente, en espérant que le mental tienne la route , que cette pression ne soit pas de trop pour cette équipe, somme toute très jeune ! Cette dernière sortie extérieur de l'équipe doit conjurer toutes celles ratées pendant cette saison !!!! Allez le Voc , encore une marche !
Angus
Angus

[37ème journée] Red Star - Vannes L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par hanyanghaseo Dim 13 Mai - 19:04

suzieju a écrit:
hanyanghaseo a écrit:Pourvu qu'on assiste pas au gag de voir le VOC tenu en échec (ou pire) sur une réalisation de .... Cédric Sabin....
Bah, un joueur est un joueur. Si on va par là, à Nîmes, Y'a Haguy ou Sidibé qui peuvent aussi le faire. ET nous, on a ....Quintin qui a joué à Nîmes.

Ah? Pas eu cette impression pendant son séjour vannetais. Et reste bien plus convaincu que des Sidibé, Haguy et Quintin ont nettement plus d'atouts à faire valoir pour faire du mail à leur ancien club.
avatar
hanyanghaseo

[37ème journée] Red Star - Vannes L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par Damien Jeu 17 Mai - 8:46

Pas beaucoup de discussion alors que le match est demain! Plus le match approche et moins je suis confiant, même si le Red Star n'est que 17 eme à domicile, le match ne risque pas d'être une simple formalité..

Article intéressant sur "foot-nat"

Si on a évoqué en début de semaine le fait que rien n'était joué dans notre article "Ils ont tous la Ligue 2 au bout des pieds", l'hypothèse d'une ou plusieurs montées en Ligue 2 dès vendredi soir est possible.
GFCO Ajaccio en Ligue 2 si :
- Si Ajaccio gagne à Epinal
- Si Ajaccio fait un nul à Epinal et Vannes fait également un nul
Nîmes et Niort en Ligue 2 si :
- Si Nîmes et/ou Niort font un meilleur résultat qu'Epinal et Vannes.
Damien
Damien

[37ème journée] Red Star - Vannes L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par suzieju Jeu 17 Mai - 9:15

personne ne pense qu'il s'agit d'une formalité !!!!! Personne n'anticipe sur le match de Nîmes non plus, je pense. On verra Vendredi à 22H si le VOC reste en National, doit gagner son match contre Nîmes et ça suffit, ou doit gagner son match contre Nîmes en attendant un autre résultat.

Si c'est le premier scénario, on pourra commencer dès Samedi à parler de l'effectif de la saison prochaine. Espérons que non.
suzieju
suzieju

[37ème journée] Red Star - Vannes Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par pepevoc Jeu 17 Mai - 9:18

Damien a écrit:Pas beaucoup de discussion alors que le match est demain! Plus le match approche et moins je suis confiant, même si le Red Star n'est que 17 eme à domicile, le match ne risque pas d'être une simple formalité..

Article intéressant sur "foot-nat"

Si on a évoqué en début de semaine le fait que rien n'était joué dans notre article "Ils ont tous la Ligue 2 au bout des pieds", l'hypothèse d'une ou plusieurs montées en Ligue 2 dès vendredi soir est possible.
GFCO Ajaccio en Ligue 2 si :
- Si Ajaccio gagne à Epinal
- Si Ajaccio fait un nul à Epinal et Vannes fait également un nul
Nîmes et Niort en Ligue 2 si :
- Si Nîmes et/ou Niort font un meilleur résultat qu'Epinal et Vannes.

Bah, même impression mais rêvons encore, il le faut: conjurons le sort d'abord! :drapeau:
Tous derrière!!!!!
pepevoc
pepevoc

[37ème journée] Red Star - Vannes L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par suzieju Jeu 17 Mai - 10:21

Tous derrière les joueurs ou "tous derrière" sur le terrain ???? affraid la première, évidemment.

Sinon, je trouve dommage que les billets soit en vente pour Vannes-Nîmes. Sans aller jusque l'entrée gratuite qu'on fait quelques clubs de L2, je pense qu'il serait important d'avoir le stade plein si le match a un enjeu, et malgré l'enjeu, on atteindra les 5000 ou 6000 seulement je pense en proposant des tarifs habituels. La tribune Daucy gratuite, c'est quand même faisable, et sans doute le seul moyen de la remplir.....
Maintenant, ce sera le Samedi d'un Weekend à rallonge, donc il peut aussi y avoir plus de monde.....
suzieju
suzieju

[37ème journée] Red Star - Vannes Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par suzieju Jeu 17 Mai - 10:21

Tous derrière les joueurs ou "tous derrière" sur le terrain ???? affraid la première, évidemment.

Sinon, je trouve dommage que les billets soient en vente pour Vannes-Nîmes. Sans aller jusque l'entrée gratuite qu'ont fait quelques clubs de L2, je pense qu'il serait important d'avoir le stade plein si le match a un enjeu, et malgré l'enjeu, on atteindra les 5000 ou 6000 seulement je pense en proposant des tarifs habituels. La tribune Daucy gratuite, c'est quand même faisable, et sans doute le seul moyen de la remplir.....
Maintenant, ce sera le Samedi d'un Weekend à rallonge, donc il peut aussi y avoir plus de monde....


Dernière édition par suzieju le Jeu 17 Mai - 10:22, édité 1 fois
suzieju
suzieju

[37ème journée] Red Star - Vannes Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par Yaouank Jeu 17 Mai - 10:22

La seule chose que je demande aux joueurs : à fond pendant 90 mn! Point barre et surtout pas de regrets...Allez le VOC..........................
avatar
Yaouank

[37ème journée] Red Star - Vannes Cfa10

Nombre de messages : 1234
Age : 60
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par suzieju Jeu 17 Mai - 10:23

Yaouank a écrit:La seule chose que je demande aux joueurs : à fond pendant 90 mn! Point barre et surtout pas de regrets...Allez le VOC..........................
+1. Je pense que tout le monde sera d'accord avec ça. Avoir tout donné, et si ça passe pas, c'est que ça ne devait pas.
suzieju
suzieju

[37ème journée] Red Star - Vannes Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par fred Jeu 17 Mai - 18:41

:drapeau: ALLEZ LE VOC allez le voc ALLEZ LE VOC allez le voc ALLEZ LE VOC allez le voc ALLEZ LE VOC allez le voc ALLEZ LE VOC allez le voc ALLEZ LE VOC allez le voc ALLEZ LE VOC allez le voc ALLEZ LE VOC allez le voc ALLEZ LE VOC allez le voc ALLEZ LE VOC allez le voc ALLEZ LE VOC allez le voc ALLEZ LE VOC allez le voc ALLEZ LE VOC allez le voc ALLEZ LE VOC allez le voc ALLEZ LE VOC allez le voc ALLEZ LE VOC allez le voc ALLEZ LE VOC allez le voc ALLEZ LE VOC allez le voc ALLEZ LE VOC allez le voc ALLEZ LE VOC allez le voc ALLEZ LE VOC allez le voc ALLEZ LE VOC allez le voc ALLEZ LE VOC allez le voc ALLEZ LE VOC allez le voc ALLEZ LE VOC allez le voc ALLEZ LE VOC allez le voc ALLEZ LE VOC allez le voc ALLEZ LE VOC allez le voc ALLEZ LE VOC allez le voc ALLEZ LE VOC allez le voc ALLEZ LE VOC allez le voc :drapeau:
fred
fred

[37ème journée] Red Star - Vannes Drh10

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 59
Localisation : vannes
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par suzieju Jeu 17 Mai - 18:44

J'avais pas pris en compte que la pelouse du Red Star était synthétique....... Je ne sais pas si ça peut avoir son importance..... Mieux qu'un champ de patate sans doute.
suzieju
suzieju

[37ème journée] Red Star - Vannes Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par Damien Jeu 17 Mai - 18:48

Après cela dépend des aptitudes de chacun à évoluer sur cette surface, je n'est pas en tête les résultats du VOC lorsqu'ils ont joué sur synthétique?
Damien
Damien

[37ème journée] Red Star - Vannes L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par Benoit Jeu 17 Mai - 18:56

Allez le Voc, une victoire svp !
On veut un match de folie contre Nîmes dans une semaine Wink
Benoit
Benoit

[37ème journée] Red Star - Vannes Nat10

Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par voc120 Jeu 17 Mai - 19:24

Je vais passer une soirée tranquille ce soir avant de bien flipper demain affraid
voc120
voc120

[37ème journée] Red Star - Vannes L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par le flanchec Jeu 17 Mai - 19:27

Allez le VOC, surtout ne pas la jouer timide,c'est vraiment pas le moment...
avatar
le flanchec

[37ème journée] Red Star - Vannes Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par suzieju Jeu 17 Mai - 20:04

ça va pas être facile à digérer si le Vannes-Nîmes est sans enjeu ........ ça va pas être facile à gérer l'enjeu de Vannes-Nîmes si il y en a...... mais y'a pas photo, on veut la 2ème solution !

Allez le Voc !
Et pis au cas où, allez Beauvais et Le Poiré.
Pour Epinal-Ajaccio, je ne souhaite rien ....... un nul sans doute.
suzieju
suzieju

[37ème journée] Red Star - Vannes Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par hanyanghaseo Jeu 17 Mai - 20:41

suzieju a écrit:ça va pas être facile à digérer si le Vannes-Nîmes est sans enjeu ........

En effet, sans parler du possible après vente d'une telle situation...

C'est la raison pour laquelle je n'imagine pas que l'encadrement ait fait autre chose que remonter les joueurs comme des pendules pour le match de St Ouen.
avatar
hanyanghaseo

[37ème journée] Red Star - Vannes L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par Angus Jeu 17 Mai - 20:45

[quote="Damien"]Pas beaucoup de discussion alors que le match est demain! Plus le match approche et moins je suis confiant, même si le Red Star n'est que 17 eme à domicile, le match ne risque pas d'être une simple formalité..

Je crois surtout que pas mal de monde apréhende cette rencontre, sans être forcément pessimiste, mais avec la crainte du rêve brisé si près du but... Allez une demi-final de feu, et LA victoire à l'extérieur qui nous a si souvent fait défaut cette saison ! Allez les Noirs et Blancs !!!!! :drapeau:
Angus
Angus

[37ème journée] Red Star - Vannes L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum