Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[21ème journée] Vannes-Luzenac

+14
fran
perceval
Damien
Gwenn ha du
SuppRouennais
arno74
le flanchec
pepevoc
Benoit
voc120
MissChouchen
Romain
hanyanghaseo
suzieju
18 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[21ème journée] Vannes-Luzenac Empty [21ème journée] Vannes-Luzenac

Message par suzieju Sam 19 Jan - 9:11

A priori, cette équipe nous réussit plutôt. Victoire 4-1 chez eux, victoire 2-1 ou 1-0 je crois la saison passée à la Rabine......
Sans Bédénik et Kakou (?), on aura encore une défense toute neuve Mad ...... Qui pour jouer arrière droit ?????

Sachant qu'il y a forcément des points à récupérer sur Le Poiré et Metz qui se rencontrent, il FAUT gagner. Je pense même que c'est l'occasion ou jamais de commencer à reprendre des points..... sinon......

Quelqu'un sait comment fonctionnent les sanctions en cas de report de match ???? Si Luzenac avait des suspendus contre Boulogne (reporté), ils sont suspendu contre Vannes ???? Je ne sais pas si c'est le cas.

A propos de carton, attention : Si Berson et Boe Kane prennent un jaune contre Luzenac, d'après mes calculs, ils seraient suspendus pour la réception de ....Créteil. On aura besoin de toutes nos forces.
suzieju
suzieju

[21ème journée] Vannes-Luzenac Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Vannes-Luzenac Empty Re: [21ème journée] Vannes-Luzenac

Message par hanyanghaseo Sam 19 Jan - 9:44

C'est d'abord sur ce match là qu'un changement comportemental significatif du VOC doit impérativement intervenir.

A ne pas confondre avec une transfiguration miraculeuse sur la qualité de jeu pour autant. Autant d'engagement qu'à l'extérieur avec encore plus de discipline car la fin de la rencontre d'hier soir prouve que les choses doivent être amérliorées sur ce plan.

Pour autant, on sait que Luzenac viendra faire du 'Vannes-à-l'extérieur' à la rabine dans la limite de ses possibilités, il faudra donc trouver le moyen d'éviter à la fois le stérile comme se faire endormir puis éventuellement sorprendre.

On peut s'accommoder de 4 points sur 6 à Boulogne et Metz. Certainement pas d'autre chose que 3 points contre Luzenac
avatar
hanyanghaseo

[21ème journée] Vannes-Luzenac L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Vannes-Luzenac Empty Re: [21ème journée] Vannes-Luzenac

Message par Romain Sam 19 Jan - 10:13

suzieju a écrit:A priori, cette équipe nous réussit plutôt. Victoire 4-1 chez eux, victoire 2-1 ou 1-0 je crois la saison passée à la Rabine......
Sans Bédénik et Kakou (?), on aura encore une défense toute neuve Mad ...... Qui pour jouer arrière droit ?????

Flégeau et Bonnet savent jouer dans les couloirs, ils devraient être mis de chaque côté de la défense si Kakou venait à ne pas pouvoir jouer ?
Romain
Romain

[21ème journée] Vannes-Luzenac Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Vannes-Luzenac Empty Re: [21ème journée] Vannes-Luzenac

Message par MissChouchen Sam 19 Jan - 10:14

Je déplace ma vidéo dans le bon topic Wink


Dernière édition par MissChouchen le Sam 19 Jan - 11:15, édité 2 fois
MissChouchen
MissChouchen

[21ème journée] Vannes-Luzenac L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Vannes-Luzenac Empty Re: [21ème journée] Vannes-Luzenac

Message par hanyanghaseo Sam 19 Jan - 10:17

Romain a écrit:
suzieju a écrit:A priori, cette équipe nous réussit plutôt. Victoire 4-1 chez eux, victoire 2-1 ou 1-0 je crois la saison passée à la Rabine......
Sans Bédénik et Kakou (?), on aura encore une défense toute neuve Mad ...... Qui pour jouer arrière droit ?????

Flégeau et Bonnet savent jouer dans les couloirs, ils devraient être mis de chaque côté de la défense si Kakou venait à ne pas pouvoir jouer ?

Et peut-être un retour de Ponroy pour disposer de trois défenseurs centraux au cas où...
avatar
hanyanghaseo

[21ème journée] Vannes-Luzenac L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Vannes-Luzenac Empty Re: [21ème journée] Vannes-Luzenac

Message par Romain Sam 19 Jan - 10:20

Et si Ponroy est de retour, Boe Kane se retrouverait d'avantage aux côtés de Berson ? Seulement Gomez à l'air de s'accrocher à sa place non ?
Romain
Romain

[21ème journée] Vannes-Luzenac Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Vannes-Luzenac Empty Re: [21ème journée] Vannes-Luzenac

Message par voc120 Sam 19 Jan - 10:24

C'est sur ces matchs là qu'on a perdus trop de pts en première phase, c'est sur ces matchs là qu'on ne doit pas se louper.
voc120
voc120

[21ème journée] Vannes-Luzenac L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Vannes-Luzenac Empty Re: [21ème journée] Vannes-Luzenac

Message par suzieju Sam 19 Jan - 10:29

voc120 a écrit:C'est sur ces matchs là qu'on a perdus trop de pts en première phase, c'est sur ces matchs là qu'on ne doit pas se louper.

en effet, s'il doit y avoir un effet Froger, ce sera là. Parce que pour les matchs à l'extérieur, il ne faut pas changer grand chose. Il est temps que les équipes n'aiment plus venir à la Rabine......
suzieju
suzieju

[21ème journée] Vannes-Luzenac Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Vannes-Luzenac Empty Re: [21ème journée] Vannes-Luzenac

Message par voc120 Sam 19 Jan - 10:32

Sinon c'est moi ou j'ai cru voir Gomez souffir quand il est sorti ?
voc120
voc120

[21ème journée] Vannes-Luzenac L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Vannes-Luzenac Empty Re: [21ème journée] Vannes-Luzenac

Message par suzieju Sam 19 Jan - 10:44

voc120 a écrit:Sinon c'est moi ou j'ai cru voir Gomez souffir quand il est sorti ?

pas remarqué.
Sinon, concernant la gnac, c'est vrai qu'il semble y en avoir un peu plus, mais c'est la moindre des choses :
a) sinon, à quoi ça sert de changer d'entraîneur ?
b) ils se rendent peut-être enfin compte que leur avenir en dépend.
c) Froger ne met personne comme titulaire sûr (y compris ceux qui l'étaient : Bonnet, Berson, Mohamed....), donc forcément, si un joueur ne se donne pas, il est foutu.

Comme ça, on dirait que ceux qui ont les faveurs de Froger pour l'instant sont : Bédénik, Flégeau, Youssouf, Gomez, Boe Kane, Diguiny, Kakou. Mais un match en dessous et c'est le banc, peut-être.
suzieju
suzieju

[21ème journée] Vannes-Luzenac Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Vannes-Luzenac Empty Re: [21ème journée] Vannes-Luzenac

Message par Romain Sam 19 Jan - 12:38

Pour Gomez ça reste à confirmer tout de même parce que si la semaine prochaine Boe Kane ne fait plus parti de la charnière centrale il risque de reprendre du service au milieu.
Romain
Romain

[21ème journée] Vannes-Luzenac Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Vannes-Luzenac Empty Re: [21ème journée] Vannes-Luzenac

Message par suzieju Sam 19 Jan - 13:20

Romain a écrit:Pour Gomez ça reste à confirmer tout de même parce que si la semaine prochaine Boe Kane ne fait plus parti de la charnière centrale il risque de reprendre du service au milieu.

Vu comment Froger n'a pas épargné Mohamed, il peut en être de même avec Berson. Un milieu défensif Gomez-Boe Kane n'est pas du tout impossible. Surtout que Berson est sous la menace d'une suspension (même si les entraîneurs ne prennent pas ça en compte) et puis Berson devrait faire 4 matchs sans cartons, autant dire difficilement concevable, il sera suspendu un match ou l'autre.
suzieju
suzieju

[21ème journée] Vannes-Luzenac Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Vannes-Luzenac Empty Re: [21ème journée] Vannes-Luzenac

Message par Benoit Sam 19 Jan - 13:48

hanyanghaseo a écrit:C'est d'abord sur ce match là qu'un changement comportemental significatif du VOC doit impérativement intervenir.

A ne pas confondre avec une transfiguration miraculeuse sur la qualité de jeu pour autant. Autant d'engagement qu'à l'extérieur avec encore plus de discipline car la fin de la rencontre d'hier soir prouve que les choses doivent être amérliorées sur ce plan.

Pour autant, on sait que Luzenac viendra faire du 'Vannes-à-l'extérieur' à la rabine dans la limite de ses possibilités, il faudra donc trouver le moyen d'éviter à la fois le stérile comme se faire endormir puis éventuellement sorprendre.

On peut s'accommoder de 4 points sur 6 à Boulogne et Metz. Certainement pas d'autre chose que 3 points contre Luzenac

Exactement. Vannes ne peut pas faire le même jeu face à Luzenac que face à Metz. Et c'est là qu'on attend Froger...à la Rabine, où le Voc doit faire le jeu.
Benoit
Benoit

[21ème journée] Vannes-Luzenac Nat10

Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Vannes-Luzenac Empty Re: [21ème journée] Vannes-Luzenac

Message par suzieju Sam 19 Jan - 14:00

Benoit a écrit:
Exactement. Vannes ne peut pas faire le même jeu face à Luzenac que face à Metz. Et c'est là qu'on attend Froger...à la Rabine, où le Voc doit faire le jeu.

OK, mais n'est-ce pas ce que le Voc essayait de faire avant ????? Le Voc doit faire le jeu, mais différemment. Surtout, c'est l'efficacité offensive qui est la clé !

Rappel : à domicile , le Voc n'a marqué qu'une fois plus d'un but !!!!!!! Ce qui n'est pas le cas à l'extérieur (4 à Luzenac, 3 à Boulogne, 2 à Paris)
suzieju
suzieju

[21ème journée] Vannes-Luzenac Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Vannes-Luzenac Empty Re: [21ème journée] Vannes-Luzenac

Message par Romain Sam 19 Jan - 15:00

suzieju a écrit:
Romain a écrit:Pour Gomez ça reste à confirmer tout de même parce que si la semaine prochaine Boe Kane ne fait plus parti de la charnière centrale il risque de reprendre du service au milieu.

Vu comment Froger n'a pas épargné Mohamed, il peut en être de même avec Berson. Un milieu défensif Gomez-Boe Kane n'est pas du tout impossible. Surtout que Berson est sous la menace d'une suspension (même si les entraîneurs ne prennent pas ça en compte) et puis Berson devrait faire 4 matchs sans cartons, autant dire difficilement concevable, il sera suspendu un match ou l'autre.

C'est possible mais je vois mal Froger enlever Berson qui même quand il n'est pas très bon apporte par son expérience sur le terrain. A voir donc mais pour moi ce sera Berson - Gomez ou Berson - Boe Kane. Et puis rien n'empêche Froger de laisser Boe Kane derrière s'il l'a jugé satisfaisant ?
Romain
Romain

[21ème journée] Vannes-Luzenac Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Vannes-Luzenac Empty Re: [21ème journée] Vannes-Luzenac

Message par hanyanghaseo Sam 19 Jan - 15:15

suzieju a écrit:
Benoit a écrit:
Exactement. Vannes ne peut pas faire le même jeu face à Luzenac que face à Metz. Et c'est là qu'on attend Froger...à la Rabine, où le Voc doit faire le jeu.

OK, mais n'est-ce pas ce que le Voc essayait de faire avant ????? Le Voc doit faire le jeu, mais différemment.

Faire le jeu? Peut-être, peut-être pas. En tous cas ne pas s'user sans fin ni sans capacités à varier en face d'un hérisson, quitte à s'épuiser, se décourager, prendre des cartons et se planter sur un contre. Sans avoir à attendre la mi-temps voire les 20 dernières minutes pour se rendre compte qu'il faut faire autre chose...

Aussi être dans le couip plus d'une mi-temps dans le match. Et qui plus est, ne pas avoir l'air totalement emprunté ni commencer à flotter quand un avantage d'un but est acquis...

Vaste programme, aurait dit quelqu'un...
avatar
hanyanghaseo

[21ème journée] Vannes-Luzenac L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Vannes-Luzenac Empty Re: [21ème journée] Vannes-Luzenac

Message par suzieju Sam 19 Jan - 15:48

prendre exemple sur Le Poiré, qui 4 fois sur 5, ouvre le score à domicile en première mi-temps, et même souvent dans le premier quart d'heure. Certes, on n'a pas Lefaix.....
suzieju
suzieju

[21ème journée] Vannes-Luzenac Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Vannes-Luzenac Empty Re: [21ème journée] Vannes-Luzenac

Message par pepevoc Sam 19 Jan - 18:02

Peut-être essayer "d'allonger" le jeu, mais ça serait mettre à mal tout ce qui a été fait précédemment niveau technique...On voit, sur les images vidéo, que Metz sait le faire en tout cas...
pepevoc
pepevoc

[21ème journée] Vannes-Luzenac L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Vannes-Luzenac Empty Re: [21ème journée] Vannes-Luzenac

Message par Benoit Sam 19 Jan - 18:43

suzieju a écrit:
Benoit a écrit:
Exactement. Vannes ne peut pas faire le même jeu face à Luzenac que face à Metz. Et c'est là qu'on attend Froger...à la Rabine, où le Voc doit faire le jeu.

OK, mais n'est-ce pas ce que le Voc essayait de faire avant ????? Le Voc doit faire le jeu, mais différemment. Surtout, c'est l'efficacité offensive qui est la clé !

Rappel : à domicile , le Voc n'a marqué qu'une fois plus d'un but !!!!!!! Ce qui n'est pas le cas à l'extérieur (4 à Luzenac, 3 à Boulogne, 2 à Paris)

Exactement. Et c'est là où on l'attend. Vannes a souvent fait le jeu sans se montrer suffisamment dangereux.
Benoit
Benoit

[21ème journée] Vannes-Luzenac Nat10

Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Vannes-Luzenac Empty Re: [21ème journée] Vannes-Luzenac

Message par le flanchec Sam 19 Jan - 21:38

Benoit a écrit:
suzieju a écrit:
Benoit a écrit:
Exactement. Vannes ne peut pas faire le même jeu face à Luzenac que face à Metz. Et c'est là qu'on attend Froger...à la Rabine, où le Voc doit faire le jeu.

OK, mais n'est-ce pas ce que le Voc essayait de faire avant ????? Le Voc doit faire le jeu, mais différemment. Surtout, c'est l'efficacité offensive qui est la clé !

Rappel : à domicile , le Voc n'a marqué qu'une fois plus d'un but !!!!!!! Ce qui n'est pas le cas à l'extérieur (4 à Luzenac, 3 à Boulogne, 2 à Paris)

Exactement. Et c'est là où on l'attend. Vannes a souvent fait le jeu sans se montrer suffisamment dangereux.

Tout à fait d'accord!
avatar
le flanchec

[21ème journée] Vannes-Luzenac Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Vannes-Luzenac Empty Re: [21ème journée] Vannes-Luzenac

Message par suzieju Dim 20 Jan - 21:34

En postant les pronostics, je me dis que le VOC a plus qu'intérêt à gagner :
Le Poiré - Metz
Colmar - Bourg
Amiens - Rouen

Il y a forcément des points à prendre sur des concurrents ou futurs concurrents.....
suzieju
suzieju

[21ème journée] Vannes-Luzenac Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Vannes-Luzenac Empty Re: [21ème journée] Vannes-Luzenac

Message par arno74 Lun 21 Jan - 1:11

Je suis surpris de lire "Luzenac va faire du Vannes à l'extérieur".

J'ai manqué le match à Metz, mais j'étais à Boulogne, aussi au PFC, au Red Star et à Amiens...et à chaque fois le VOC a fait le jeu, sans fermer et en construisant, du coup je ne comprend pas cette généralité sur un seul match...
arno74
arno74

[21ème journée] Vannes-Luzenac Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Vannes-Luzenac Empty Re: [21ème journée] Vannes-Luzenac

Message par hanyanghaseo Lun 21 Jan - 9:35

arno74 a écrit:Je suis surpris de lire "Luzenac va faire du Vannes à l'extérieur".

J'ai manqué le match à Metz, mais j'étais à Boulogne, aussi au PFC, au Red Star et à Amiens...et à chaque fois le VOC a fait le jeu, sans fermer et en construisant, du coup je ne comprend pas cette généralité sur un seul match...

Comme je n'ai pas vu Vannes à l'extérieur ailleurs qu'à Metz, j'ai retrouvé dans la prestation vannetaise à St Symphorien beaucoup d'analogies avec ce qu'on voit de la part de pas mal d'équipes qui jouent à la rabine.

Domination de l'équipe locale qui butte sans cesse et de manière stérile sur l'adversaire qui ne bouge guère de sa moitié de terrain (et de moins en moins au fil du temps) mais garde des capacités de lancer des flèches de temps à autre. Ce qui a été le cas de Vannes à Metz, surtout en seconde mi-temps. Et dans la ligne de ce ue font la plupart des visiteurs à la rabine.

Maintenant si le VOC a totalement dominé la partie à Boulogne, à Charléty à Bauer ou à Amiens, la généralisation est abusive.
avatar
hanyanghaseo

[21ème journée] Vannes-Luzenac L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Vannes-Luzenac Empty Re: [21ème journée] Vannes-Luzenac

Message par suzieju Lun 21 Jan - 15:34

A Amiens en tout cas, j'ai souvenir d'un Voc plutôt dominateur, en première mi-temps en tout cas. Un passage délicat de la 45 à 60 ème, puis des contres très dangereux (mais hélas improductifs). Donc , sur ce match, pas la même physionomie qu'à Metz ( 1 seule occasion en première mi-temps)
Le Voc qu ia joué à Metz peut ressembler en effet aux équipes qui viennent à la Rabine, mais pas celui qui a joué à l'extérieur jusque là, si je me souviens des différents commentaires (Epinal, Créteil ....)
suzieju
suzieju

[21ème journée] Vannes-Luzenac Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Vannes-Luzenac Empty Re: [21ème journée] Vannes-Luzenac

Message par le flanchec Lun 21 Jan - 19:29

suzieju a écrit:A Amiens en tout cas, j'ai souvenir d'un Voc plutôt dominateur, en première mi-temps en tout cas. Un passage délicat de la 45 à 60 ème, puis des contres très dangereux (mais hélas improductifs). Donc , sur ce match, pas la même physionomie qu'à Metz ( 1 seule occasion en première mi-temps)
Le Voc qu ia joué à Metz peut ressembler en effet aux équipes qui viennent à la Rabine, mais pas celui qui a joué à l'extérieur jusque là, si je me souviens des différents commentaires (Epinal, Créteil ....)

Je serais assez d'accord avec cela ,evidemment au vu des commentaires élogieux car je n'ai assisté à aucun match à l'extérieur...
avatar
le flanchec

[21ème journée] Vannes-Luzenac Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Vannes-Luzenac Empty Re: [21ème journée] Vannes-Luzenac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum