Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Lecture du forum

+8
fouifouille
Gwenn ha du
fran
arno74
suzieju
voc120
MissChouchen
Emilien
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lecture du forum - Page 3 Empty Re: Lecture du forum

Message par Romain Jeu 13 Sep - 22:17

Et alors ? Il ne parle pas au nom du club de supporters si je ne m'abuse ? Et ce forum n'est pas celui du VOC POPULI jusqu'à dernière nouvelle ?
Romain
Romain

Lecture du forum - Page 3 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 3 Empty Re: Lecture du forum

Message par arno74 Jeu 13 Sep - 22:19

Wouah tu veux une médaille calimero ???
Tu aimes la posture de la victime, tu es arrivé ici en te prenant pour le zorro du site off qui ne supportait pas la critique.
Aujourd'hui tu te plains du traitement que tu reçois, disons clairement du mien.
Tu aimes aussi la posture du donneur de leçon avec tes phrases du genre "renseigne toi sur les gens avant de parler"...applique les toi...c'est Emilien le président du Voc Populi.
De plus, je ne vois pas en quoi tu mêles le Voc Populi à cette histoire...ce forum n'est pas celui du groupe et certains qui t'ont fait des reproches sur ton époque site off ou récemment ne sont pas du groupe...encore une fois tu parles à tort et à travers!!!
Concernant tes leçons d'histoire je n'ai guère besoin de toi à ce sujet et je maintiens ce que j'ai dit je n'ai même jamais vu ce genre de pratique sur un forum.
Enfin, le principe du bénévolat et de rien attendre en retour et de ne pas chercher une quelconque gloriole ce qui ne semble être ton cas...ici, certains sont bénévoles depuis très longtemps pour le club sur ce forum bien avant tes 3 ans et le font dans la discrétion totale sans tirer la couverture à eux ce qui doit te dépasser et je ne parle même pas de ceux qui sont là depuis le Vélocité ou l'UCK ...
Alors tes leçons gardent les pour qui tu veux.
Pour conclure sur ce sujet je me ferai un plaisir de répéter les choses de visu si on se croise ne t'inquiètes pas je ne me cache jamais et je suis facilement repérable!

Alain, certes, il a raison sur le fond mais sur la forme...
Nous utilisons des photos prises sur le net pas sur leur site comment peut on savoir d'où ça vient si la personne qui l'utilise ne le precise pas elle même...
Tous les avatars devraient être supprimés donc...
arno74
arno74

Lecture du forum - Page 3 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 3 Empty Re: Lecture du forum

Message par Romain Jeu 13 Sep - 22:21

Pas le tiens Arnaud ! lol!
Romain
Romain

Lecture du forum - Page 3 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 3 Empty Re: Lecture du forum

Message par Invité Jeu 13 Sep - 22:24

Il était présenté comme tel l'an passé par le speaker de la Rabine. Mais soit j'entends ta requête et comprends que tu ne veuilles pas qu'il y ait d'amalgame avec les autres membres du VOC POPULI.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 3 Empty Re: Lecture du forum

Message par Benoit Jeu 13 Sep - 22:25

VOCIFER a écrit:Moi non plus. Je ne suis nullement responsable de l'usage que vous faites des photos.
Je ne pense pas que vous ayez réagi de la meilleure des façons. Dois-je continuer à accepter d'être insulté de la sorte sur ce forum ?

Refuser que de la publicité apparaisse sur la bannière du forum me paraît logique. Ce n'est pas une simple image sur laquelle on appose la source comme les photos qu'on peut trouver ici et là sur le forum.
C'est celle qui est en page de garde, vue par les nombreuses personnes parcourant ce site.

Or les responsables ne sont pas là pour promouvoir telle entreprise et si tel était le cas, l'entreprise en serait quitte pour une redevance publicitaire. Eh oui, la propriété intellectuelle s'achète mais la publicité aussi Wink

Benoit
Benoit

Lecture du forum - Page 3 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 3 Empty Re: Lecture du forum

Message par Gwenn ha du Jeu 13 Sep - 22:25

Arno, je me répète mais je peux aussi avoir tord, c'était simple pour vous de leur demander l'autorisation non? S'ils vous l'avez accordée, vous n'auriez pas ces soucis je pense.
Maintenant je ne donne que mon point de vue. Mais je reconnais que c'est très facile de piquer des photos sur le net et de les diffuser, jusqu'à ce que... pas de chance pour vous. Et les photos, meme si tu les pique sur le net, sans pour autant que ce soit sur leur site, elles leur appartiennent toujours....
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Lecture du forum - Page 3 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 3 Empty Re: Lecture du forum

Message par MissChouchen Jeu 13 Sep - 22:25

Romain a écrit:Pas le tiens Arnaud ! lol!
Je me suis fait la même réflexion Laughing
MissChouchen
MissChouchen

Lecture du forum - Page 3 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 3 Empty Re: Lecture du forum

Message par arno74 Jeu 13 Sep - 22:26

VOCIFER a écrit:Derrière ce forum de supporters, il s'agit bien du VOC POPULI dont Arno73 est
ou a été l'un des dirigeants il me semble ?
Shocked
scratch

ah ouais quand même y'a du boulot là...tu ne dois pas souvent aller sur les forums de foot toi...

Ps: tu confonds le 3 et le 4 ou tu voulais me vexer (raté si c'est le cas) Laughing
arno74
arno74

Lecture du forum - Page 3 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 3 Empty Re: Lecture du forum

Message par Romain Jeu 13 Sep - 22:26

VOCIFER a écrit:Il était présenté comme tel l'an passé par le speaker de la Rabine. Mais soit j'entends ta requête et comprends que tu ne veuilles pas qu'il y ait d'amalgame avec les autres membres du VOC POPULI.

Alors n'en parle pas !
Romain
Romain

Lecture du forum - Page 3 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 3 Empty Re: Lecture du forum

Message par arno74 Jeu 13 Sep - 22:32

Oui Romain pour le mien je suis tranquille...toi fais gaffe tu risques la taule quelqu'un va te balancer!!! Laughing

Alain, tu crois qu'on va faire des recherches pour savoir???
Mais au delà de ça, je suis ok nous sommes en tort, mais c'est la manière qui est gerbante...la délation!!!
Tu es ici depuis très longtemps et on n'a jamais eu de soucis...jusqu'à ce que quelqu'un balance et ça ça me degoute.
Tu trouves ça logique???surprenant c'est loin de l'idéologie Ultra que tu apprecies ;-)
arno74
arno74

Lecture du forum - Page 3 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 3 Empty Re: Lecture du forum

Message par Gwenn ha du Jeu 13 Sep - 22:39

J'essaie de suivre depuis le début cette histoire, je ne donne que mes impressions. Je participe à la vie du forum. Je ne prendrai pas partie pour ta remarque (délations) car tout d'abord je n'ai aucune preuve, ensuite parce que je n'en ai pas envie.
Quant à la mentalité ultra, je ne la cautionne pas à 100%, mais elle a au moins cette particularité, la délation n'a pas sa place. Maintenant ici on est sur un forum, et franchement ça dérape...
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Lecture du forum - Page 3 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 3 Empty Re: Lecture du forum

Message par Invité Jeu 13 Sep - 22:47

Petit souvenir. Message Privé envoyé à Arno74 en 2011
VOCIFER Lun 28 Nov - 12:19

Bonjour Arnaud,

J'ai une requête à faire. Les Photographes du Golfe et moi-même travaillons en grande partie bénévolement pour le VOC. La contre-partie de ce travail est publicitaire en laissant le nom de la société (ce qui me parait acceptable et légitime). Or vous utilisez les photos des PDG sans rappeler le "crédit photo : Les Photographes du Golfe " ce qui est en principe la pratique quand on utilise les images des autres avec leur accord. L'an passé la photo utilisée pour présenter l'opération venait du travail des PDG et non de Ouest-France. L'intéressé apprécierait que l'erreur soit corrigée.
Il en est de même d'ailleurs pour le site comme la bannière dont les images sont prises par les PDG
Bon à part cela, ci-joint l'affiche que j'ai proposé au staff ce matin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 3 Empty Re: Lecture du forum

Message par Gwenn ha du Jeu 13 Sep - 22:53

Bon, ben je crois que c'est pas encore fini cette histoire lol!
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Lecture du forum - Page 3 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 3 Empty Re: Lecture du forum

Message par Invité Jeu 13 Sep - 22:57

Emilien tu peux désactiver mon compte.
Merci. Bonne continuation.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 3 Empty Re: Lecture du forum

Message par arno74 Jeu 13 Sep - 22:58

Ce à quoi je n'ai pas cru bon de répondre...ni de transmettre à Emilien je le precise.
Par ce message tu confirmes donc implicitement que tu as prévenu les photographes de la nouvelle bannière.
Enfin, tu ne connais à priori pas le monde des forums malgré ce que tu dis...pour info, un MP est par définition privé, le mettre sur la partie publique peut entrainer sa suppression.
arno74
arno74

Lecture du forum - Page 3 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 3 Empty Re: Lecture du forum

Message par Gwenn ha du Jeu 13 Sep - 23:00

C'est à l'appréciation du modérateur Arnaud, et je trouve dommage que Vocifer veuille nous quitter, tous les avis sont bons à entendre, meme s'ils ne convergent pas dans la meme direction.
Vocifer, je tiens aussi à signaler que je ne suis qu'un membre du forum et de savoir qui a fait quoi ne m'intéresse pas, cela ne me regarde pas et surtout ne me concerne pas Wink


Dernière édition par Gwenn ha du le Jeu 13 Sep - 23:07, édité 1 fois
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Lecture du forum - Page 3 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 3 Empty Re: Lecture du forum

Message par Invité Jeu 13 Sep - 23:06

Tu continues à inférer Arno74.
Ce n'est pas parce qu'un joueur lève les bras en hurlant que pour autant un but a été marqué.
Gwenn ha du je te tire mon chapeau.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 3 Empty Re: Lecture du forum

Message par arno74 Jeu 13 Sep - 23:07

Oui et je n'ai pas supprimé à ce que je sache Alain...
arno74
arno74

Lecture du forum - Page 3 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 3 Empty Re: Lecture du forum

Message par Gwenn ha du Jeu 13 Sep - 23:11

Jusqu'à maintenant je n'ai donné que mes points de vue, c'est toi le modérateur.
Je ne suis qu'un participant à ce forum.
Bonne nuit tout le monde.
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Lecture du forum - Page 3 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 3 Empty Re: Lecture du forum

Message par Benoit Ven 14 Sep - 9:18

VOCIFER a écrit:Petit souvenir. Message Privé envoyé à Arno74 en 2011
VOCIFER Lun 28 Nov - 12:19

Bonjour Arnaud,

J'ai une requête à faire. Les Photographes du Golfe et moi-même travaillons en grande partie bénévolement pour le VOC. La contre-partie de ce travail est publicitaire en laissant le nom de la société (ce qui me parait acceptable et légitime). Or vous utilisez les photos des PDG sans rappeler le "crédit photo : Les Photographes du Golfe " ce qui est en principe la pratique quand on utilise les images des autres avec leur accord. L'an passé la photo utilisée pour présenter l'opération venait du travail des PDG et non de Ouest-France. L'intéressé apprécierait que l'erreur soit corrigée.
Il en est de même d'ailleurs pour le site comme la bannière dont les images sont prises par les PDG
Bon à part cela, ci-joint l'affiche que j'ai proposé au staff ce matin

T'as des parts dans "Les photographes du Golfe" ? Very Happy

Franchement crois-tu que c'est rendre service à cette entreprise que de pinailler sur quelques droits d'image pour un forum de supporters sans aucun but lucratif ?
Benoit
Benoit

Lecture du forum - Page 3 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 3 Empty Re: Lecture du forum

Message par Invité Ven 14 Sep - 10:00

La demande au départ était simple et justifiée mais vu la tournure des événements et le manque de respect les PDG entendent se faire respecter. Je n'ai aucune action PDG. Je ne suis qu'un ami. Depuis un an les PDG attendent une réponse (voire une demande ou des remerciements) et lorsque la question revient sur le tapis avec la nouvelle bannière la réponse est de virer les PDG du forum.
Je ne crois pas que la réaction d'Emilien soit apropriée, sans compter le comportement d'Arnaud
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 3 Empty Re: Lecture du forum

Message par Invité Ven 14 Sep - 10:08

Aujourd'hui les commerçants se battent pour conserver leur activité. Les photographes disparaissent les uns après les autres dans nos villes et ce n'est pas fini et ils ne sont pas les seuls. Il y a un vrai raz le bol dans cette profession avec la révolution numérique il n'y a plus de frontières et leur travail n'est plus reconnu et respecté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 3 Empty Re: Lecture du forum

Message par Damien Ven 14 Sep - 10:16

VOCIFER, je ne veut pas prendre partit de l'un ou de l'autre, mais la façon que tu défend les PDG ne les aident pas ...
Damien
Damien

Lecture du forum - Page 3 L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 3 Empty Re: Lecture du forum

Message par Benoit Ven 14 Sep - 10:37

VOCIFER a écrit:Aujourd'hui les commerçants se battent pour conserver leur activité. Les photographes disparaissent les uns après les autres dans nos villes et ce n'est pas fini et ils ne sont pas les seuls. Il y a un vrai raz le bol dans cette profession avec la révolution numérique il n'y a plus de frontières et leur travail n'est plus reconnu et respecté.

Et tu crois que ça va s'améliorer s'ils s'en prennent à des particuliers, potentiels clients, pour quelques photos ?
Bonjour la mauvaise publicité.
Benoit
Benoit

Lecture du forum - Page 3 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 3 Empty Re: Lecture du forum

Message par Invité Ven 14 Sep - 10:53

Et tu crois que d'être ainsi traité est normal ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture du forum - Page 3 Empty Re: Lecture du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum