Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[coupe de France] 6ème tour : Vannes-Plabennec

+9
Gwenn ha du
VOCATION
fouifouille
-Antoine
Mor22
pepevoc
le flanchec
hanyanghaseo
suzieju
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[coupe de France] 6ème tour : Vannes-Plabennec - Page 2 Empty Re: [coupe de France] 6ème tour : Vannes-Plabennec

Message par pepevoc Sam 27 Oct - 19:55

Un petit coup "à la Dijonnaise", on fait jouer l'équipe B face au RED STAR?
Quant à Haquin, je suis allé voir un seul match à la Rabine...J'ai profité du spectacle mais mon œil ou mon cervelet je ne sais, se posait régulièrement sur ce premier car je me demandais ce qu'il faisait et pourquoi il était positionné comme ça...
pepevoc
pepevoc

[coupe de France] 6ème tour : Vannes-Plabennec - Page 2 L210

Revenir en haut Aller en bas

[coupe de France] 6ème tour : Vannes-Plabennec - Page 2 Empty Re: [coupe de France] 6ème tour : Vannes-Plabennec

Message par Gwenn ha du Sam 27 Oct - 20:10

Si j'ai bien compris, ça a du etre panique à bord ce soir? lol! Meme pas foutus d'enfoncer le clou, à domicile de surcroit???? Continuez comme ça les gars, changez rien, va falloir se battre pour y rester dans ce championnat de National.... Et bravo aux finistériens, qui eux y ont cru et méritent largement leur qualification!!!! Pour eux la CDF a au moins une valeur, et honte à ces pros Twisted Evil
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[coupe de France] 6ème tour : Vannes-Plabennec - Page 2 Nat10

Masculin

Message par fouifouille Sam 27 Oct - 21:00

meme si ce n'est que la coupe de France,meme si nous sommes 7e qu'à 6pts du podium (mais à 16 points du leader) lorsque l'on voit les individualités recrutées, sans compter les piliers de l'équipe restés à l'intersaison,certaines parties jouées par l'équipe, l'envie du club, des supporters, à l'engouement du début de saison, meme si j'y crois toujours , cela commence à ressembler à une farçe ,voir un gros gachis
fouifouille
fouifouille

[coupe de France] 6ème tour : Vannes-Plabennec - Page 2 Cfa10

Masculin

Message par hanyanghaseo Sam 27 Oct - 21:05

Tout va bien diront les adorateurs du Père Noël. Le VOC est débarassé de cette coupe qui encombre son calendrier il ne fait aucun doute que l'équipe a manoeuvré pour pouvoir se concentrer sur le championnat et bien entendu, l'accession en L2. Et puis pas de carton, pas de blessé. Ah, il aurait fallu aussi gagner? Ce point n'était pas clair sans doute.

Un stade quasi vide où les supporters de Plabennec comptaient peut-être pour la moitié des rares présents. Une phase d'observation qui a vu le VOC se mettre petit à petit au niveau de la plus faible opposition vue cette année à la rabine, ce qui n'est pas une insulte pour les visiteurs qui vivotent en CFA. Le reste est fait d'à peu près, de ratages, de suffisance et d'indolence qui conduisent au schéma habituel: les locaux prennent l'avantage et le défendent sans plus. Pourtant que de boulevards chez les finistériens utilisant au mieux leurs moyens limités. On connaît la suite, j'excuserai Bedenik pour le troisième car il a déjà sauvé son équipe d'entrée de jeu en seconde mi-temps et en bien d'autres circonstances, l'indigence de ses coéquipiers l'a rendu très nerveux; en revanche je ne passe rien au groupe qui a fait voir un spectacle des plus lamentables ce soir.

On a même vu un Le Mignan hurlant (en vain) devant son banc de touche. Sans aucun effet sur le jeu. J'avoue avoir eu de la compassion pour lui à ce moment là. Et me suis demandé s'il sera encore là à la fin des matches aller.

On a peut être assisté ce soir à la fin du foot pro à Vannes, pour pas mal de temps.

