Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Lecture du forum

+8
fouifouille
Gwenn ha du
fran
arno74
suzieju
voc120
MissChouchen
Emilien
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lecture du forum - Page 2 Empty Re: Lecture du forum

Message par Invité Jeu 13 Sep - 12:47

Mais c'est qu'il me ferait une petite crise de jalousie. Bien sur que je connais cette personne. Dois-je te rappeler que je faisais les photos-vidéos pour le site off auparavant. Quand à voir la bannière il n'avait pas besoin de moi.
Mais cela n'est pas le sujet. Cesse de t'occuper de ma personne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 2 Empty Re: Lecture du forum

Message par arno74 Jeu 13 Sep - 19:01

VOCIFER a écrit:Mais c'est qu'il me ferait une petite crise de jalousie. Bien sur que je connais cette personne. Dois-je te rappeler que je faisais les photos-vidéos pour le site off auparavant. Quand à voir la bannière il n'avait pas besoin de moi.
Mais cela n'est pas le sujet. Cesse de t'occuper de ma personne.

Crise de jalousie... Shocked

Alors je vais être clair, je suis ravi que tu connaisses cette personne et personne ici n'est dupe, on sait tous que tu t'en empressé de la prévenir qu'on utilisait ses photos...vite vite vite, je vais foutre ma merde!!!
Ahhh fut un temps où tu avais moins le temps de nous les briser, tu t'occupais tant bien que mal du site off et tu étais overbooké pour venir parler à la plèbe!!!
Maintenant, tu te fais chier, tu es aigri et du coup tu te venges sur nous, ben oui forcement c'est plus simple de s'en prendre aux méchants du forum qu'au club...
Alors, je vais le dire à tout le monde, l'ami de Vocifer s'est inscrit juste pour se plaindre de l'utilisation de ses photos et dans un élan de générosité est revenu à la charge pour demander à ce que nous supprimions TOUTES les photos de TOUS les topics, et oui vilains membres que vous êtes, vous nous foutez dans la merde Twisted Evil
Effectivement, on n'a que ça à faire, relire tous les topics...
Alors ce forum a été crée pour discuter, les mecs qui s'inscrivent pour ne rien dire, je vais vite faire un tri dedans et ceux qui ne sont pas actifs et ne l'ont jamais été seront purement et simplement supprimés...que ça plaise ou non!!!
Les gens qui viennent ici viennent pour parler, l'espionnage c'est dans les films!
Et les méthodes du genre "je ferai le nécessaire si vous n'enlevez pas les photos", ça me gonfle!!!
Une chose est sure, je n'aurai pas souhaité te connaitre durant la seconde guerre mondiale.

"Cesse de t'occuper de ma personne"...t'es bon toi, qui pleure pour que sa petite copine revienne???
Maintenant, si ça te plait pas...bon vent à toi! Si tu veux rester pas de soucis mais les règles sont claires, on va pas garder quelqu'un qui n'a qu'un but nuire à ce forum, nuire à l'ambiance et nuire au club...à bon entendeur!!!
arno74
arno74

Lecture du forum - Page 2 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 2 Empty Re: Lecture du forum

Message par Invité Jeu 13 Sep - 20:36

Vous êtes ennuyés car quelqu'un vous demande de ne pas user de son travail mais au lieu d'en discuter avec lui vous lui claqué la porte au nez.
Je suis passé au club ce matin et j'y ai salué Loic Désiré, Yann Kambouaré, Thierry, Benoit et Dominique. Tous m'ont accueilli avec le sourire.
Tes propos relatifs à la Seconde Guerre Mondiale sont outrageants à mon égard et sont diffamatoires à l'égard de mon ami. Encore une fois tu devrais te renseigner sur les personnes avant de parler. Cette fois ci je te mets sur la piste pour que tu mesures la bêtise de tes paroles : Je suis alsacien.

Je ne souhaite plus échanger avec toi et ne répondrai plus à tes posts.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 2 Empty Re: Lecture du forum

Message par arno74 Jeu 13 Sep - 20:57

Mes propos ne concernaient pas ton ami...pour le coup ce n'est pas lui la "balance".
Tu peux être alsacien, tchèque ou du Pérou ça change rien, ta façon de faire me dégoûte.
Ne répond plus si ça te chante, en ce qui me concerne je n'arrêterai pas de faire comme d'hab pour toi!
Enfin tu peux saluer Pierre, Paul ou Jacques et même leur faire la bise je ne vois pas ce que ça change à mes propos...
arno74
arno74

Lecture du forum - Page 2 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 2 Empty Re: Lecture du forum

Message par Gwenn ha du Jeu 13 Sep - 21:03

Mais ou est la convivialité sur ce forum?
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Lecture du forum - Page 2 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 2 Empty Re: Lecture du forum

Message par Emilien Jeu 13 Sep - 21:04

VOCIFER a écrit:Vous êtes ennuyés car quelqu'un vous demande de ne pas user de son travail mais au lieu d'en discuter avec lui vous lui claqué la porte au nez.
Etant le principal concerné je peux t'affirmer que ce n'est pas exactement le cas, et que ce que demandait cette personne était irréalisable étant donné le temps que je peux consacrer au forum en ce moment.

Vérifier les avatars de chaque membre ainsi que tous les messages postés (un peu plus de 126 000) n'est malheureusement pas possible pour moi...
C'est dur à comprendre pour certains apparemment.

Je n'ai rien à dire de plus là dessus.
Emilien
Emilien

Lecture du forum - Page 2 Admin10

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 36
Localisation : Trop loin de la Rabine...
Date d'inscription : 11/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 2 Empty Re: Lecture du forum

Message par Damien Jeu 13 Sep - 21:10

Euh j'ai du mal à tout saisir ce qui ce passe ici ?? Si je comprend bien il y a une personne qui n'est pas content que l'ont poste des photos lui appartenant ? Bah la prochaine fois il ne les mettras pas sur internet hein ... lol!

Non mais sérieusement comme si les modos n'avaient que ça à faire ! En gros moi aussi j'aurais été suscéptible d'en poster une c'est ça ? Pourtant sur les photos il n y a pas marqué "propriété privé" ! siffleur
Damien
Damien

Lecture du forum - Page 2 L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 2 Empty Re: Lecture du forum

Message par Gwenn ha du Jeu 13 Sep - 21:13

Il aurait suffi de demander l'autorisation Damien, apparemment ça n'a pas du etre le cas, ce qui a aggravé j'imagine les rapports... tant que cela ne se savait pas, pas de souci bien sur, mais quand la personne a été prévenue, je te laisse imaginer la suite...
PS : quand une photo est signée, tu n'as pas le droit ni de la diffuser ni de l'exploiter, sauf si tu as l'autorisation Wink
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Lecture du forum - Page 2 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 2 Empty Re: Lecture du forum

Message par Emilien Jeu 13 Sep - 21:16

Le problème n'est pas la bannière, mais l'ensemble du forum (posts, avatars etc...) ce qui est donc impossible à vérifier!
Sauf si tu n'as que ça à faire de tes journées... Ce qui n'est (heureusement) pas mon cas!
Emilien
Emilien

Lecture du forum - Page 2 Admin10

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 36
Localisation : Trop loin de la Rabine...
Date d'inscription : 11/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 2 Empty Re: Lecture du forum

Message par Gwenn ha du Jeu 13 Sep - 21:18

Je comprends tes problèmes Emilien, je ne peux rien faire tu t'en doutes pour t'aider, mais tu dois savoir comme moi que c'est le photographe qui a raison. Avais-tu demandé sonautorisation? Tu peux me répondre par MP si tu veux
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Lecture du forum - Page 2 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 2 Empty Re: Lecture du forum

Message par Benoit Jeu 13 Sep - 21:25

arno74 a écrit:

Et les méthodes du genre "je ferai le nécessaire si vous n'enlevez pas les photos", ça me gonfle!!!

Ca j'aimerai bien voir !! clown
Benoit
Benoit

Lecture du forum - Page 2 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 2 Empty Re: Lecture du forum

Message par Invité Jeu 13 Sep - 21:38

Moi non plus. Je ne suis nullement responsable de l'usage que vous faites des photos.
Je ne pense pas que vous ayez réagi de la meilleure des façons. Dois-je continuer à accepter d'être insulté de la sorte sur ce forum ?

Je pense que je ne vais plus user de mon droit de parole (ce qui est grave notamment pour un forum). Ainsi il ne me sera rapidement plus possible de visualiser vos posts selon vos nouvelles règles. Si vous souhaiter m'agresser à nouveau il faudra le faire dans le monde de ceux qui se parlent et non de ceux qui se cachent. Il ne s'agit que de foot au départ et voyez jusqu'où vous êtes capables d'aller et quels propos vous pouvez tenir. Reliser vos livres d'Histoire puisque vous parlez si bien de la II Guerre Mondiale et découvrez la clandestinité des associations.
J'ai apporté ma modeste contribution au club durant 3 ans, j'ai la charge de forums, je suis Président d'une association sportive je n'ai jamais été confronté à de tels dérapages.
L'état d'esprit du VOC POPULI que son Président incarne n'offre plus aucun intérêt.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 2 Empty Re: Lecture du forum

Message par MissChouchen Jeu 13 Sep - 21:43

Là où tu as tout faux, c'est qu'Emilien n'est sur ce forum qu'en tant qu'administrateur et non en tant que Président du groupe de supporters.
Libre à toi de penser ce que tu veux...
MissChouchen
MissChouchen

Lecture du forum - Page 2 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 2 Empty Re: Lecture du forum

Message par Gwenn ha du Jeu 13 Sep - 21:45

C'est logiquement le role du ou des modérateurs sur un forum quel qu'il soit d'apaiser les tensions et s'il n'y arrive pas, logiquement il le vérouille Wink
C'est de cette manière que le ou les modérateurs agissent sur d'autres forums que je fréquente depuis pas mal d'années.
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Lecture du forum - Page 2 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 2 Empty Re: Lecture du forum

Message par Invité Jeu 13 Sep - 21:47

Je sais et quand je parle du Président du VOC POPULI je ne pense pas à Emilien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 2 Empty Re: Lecture du forum

Message par Invité Jeu 13 Sep - 21:48

Gwenn ha du a écrit:C'est logiquement le role du ou des modérateurs sur un forum quel qu'il soit d'apaiser les tensions et s'il n'y arrive pas, logiquement il le vérouille Wink
C'est de cette manière que le ou les modérateurs agissent sur d'autres forums que je fréquente depuis pas mal d'années.

Il y a là peut-être un souci de cumul des mandats !?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 2 Empty Re: Lecture du forum

Message par Gwenn ha du Jeu 13 Sep - 21:52

Cumul des mandats, c'est le nombre de modérateurs que tu veux parler? Si tel est le cas, 4 modérateurs sur un forum ne sont pas de trop, surtout si le forum est vivant, maintenant si c'est toujours le meme modérateur qui se manifeste, à quoi servent les trois autres? Modérateur est une fonction qui demande du temps et généralement le role qui leur est attribué est fait dans le bon sens. Respect des forumeurs, décisions prises dans le bon sens, etc... etc...
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Lecture du forum - Page 2 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 2 Empty Re: Lecture du forum

Message par MissChouchen Jeu 13 Sep - 21:55

Gwenn ha du a écrit:Cumul des mandats, c'est le nombre de modérateurs que tu veux parler?
LOL
MissChouchen
MissChouchen

Lecture du forum - Page 2 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 2 Empty Re: Lecture du forum

Message par Gwenn ha du Jeu 13 Sep - 21:57

MissChouchen a écrit:
Gwenn ha du a écrit:Cumul des mandats, c'est le nombre de modérateurs que tu veux parler?
LOL
LOL
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Lecture du forum - Page 2 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 2 Empty Re: Lecture du forum

Message par Invité Jeu 13 Sep - 21:59

MissChouchen a écrit:
Gwenn ha du a écrit:Cumul des mandats, c'est le nombre de modérateurs que tu veux parler?
LOL

Non tu ne m'as pas bien compris. En parlant de cumul des mandats je pensais à Président de l'association et modérateur du site qui ne sont peut-être pas compatibles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 2 Empty Re: Lecture du forum

Message par Gwenn ha du Jeu 13 Sep - 22:03

ça peut etre compatible, si tu as le temps nécessaire au bon fonctionnement de ces deux fonctions. Monmessage est parti tropvite, j'avais bien compris ta question lol, après coup Very Happy apparemment ça en fait rire certains, faut pas grand-chose rire
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Lecture du forum - Page 2 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 2 Empty Re: Lecture du forum

Message par MissChouchen Jeu 13 Sep - 22:05

Si les RG te lisaient, oh oh!
MissChouchen
MissChouchen

Lecture du forum - Page 2 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 2 Empty Re: Lecture du forum

Message par Gwenn ha du Jeu 13 Sep - 22:05

J'ai peur mdrr
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Lecture du forum - Page 2 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 2 Empty Re: Lecture du forum

Message par Romain Jeu 13 Sep - 22:10

VOCIFER a écrit:L'état d'esprit du VOC POPULI que son Président incarne n'offre plus aucun intérêt.

Quel rapport avec le VOC POPULI ?
En quoi est-il représenté dans les propos d'Arnaud ?
Romain
Romain

Lecture du forum - Page 2 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 2 Empty Re: Lecture du forum

Message par Invité Jeu 13 Sep - 22:14

Derrière ce forum de supporters, il s'agit bien du VOC POPULI dont Arno73 est ou a été l'un des dirigeants il me semble ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 2 Empty Re: Lecture du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum