[4ème journée] Vannes-Quevilly
+13
Benoit
le flanchec
Floydsyd
voc120
arno74
pepevoc
hanyanghaseo
MissChouchen
SuppRouennais
fouifouille
-Antoine
fran
suzieju
17 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [4ème journée] Vannes-Quevilly
Oui oui pas de soucis! Sans être agressif ou désobligeant je voulais juste montrer à quel point je n'étais pas d'accord avec certains points (ou joueurs) et que chacun peut avoir sa propre vision du bon ou du beau!!!
trivet- Nombre de messages : 2
je suis plutôt d'accord avec cette analyse. Qui d'ailleurs résume pas mal des points de vue divergents du forum : un certain ennui parfois, un mécontentement (exagéré) dès que ça reconstruit par l'arrière, une attaque capable mais parfois inefficace....
Berson et son poste sont en effet particulier. C'est un poste très important mais de l'ombre (comme Deschamp en EDF, pas un grand "joueur" de foot, mais indispensable). Il n'a plus ses qualités d'antan, il rate pas mal parfois, peut même faire n'importe quoi une à deux fois par match ...... Mais, il est d'un calme olympien à certains moments décisifs, il peut parfois faire des passes très propres et malignes qui vont bien lancer une attaque.....
Bref, il est pas foutu comme certains pensent le croire. Maintenant, il pourrait aussi tomber dans l'insuffisance, ce n'est pas impossible. Auquel cas, Gomez et Boe Kane devraient prendre le relais (pour le laisser souffler de temps en temps ?)
Berson et son poste sont en effet particulier. C'est un poste très important mais de l'ombre (comme Deschamp en EDF, pas un grand "joueur" de foot, mais indispensable). Il n'a plus ses qualités d'antan, il rate pas mal parfois, peut même faire n'importe quoi une à deux fois par match ...... Mais, il est d'un calme olympien à certains moments décisifs, il peut parfois faire des passes très propres et malignes qui vont bien lancer une attaque.....
Bref, il est pas foutu comme certains pensent le croire. Maintenant, il pourrait aussi tomber dans l'insuffisance, ce n'est pas impossible. Auquel cas, Gomez et Boe Kane devraient prendre le relais (pour le laisser souffler de temps en temps ?)
suzieju-
J'aime bien cette analyse également ,et je partage la position de trivet sur "berson" ,j'attends encore un peu pour confirmer mais j'ai l'impression que cette équipe est quand même plus portée vers l'attaque que la saison dernière...y aurait il une modification tactique...le souçi est le manque de gabarit des attaquants ,mais j'aime aussi ce foot fait de dribbles et d'actions rapides ,ces attaquants jouent avec leurs armes...le seul petit reproche pour le trio (mohammed-youssouff-bangoura) c'est de vouloir un peu trop en faire...
Si l'on se base sur la 2° mi-temps il n'y a pas beaucoup de reproches à faire ,un peu manque de lucidité et brouillon (du fait de la vitesse) mais on ne peut tout avoir.
Par contre le système à toi à moi défense et milieu (comme en 1° mi-temps...) est un peu agaçant ,évidemment c'est préférable que d'envoyer des ballons à la mort sur l'avant surtout avec des petits gabarits devant,mais il y a un moment il faut savoir avancer et trouver les brèches par des déplacements...tout un art...
Si l'on se base sur la 2° mi-temps il n'y a pas beaucoup de reproches à faire ,un peu manque de lucidité et brouillon (du fait de la vitesse) mais on ne peut tout avoir.
Par contre le système à toi à moi défense et milieu (comme en 1° mi-temps...) est un peu agaçant ,évidemment c'est préférable que d'envoyer des ballons à la mort sur l'avant surtout avec des petits gabarits devant,mais il y a un moment il faut savoir avancer et trouver les brèches par des déplacements...tout un art...
le flanchec- Nombre de messages : 832
Tactiquement donc, est-ce que la présence de Haquin hier a permis de fixer la défense ou du moins de l'étirer? Et donc de libérer un peu d'espace?
Je n'y étais pas, merci pour votre analyse.
pepevoc- Nombre de messages : 3111
pepevoc a écrit:Tactiquement donc, est-ce que la présence de Haquin hier a permis de fixer la défense ou du moins de l'étirer? Et donc de libérer un peu d'espace?
Bof ! Fixer un peu la défense c'est effectivement un des rares points positifs qu'on pourrait trouver...il s'est trouvé 8 fois sur 10 hors jeu et du coup faisait stopper les actions...
Bienvenue sur le forum trivet, moi cela ne me dérange nullement de ne pas etre d'accord sinon quel ennui!!Pour le cas Berson , moi j'aime bien et le joueur et le garçon discret qu'il est, mais depuis le début de la saison il a un déchet enorme concernant ses passes et j'en suis désolé pour lui, que ses coéquipiers lui donne le ballon pour relancer quoi de plus normal c'est son poste et son job je crois mais regardez le nombre de bons ballons (tres ares )ou alors toujours du latéral, qu'il prenne ses responsabilités et le nombres de passes completement ratees en touche ou autres (tres voir trop souvent pour un joueur de ce niveau) concernant les duels aériens , qu'il prenne exemple sur Youssouf et de plus il est capitaine le bonhomme à lui de se mettre "minable" pendant 90mn du moins c'est mon point de vue , et l'avenir nous le dira car si Gomez revient il risque d'y avoir concurence a ce poste et le coach tranchera selon les prestations de ses joueurs Bon we aà tous
fouifouille-
le flanchec a écrit:pepevoc a écrit:Tactiquement donc, est-ce que la présence de Haquin hier a permis de fixer la défense ou du moins de l'étirer? Et donc de libérer un peu d'espace?
Bof ! Fixer un peu la défense c'est effectivement un des rares points positifs qu'on pourrait trouver...il s'est trouvé 8 fois sur 10 hors jeu et du coup faisait stopper les actions...
Et pour une fois ce n'est pas moi qui le dit :D
fouifouille-
fouifouille a écrit:qu'il prenne exemple sur Youssouf et de plus il est capitaine le bonhomme à lui de se mettre "minable" pendant 90mn du moins c'est mon point de vue
Je pense qu'en se mettant "minable", Berson soit plus efficace.
Ils n'ont pas le même âge et le même poste. En voyant Youssouf jouer, on peut se dire qu'il se fatigue plus que Berson, pas forcement !
voc120-
ce qui est satisfaisant aussi, c'est que 2 fois en une semaine, mené 0-1, le Voc égalise dans les 3 minutes suivantes..... de la chance peut-être, mais cela montre aussi la volonté du groupe, sans doute. C'est quand même arrivé assez rarement la saison dernière, à l'extérieur en tout cas. Et gagner après avoir été mené également (beaucoup de défaites, quelques nuls, rares victoires....)
suzieju-
AH ça c'est de l'info !fouifouille a écrit: J'allais oublier le principal, concernant les transferts , un nouveau speaker officie depuis la 1ere journée ,bien , sympa juste ce qu'il faut ,une voix qui accroche, celui là il faut le garder. Bonne continuation a notre ancien speaker et merci à lui pour l'ensemble de son oeuvre
Deuxième victoire de suite, on remonte au classement, parfait! La saison est lancée
MissChouchen-
En relisant tout ces commentaires, tous aussi juste les uns que les autres, on pourrait rester chez sois tant ils sont proche de la réalité . Messieurs les forumistes vous avez un "big" talent ! Pour mon premier match en championnat, la période initiale m'a fait craindre de passer une soirée assez terne, mais ce quart-d'heure de feu m'a tout de suite rassuré quand au devenir de notre équipe ...sans s'emballer outre mesure, si ces gars jouent de cette façon dans les semaines et mois à venir, nous ne devrions pas être plus loin que la troisième marche du podium ! mais je sais que la saison est longue et qu'il ne faut surtout pas s'enflammer ...Pour revenir au Speaker, je le connais depuis des années pour avoir bourlingué sur divers circuits cyclistes, et il toujours été très performant dans sa façon de "commenter" ses courses ! Il faut savoir boucher les temps morts, savoir rameuter le public pour que celui-çi fasse grossir les primes lors des differents passages sur la ligne, connaitre les coursiers et leur palmares, bref un mec qui en connait ! Je trouve qu'il met le paquet et que ça peut surprendre, mais je crois que c'est un gars qui pourrait bien "raviver" cette Rabine !
Angus-
Ah bah si c'est un ami de Papy en plus, il ne peut être que bien
MissChouchen-
Trivet bienvenue à toi!!!
En tant que modérateur, désolé mais je vais devoir faire mon boulot...pourrais tu passer par la case "Présentation" pour que nous puissions te connaitre un peu plus?
Pour ce qui est de ton analyse, je suis sur la même longueur d'onde, Berson est un besogneux, je n'ai pas vu le match mais en règle général il est propre et n'attire pas les projecteurs.
Maintenant, ne fais pas attention, Fouifouille consomme des produits illicites en grande quantité et il carbure au Chouchen, alors du coup il lui arrive de dire nimp
Enfin, j'adore lire des avis positifs sur le jeu, même Le Flanchec s'y met...vous vous rendez compte, bientôt il va nous dire que les choix de Le Mignan sont bons
En tant que modérateur, désolé mais je vais devoir faire mon boulot...pourrais tu passer par la case "Présentation" pour que nous puissions te connaitre un peu plus?
Pour ce qui est de ton analyse, je suis sur la même longueur d'onde, Berson est un besogneux, je n'ai pas vu le match mais en règle général il est propre et n'attire pas les projecteurs.
Maintenant, ne fais pas attention, Fouifouille consomme des produits illicites en grande quantité et il carbure au Chouchen, alors du coup il lui arrive de dire nimp
Enfin, j'adore lire des avis positifs sur le jeu, même Le Flanchec s'y met...vous vous rendez compte, bientôt il va nous dire que les choix de Le Mignan sont bons
arno74-
personne ne l'a noté, mais dans le registre "on ne fait rien comme la saison passée", le Voc a battu une équipe ..... normande !!!!!! Venez, Cherbourg et Rouen ! (bon, on avait quand même battu Rouen, mais c'était un match sur 6 contre des normands)
suzieju-
arno74 a écrit:Trivet bienvenue à toi!!!
Maintenant, ne fais pas attention, Fouifouille consomme des produits illicites en grande quantité et il carbure au Chouchen, alors du coup il lui arrive de dire nimp :lol: :mdr:
Enfin, j'adore lire des avis positifs sur le jeu, même Le Flanchec s'y met...vous vous rendez compte, bientôt il va nous dire que les choix de Le Mignan sont bons :mdr:
Bon pour répondre à tous cela je ne dirai qu'un simple ppppffffffffffffff :sleep:
fouifouille-
arno74 a écrit:Enfin, j'adore lire des avis positifs sur le jeu, même Le Flanchec s'y met...vous vous rendez compte, bientôt il va nous dire que les choix de Le Mignan sont bons rire
Il faudra attendre quand même quelques temps avant cela
le flanchec a écrit:Enfin, j'adore lire des avis positifs sur le jeu, même Le Flanchec s'y met...vous vous rendez compte, bientôt il va nous dire que les choix de Le Mignan sont bons rire
Il faudra attendre quand même quelques temps avant cela
+1
fran-
le flanchec a écrit:pepevoc a écrit:Tactiquement donc, est-ce que la présence de Haquin hier a permis de fixer la défense ou du moins de l'étirer? Et donc de libérer un peu d'espace?
hum d'ailleurs pour ceux qui étaient en Honneur, il y avait bien Hors-jeu à chaque fois ?
Y'en a eu beaucoup de signalés en seconde mi-temps et franchement j'avais parfois l'impression que l'arbitre de touche levait son drapeau un peu trop facilement...
Benoit-
Benoit a écrit:le flanchec a écrit:pepevoc a écrit:Tactiquement donc, est-ce que la présence de Haquin hier a permis de fixer la défense ou du moins de l'étirer? Et donc de libérer un peu d'espace?
hum d'ailleurs pour ceux qui étaient en Honneur, il y avait bien Hors-jeu à chaque fois ?
Y'en a eu beaucoup de signalés en seconde mi-temps et franchement j'avais parfois l'impression que l'arbitre de touche levait son drapeau un peu trop facilement...
Non,non pour moi il y avait bien hors jeu...
fouifouille a écrit:arno74 a écrit:Trivet bienvenue à toi!!!
Bon pour répondre à tous cela je ne dirai qu'un simple ppppffffffffffffff
Je plaisantais hein l'ami
arno74-
Le résumé du match.
MissChouchen-
Beau 2ème but...Ouche, c'te musique...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
il manque le but Quevillais, non ?
Cet arbitre, je crois qu'il porte bonheur au Voc. A vérifier.
Cet arbitre, je crois qu'il porte bonheur au Voc. A vérifier.
suzieju-
La mise en scene se veux clinquante, mais on a deux minutes sur mise en place des joueurs, rien en 1ere mi temps ou presque, et surtout il manque le but de quevilly -_-.
Et aussi, ce n'etait pas la deuxieme journée mais la 4eme ^^
Et aussi, ce n'etait pas la deuxieme journée mais la 4eme ^^
Jérémie56- Nombre de messages : 84
Pour moi l'important est de pouvoir voir les buts même si effectivement pas de but quevillais. Petites erreurs quand même sur la compo de l'équipe.
MissChouchen-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4