Dernière édition par hanyanghaseo le Sam 27 Oct - 23:14, édité 2 fois
hanyanghaseo

[coupe de France] 6ème tour : Vannes-Plabennec - Page 2 L110

Message par Gwenn ha du Sam 27 Oct - 21:21

C'est clair, rien ne va plus comme on dit!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a ce qu'on mérite, un petit public, une petite équipe, et un club qui risque de végéter pas mal de temps dans ce championnat... ceux qui y croient peuvent encore aller déposer un cierge lol!
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Masculin

Message par Angus Dim 28 Oct - 5:41

Alors là, je crois qu'on touche le fond.... Je n'etais pas parmis ces quelques 600 spectateurs, quelle chance, mais vu ce que je lis, ce que j'ai pu entendre au tel avec 2 personnes présentes dans ce cimetierre, cette équipe est partie pour battre des records....à cette allure nous rejoindrons très vite Plabennec en CFA.... Des pros ces gars là ??????? Sur le papier, certe, mais à part leur fiche de paye...le néant !
Angus
Angus

Masculin

Message par hanyanghaseo Dim 28 Oct - 8:29

dans le "Télégramme':

Vannes (Nat) - Plabennec (CFA) : 1-3. Plabennec ridiculise Vannes

Vannes a vécu une sale soirée hier. Mené à vingt minutes de la fin, Plabennec a renversé la tendance lors d'une deuxième mi-temps outrageusement dominée par les Finistériens.

Comme en novembre2003, Plabennec a réussi son coup: venir chercher sa qualification à Vannes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les partenaires de Steven Coat n'ont pas volé leur victoire.

Haquin ouvre la marque

Côté vannetais, on aurait pu penser que l'élimination de la saison passée à Locminé aurait servi de leçon. Il n'en fut rien. Hors sujet en deuxième mi-temps, les Vannetais se sont reposés sur leurs lauriers après une première mi-temps intéressante avant de craquer en l'espace de six minutes. Le treizième de CFA s'offrait les premières occasions du match. Après un ballon perdu par un Mohamed très décevant hier, Laot se retrouvait seul face à Bédénik côté gauche mais l'attaquant plabennecois ratait son face-à-face avec le portier vannetais (9') qui avait auparavant boxé la frappe de Saive (3'). Après quinze minutes délicates, le Voc se mettait en route. Youssouf eut une grosse opportunité pour marquer sur un centre de Mohamed mais le Comorien manquait le cadre malgré une bonne position dans les six mètres (16'). Ayant la possession du ballon, les Vannetais ouvraient logiquement le score après la demi-heure de jeu. Décalé par Youssouf, Mohamed se remettait sur son pied gauche. Christophe laissait filer le centre du Mahorais... qui arrivait dans les pieds de Haquin. L'ancien Guingampais ajustait Mottier à bout portant (1-0, 35'). Avant la mi-temps, Plabennec jouait très haut et libérait beaucoup d'espaces derrière. Mais Vannes n'en profitait pas pour faire le break comme sur ces deux déboulés de Robic (39' et 43'). Après le quart d'heure de repos, Vannes n'y était plus du tout et se faisait une énorme frayeur qui aurait dû les avertir d'un retour de Plab'.

Six folles minutes

Suite à un coup franc de Coat, Kernévez plaçait une tête qui semblait hors de portée pour Bédénik. Mais le portier vannetais détournait le ballon d'une superbe claquette (49'). L'ancien Boulonnais devait à nouveau intervenir en boxant un coup franc de Pinvidic (53'). Après l'heure de jeu, la pression adverse se faisait de plus en plus pressante et Bédénik était encore mis à contribution sur un tir lointain de Richetin (61') avant de logiquement s'incliner. Le long centre de Cotty était repris au second poteau par Saive. Peu puissante mais très bien placée, la tête du milieu finistérien surprenait Bédénik (1-1, 70'). Décontenancés, les Morbihannais perdaient pied défensivement. Après avoir remonté tout le terrain côté droit, Richetin trouvait dans l'intervalle le nouvel entrant Bégot, qui servait sur un plateau Laot. Laissé seul par Kakou, l'ancien Brestois avait tout le loisir d'ajuster un Bédénik dépité par le manque de rigueur défensive de son équipe (1-2, 74').

Le chef-d'oeuvre de Pinvidic

Au fond du trou, Vannes buvait le calice jusqu'à la lie et se faisait humilier par un but venu d'ailleurs. D'une frappe de 50 mètres, Pinvidic lobait Bédénik et assurait la qualification finistérienne avec panache (1-3,76'). Solidaires au contraire de leurs adversaires dépourvus d'envie, les Plabennecois étaient acculés sur leur but dans les derniers instants mais conservaient cet avantage mérité de deux buts. Largement suffisant pour rejoindre le septième tour.

La fiche technique:
Arbitre: M.Blanchet. 682 spectateurs. VANNES: Bédénik - Kakou, Christophe, N'Diaye, Flégeau - Berson (cap), Boé-Kane (Gomez, 76') - Youssouf, Mohamed, Robic (Julienne, 70') - Haquin. Entraîneur: Stéphane Le Mignan. PLABENNEC: Mottier - Richetin, S.Abiven (cap), Kernévez, Cotty - Saive (Bégot, 71'), Pinvidic, Coat, Pelletier (Lennon, 85') - Moutinho (Mbock, 89'), Laot. Entraîneur: Franck Kerdilès.
Eddy Jastalé
hanyanghaseo

Message par suzieju Dim 28 Oct - 8:33

hanyanghaseo a écrit:Tout va bien diront les adorateurs du Père Noël. Le VOC est débarassé de cette coupe qui encombre son calendrier il ne fait aucun doute que l'équipe a manoeuvré pour pouvoir se concentrer sur le championnat et bien entendu, l'accession en L2. Et puis pas de carton, pas de blessé. Ah, il aurait fallu aussi gagner? Ce point n'était pas clair sans doute.

Si c'est mon 2ème message qui est mentionné, ne pas oublier le premier, qui dit que la prestation a été lamentable. Dans le jeu, il n'y rien à tirer de positif.
La coupe de France ne devient "embêtante" que quand les matchs sont en milieu de semaine, ce qui arrive assez haut dans la compétition. Résultat, le Voc sera sans doute contraint aux matchs amicaux 2 ou 3 fois pour garder le rythme. Si, même si ça paraît utopique, le Voc jouait la 3ème place, il n'y aurait pas de parasitage....
Je répète néanmoins voir le Voc sorti au 6ème tour ou 8ème à Avranches ou Vitré, c'est du pareil au même (même financièrement).
Il n'y a rien de "honteux" en théorie à se faire sortir par une équipe une division en dessous. En coupe, dès qu'il y a moins de 3 divisions d'écart, si l'équipe supposée la plus forte ne joue pas au moins à 80%, ça ne passe pas. Ce qui est honteux, c'est qu'au moins 9 joueurs sur 11 hier étaient largement en dessous de leur prestation moyenne......

Si au moins ça permettait de piquer leur orgueil et faire un résultat au Red Star mais il est permis d'en douter fortement.

suzieju
suzieju

[coupe de France] 6ème tour : Vannes-Plabennec - Page 2 Champl10

Masculin

Message par hanyanghaseo Dim 28 Oct - 8:49

suzieju a écrit:
hanyanghaseo a écrit:Tout va bien diront les adorateurs du Père Noël. Le VOC est débarassé de cette coupe qui encombre son calendrier il ne fait aucun doute que l'équipe a manoeuvré pour pouvoir se concentrer sur le championnat et bien entendu, l'accession en L2. Et puis pas de carton, pas de blessé. Ah, il aurait fallu aussi gagner? Ce point n'était pas clair sans doute.

Si c'est mon 2ème message qui est mentionné, ne pas oublier le premier, qui dit que la prestation a été lamentable. Dans le jeu, il n'y rien à tirer de positif.

Non, le premier ne l'avait pas échappé. Il fait référence aux mille et un commentaire lus ici et aileurs sur le mode des 'lendemains qui vont inéluctablement chanter' alors que la situation globale du VOC sur le terrain se dégrade visiblement depuis près de trois ans quoi qu'on puisse broder pour embellir le tableau.

Quelqu'un comme Kerdodé et les partenaires qu'il a reussi à conserver cette année au club doivent avoir sérieusement les boules depuis hier soir.

hanyanghaseo

Message par le flanchec Dim 28 Oct - 9:35

Un stade quasi vide où les supporters de Plabennec comptaient peut-être pour la moitié des rares présents. Une phase d'observation qui a vu le VOC se mettre petit à petit au niveau de la plus faible opposition vue cette année à la rabine, ce qui n'est pas une insulte pour les visiteurs qui vivotent en CFA. Le reste est fait d'à peu près, de ratages, de suffisance et d'indolence qui conduisent au schéma habituel: les locaux prennent l'avantage et le défendent sans plus. Pourtant que de boulevards chez les finistériens utilisant au mieux leurs moyens limités. On connaît la suite, j'excuserai Bedenik pour le troisième car il a déjà sauvé son équipe d'entrée de jeu en seconde mi-temps et en bien d'autres circonstances, l'indigence de ses coéquipiers l'a rendu très nerveux; en revanche je ne passe rien au groupe qui a fait voir un spectacle des plus lamentables ce soir.

On a même vu un Le Mignan hurlant (en vain) devant son banc de touche. Sans aucun effet sur le jeu. J'avoue avoir eu de la compassion pour lui à ce moment là. Et me suis demandé s'il sera encore là à la fin des matches aller.

On a peut être assisté ce soir à la fin du foot pro à Vannes, pour pas mal de temps.

+1

Pas grand chose à ajouter...et pourtant avec un minimum de clairvoyance le voc aurait pu ...au moins se mettre à l'abri en 1 mi-temps...
J'au vu un spectateur qui partait devant moi à la 75ème minute dans la tribune d'honneur c'était peut être suezieju...moi je suis parti à la 80éme...
le flanchec

[coupe de France] 6ème tour : Vannes-Plabennec - Page 2 Cfa210

Message par suzieju Dim 28 Oct - 10:22

Non, je n'étais pas en tribune d'honneur. Je pense que plusieurs ont compris que vu la différence de détermination, le Voc ne pourrait pas revenir.
C'est très décevant, mais je préfère que ça arrive en coupe de France qu'en championnat, même si c'est une très belle compétition qu'il ne faudrait pas négliger.
Le comportement négatif de certains joueurs finit par déteindre même sur les plus engagés. Exemple : Bédénik qui tape à côté du ballon alors qu'il avait été impeccable avant les 2 buts.
Aucune équipe de National ne s'est balladé hier, même quand les adversaires étaient très inférieur. Seuls Amiens et le VOC ont été sortis, contre une CFA à domicile.
Les supporters plabennecois n'étaient pas si nombreux, peut-être 30. On a entendus qu'eux, ou presque. Et ça c'est aussi humiliant. Un tambour et une ou deux familles suffisent à faire jouer le Voc quasiment à l'extérieur..... Evidemment cela n'a aucun lien ou si peu avec la piètre prestation d'ensemble.
Un supporter du Voc devant moi encourageait " allez Nicolas".... Il a confondu Diguiny et Boe Kane. Tout est dit....
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Gwenn ha du Dim 28 Oct - 10:48

Le foot va mal à Vannes, meme en tribune...
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Masculin

Message par fouifouille Dim 28 Oct - 10:54

Moi meme en CFA voir en DH j'irai voir jouer le Voc , simplement lorsque l'on voit les moyens technique financiers, les gens qui font les déplacements, ceux qui se gélent parfois au péréno ceux qui y croient comme ici sur le forum ceux qui payent des abonnements,ceux qui donnent de leurs temps pour vivre leur passion, celles qui sont à la boutique et risque de se retrouver à la peche dans 8 mois et voir les joueurs agir ainsi ,se foutre du club et de son avenir il y a de quoi avoir un peu les..... bien sur il ya toujours qq pour dire oui mais ailleurs c'est pareil bla bla bla bla , moi je suis au voc et nulle part ailleurs et il ya une raison , quand je suis arrivé sur Vannes en 2001il y avait ce petit je ne sais quoi qui m'a fait tomber amoureux de ce club qui a grandi grandi jusqu'en 2009 et puis petit à petit j'ai l'impression que cela fait de plus en plus ppppsssscccchhhhtttt et c'est bien dommage, MAIS je garde espoir, il reste 25 journees donc espérons tous ensemble et on verra fin mai!!! :drapeau:
fouifouille
fouifouille

Masculin

Message par Gwenn ha du Dim 28 Oct - 11:04

L'espoir fait vivre ok, mais moi je crois que ce que je vois, et en ce moment à moins d'etre sourd ou aveugle (voire les deux Very Happy ) on assiste à une grosse rigolade, l'équipe fait n'importe quoi, se fait humilier sur le terrain par une CFA et meme en tribune ça résonne creux, alors quel constat tirer de tout cela, ben je le répète le foot va mal à Vannes, meme très mal...
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Masculin

Message par hanyanghaseo Dim 28 Oct - 11:10

Rappelez vous, ce n'est pas si loin. Au terme du match contre Carquefou, l'impression était que le VOC avait touché le fond. A l'évidence, ils ont trouvé des marches pour descendre encore plus bas.

Je ne sais pas quelles conséquences la parodie de match d'hier soir aura en interne. Le genre de la maison est de rester sur un mode feutré. Je ne serais pas étonné de voir la bande recommencer à s'entraîner lundi comme si de rien n'était, voire même refuser toute discussion sur leur dernière 'perfoirmance'.
hanyanghaseo

Message par Damien Dim 28 Oct - 11:16

Tout à fait d'accord avec toi Gwenn ha du, le club va très mal, sur le terrain ou en tribune on est minables ! Et ça ne va pas s'arranger !!

Je crois qu'à Vannes on s'est vu trop beau, à réver L2 et tout, mais maintenant il faut se rendre à l'évidence, le VOC est un club de National, pas plus ... Et si jamais on perd au Red Star, on risque de se retrouver à quelques petits point de la charrette ... Et oui on est peut être à 6 points du podium soit 2 victoires, mais on est aussi à 4 points du premier relégable !!!

Je pense qu'il reste qu'une solution maintenant, qui est radicale, Mr Jestin réveiller le chef d'entreprise qui est en vous et prenez des sanctions, mais surtout sortez Mr Le Mignan, pour qui j'ai beaucoup de respect, qui a fait grandir le club, mais je crois que maintenant il est temps de passer à autres chose ...

Après pour le problème des tribunes, bah là c'est une autres histoires ...
Damien
Damien

[coupe de France] 6ème tour : Vannes-Plabennec - Page 2 L210

Masculin

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Message par Gwenn ha du Dim 28 Oct - 11:26

Tous les clubs passent par des hauts et des bas, mais à un moment donné faut se réveiller et ne pas se voiler la face...
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Masculin

Message par fouifouille Dim 28 Oct - 11:42

Foot - Coupe - 6e tour Vannes tombe aussi
L’equipe – il y a 34 minutesMailContenu connexePariez sur le sport, jusqu’à 100€ offerts

Le 6e tour de la Coupe de France a déjà réservé quelques surprises ce week-end. Samedi, Plabennec (CFA) s'est imposé (3-1) sur la pelouse de Vannes (National). La veille, Amiens (National) était tombé face à Beauvais (CFA) (2-2 ap, 3 tab à 5). Suite des matches ce dimanche et tirage au sort du 7e tour mercredi à midi au siège du CNOSF à Paris, avec l'entrée en lice des clubs de L2.
fouifouille
fouifouille

Masculin

Message par suzieju Dim 28 Oct - 12:12

Il faut un retour de la boîte de conserve Daucy....... Depuis qu'elle n'est plus là ..... Wink
suzieju
suzieju

Masculin

Message par suzieju Dim 28 Oct - 13:02

Si les buts Finistériens n''étaient pas venu de perte de balle évitable, on pourrait êtrep lus indulgent. Là, impossible.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par perceval Dim 28 Oct - 14:23

suzieju a écrit:Si les buts Finistériens n''étaient pas venu de perte de balle évitable, on pourrait êtrep lus indulgent. Là, impossible.
.
Effectivement, c'est un point sur lequel je suis d'accord, .... et c'est ce qui a permis à Plabennec de se relancer car avant l'égalisation ... et surtout le 2e but je voyais le VOC se qualifier sans difficulté car jusqu'alors Vannes n'avait pas vraiment été inquiété et avait plutot maîtrisé le match .... le 3e but (chanceux ... j'ai cru halluciner mais je n'étais pas le seul ... je n'y croyais pas) est malheureusement venu sceller l'issue du match (3 buts en 6 mn ... on ne peut pas s'en remettre à 20 mn de la fin)
Certes on peut être déçus ... et même très en colère (c'est aussi mon cas) par rapport à la manière, au comportement de l'équipe et bien sur au résultat ...
mais je trouve les commentaires parfois un peu trop sévères, l'issue d'un match tient parfois à peu de choses ... un manque de réussite parfois car si le VOC avait mené par 2 ou 3 buts d'écart à la mi-temps il n'y aurait rien eu à redire car celà aurait été le reflet de la 1ere mi-temps ... l'impression de maîtriser le jeu (d'avoir peut-être fait le plus difficile) et le fait de ne pas avoir continué à jouer vers l'avant associé à une ceraine réussite adverse ont fait basculer le match ...
L'un des problèmes de cette équipe est l'absence d'un véritable attaquant mais ce n'est pas nouveau ... et quand Mohamed et/ou Youssouf ne marquent pas (et c'est le cas depuis quelques rencontres), il n'y pas de solutions car le VOC ne peut pas à ce moment là, créer la différence à la mi-temps qui le mettrait à l'abri d'un retour de l'équipe adverse ... recruter un attaquant de pointe aurait du être une priorité avant de commencer la saison !
Je note que la sortie de Robic a coïncidé avec les buts encaissés ... difficile pour autant d'y voir un lien...
perceval
perceval

[coupe de France] 6ème tour : Vannes-Plabennec - Page 2 Dsr10

Message par hanyanghaseo Dim 28 Oct - 14:57

Le Re Star, prochain adversaire du VOC, est mené 3-0 à la 65e minute par Fleury Mérogis.

Dernière édition par hanyanghaseo le Dim 28 Oct - 15:01, édité 1 fois
hanyanghaseo

Message par Gwenn ha du Dim 28 Oct - 15:01

Ils ont peut-etre accorder une remise de peine mdrr
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Masculin

Message par suzieju Dim 28 Oct - 15:03

Le problème est aussi l'incapacité à faire 2 mi-temps pleine......
Pour l'attaquant ..... Haquin ruinant 4 actions sur 5, il me paraît inconcevable de continuer à le faire jouer.... il a eu sa chance. Gaffory, même peu performant, prendra des ballons de la tête et ne sera pas hors jeu 20 fois par match.
Je serais partisan de Gaffory pour 70 minutes et Eveno (ou un jeune) pour les 20 dernières.....

En effet, Julienne rentre, 1-0. 1 minute après, 1-1 (je crois qu'il perd un ballon d'ailleurs) et 5 minutes après, 1-3.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par suzieju Dim 28 Oct - 15:05

hanyanghaseo a écrit:Le Re Star, prochain adversaire du VOC, est mené 3-0 à la 65e minute par Fleury Mérogis.
Créteil, Le Poiré ou le Red Star ont beaucoup de mal contre des équipes bien moins fortes que Plabennec, de quoi relativiser (juste un peu). Sauf Drancy (pour Créteil).
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant