Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

+11
perceval
fran
Gwenn ha du
Damien
hanyanghaseo
fouifouille
arno74
pepevoc
Emilien
Angus
suzieju
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par Gwenn ha du Sam 3 Nov - 21:20

Arnaud, réfléchis quel intéret j'aurai à ce que le VOC se plante? Tu crois sincèrement que je préfère que le club reste en National et ne remonte pas? Tu crois vraiment que quand je me rends au stade, c'est pour voir mon équipe se faire battre ou passer à coté? Là faudrait etre maso et je pense pas l'etre... Que ça t'irrite ou te gave quand je poste 1 point de pris, Suzieju aussi apparemment, me laisse penser que vous etes trop sérieux... Ton club Lens, t'aimerait pas qu'il remonte un jour en L1?
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par arno74 Sam 3 Nov - 21:40

Comme je te l'ai dit, je préfère quand tu fais des phrases complètes comme tu viens de faire et pas des morceaux...
L'ironie ça peut avoir du bon mais pas que...
Le coup du point pour le maintien on l'a compris et je pense te savoir capable de faire mieux que ça en argumentaire!!!
arno74
arno74

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par Gwenn ha du Sam 3 Nov - 21:48

Je préfère "argumenter" quand on gagne, et en ce moment...
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par voc120 Sam 3 Nov - 22:27

Pas grand choses à rajouter sur ce match.
Suzieju, continue tes analyses, elles sont lues Wink
voc120
voc120

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par hanyanghaseo Sam 3 Nov - 22:54

Pour faire court, j'imagine que ceux qui s'expriment sur un forum traitant des aventures du VOC sont sincèrement intéressés par ce qu'il advient du football à Vannes et ne sont les sous marins d'aucune entreprise de démolition ou adptes d'une chapelle d'adoration.

Aucun point de vue n'ayant de supériorité vis à vis des autres tant que la forme et le respect des autres y est. Ce qui est le cas ici.

En ce qui me concerne, j'apprécie la divesrité des opinions, que je les partage ou pas.
avatar
hanyanghaseo

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par suzieju Dim 4 Nov - 7:58

Epinal a beaucoup changé et un peu faibli par rapport à la saison passée ...... mais a gardé son esprit combattant à toute épreuve (ce qui manque au VOC et autres équipes).
Hier Le Poiré a subi pratiquement le même match que le Voc la saison passée.... en pire.
Le Voc menait 2-0 avant de se faire remonter 2-2 dans les 5 dernière minutes et en jouant à 10 30 minutes.
Le Poiré menait 3-0 avant de se faire remonter 3-3 en ayant joué les 30 dernières minutes à 10.

En tout cas c'est un peu mieux de voir le 3ème avec 6 points d'avance que 8. Comme je l'ai mis auparavant, les 3 prochains matchs devrait décider du rôle du Voc dans ce championnat (même si le comportement général laisse hélas présager....)
Pas évident avec une défense centrale remaniée, alors que s'il n'y a qu'une chose qui fonctionne sur les 5 derniers matchs de championnat, c'est bien la défense (dans doute la plus hermétique avec 1 seul but encaissé). Sans un retour de buts marqués, il n'y a rien à espérer, évidemment. Mais un "prétendant" se doit de prendre au moins 6 pts contre Rouen, Paris FC et Bastia.......
suzieju
suzieju

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par suzieju Dim 4 Nov - 8:44

Dans le OF du jour :
SLM : " Je crois toujours au potentiel des joueurs offensifs qui sont là, mais il nous manque le joueur capable de faire la bonne passe au bon moment, c'est une question de timing"

Ouais, comme l'impression qu'il est le seul à y croire au potentiel, façon méthode Coué. Et de qui parle-t-il ? Parce qu'à part Haquin, il ne semble pas croire au potentiel de Gaffory ou Eveno, puisqu'ils sont rarement titulaires ou dans le groupe. Même avec la bonne passe au bon moment, Haquin risque d'être hors-jeu Rolling Eyes
Sensation aussi que Robic est en train de perdre une place de titulaire, ce qui serait dommage, je pense.

Concernant le "passeur" : " Michel Sanchez peut nous apporter, mais il revient de blessure"
Au moins, ça laisse espoir de le voir jouer en A. Peut-être sera-t-il observé en B aujourd'hui s'il joue.

Boe Kane, à propos de la blessure de N'Diaye :"En tout cas, on va essayer de faire de gros matchs pour lui en son absence"
Ce serait bien aussi de le faire sans qu'il y ait des blessés graves Rolling Eyes .... et que ça ne dure pas que le temps d'un match.
suzieju
suzieju

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par le flanchec Dim 4 Nov - 9:29

suzieju :

Ouais, comme l'impression qu'il est le seul à y croire au potentiel, façon méthode Coué. Et de qui parle-t-il ? Parce qu'à part Haquin, il ne semble pas croire au potentiel de Gaffory ou Eveno, puisqu'ils sont rarement titulaires ou dans le groupe. Même avec la bonne passe au bon moment, Haquin risque d'être hors-jeu Rolling Eyes
Sensation aussi que Robic est en train de perdre une place de titulaire, ce qui serait dommage, je pense.

Tout à fait,j'ai l'impression que" haquin"a fini par décourager tout le monde,même les plus optimistes Wink
avatar
le flanchec

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par suzieju Dim 4 Nov - 9:34

Je n'ai jamais été fan de Haquin, heureusement. Il a eu du temps de jeu, il n'en fait rien, il faut faire autre chose...... Même en adoptant le point de vue de dernière passe imprécise, il reste très très insuffisant.
Robic faisait beaucoup de passes décisives en CFA (certes, mais ça change pas grand chose), pas de raison qu'ils en soit différemment ici.
Youssouf et Mohamed sont des éléments indispensables, mais en cas de coup de mou, il faudrait faire sans l'un des deux, au moins pour voir.
suzieju
suzieju

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par arno74 Dim 4 Nov - 19:24

suzieju a écrit:

Concernant le "passeur" : " Michel Sanchez peut nous apporter, mais il revient de blessure"
Au moins, ça laisse espoir de le voir jouer en A. Peut-être sera-t-il observé en B aujourd'hui s'il joue.

J'en ai discuté avec Kerdodé et SLM avant le match, j'ai clairement exprimé ma surprise de ne pas le voir dans le groupe.
On m'a répondu qu'il revenait juste de blessure et que le coach voulait le faire jouer un match complet car il compte sur lui au plus vite...du coup, il a été envoyé avec la DH pour avoir du temps de jeu (le fait que le Red Star joue sur synthétique a aussi joué, pas la surface idéale pour reprendre selon le staff (avis que je partage)).
On m'a aussi dit qu'il fut impressionnant à l'entrainement cette semaine et le coach l'a bien remarqué...
arno74
arno74

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par suzieju Dim 4 Nov - 19:38

Bon. Il ne m'a pas vraiment convaincu cet après-midi avec la B. Mais je pense qu'il n'est pas à fond évidemment (pas envie de se blesser + enjeu minime).
suzieju
suzieju

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par hanyanghaseo Dim 4 Nov - 19:55

Rien d'exceptionnel effectivement dans la prestation de Sanchez remplacé avant la fin du match. Il n'a cependant pas eu l'exclisivité des approximations face à la réserve malouine. Suis encore en train de me demander ce que voulait dire exactement sa réaction lorsque je l'ai salué à la sortie des vestiaires;

Le Mignan disait aussi avant match qu'il comptait sur ce qu'il pouvait apporter à l'équipe contre Rouen, notamment sur coups de pied arrêtés. L'encadrement est manifestement en train de mobiliser tout ce qu'il a en stock pour essayer de mettre fin à la disette en matière de réalisation...


Dernière édition par hanyanghaseo le Lun 5 Nov - 13:25, édité 1 fois
avatar
hanyanghaseo

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par fouifouille Lun 5 Nov - 12:59

suzieju a écrit:Bon. Il ne m'a pas vraiment convaincu cet après-midi avec la B. Mais je pense qu'il n'est pas à fond évidemment (pas envie de se blesser + enjeu
minime).

J 'ai parlé qq instants avec lui apres le match contre ST Malo, il était un peu dégouté et il a pas compris pourquoi il est sorti à 25mn de la fin , je lui est dit de garder le moral, mais il etait dépité
fouifouille
fouifouille

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par hanyanghaseo Lun 5 Nov - 17:15

Déjà le fait qu'il ait quitté le terrain immédiatement pour se rendre aux vestiaires après son remplacement ml'est appartu bizarre. Mais bon, il y avait peut-être des contingences urgentes..
avatar
hanyanghaseo

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par pepevoc Lun 5 Nov - 17:45

Et Gomez en tant que passeur (joueur que je connais absolument pas!) ?
pepevoc
pepevoc

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par pepevoc Lun 5 Nov - 17:47

fouifouille a écrit:
suzieju a écrit:Bon. Il ne m'a pas vraiment convaincu cet après-midi avec la B. Mais je pense qu'il n'est pas à fond évidemment (pas envie de se blesser + enjeu
minime).

J 'ai parlé qq instants avec lui apres le match contre ST Malo, il était un peu dégouté et il a pas compris pourquoi il est sorti à 25mn de la fin , je lui est dit de garder le moral, mais il etait dépité

S'il n'éclate pas en B, comment SLM peut-il lui "faire confiance"?
pepevoc
pepevoc

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par arno74 Lun 5 Nov - 18:30

Un état d'esprit irréprochable doit être présent...et celui qui fait la gueule en sortant et qui rentre au vestiaire de suite, ça ne me plait pas du tout comme "état d'esprit".
Je suis convaincu que c'est un bon mec, mais à un moment il faut qu'il comprenne qu'il fait un sport co et qu'il ne joue pas au ping pong...
arno74
arno74

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Red Star FC - Vannes OC - Page 4 Empty Re: [13ème journée] Red Star FC - Vannes OC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum