[4ème journée] Vannes-Quevilly
+13
Benoit
le flanchec
Floydsyd
voc120
arno74
pepevoc
hanyanghaseo
MissChouchen
SuppRouennais
fouifouille
-Antoine
fran
suzieju
17 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [4ème journée] Vannes-Quevilly
Dommage pour l'absence du but de Queuvilly. Le premier de Youssouf est plutôt chanceux mais le deuxième est très jolie !
voc120-
voc120 a écrit:Dommage pour l'absence du but de Queuvilly. Le premier de Youssouf est plutôt chanceux mais le deuxième est très jolie !
Chanceux, c'est évident, mais qui ne tente rien n'a rien. Ne pas hésiter à tirer quand on est prêt du but, ça peut (parfois) faire ricochet.........
suzieju-
C'est vrai que la musique est insupportable...pepevoc a écrit:Beau 2ème but...Ouche, c'te musique...
Les buts sont pas mal dommage qu'il manque le but de Quevilly.
MissChouchen a écrit:Pour moi l'important est de pouvoir voir les buts même si effectivement pas de but quevillais. Petites erreurs quand même sur la compo de l'équipe.
J'arrive comme un cheveu sur la soupe (de retour de vacances) Je me permets une petite critique car il s'agit d'un travail fait par des pros.
La partie annonce prend la moité du résumé et les effets ainsi que la musique finissent par "fatiguer"
Je regrette aussi le manque d'actions autres que les buts qui donnent le ton du match.
Le but de Quevilly qui n'est pas dans le résumé ?
La moitié du résumé pour annoncer le match ... et une diffusion qui reste tardive si j'en crois les dates indiquées sur Daylimotion.
Mais cela avance ...
Invité- Invité
C'est de bonne guerre, mais les résumés d'avant n'étaient pas sans défauts, loin de là. Le seul vrai hic étant que c'est normalement un travail de pro alors qu'avant ce n'était pas le cas, et là on ne voit pas la différence.
Maintenant, YLG n'y connaît peut-être rien en foot, mais je crois me souvenir que c'était aussi le cas avant (composition fantaisiste sur le site off, etc).
Le premier match a été résumé par tes soins, Vocifer, non ? C'est celui où on n'a pas la fin du match et le but du Poiré ?
Encore une fois, tu as tout à fait le droit de critiquer (comme nous l'avons fait quand ça n'allait pas) mais c'est surtout le côté bénévolat/pro et son absence de différence qui est criticable. En tout cas c'est mon point de vue.
Je m'en fiche qui fait les résumés, celui-ci est moins bien que pas mal des résumés de la saison dernière. Maintenant, c'est très difficile de faire un résumé fiable, tous ceux qui ont vu un match et son résumé me comprendront, il y a toujours un montage partial.
Je me demande si je n'aime pas autant, soit le match en entier, soit juste les buts. L'idéal étant un résumé d'une dizaine de minutes, mais je suppose que ça demande beaucoup de temps, une connaissance du foot et une impartialité. Mission très difficile.
Maintenant, YLG n'y connaît peut-être rien en foot, mais je crois me souvenir que c'était aussi le cas avant (composition fantaisiste sur le site off, etc).
Le premier match a été résumé par tes soins, Vocifer, non ? C'est celui où on n'a pas la fin du match et le but du Poiré ?
Encore une fois, tu as tout à fait le droit de critiquer (comme nous l'avons fait quand ça n'allait pas) mais c'est surtout le côté bénévolat/pro et son absence de différence qui est criticable. En tout cas c'est mon point de vue.
Je m'en fiche qui fait les résumés, celui-ci est moins bien que pas mal des résumés de la saison dernière. Maintenant, c'est très difficile de faire un résumé fiable, tous ceux qui ont vu un match et son résumé me comprendront, il y a toujours un montage partial.
Je me demande si je n'aime pas autant, soit le match en entier, soit juste les buts. L'idéal étant un résumé d'une dizaine de minutes, mais je suppose que ça demande beaucoup de temps, une connaissance du foot et une impartialité. Mission très difficile.
suzieju-
Mes résumés n'étaient pas sans défauts . Vous vous êtes chargés en son temps d'en rapporter les approximations. Cela n'interdit pas bien au contraire de faire le même exercice pour ceux qui prennent la relève. Surtout quand ils se positionnent en professionnel et que l'objectif affiché est de faire mieux.
"Rien plutôt que de l'approximatif ! " ce sont les termes de Kerdodé pour la gestion du site et de la vidéo qu'il a confié à des professionnels.
Dans l'immédiat le constat est qu'ils sont dans l'approximatif.
L'intérêt et l'avantage d'être de l'autre côté est de pouvoir critiquer. Pourquoi n'aurais-je pas à mon tour le droit de le faire sans être taxé de partialité ?
A l'inverse je dirais que ceux qui aurais eu dans l'idée de me donner une quelconque leçon dans l'immédiat en son pour leur frais
Attendons la suite Paris ne s'est pas fait en un jour.
"Rien plutôt que de l'approximatif ! " ce sont les termes de Kerdodé pour la gestion du site et de la vidéo qu'il a confié à des professionnels.
L'intérêt et l'avantage d'être de l'autre côté est de pouvoir critiquer. Pourquoi n'aurais-je pas à mon tour le droit de le faire sans être taxé de partialité ?
A l'inverse je dirais que ceux qui aurais eu dans l'idée de me donner une quelconque leçon dans l'immédiat en son pour leur frais
Invité- Invité
VOCIFER a écrit:
Oh que oui, tu as le droit de critiquer, comme tout un chacun, c'est fait pour ça un forum. Même si certains se persuadent qu'on ne peut pas dire ce que l'on pense, c'est faux.
Je me souviens juste de l'extrême réaction aux critiques émises ici, alors qu'elles n'étaient pas véhémentes.
être impartial quand on parle de son "successeur", c'est quand même difficile, avouez. Mais, je te rassure, les critiques que tu émets sont légitimes, je préfère juste qu'elles soient émises par des personnes un peu plus "neutres". Mais j'ai peut-être tort. Mais ça ne pose pas trop de problème parce que tu n'avances pas masqué, on sait ce que tu as fait avant. Le contraire serait lui, très embêtant.
Il me semble que tu réclamais du temps et de l'indulgence ici quand les premières critiques ont commencé. Il en ira donc de même avec les nouvelles équipes. Pour l'instant, un match en entier et un résumé pas terrible, ce n'est pas une réussite. Comme le site officiel "nouveau" arrivera dans 15 jours, on verra bien , disons début Octobre, où on en est. Avec moins d'indulgence. Alors. Et si il s'agit de gens rémunérés contrairement à l'équipe précédente, et que ce n'est pas mieux, là, il y aura problème.
suzieju-
VOCIFER a écrit:Mes résumés n'étaient pas sans défauts . Vous vous êtes chargés en son temps d'en rapporter les approximations. Cela n'interdit pas bien au contraire de faire le même exercice pour ceux qui prennent la relève. Surtout quand ils se positionnent en professionnel et que l'objectif affiché est de faire mieux.
On sent vraiment une grosse amertume vis-à-vis de cette nouvelle équipe chargée de la communication.
Benoit-
J'ai fait ce que je pouvais avec mes moyens et ceux du club. Il n'y a pas à avoir de l'amertume. Cela ne change en rien au travail réalisé et n'impactera en rien le travail de la nouvelle équipe. Aujourd'hui d'autres en ont la charge. A eux de faire leurs preuves.Benoit a écrit:On sent vraiment une grosse amertume vis-à-vis de cette nouvelle équipe chargée de la communication.
A un moment où le club a en principe moins de moyens financiers celui ci met des ressources apparemment importantes sous la direction de S. Kerdode avec un objectif clair de professionnaliser le résultat. Je suis curieux de voir. Dans l'immédiat ils rencontrent les mêmes écueils que moi. Reste à savoir comment ils vont évoluer dans le temps.
Il y a un paramètre qui lui se fout totalement de qui fait le site ou la vidéo est : les résultats sportifs. Car à un moment donné il faudra que les résultats soient également au rdv ...
Alors rdv pour la rencontre face à Uzès. Et comme le montre encore le match face à Créteil "Bien jouer ne suffit pas ". A la fin seul les points comptent même si nous souhaiterions aussi du spectacle
Invité- Invité
Benoit a écrit:VOCIFER a écrit:Mes résumés n'étaient pas sans défauts . Vous vous êtes chargés en son temps d'en rapporter les approximations. Cela n'interdit pas bien au contraire de faire le même exercice pour ceux qui prennent la relève. Surtout quand ils se positionnent en professionnel et que l'objectif affiché est de faire mieux.
On sent vraiment une grosse amertume vis-à-vis de cette nouvelle équipe chargée de la communication.
Tu m'étonnes ...Un "amateur" (exagéré peut-être?) avec peu de moyens "écarté" par des pros!
Moi je sais de quel côté mon cœur balance
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Je ne pense pas que des moyens "importants" comme tu dis Vocifer aient été alloués à la comm. La construction d'un nouveau site, qui sera alimenté par une personne du club j'imagine...nous sommes bien loin de la naissance d'un service communication au sein du VOC. De plus, rien n'indique que le site proposera des vidéos à chaque match à domicile.
En attendant la nouvelle maquette, je suis déjà ravie de voir que le site propose des informations en plus grand nombre et surtout plus régulièrement.
En attendant la nouvelle maquette, je suis déjà ravie de voir que le site propose des informations en plus grand nombre et surtout plus régulièrement.
MissChouchen-
J'en pense que c'est hors sujet maintenant libre à toi de créer un topic.
MissChouchen-
MissChouchen a écrit:Je ne pense pas que des moyens "importants" comme tu dis Vocifer aient été alloués à la comm. La construction d'un nouveau site, qui sera alimenté par une personne du club j'imagine...nous sommes bien loin de la naissance d'un service communication au sein du VOC. De plus, rien n'indique que le site proposera des vidéos à chaque match à domicile.
Mais toujours avec un train de retard (dans l'immédiat). Info Foot Nat. Rien sur le site off !?
Vannes : Julienne (Rennes) débarque en prêt
En quête d'un renfort offensif en ces derniers jours de mercato estival, Vannes a semble-t-il trouvé son bonheur. En effet, le VOC vient d'obtenir le prêt pour une saison de Franck Julienne, jeune attaquant du Stade Rennais (Ligue 1). Après une saison passée au Havre en Ligue 2, le .
Invité- Invité
Heu c'est sur le site et ce depuis quelques heures déjà. Pourquoi descendre ce que tu as toujours défendu corps et âmes?
MissChouchen-
Je sais j'utilisais votre forum comme source d'infos
Je ne fais que répondre et suivre les remarques qui me sont faites sur le forum. !cela m'amène à observer ce que je n'aurais peut-être pas fait autrement.
Mais je ne fais que des constats factuels. Je ne crois pas avoir émis de jugement. Je ne pense pas, je n'imagine pas, dans l'immédiat je constate, parfois je peux être amené à comparer. Si ce n'est pas le cas montre le moi et je rectifierai de suite. Cependant je tiens à avoir mon droit de critique comme tout à chacun.
Ce qui m'étonnes c'est que vous ne soyez pas critique vis à vis du site comme vous l'étiez par le passé. Lorsque vous m'expliquiez que c'était normal et que cela avait un but d'amélioration
On continue ce sujet sur MP si tu veux bien
Je ne fais que répondre et suivre les remarques qui me sont faites sur le forum. !cela m'amène à observer ce que je n'aurais peut-être pas fait autrement.
Mais je ne fais que des constats factuels. Je ne crois pas avoir émis de jugement. Je ne pense pas, je n'imagine pas, dans l'immédiat je constate, parfois je peux être amené à comparer. Si ce n'est pas le cas montre le moi et je rectifierai de suite. Cependant je tiens à avoir mon droit de critique comme tout à chacun.
Ce qui m'étonnes c'est que vous ne soyez pas critique vis à vis du site comme vous l'étiez par le passé. Lorsque vous m'expliquiez que c'était normal et que cela avait un but d'amélioration
On continue ce sujet sur MP si tu veux bien
Invité- Invité
J'y comprends rien à votre débat
voc120-
Alors rien que pour toi je fais une petite synthèse
Je me permets de critiquer aujourd'hui le site off. Ce qui surprend certains voire choque car mon impartialité est mise en doute.
Je propose donc de parler de cela en MP car mon impartialité n'intéresse pas grand monde
Et qui est partial ici ?
Je me permets de critiquer aujourd'hui le site off. Ce qui surprend certains voire choque car mon impartialité est mise en doute.
Je propose donc de parler de cela en MP car mon impartialité n'intéresse pas grand monde
Et qui est partial ici ?
Invité- Invité
Je ne pense pas que les gens soient moins critiques mais plutôt dans l'attente, en tout cas me concernant j'attend la nouvelle version du site (qui sera en ligne la semaine prochaine je crois) avant de dire quoique ce soit car j'ai plus l'impression que le site est aujourd'hui alimenté à "l'arrache" dans l'attente de cette version.VOCIFER a écrit:Ce qui m'étonnes c'est que vous ne soyez pas critique vis à vis du site comme vous l'étiez par le passé. Lorsque vous m'expliquiez que c'était normal et que cela avait un but d'amélioration
Je me trompe peut-être.
En effet la nouvelle version devrait être un facteur stimulant pour le site.
Invité- Invité
Bonjour la rancoeur...on dirait un gamin à qui on a prit son jouet...
Critiquer est une chose, dire n'importe quoi en est une autre!
Quand on veut régler des comptes on ne dit pas n'importe quoi, Julienne a été annoncé dans l'après midi mais tu t'empresses de tailler...le club ne paye rien pour les vidéos (seul point sur lequel je suis d'accord avec toi c'est la nullité du montage).
Si tu critiques sans mentir peut être que tes propos auront plus de poids.
Enfin, il y'a un topic pour le site off alors stop au hors sujet ici!
Critiquer est une chose, dire n'importe quoi en est une autre!
Quand on veut régler des comptes on ne dit pas n'importe quoi, Julienne a été annoncé dans l'après midi mais tu t'empresses de tailler...le club ne paye rien pour les vidéos (seul point sur lequel je suis d'accord avec toi c'est la nullité du montage).
Si tu critiques sans mentir peut être que tes propos auront plus de poids.
Enfin, il y'a un topic pour le site off alors stop au hors sujet ici!
arno74-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4