( 16e journee) VANNES OC - CA BASTIA
+11
-Antoine
olivier56
voc120
arno74
fran
MissChouchen
Damien
le flanchec
hanyanghaseo
suzieju
fouifouille
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ( 16e journee) VANNES OC - CA BASTIA
La meilleure réponse ce soir serai un carton contre les corses faire exploser leur défense, dynamiter leur but , et atomiser leur différence de but et cela sans aucun jeu de mot
fouifouille-
hanyanghaseo a écrit:Ponroy incertain d'après la presse (problème de cheville à l'entraînement).
Pour le reste, Désiré a la parfois la couenne sensible quand on lui parle. Mais bon, dans l'ensemble, il reste convivial.
Non concernant Ponroy c'est du blabla effectivement il s'est fait un peu mal, mais au bout de qq minutes il a reprit l'entrainement donc pas de souci de ce coté là
fouifouille-
Damien un mec qui fait ton taf qui est qualifié tu l'écoutes logique, mais là quelqu'un qui vient sans aucune qualification sans avoir fait le taf et sans moyen de comparaison...franchement je le prend mal aussi et j'écoute pas ce qu'il dit. Des avis ils doivent en entendre tous les jours et sans doutes qu'ils sont contradictoires...alors ils doivent écouter Pierre Paul ou Jacques sous le principe qu'ils sont supporters.
Alors je l'ai déjà dit allez voir ailleurs pour au moins comparer...moi j'ai vu bien pire...
Alors je l'ai déjà dit allez voir ailleurs pour au moins comparer...moi j'ai vu bien pire...
arno74-
Moi je trouve cela bien au moins il ya dialogue !! chose rare au sein du club... j'aurai peut etre réagit ainsi, mais il n'a pas du tout été agressif juste un peu vif et perso j'aime bien le gars , maintenant , c'est vrai que l'on joue comme l'on s'entraine, et on ne peux pas dire qu'il y ai une "énorme " pression ni des combats rugueux ou des engueulades qui justifie parfois l'implication des joueurs pour gagner leur place et etre au top je jour du match et sans aller 4 fois par semaine au péréno, je remarque lorsque j'y vais que jamais les joueurs se dépouillent comme ils devraient le faire tant a l'entrainement que le jour de match Point sur ce bon match à tous et que le VOC gagne
PS j'ai vu la trésorier (je pense )que c'etait lui, il disait que 2100 billets avait été venduà ce jour (jeudi soir) et que en principe 400 à 500 billets étaient vendus le jour du match et que pas de jeunes et leurs parents avaient été invité
PS j'ai vu la trésorier (je pense )que c'etait lui, il disait que 2100 billets avait été venduà ce jour (jeudi soir) et que en principe 400 à 500 billets étaient vendus le jour du match et que pas de jeunes et leurs parents avaient été invité
fouifouille-
c'est bien connu en France il y a 60 millions de sélectionneurs, mais quand on vient parler trankilou et qu'il faut passer de la pommade ou etre d'accord avec la personne je vois pas trop l'intérèt, maintenant qui détient la vérité? surement le staff ce sont des pros!! mais au vu des résultats passés et présents , je doute que leur travail soit dans l'attente des supporters dont je fais parti et surtout par rapport aux ambitions affichées en début de saison, maintenant je n'ai nullement le talent ni le savoir des entraineurs, je donnait une opinion perso , comme parfois dans mon job des gens extérieurs me posent des questions ou m'affirment certaines choses qui peuvent etre plus ou moins vraies ou fausses . Concernant les entrainemens , j'ai vu plusieurs fois ceux de Bordeaux PSG et brest (quand ils étaient en L2) donc novice oui , mais apte à me faire une opinion
fouifouille-
Damien,
Le client peut avoir un avis mais il ne doit pas intervenir sur la "fabrication du produit" son avis ne peut porter que sur l'appréciation et la satisfaction du produit fini. Au restaurant tu ne vas pas en cuisine expliquer au chef comment faire sa sauce. Et si tu n'aimes pas tu choisis un autre resto.
Loic a eu raison d'une certaine manière de marquer la frontière. Ils doivent pouvoir travailler dans la sérénité même si je partage l'idée qu'ils doivent se dépouiller un peu plus.
Oui il y a des clubs pires et donc ... doit-on s'en contenter ? Dans la situation actuelle il faut faire plus que d'habitude pour faire mieux. Pour le moment on fait pareil donc rien ne montre que cela va changer.
Les supporters pour y croire encore souhaiteraient voir que le problème est pris en compte et que quelque chose bouge
Le client peut avoir un avis mais il ne doit pas intervenir sur la "fabrication du produit" son avis ne peut porter que sur l'appréciation et la satisfaction du produit fini. Au restaurant tu ne vas pas en cuisine expliquer au chef comment faire sa sauce. Et si tu n'aimes pas tu choisis un autre resto.
Loic a eu raison d'une certaine manière de marquer la frontière. Ils doivent pouvoir travailler dans la sérénité même si je partage l'idée qu'ils doivent se dépouiller un peu plus.
Oui il y a des clubs pires et donc ... doit-on s'en contenter ? Dans la situation actuelle il faut faire plus que d'habitude pour faire mieux. Pour le moment on fait pareil donc rien ne montre que cela va changer.
Les supporters pour y croire encore souhaiteraient voir que le problème est pris en compte et que quelque chose bouge
Invité- Invité
Je l'admet, je me suis peut être trompé sur mon raisonnement, bref...
J’espère que ce soir les joueurs auront à cœur de nous faire encore rêver un peu en gagnant !
J’espère que ce soir les joueurs auront à cœur de nous faire encore rêver un peu en gagnant !
Ce n'est pas un des plus facile mais il faut le gagner celui-là car à force de laisser passer sa chance on risque d'en manquer
Invité- Invité
Juste en passant, pour moi un supporter n'est pas un client du club.
voc120-
Et quand il paie son abonnement, s'achète une écharpe et boit son breizh à la Rabine il est quoi?
MissChouchen-
C'est bien compliqué tout ça et ça prouve qu'on peut avoir des idées différentes et débattre intelligemment, ça fait plaisir!!!
Pour une fois que je suis d'accord avec Reficov, il va neiger des tonnes ce week end
Le supporter est quelque part un peu un client, car consommateur. Il l'est quand il va à la boutique c'est le meilleur exemple.
Cependant, au delà du coté mercantile, le supporter va voir un spectacle comme on peut aller au ciné ou au théatre, il paye sa place mais n'a aucune garantie du spectacle proposé, qui ici n'a jamais payé pour une daube sans nom au ciné??? Et pourtant on ne va pas voir le réalisateur ou le producteur en demandant qu'il démissionne...et surtout, on irait pas lui dire "tu devrais faire ça comme ça!"
Il m'est arrivé de critiquer des choix tactiques et je l'ai dit aux interessés comme SLM ou Désiré, mais je ne critique que les choix tactiques ou les joueurs, pas la manière dont c'est mis en oeuvre.
Je n'ai pas passé les diplomes qu'ils ont et n'ait pas fait les stages qu'ils ont fait, il ne faut pas croire que l'entrainement sert à apprendre des choses, un controle ou une passe à ce niveau c'est de l'acquis. Le travail se fait en avant saison, le reste c'est juste de la répétition, c'est pas maintenant qu'on fait faire du physique par exemple...
Bref, je comprend tout à fait la réaction de Loic Désiré et comme le dit Fouifouille il ne s'est pas énervé mais à juste titre il remet les choses à leur place.
Pour une fois que je suis d'accord avec Reficov, il va neiger des tonnes ce week end
Le supporter est quelque part un peu un client, car consommateur. Il l'est quand il va à la boutique c'est le meilleur exemple.
Cependant, au delà du coté mercantile, le supporter va voir un spectacle comme on peut aller au ciné ou au théatre, il paye sa place mais n'a aucune garantie du spectacle proposé, qui ici n'a jamais payé pour une daube sans nom au ciné??? Et pourtant on ne va pas voir le réalisateur ou le producteur en demandant qu'il démissionne...et surtout, on irait pas lui dire "tu devrais faire ça comme ça!"
Il m'est arrivé de critiquer des choix tactiques et je l'ai dit aux interessés comme SLM ou Désiré, mais je ne critique que les choix tactiques ou les joueurs, pas la manière dont c'est mis en oeuvre.
Je n'ai pas passé les diplomes qu'ils ont et n'ait pas fait les stages qu'ils ont fait, il ne faut pas croire que l'entrainement sert à apprendre des choses, un controle ou une passe à ce niveau c'est de l'acquis. Le travail se fait en avant saison, le reste c'est juste de la répétition, c'est pas maintenant qu'on fait faire du physique par exemple...
Bref, je comprend tout à fait la réaction de Loic Désiré et comme le dit Fouifouille il ne s'est pas énervé mais à juste titre il remet les choses à leur place.
arno74-
yessssssssssssssssssssss !!
olivier56-
Le Voc renoue avec la victoire !
-Antoine-
hé ben, ça faisait longtemps...... S'ils n'avaient pas gagné, c'était vraiment la fin.
On est loin du compte mais on respire un peu.....
"Le Vannes OC l'emporte 1-0 grâce à un superbe but d'Anthony Robic, qui aura réalisé un très grand match. Bonne soirée à vous !" Un potentiel qui paraissait évident.
Seul ombre au tableau, la victoire de Colmar à Créteil..... 3-0
D'ailleurs, ceux qui joueront Créteil les 10 dernières journées seront avantagés.... une fois la L2 acquise.
On est loin du compte mais on respire un peu.....
"Le Vannes OC l'emporte 1-0 grâce à un superbe but d'Anthony Robic, qui aura réalisé un très grand match. Bonne soirée à vous !" Un potentiel qui paraissait évident.
Seul ombre au tableau, la victoire de Colmar à Créteil..... 3-0
D'ailleurs, ceux qui joueront Créteil les 10 dernières journées seront avantagés.... une fois la L2 acquise.
suzieju-
Une victoire qui fait du bien !
MissChouchen-
si on se fie à MGM, il y en encore eu des grosses baisses de régime (en debut de 2ème mi-temps, encore). Mais il semblerait que la prestation n'ait pas été la pire.
Robic-Eveno semble bien fonctionner ("Eveno a été ovationné par le public à sa sortie. Ca faisait longtemps qu'on n'avais pas vu un joueur acclamé de la sorte à la Rabine.")
Mais comme toujours, il y a des joueurs qui passent à côté du match ou ratent des trucs : ce soir, Gomez, Kakou, voire Bonnet (selon MGM)
Prochain match pas évident à Orléans...... encore un club à l'agonie il y a peu qui vient d'enchaîner 2 victoires..... il faut que ça cesse
Robic-Eveno semble bien fonctionner ("Eveno a été ovationné par le public à sa sortie. Ca faisait longtemps qu'on n'avais pas vu un joueur acclamé de la sorte à la Rabine.")
Mais comme toujours, il y a des joueurs qui passent à côté du match ou ratent des trucs : ce soir, Gomez, Kakou, voire Bonnet (selon MGM)
Prochain match pas évident à Orléans...... encore un club à l'agonie il y a peu qui vient d'enchaîner 2 victoires..... il faut que ça cesse
suzieju-
enfin une vctoire
olivier56-
Le Voc jouait sans Berson, Diguiny, Youssouf..... Avec Eveno, Gomez. A priori ça fait un peu peur. Cela prouve que "peu importe" ou presque qui joue, il faut juste jouer ensemble et à fond. Dans cette optique, Sanchez et Jarsalé peuvent aussi avoir un rôle.
Vu la prestation de Gomez, Berson devrait quand même rejouer. Possible que Mohamed et Youssouf ne jouent plus en même temps. Possible qu'on ne revoie plus beaucoup Julienne. Probable qu'on ne revoie plus beaucoup Haquin (8 buts marqués sans lui, même si y'a un amical contre une CFA)
Vu la prestation de Gomez, Berson devrait quand même rejouer. Possible que Mohamed et Youssouf ne jouent plus en même temps. Possible qu'on ne revoie plus beaucoup Julienne. Probable qu'on ne revoie plus beaucoup Haquin (8 buts marqués sans lui, même si y'a un amical contre une CFA)
suzieju-
ô Dious, qu'elle fait du bien cette victoire....
Par contre, moi je regarde avant tout derrière et pas devant...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
suzieju a écrit:Le Voc jouait sans Berson, Diguiny, Youssouf..... Avec Eveno, Gomez. A priori ça fait un peu peur. Cela prouve que "peu importe" ou presque qui joue, il faut juste jouer ensemble et à fond. Dans cette optique, Sanchez et Jarsalé peuvent aussi avoir un rôle.
Le banc du VOC, peut-être un plus en fin de saison...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
pepevoc a écrit:ô Dious, qu'elle fait du bien cette victoire....
Je pense qu'il ne faut regarder ni devant, ni derrière. Jouer à 100% et gagner, et après on verra.....
3ème victoire seulement, je pense, depuis 2007 contre un club corse.
suzieju-
Ce soir j'ai vu un match correct à la rabine,pas transcendant mais avec une homogeneité et une certaine solidarité,peu de joueurs à sortir du lot à part peut etre Kakou et Bonnet(pas d'accord avec mgm) ces deux là non pas hésité à prendre leur couloir,Robic sans doute et Jean marie EVENO plein d'abnégation un exemple avec ses 36 piges,il fait un bien fou.....
winner's 56-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3