Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

( 16e journee) VANNES OC - CA BASTIA

+11
-Antoine
olivier56
voc120
arno74
fran
MissChouchen
Damien
le flanchec
hanyanghaseo
suzieju
fouifouille
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Empty ( 16e journee) VANNES OC - CA BASTIA

Message par fouifouille Lun 26 Nov - 9:26

Bon je me lance pour la 1ere fois j'ouvre un sujet sur une journée de championnat O combien importante, de plus je serai à la rabine vendredi soir. Il reste 3 matchs avant la treve, le VOC peut remonter à la 5e ou 6e place ................... ou etre relégable!! qui l'eu crut? Moi je pense que l'on a touché le fond et une victoire contre les corses me parait évidente :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: UN seul mot d'ordre aux joueurs bouger votre .....et finissez le match minables mais fiers et avec la victoire
fouifouille
fouifouille

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Empty Re: ( 16e journee) VANNES OC - CA BASTIA

Message par suzieju Lun 26 Nov - 13:29

D'ailleurs, un message aux joueurs sous forme de banderoles avant qu'il ne soit trop tard, pourquoi pas ? Evidemment, facile à dire, faut que quelqu'un se dévoue. Un message genre " Où sont vos ambitions de montée ?", " Un match c'est 95 minutes", etc
suzieju
suzieju

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Empty Re: ( 16e journee) VANNES OC - CA BASTIA

Message par hanyanghaseo Lun 26 Nov - 17:52

vu dans OF à proppos du match contre le Paris FC:

.... l'équipe est peut-être un peu jeune, avançait en guise d'explication JM Eveno bombardé capitaine.

Dans ces conditions, il est difficile d'imaginer le VOC jouer autre chose que le maintien compte tenu des six descentes programmées cette saison. Mais que ce soit pour monter ou se maintenir, encore faut il qu'il existe une vraie adhésion collective au projet mis en place. 'Il faut une bande de potes' déclarait l'ancien défenseur vannetais Romain Reynaud en 2008, l'année de l'accession. Un état d'esprit qui s'est manifestement dilué dans le professionalisme. Stéphane Le Mignan, en partie responsable de cette situation en tant qu'entraineur, reconnaissait lui-même récemment la nécessité de retrouver certaines valeurs du monde amateur. En attendant, le VOC est bien parti pour réintégrer pour de bon ce monde amateur. Avec ou sans ses valeurs.
avatar
hanyanghaseo

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Empty Re: ( 16e journee) VANNES OC - CA BASTIA

Message par suzieju Lun 26 Nov - 17:58

L'argument de la jeunesse ne tient pas tellement. Il y a suffisamment de "petits talents" pour jouer les premiers rôles. La saison dernière, encore, passe, mais pas là (d'autant que les automatismes devraient être là).
"La bande de potes", condition plutôt nécessaire mais pas absolument indispensable non plus. L'entraîneur doit être à même de "faciliter" cet esprit, sans pourtant être complètement responsable si il existe trop peu.
Je reste sur mon crédo : Si les joueurs ne mouillent pas assez le maillot, c'est avant tout (sans être exclusivement) de leurs fautes, et tant pis pour eux s'ils compromettent une partie de leur "petite" carrière. Ils sont assez grands pour le comprendre. Entraîneur dur, entraîneur mou, entraîneur plus ou moins compétent, ils ont un devoir de justifier leur salaire 95 minutes par semaine. Quel que soit l'environnement. Sauf cas extrêmes (joueurs pas à leur poste, tactiques abracadabrantes, etc), ce qui, pour moi, n'est pas vraiment le cas ici.

En plus de tout ça, les quelques-uns à pouvoir jouer à fond ou être un peu meneur sont blessés : Reydel, N'Diaye, Bédénik maintenant.
Reydel, personne ne l'a soutenu après sa blessure, voilà qui témoigne de ....... ( bon, il est peut-être pas sympathique, j'en sais rien, mais quand même.....)
suzieju
suzieju

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Empty Re: ( 16e journee) VANNES OC - CA BASTIA

Message par hanyanghaseo Lun 26 Nov - 18:30

Il y a suffisamment de capacités dans l'effectif du VOC pour faire autre chose cette année que ce qui est servi. Comme l'an dernier et comme l'année d'avant où le club n'aurait jamais du descendre avec un tout petit minimum de rigueur.

Sauf issue improbable à l'heure actuelle, le VOc court vers un troisième échec de rang. Que des joueurs aient leur part de responsabilité est indéniable. Que la situation perdure année après année, quels que soient les joueurs vieux, jeunes, pros, amateurs au fil des politiques du recrutement relève de celle de l'encadrement. Et au final, c'est le club qui trinque.

avatar
hanyanghaseo

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Empty Re: ( 16e journee) VANNES OC - CA BASTIA

Message par suzieju Lun 26 Nov - 19:02

hanyanghaseo a écrit:Sauf issue improbable à l'heure actuelle, le VOc court vers un troisième échec de rang. Que des joueurs aient leur part de responsabilité est indéniable. Que la situation perdure année après année, quels que soient les joueurs vieux, jeunes, pros, amateurs au fil des politiques du recrutement relève de celle de l'encadrement. Et au final, c'est le club qui trinque.

J'accepte qu'on demande la démission d'un entraîneur (puisque seul lui peut sauter), je ne veux juste qu'on oublie pas les joueurs qui ont presque toujours une grande responsabilité, souvent la plus grande, parfois non. les "Machin, démission !" me font toujours froid dans le dos (en dehors de leur facilité), ça rappelle des foules lynchantes à qui il faut un bouc émissaire expiatoire. Un "machin,démission !, les joueurs dégagés" me gênerait déjà moins. Ils gagnent ensemble, ils perdent ensemble, pour citer le Grand Domenech ( affraid )
Voici un cas, Raymond, (minoritaire) où la responsabilité de l'entraîneur dépasse sans doute celle des joueurs (quoi que.....)

Je le répète, je l'ai déjà dit, si la solution miracle pour que le Voc aille tout de suite mieux était le départ de l'entraîneur, je signe aussi. Mais j'ai de sérieux doutes. Dans 7 mois, on passera à autres choses, de toutes façons.....

suzieju
suzieju

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Empty Re: ( 16e journee) VANNES OC - CA BASTIA

Message par le flanchec Lun 26 Nov - 21:51

hanyanghaseo a écrit:Il y a suffisamment de capacités dans l'effectif du VOC pour faire autre chose cette année que ce qui est servi. Comme l'an dernier et comme l'année d'avant où le club n'aurait jamais du descendre avec un tout petit minimum de rigueur.

Sauf issue improbable à l'heure actuelle, le VOc court vers un troisième échec de rang. Que des joueurs aient leur part de responsabilité est indéniable. Que la situation perdure année après année, quels que soient les joueurs vieux, jeunes, pros, amateurs au fil des politiques du recrutement relève de celle de l'encadrement. Et au final, c'est le club qui trinque.


Hélas même opinion !
avatar
le flanchec

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Empty Re: ( 16e journee) VANNES OC - CA BASTIA

Message par hanyanghaseo Lun 26 Nov - 22:55

le flanchec a écrit:
hanyanghaseo a écrit:Il y a suffisamment de capacités dans l'effectif du VOC pour faire autre chose cette année que ce qui est servi. Comme l'an dernier et comme l'année d'avant où le club n'aurait jamais du descendre avec un tout petit minimum de rigueur.

Sauf issue improbable à l'heure actuelle, le VOc court vers un troisième échec de rang. Que des joueurs aient leur part de responsabilité est indéniable. Que la situation perdure année après année, quels que soient les joueurs vieux, jeunes, pros, amateurs au fil des politiques du recrutement relève de celle de l'encadrement. Et au final, c'est le club qui trinque.


Hélas même opinion !

Il ne s'agit pas de réclamer la tête de qui que ce soit. Dans le système VOC, c'est exclu car on imagine mal que Jestin envisage de se séparer de Le Mignan pour créer le trop fameux electrochoc (qui échoue la plupart du temps) afin d'essayer de sauver les maigres chances qui existent encore mathématiquement de terminer sur le podium. Idem que Le Mignan démissionne même si certains de ses propos montrent bien qu'il comprend qu'il n'y arrive pas.

Et puis le VOC est en premier lieu une structure de business privé. Il appartient à ceux qui sont aux commandes et à eux seuls de prendre les décisions qui leur semblent pertinentes. On peut avoir un point de vue différent de l'extérieur, il n'appartient pas aux clients de décider de qui doit faire quoi. Que penserait on d'une direction en forme de girouette qui fluctuerait en fonction des commentaires? Chacun son rôle et son indépendance, on verra bien ce qu'il en sera au terme de la dernière journée.

De même, la non intervention de l'extérieur dans la direction et les affaires d'un club a pour contrepartie qu'on n'appelle pas à demander que soit cautionné par avance et par acclamation obligatoire tout ce qui est décidé. Le public est libre d'aimer ou pas, de manifester son approbation ou ses réserves. Rien de plus logique.

Et puis si on entend des commentaires défavorables à SLM à la rabine, on en entend tout autant sur tel ou tel joueur. Le commercial même à caractère de spectacle se satisfait mal de vaches sacrés ou d'idoles qui ont pu exister en d'autres temps et autres domaines.

Ce qui se dessine aussi est que l'ensemble VOC est de plus en plus nerveux si on en croit certains témoignages. Surtout ceux qui sentent que la fin de la saison pourrait leur valoir une lettre de licenciement. Ce qui précède me conforte dans ma distance vis à vis des systèmes sans pour autant m'éloigner de mon intérêt pour le football pas loin de chez moi. Dans ce domaine comme dans d'autres, j'ai passé l'âge d'être un déçu d'un hypothétique Père Noël et, comme on dit en Finistère nord, on peut toujours faire la procession avec les saints qu'on a.
avatar
hanyanghaseo

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Empty Re: ( 16e journee) VANNES OC - CA BASTIA

Message par suzieju Mar 27 Nov - 17:39

un article sur l'adversaire du soir dans le France Football du jour :

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Captu164
suzieju
suzieju

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Empty Re: ( 16e journee) VANNES OC - CA BASTIA

Message par suzieju Mar 27 Nov - 18:03

pour l'effectif :
retour de Berson. Absence de Bédénik probable.
Youssouf ?????
Normalement, le reste est là, sauf les blessés graves. Mais la question est surtout : Esprit de la gagne, es-tu là ??
suzieju
suzieju

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Empty Re: ( 16e journee) VANNES OC - CA BASTIA

Message par suzieju Jeu 29 Nov - 8:03

OF :

"Les Bastiais surfent sur la bonne vague et pourraient contrarier une équipe vannetaise qui n'avance pas au classement. Christophe Gaffory attend son heure.
Les Corses du cercle athlétique bastiais sont un peu la surprise de la saison en National. Aujourd'hui 6es, à trois unités devant le Vannes OC, ils viennent en Bretagne enrichir leur capital points. Dans les rangs vannetais, Christophe Gaffory ronge son frein. Promis à un bel avenir quand il est arrivé sur les bords du Golfe du Morbihan, l'attaquant a vite déchanté à cause d'une vilaine blessure au genou qui l'a éloignée des terrains pendant longtemps. Trop longtemps. Pourtant, il sortait de quatre saisons en Ligue 2, dont deux réussies, sous les couleurs du Sporting Club de Bastia où il a été formé comme beaucoup d'éléments du cercle. « Le CA Bastia, c'est le club juste à côté. Je connais bien ce club car il y a plusieurs joueurs avec qui j'étais au centre de formation du Sporting. Le CA a de bons éléments, c'est un groupe très soudé. Cela fait deux-trois ans qu'ils jouent ensemble, c'est cela qui fait la différence. »

Les valeurs corses

Engagement et détermination, ce sont les mots des Corses. C'est là qu'ils puisent leur influx. « Ce sont des valeurs propres aux clubs corses », et derrière, Stéphane Rossi, l'entraîneur, et Lilian Nalis, le préparateur physique, apportent leur touche pour l'organisation sur le terrain. Après, ce sont les joueurs qui font le boulot, « chacun avec ses qualités. J'ai hâte de revoir les amis, on ira boire un coup après le match. Mais je n'aurai pas d'états d'âmes sur le terrain, chacun dans son camp, on se retrouvera après. » Quand on lui demande pourquoi il est venu se perdre en Bretagne, le joueur admet qu'avec « le Sporting, c'était un peu délicat. Je pensais avoir fait mon boulot. L'équipe dirigeante et l'entraîneur avaient changé et nul n'est prophète en son pays. Ils n'avaient plus confiance. » Mais quand on regarde Bastia, on se demande comment une cité de 50 000 habitants peut engager deux clubs au niveau national. « Pour une île comme la Corse, qui compte 300 000 habitants, cela prouve qu'il y a du potentiel. Depuis deux ans, les clubs corses sont en haut de l'affiche. C'est dû aux gens qui s'investissent à 100 % pour leur club. » Mais si au niveau footballistique, tout baigne sur l'Ile de Beauté, en revanche, la Corse est souvent à la Une des gazettes :« On a cette mauvaise image. La violence, la mafia... Personnellement, je ne fais pas très attention à tout cela. Je pense que c'est un déchaînement médiatique. Je préfère parler du littoral, du climat, c'est aussi cela la Corse. »

Depuis trois saisons à Vannes, le joueur aimerait terminer sa dernière année de contrat sur une bonne note, histoire de faire parler de lui et renvoyer l'ascenseur aux dirigeants vannetais qui ont cru en lui : « Je veux donner le maxi à Vannes. C'est un match qui me tient à coeur, contre un club de ma région où je connais du monde. J'ai envie de leur montrer que je suis là. J'ai connu une situation très différente ces dernières années, mais je suis toujours en vie, je fais partie du groupe vannetais et je peux apporter à l'équipe, comme les autres joueurs. »

suzieju
suzieju

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Empty Re: ( 16e journee) VANNES OC - CA BASTIA

Message par hanyanghaseo Jeu 29 Nov - 23:19

Outre le retour de Berson, le Télégramme évoque les possibles disponibilités de Bedenik et Youssouf contre le CA Bastia.

Sanchez sera de toute manière out, ayant subi une opération aux dents. Julienne a recommencé à courrir et pourrait être opérationel. Eveno a du renoncer à l'entrainement d'hier ayant pris un coup pendant la séance.
avatar
hanyanghaseo

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Empty Re: ( 16e journee) VANNES OC - CA BASTIA

Message par fouifouille Ven 30 Nov - 11:38

Oui tout à fait, hier ap midi j'étais au péréno et Bédénik Youssuf et berson se sont entrainés comme les autres, j'ai parlé avec Loic Désiré qui lui non plus ne comprend pas ces non résultats,concernant les entrainements il a apparemment pas trop apprécié quand je lui ai dit la légèreté de certains entrainements il m"a dit si j"avais été voir ailleurs, et que pour lui à Vannes on s'entrainait plus dur qu"ailleurs selon certains joueurs et que je ne venais pas assez souvent pour me faire juge!!! énérvé le garçon! donc supporter ok mais tu ne dit mot tu ne critique point !!Ca c'est du dialogue! Hormis cela il faisait beau, Gaffory et Jarsalé m'ont fait une trés bonne impression, quand à Sanchez il était aux abonnés absents , à mon avis pas convoqué
PS Monsieur Haquin etait présent ( il entrainait les gardiens en tirant aux 18m....)
fouifouille
fouifouille

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Empty Re: ( 16e journee) VANNES OC - CA BASTIA

Message par Damien Ven 30 Nov - 12:01

fouifouille a écrit:Oui tout à fait, hier ap midi j'étais au péréno et Bédénik Youssuf et berson se sont entrainés comme les autres, j'ai parlé avec Loic Désiré qui lui non plus ne comprend pas ces non résultats,concernant les entrainements il a apparemment pas trop apprécié quand je lui ai dit la légèreté de certains entrainements il m"a dit si j"avais été voir ailleurs, et que pour lui à Vannes on s'entrainait plus dur qu"ailleurs selon certains joueurs et que je ne venais pas assez souvent pour me faire juge!!! énérvé le garçon! donc supporter ok mais tu ne dit mot tu ne critique point !!Ca c'est du dialogue! Hormis cela il faisait beau, Gaffory et Jarsalé m'ont fait une trés bonne impression, quand à Sanchez il était aux abonnés absents , à mon avis pas convoqué
PS Monsieur Haquin etait présent ( il entrainait les gardiens en tirant aux 18m....)

Il n y a que la vérité qui fait mal ...

Damien
Damien

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Empty Re: ( 16e journee) VANNES OC - CA BASTIA

Message par MissChouchen Ven 30 Nov - 12:01

Il n'allait pas se montrer avec des machoires de hamster clown
Sérieusement, je pense qu'une opération des dents nécessite un arrêt non?
MissChouchen
MissChouchen

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Empty Re: ( 16e journee) VANNES OC - CA BASTIA

Message par fran Ven 30 Nov - 12:07

MissChouchen a écrit:Il n'allait pas se montrer avec des machoires de hamster clown
Sérieusement, je pense qu'une opération des dents nécessite un arrêt non?

Au moins une semaine...
Quand il n'y à que les dents... rabbit
fran
fran

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Dh10

Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 47
Localisation : Au pays des chèvres
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Empty Re: ( 16e journee) VANNES OC - CA BASTIA

Message par MissChouchen Ven 30 Nov - 12:08

Damien a écrit:
fouifouille a écrit:Oui tout à fait, hier ap midi j'étais au péréno et Bédénik Youssuf et berson se sont entrainés comme les autres, j'ai parlé avec Loic Désiré qui lui non plus ne comprend pas ces non résultats,concernant les entrainements il a apparemment pas trop apprécié quand je lui ai dit la légèreté de certains entrainements il m"a dit si j"avais été voir ailleurs, et que pour lui à Vannes on s'entrainait plus dur qu"ailleurs selon certains joueurs et que je ne venais pas assez souvent pour me faire juge!!! énérvé le garçon! donc supporter ok mais tu ne dit mot tu ne critique point !!Ca c'est du dialogue! Hormis cela il faisait beau, Gaffory et Jarsalé m'ont fait une trés bonne impression, quand à Sanchez il était aux abonnés absents , à mon avis pas convoqué
PS Monsieur Haquin etait présent ( il entrainait les gardiens en tirant aux 18m....)

Il n y a que la vérité qui fait mal ...


LOL Qu'on vienne sur ton lieu de travail critiquer ta façon de bosser on verra comment tu réagiras...
MissChouchen
MissChouchen

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Empty Re: ( 16e journee) VANNES OC - CA BASTIA

Message par MissChouchen Ven 30 Nov - 12:09

fran a écrit:
MissChouchen a écrit:Il n'allait pas se montrer avec des machoires de hamster clown
Sérieusement, je pense qu'une opération des dents nécessite un arrêt non?

Au moins une semaine...
Quand il n'y à que les dents... rabbit
Au moins ça oui. Je n'ose imaginer les effets d'un coup dans la machoire aprés une telle opération.
MissChouchen
MissChouchen

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Empty Re: ( 16e journee) VANNES OC - CA BASTIA

Message par Damien Ven 30 Nov - 12:12

Tu l'as pris pour toi ? Rolling Eyes
Si on vient me critiquer de façon constructive non ça ne me dérange pas, du moment que c'est argumenté et véridique !
Damien
Damien

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Empty Re: ( 16e journee) VANNES OC - CA BASTIA

Message par hanyanghaseo Ven 30 Nov - 12:15

Ponroy incertain d'après la presse (problème de cheville à l'entraînement).

Pour le reste, Désiré a la parfois la couenne sensible quand on lui parle. Mais bon, dans l'ensemble, il reste convivial.
avatar
hanyanghaseo

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Empty Re: ( 16e journee) VANNES OC - CA BASTIA

Message par MissChouchen Ven 30 Nov - 12:19

Damien a écrit:Tu l'as pris pour toi ? Rolling Eyes
Si on vient me critiquer de façon constructive non ça ne me dérange pas, du moment que c'est argumenté et véridique !
Heu non... Rolling Eyes Ce qui m'octroi tout de même le droit de réponse, non?
LOL "du moment que c'est argumenté et véridique" Là on est pas dans la merde pour trouver qui a tort et qui a raison... rire

ps : Fouifouille je ne conteste en rien ce que tu dis, je me suis, par le passé, fait cette même réfléxion sur le volume des entrainements. Mais n'étant, à mon grand regret, pas une habituée du Perenno et n'ayant aucun interêt à aller voir d'autres équipes, j'en suis restée là.
MissChouchen
MissChouchen

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Empty Re: ( 16e journee) VANNES OC - CA BASTIA

Message par Damien Ven 30 Nov - 12:27

Après dans tout les cas, que ce soit vrai ou non, en tant que supporters nous sommes client de cette marchandise qu'est le VOC, et en tant que client, nous sommes en droit de montrer notre désaccord !

Mr Désirer aurait parler de cette manière dans une "vrai" entreprise je pense que le patron serait intervenu illico et il y aurait des suites...
Damien
Damien

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Empty Re: ( 16e journee) VANNES OC - CA BASTIA

Message par MissChouchen Ven 30 Nov - 12:36

Damien a écrit:Après dans tout les cas, que ce soit vrai ou non, en tant que supporters nous sommes client de cette marchandise qu'est le VOC, et en tant que client, nous sommes en droit de montrer notre désaccord !
Relis moi, je n'ai jamais écris le contraire. Pour être plus claire, je trouve que l'énervement de Loic Désiré est compréhensible, c'est tout.
Damien a écrit:Mr Désirer aurait parler de cette manière dans une "vrai" entreprise je pense que le patron serait intervenu illico et il y aurait des suites...
Heu...LOL
Comment peux-tu te permettre de dire ça? Tu n'étais même pas présent, tu n'as pas la teneur des propos qui ont été échangés.
Et le VOC est une "vraie" entreprise.
MissChouchen
MissChouchen

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Empty Re: ( 16e journee) VANNES OC - CA BASTIA

Message par Damien Ven 30 Nov - 12:38

Certes je n’était point présent,mais dans ce cas Fouifouille est un menteur alors ?

Damien
Damien

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Empty Re: ( 16e journee) VANNES OC - CA BASTIA

Message par MissChouchen Ven 30 Nov - 12:43

Ne va pas me faire dire ce que je n'ai pas dis.
Reprenons les propos de Fouifouille.
fouifouille a écrit:concernant les entrainements il a apparemment pas trop apprécié quand je lui ai dit la légèreté de certains entrainements il m"a dit si j"avais été voir ailleurs, et que pour lui à Vannes on s'entrainait plus dur qu"ailleurs selon certains joueurs et que je ne venais pas assez souvent pour me faire juge!!! énérvé le garçon!
Pour clore le sujet, je propose qu'on licencie sur le champ Loic Desiré pour faute grave. Qu'en penses-tu?
MissChouchen
MissChouchen

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

( 16e journee)  VANNES OC - CA  BASTIA Empty Re: ( 16e journee) VANNES OC - CA BASTIA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum