[23ème journée] Vannes-Créteil
+17
pepevoc
fred
Gwenn ha du
fran
-Antoine
Damien
arno74
Emilien
le flanchec
Angus
MissChouchen
Romain
voc120
hanyanghaseo
fouifouille
winner's 56
suzieju
21 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [23ème journée] Vannes-Créteil
Un œil sur le classement...c'est extrêmement serré !
MissChouchen-
Bonjour les pronos...
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Mis à part ces satanés matchs de retard pour certains, cette soirée aurait été encore plus "jouissive", mais bon, on est plus que preneur !!!!!!
Angus-
Angus a écrit:Mis à part ces satanés matchs de retard pour certains, cette soirée aurait été encore plus "jouissive", mais bon, on est plus que preneur !!!!!!
Comme je l'ai écrit sur un autre topic, au pire, c'est-à-dire 3 points pour tout le monde pour remettre les équipes à 23 matches, le VOC serait à 5 points du podium, c'est honnête dirons-nous...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Faut dire que, sans retirer le mérite à Froger et aux joueurs d'être reparti dans le bon sens, que les évènements sont actuellement favorables au Voc (des équipes qui faiblissent, l'arrêt de Diguiny, les matchs en retard qui fatiguent certaines équipes comme Colmar hier, etc). La chance fait aussi parti du deal, que cela continue.....
suzieju-
http://www.ylg-prod.com/reportage-video-vannes-oc-creteil-rencontre-de-la-23eme-journee/
Le résumé de la rencontre
Le résumé de la rencontre
MissChouchen-
Merci MissChouchen pour l'ensemble de tes recherches vidéostiques qui font plaisir aux non férus du web
bon résultat ce match nul face à "l'ogre" de ce championnat de National
max22-
Ce que je note à chaud comme ça...Un public qui pousse apparemment
Sauvetage sur la ligne côté Créteil...
Robic...du talent et du souffle...
Des joueurs impliqués...
Et puis avec les interviews à chaud d' après match, on voit que l'on a des joueurs qui ont la tête sur les épaules et plutôt bien dans leur peau...et dans le groupe...
Sauvetage sur la ligne côté Créteil...
Robic...du talent et du souffle...
Des joueurs impliqués...
Et puis avec les interviews à chaud d' après match, on voit que l'on a des joueurs qui ont la tête sur les épaules et plutôt bien dans leur peau...et dans le groupe...
Quelques déclarations sur le match :
Froger : "Le match nul est logique sur le contenu de la rencontre mais sur la réalité du football proposé, c’est inespéré. On a trop subi leur puissance et fait trop d’erreurs en première période. On montre des choses intéressantes mais on a parfois été trop passifs. Mais on a su revenir, on n’abdique pas.
Sur les grands matchs ils ne faut pas commettre d'erreurs"
"Je n'ai pas l'habitude de ressortir une prestation individuelle, mais Mathieu a fait un gros match. Il a sur orienter le jeu, il était à l'aise. C'est dans les grands matches que l'on voit les grands joueurs. Aux autres de s'en inspirer."
Berson : "Ça fait toujours plaisir de jouer des matches important à titre individuel, mais on a surtout eu plaisir à répondre collectivement. Le public nous a aussi soutenus. Ça donne envie de faire mieux, d'autant plus qu'on a été récompensés de nos efforts. Je retiens surtout notre état d'esprit. La communication, l'état d'esprit, ça ne fait pas tout, mais ça aide. Le coach joue là-dessus pour impliquer tout le monde. Dans les gros matches, il faut savoir gérer l'aspect psychologique, ne pas faire le match avant de le jouer, et l'expérience aide à cela. Mais on a tous fais le boulot et c'est pour ça qu'on est plutôt satisfait du nul. Au début on s'est dit que c'était balèze quand même, mais on a su rapidement faire abstraction".
Bédénik: "Je n'ai pas grand-chose à faire sinon, mais je me rate sur ma sortie."
Jestin : "Un très bon résultat, ce sont trois points."
Froger : "Le match nul est logique sur le contenu de la rencontre mais sur la réalité du football proposé, c’est inespéré. On a trop subi leur puissance et fait trop d’erreurs en première période. On montre des choses intéressantes mais on a parfois été trop passifs. Mais on a su revenir, on n’abdique pas.
Sur les grands matchs ils ne faut pas commettre d'erreurs"
"Je n'ai pas l'habitude de ressortir une prestation individuelle, mais Mathieu a fait un gros match. Il a sur orienter le jeu, il était à l'aise. C'est dans les grands matches que l'on voit les grands joueurs. Aux autres de s'en inspirer."
Berson : "Ça fait toujours plaisir de jouer des matches important à titre individuel, mais on a surtout eu plaisir à répondre collectivement. Le public nous a aussi soutenus. Ça donne envie de faire mieux, d'autant plus qu'on a été récompensés de nos efforts. Je retiens surtout notre état d'esprit. La communication, l'état d'esprit, ça ne fait pas tout, mais ça aide. Le coach joue là-dessus pour impliquer tout le monde. Dans les gros matches, il faut savoir gérer l'aspect psychologique, ne pas faire le match avant de le jouer, et l'expérience aide à cela. Mais on a tous fais le boulot et c'est pour ça qu'on est plutôt satisfait du nul. Au début on s'est dit que c'était balèze quand même, mais on a su rapidement faire abstraction".
Bédénik: "Je n'ai pas grand-chose à faire sinon, mais je me rate sur ma sortie."
voc120-
sur le 1er but, je ne vois pas comment on peut blâmer Bédénik. Sur le 2ème, évidemment, sortie ratée..... le défenseur derrière n'est pas loin de la dégager, mais pas, hélas....
suzieju-
Il a raison. Du recadrage sans ménagement.. Il est vrai qu'il a si longtemps du avaler de l'à peu près que l'on peut comprendre ses fortes exigences.
Il a raison. Du recadrage sans ménagement.. Il est vrai qu'il a si longtemps du avaler de l'à peu près que l'on peut comprendre ses fortes exigences.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Jonathan Joseph-Augustin fait Saint-Nazaire - Vannes chaque jour pour deux heures d'entraînement ! J'espère qu'il est bien payé au moins !
Romain a écrit:Jonathan Joseph-Augustin fait Saint-Nazaire - Vannes chaque jour pour deux heures d'entraînement ! J'espère qu'il est bien payé au moins !
Berson aussi. Il y a d'autres salariés qui font aussi un peu moins de 100 kilomètres pour aller travailler. Le salaire permet de le faire en effet.
Il a joué à St Nazaire, peut-être que sa femme y travaille, ça se comprend.
suzieju-
suzieju a écrit:sur le 1er but, je ne vois pas comment on peut blâmer Bédénik. Sur le 2ème, évidemment, sortie ratée..... le défenseur derrière n'est pas loin de la dégager, mais pas, hélas....
ça faisait parti de mes réactions à chaud mais ça s'est refroidi dans mon cervelet en écrivant...Il n'y a pas 2 bourdes de Bédénik mais bien une seule! Il n'a rien à se reprocher sur l'égalisation!
sur l'égalisation cristolienne, observez Diguiny. Il est complètement spectateur. OK, il est trop loin de l'action pour faire quoi que ce soit, mais sur toute l'action, il ne sert à rien, autant ne pas revenir près du mur si c'est juste pour regarder, non ? Sans en faire un responsable du tout, juste un constat.
suzieju-
Il se refaisait l'action de son butsuzieju a écrit:sur l'égalisation cristolienne, observez Diguiny. Il est complètement spectateur. OK, il est trop loin de l'action pour faire quoi que ce soit, mais sur toute l'action, il ne sert à rien, autant ne pas revenir près du mur si c'est juste pour regarder, non ? Sans en faire un responsable du tout, juste un constat.
voc120-
Merci Pepevoc mais je n'ai aucun mérite, l'auteur de la vidéo étant dans mes amis facebookiens ...pepevoc a écrit:Merci MissChouchen pour l'ensemble de tes recherches vidéostiques qui font plaisir aux non férus du web
MissChouchen-
suzieju a écrit:Romain a écrit:Jonathan Joseph-Augustin fait Saint-Nazaire - Vannes chaque jour pour deux heures d'entraînement ! J'espère qu'il est bien payé au moins !
Berson aussi. Il y a d'autres salariés qui font aussi un peu moins de 100 kilomètres pour aller travailler. Le salaire permet de le faire en effet.
Pour Berson, ça me surprend...
On l'a vu au bal du 14 juillet à Vannes le soir tard avec sa femme, enfants et son ami d'enfance l'entraineur des gardiens.
Etant né à Vannes, je crois qu'il est revenu pour y vivre apparemment...
arno74-
Ses parents habitent Ploeren mais pas lui.arno74 a écrit:suzieju a écrit:Romain a écrit:Jonathan Joseph-Augustin fait Saint-Nazaire - Vannes chaque jour pour deux heures d'entraînement ! J'espère qu'il est bien payé au moins !
On l'a vu au bal du 14 juillet à Vannes le soir tard avec sa femme, enfants et son ami d'enfance l'entraineur des gardiens.
voc120-
arno74 a écrit:suzieju a écrit:Romain a écrit:Jonathan Joseph-Augustin fait Saint-Nazaire - Vannes chaque jour pour deux heures d'entraînement ! J'espère qu'il est bien payé au moins !
Je me base sur un article du Télégramme il y a quelques mois qui parlait des communes où vivaient les joueurs du Voc. Il y en avait que 4 ou 5 à Vannes même, pas mal du côté dans les communes à côté, un ou 2 plus du côté d'Auray, et enfin Bédénik un peu plus loin que la presqu'île de rhuys sur la côte. Quant à Berson, il était mis que sa femme travaillant à Guérande, il y habitait. Sa famille (parents....) sont sans doute du côté de Ploeren, mais pas forcément lui.
suzieju-
Ah ben ok, j'ai appris quelque chose, merci
arno74-
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6