Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

+11
perceval
fran
Gwenn ha du
Damien
hanyanghaseo
fouifouille
arno74
pepevoc
Emilien
Angus
suzieju
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par suzieju Sam 3 Nov - 9:22

la blessure de N'Diaye devrait donner droit en effet à un joker, je suppose.
Mais les joueurs disponibles et aptes, que ce soit devant ou derrière, ne doivent pas être légion. Déjà le cas "Flégeau" était une opportunité exceptionnelle.
Quant à la domination, elle semble être relative et l'équipe a sans doute beaucoup moins impressionné que lors des déplacements précédents. A l'arrivée, seul le résultat reste, de toute façon.
suzieju
suzieju

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par suzieju Sam 3 Nov - 10:44

En théorie, je dis bien en théorie, le Voc doit profiter des 3 prochains matchs pour prendre beaucoup de points. Si ce n'était pas le cas, le maintien deviendrait sans doute le seul objectif.
Les 3 prochains adversaires :
1) Rouen. En difficulté financière et sportive ..... jusqu'à hier.
2) Paris FC . En difficulté financière et n'a gagné qu'un seul match à domicile.
3) Bastia CA. En forme mais à l'extérieur 4 défaites, 2 nuls, 1 victoire.

Si le Voc ne prend pas au moins 6pts et plutôt 7 ou 8 .........
suzieju
suzieju

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par MissChouchen Sam 3 Nov - 11:52


Pas grand chose à se mettre sous la dent pendant ce match, un arrêt de chaque côté et puis c'est tout!
Le fait notable est la blessure de N'Diaye ...
MissChouchen
MissChouchen

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par suzieju Sam 3 Nov - 12:14

c'est pratique un terrain synthétique, mais qu'est ce que c'est moche.....
suzieju
suzieju

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par MissChouchen Sam 3 Nov - 12:51

Double fracture tibia péroné pour N'Diaye...
MissChouchen
MissChouchen

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par Valens Sam 3 Nov - 12:56

Ah merde, c'était donc bien grave...

Bon, en 3 matchs du VOC que je vois, aucun but encaissé mais un seul de marqué... Ennuyeux ce match dans un froid hivernal. La proximité de Paris permet quelques souvenirs tout de même Smile
Valens
Valens

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 D210

Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2012

http://www.borussia.fr

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par Emilien Sam 3 Nov - 13:48

Valens a écrit:Bon, en 3 matchs du VOC que je vois, aucun but encaissé mais un seul de marqué...
Et deux graves blessures... Neutral

Sinon c'est vrai pas grand chose à dire sur ce match,si ce n'est une occasion franche de chaque côté.
J'ai déjà vu mieux... Laughing

Sinon comme l'an passé, très bon accueil du côté des supporters adverses avec qui nous avons eu le plaisir de prendre un verre avant et après la rencontre. Smile
Emilien
Emilien

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Admin10

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 36
Localisation : Trop loin de la Rabine...
Date d'inscription : 11/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par Angus Sam 3 Nov - 17:14

suzieju a écrit:
Angus a écrit:je ne sais vraiment pas ce qui pourrait nous rendre optimiste ce soir, car même si Metz fait un lerger faux-pas,et que Boulogne nous arrange un peu, Bourg peronnas gagne, Cherbourg gagne, Bastia gagne,Carquefou gagne, Rouen gagne...et nous dans tout ça...on se contente d'un pseudo bon résultat au Red Star...et il faut rester optimiste ????

Bah si, quand même, tous ceux que tu cites étaient et sont derrière le Voc (sauf Bourg) et tout ceux qui étaient devant (hormis Créteil) ne gagnent pas. Si Epinal ne perd pas contre Le Poiré, niveau comptable, ce nul ne sera pas une mauvaise affaire ..... pas une bonne non plus, bien sûr.
Ce qui plus embêtant, c'est la blessure de N'Diaye (d'après OF, une probable fracture tibia-Péroné No combien de mois ça ?). Même si Ponroy et Christophe doivent pouvoir assurer, on sait qu'il ne sont pas à l'abri eux-mêmes, étant régulièrement légèrement blessés
Quand tu vois que tous ceux qui sont à ton dérriere gagnent et reviennent à un poil de c..l, je ne trouve pas vraiment ça une "bonne affaire" mais bon...soyons optimistes... Neutral
Angus
Angus

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par suzieju Sam 3 Nov - 17:38

Angus a écrit:
Quand tu vois que tous ceux qui sont à ton dérriere gagnent et reviennent à un poil de c..l, je ne trouve pas vraiment ça une "bonne affaire" mais bon...soyons optimistes... Neutral

La situation de ce championnat est clair depuis quelques journées :
Créteil sur un énorme nuage, inatteignable
Metz qui continue d'être performant, mais pas invincible
.......
Le Poiré et Colmar semblent assez solides mais sans faire de gros écarts
......
TOUS les autres clubs dans un mouchoir de poche
........
Uzès et Quevilly un peu largués.

suzieju
suzieju

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par suzieju Sam 3 Nov - 18:15

Le Poiré mène 2-0 à Epinal. Et ça c'est vraiment la mauvaise nouvelle du weekend.
Si on se retrouve avec Creteil, Metz et le Poiré détaché, ce championnat n'aura plus aucun intérêt......

S'ils gagnent ce soir leur bilan sur les 9 derniers matchs sera : 7 victoires, 1 nul, 1 défaite (contre Créteil)...... affraid


Dernière édition par suzieju le Sam 3 Nov - 18:17, édité 1 fois
suzieju
suzieju

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par Gwenn ha du Sam 3 Nov - 18:16

Il faut garder espoir Wink
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par suzieju Sam 3 Nov - 18:31

En dehors du fait que le Voc, comme pas mal d'autres prétendants, soit décevants, c'est pas de pot que 3 équipes soient tellement au dessus du lot. La preuve, le 1er de ligue 2, Nantes (24pts), a 2 points de moins que le 3ème de National, Le Poiré (26pts), en 13 journées.

Et si on compare avec la saison passée :
Le leader Rouen avait 27pts , Créteil en a 36.
Le deuxième Niort en avait 26, Metz en a 30.
Le 3ème Epinal en avait 25, Le Poiré en a 26.

Le 4ème, le Voc en avait 22. Soir 4 de plus qu'aujourd'hui.


Dernière édition par suzieju le Sam 3 Nov - 18:35, édité 1 fois
suzieju
suzieju

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par Gwenn ha du Sam 3 Nov - 18:33

Trop d'analyses à mon avis...
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par suzieju Sam 3 Nov - 18:39

Gwenn ha du a écrit:Trop d'analyses à mon avis...

C'est sûr que "1 pt de plus pour le maintien" avec les smileys appropriés, ça mène plus loin comme analyse.....
suzieju
suzieju

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par Gwenn ha du Sam 3 Nov - 18:41

1 point de pris, c'est 1 point de pris, meme à Bauer Very Happy
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par hanyanghaseo Sam 3 Nov - 18:51

suzieju a écrit:En dehors du fait que le Voc, comme pas mal d'autres prétendants, soit décevants, c'est pas de pot que 3 équipes soient tellement au dessus du lot. La preuve, le 1er de ligue 2, Nantes (24pts), a 2 points de moins que le 3ème de National, Le Poiré (26pts), en 13 journées.

Et si on compare avec la saison passée :
Le leader Rouen avait 27pts , Créteil en a 36.
Le deuxième Niort en avait 26, Metz en a 30.
Le 3ème Epinal en avait 25, Le Poiré en a 26.

Le 4ème, le Voc en avait 22. Soir 4 de plus qu'aujourd'hui.

Parfaite illustration de gros loupé de l'an dernier alors que le championnat était très ouvert. Je récuse la notin de pas de pot, surtout quand elle colle au parcours d'un même club depuis plusieurs années de suite, un point qui manque ici, puis là après des gâchis aussi répétés qu'inexplicables.
avatar
hanyanghaseo

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par Gwenn ha du Sam 3 Nov - 18:53

+ 1 je rajouterai meme "c'est ballot" Very Happy
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par suzieju Sam 3 Nov - 19:06

Autant j'accepte l'idée que le championnat de la saison passée était très serré, autant il me paraît impossible de nier que la situation de cette année est exceptionnelle pour Crétéil surtout et un peu Metz. le "Pas de Pot" ne caractérise pas les performances du Voc, qui même avec 6 pts de plus serait quand même largué par les 2 leaders.
Ce que je vois, c'est que le leader de L1 à 2,00 pts de moyenne, celui de L2 1,84 et celui de National : 2,84 !!!!!!!

OK, je sais bien que je saoule tout le monde Wink avec ces chiffres, et que ça n'a rien à voir avec le Voc moribond, mais je maintiens : C'est pas de pot qu'en plus d'être décévant, on tombe sur un championnat aussi déséquilibré cette année.
Dans un championnat plus "conventionnel", malgré des résultats décévants serait en droit d'espérer (comptablement, je parle pas de jeu) mais là c'est difficile.....
Les résultats du Voc n'ont rien à voir avec ceux de Créteil, mais de dire que le Voc à 18 pts de retard sur eux n'a, pour moi, aucun sens.

PS : Tiens, Epinal est revenu de 0-3 à 3-3. Quelle issue ?
suzieju
suzieju

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par fran Sam 3 Nov - 19:11

Moi j'aime bien tout tes chiffres Suzieju... Wink
fran
fran

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Dh10

Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 47
Localisation : Au pays des chèvres
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par suzieju Sam 3 Nov - 19:25

3-3 pour Epinal-Le Poiré.
Pas si mal finalement, ça évite de voir la 3ème place trop loin (au cas où elle serait encore jouable). Par contre dur de savoir si Epinal joue le maintien ou mieux...... comme 15 équipes au moins.
suzieju
suzieju

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par Gwenn ha du Sam 3 Nov - 19:29

Pas de souci je vais pas me prendre la tete avec tout ça, je note simplement alors que si on monte pas cette saison, on pourra rajouter qu'on a pas eu de bol en plus... Pourquoi pas si ça peut consoler certains?? on trouvera meme d'autres prétextes, car celui-ci ne suffirait pas je pense!!!?
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par hanyanghaseo Sam 3 Nov - 19:57

Gwenn ha du a écrit:Pas de souci je vais pas me prendre la tete avec tout ça, je note simplement alors que si on monte pas cette saison, on pourra rajouter qu'on a pas eu de bol en plus... Pourquoi pas si ça peut consoler certains?? on trouvera meme d'autres prétextes, car celui-ci ne suffirait pas je pense!!!?

Si le VOC ne rejoint pas la L2 à la fin de la saison, hyopthèse qui gagne hélas en crédibilité au fur et à mesure des journées qui passent, le chantier du devenir du club sera assez conséquent pour faire oublier pendant un certain temps les pourquoi du comment...
avatar
hanyanghaseo

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par Gwenn ha du Sam 3 Nov - 19:59

Je doute pas qu'il y aura du monde qui trouvera des excuses Wink
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par Angus Sam 3 Nov - 20:22

suzieju a écrit:Autant j'accepte l'idée que le championnat de la saison passée était très serré, autant il me paraît impossible de nier que la situation de cette année est exceptionnelle pour Crétéil surtout et un peu Metz. le "Pas de Pot" ne caractérise pas les performances du Voc, qui même avec 6 pts de plus serait quand même largué par les 2 leaders.
Ce que je vois, c'est que le leader de L1 à 2,00 pts de moyenne, celui de L2 1,84 et celui de National : 2,84 !!!!!!!

OK, je sais bien que je saoule tout le monde Wink avec ces chiffres, et que ça n'a rien à voir avec le Voc moribond, mais je maintiens : C'est pas de pot qu'en plus d'être décévant, on tombe sur un championnat aussi déséquilibré cette année.
Dans un championnat plus "conventionnel", malgré des résultats décévants serait en droit d'espérer (comptablement, je parle pas de jeu) mais là c'est difficile.....
Les résultats du Voc n'ont rien à voir avec ceux de Créteil, mais de dire que le Voc à 18 pts de retard sur eux n'a, pour moi, aucun sens.

PS : Tiens, Epinal est revenu de 0-3 à 3-3. Quelle issue ?
De dire que les 18 points de retard n'ont aucun sens, n'a pas de sens pour moi...le championnat est comme il est...on à beau dire que c'est inconcevable, pour l'instant le réel est que nous sommes à la rue , et qu'il ne faut pas prendre des statistiques des anciens championnats pour en tirer des conclusions qui ne veulent pas dire grand chose...bol ou pas de bol, le Voc se traine ...
Angus
Angus

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par arno74 Sam 3 Nov - 20:40

Ca fait des semaines que je me retiens pour ne pas commenter ta prose Gwenn ha du...
"1pt de prit c'est bon pour le maintien", 1 fois ça va, 2 fois ça lasse et à chaque fois ça gave!!!
Quel interet ça apporte au débat?
Je te préfère quand tu parles du match, là au moins il y'a un réel intéret!!!
A croire que tu as un intéret particulier à ce que le VOC se plante et que tu jubiles que ça soit le cas!

Suzieju, je t'en prie continue avec tes chiffres, si ça déplait à certains...qu'ils ne lisent pas, mais ne prive pas la majorité pour une minorité!

En ce qui concerne le match, ce fut triste à mourir après une première période qui laissait pourtant présager de bonnes choses.
Pour faire court, on n'a jamais senti qu'on marquerait, on n'a jamais senti qu'on encaisserait.
Quand je lis le résumé du Télégramme, je l'affirme, le mec N'ETAIT PAS AU STADE!!!
Comment peut on lire que le VOC puisse avoir des regrets???
On n'a rien montré pour avoir le moindre regret...
Et là où l'on peut être sur qu'il n'était pas présent à Bauer, c'est quand on lit son analyse de la blessure de N'Diaye...
Donc pour lui c'est consécutif à un tacle...la vérité, c'est qu'il n'y a pas de tacle, il n'y a même pas de faute de Sabin.
La vérité, c'est qu'il y'a une course des 2 joueurs épaule contre épaule du rond central vers le banc de touche en suivant la ligne médiane, le duel n'est pas violent et en courant au moment de sa reprise d'appui et ben "crac"...un gros crac, nous étions dans la tribune de l'autre coté et on l'a entendu!!!
A priori, je pense que son pied a glissé sur ce magnifique revêtement qu'est le synthétique, c'est une honte ce genre de terrain!!!
Il est évident que vu l'attroupement autour d'N'Diaye les joueurs ont été marqué, on le serait à moins (cf Boé Kané à Ajaccio).
Ceci n'est pas une excuse car même avant cet accident le VOC avait déjà baissé le pied.

Bref, un match de merde et effectivement des inquiétudes à se faire pour la suite, si toutefois l'objectif de la montée est toujours d'actualité!
arno74
arno74

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum