[23ème journée] Vannes-Créteil
+17
pepevoc
fred
Gwenn ha du
fran
-Antoine
Damien
arno74
Emilien
le flanchec
Angus
MissChouchen
Romain
voc120
hanyanghaseo
fouifouille
winner's 56
suzieju
21 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [23ème journée] Vannes-Créteil
Plus beau match de la saison , avec un public qui a bien soutenu son équipe ,dommage que l'arbitrage n'était pas au diapason , lBedenick pas dans un grand soir au contraire de Berson ,belle soirée quand même avec deux belles équipes de même niveau ,mais nous n"avons que 36 pts alors que créteil va pouvoir dérouler tranquille!
ALLEZ LE V O C
ALLEZ LE V O C
fred-
Même ligne, le meilleur match de la saison et de loin face à une oposition de qualité, un peu comédienne sur la fin mais ils se préparent au monde pro.
Je reste quand même sur ma faim en e qui concerne la plus grande partie de la seconde mi-temps pendant laquelle Créteil avait décidé de laisser venir. Comme de voir Bedenik faire un nouveau ratage magistral après celui contre Plabennec.
Globalement satisfait, mais peut mieux faire.
Je reste quand même sur ma faim en e qui concerne la plus grande partie de la seconde mi-temps pendant laquelle Créteil avait décidé de laisser venir. Comme de voir Bedenik faire un nouveau ratage magistral après celui contre Plabennec.
Globalement satisfait, mais peut mieux faire.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
hanyanghaseo a écrit:Comme de voir Bedenik faire un nouveau ratage magistral après celui contre Plabennec.
C'est vrai il se troue de temps en temps,comme tout gardien ou presque (Mandanda, etc). Mais quand je vois certains qui parlent de changer de gardien ou mettre Le Rouzic, je rigole, on oublie (le défaut majeur de tout supporter) les matchs où à lui tout seul il a tenu la baraque (2 ou 3 matchs, Carquefou par exemple).
Bien sûr, il faut qu'il se reprenne les prochains matchs.
suzieju-
suzieju a écrit:cette 23ème journée ne nous était de toute façon pas favorable, au mieux on maintenait les écarts en gagnant. La prochaine devrait plus nous sourire (Créteil-Metz, Red Star-Le poiré, Amiens-Orléans....) Il faudra être très sérieux à Uzès, sur ce qui est sans doute le terrain le plus champêtre et petit. Pas facile, mais indispensable.
Y'a match avec Luzenac sur ce point
arno74-
Certainement le plus beau match du V.O.C. que j'ai vu depuis bien longtemps...une équipe tout de suite portée vers l'offensive ,qui ne s'embarasse pas de faire tourner la balle pendant 3 minutes au milieu et à l'arrière...tout de suite ça provoque des décalages...le jeu est direct et en mouvement...des balles tout de suite dans le sens du jeu...des opportunités sur les ailes avec des hommes disponibles ...que du bonheur...
ça c'est pour l'impression générale...
Pour le match lui même beau débordement de robic ,centre en retrait pour diguiny qui marque dans la foulée..;malheureusement 2minutes plus tard coup franc pour créteil très bien tiré au ras du poteau bedenik ne peur que repousser des 2 poings reprise d'un critollien 1 à 1..
En suite sur une balle dans les 18 m bedenik sort et manque son anticipation 2 à 1 pour créteil...
Creteilc'est du solide,pas génial,mais costaud physiquement et ils ne leur faut pas une multitudes d'occasions pour marquer...
Si la domination est légèrement pour créteil dans cette première mi-temps,c'est quand même le V.O.C qui a lencore 2 ou 3 occases avant la pause ,par des mouvements très rapidement orchestrés ....notamment un beau caffouillage dans la surface de créteil qui s'en sort bien
la mi-temps arrive sur un score qui aurait dû être nul sans l'erreur du gardien..
A la reprise créteil joue plutôt derrière ,mais on sent qu'ils peuvent êtres dangereux dès qu'ils ont le ballon,plusieurs actions d'attaque du V.O.C qui n'aboutissent pas devant une solide défense bien organisée..
Diguiny fait une belle tête sur la barre et sort blessé,entrée de "mohammed" et julienne..
A la 85) une action d'école sur la gauche "flégeau" "julienne qui déborde centre instantané pour "mohammed" but..2 à 2
Dans les arrêts de jeu un débordement de robic une tentative de reprise de volée de "julienne qui la prend de l'extérieur
Fin du match
Evidemment on perd des points ce soir...mais si cette équipe joue tout le temps comme cela sait on jamais...
ça c'est pour l'impression générale...
Pour le match lui même beau débordement de robic ,centre en retrait pour diguiny qui marque dans la foulée..;malheureusement 2minutes plus tard coup franc pour créteil très bien tiré au ras du poteau bedenik ne peur que repousser des 2 poings reprise d'un critollien 1 à 1..
En suite sur une balle dans les 18 m bedenik sort et manque son anticipation 2 à 1 pour créteil...
Creteilc'est du solide,pas génial,mais costaud physiquement et ils ne leur faut pas une multitudes d'occasions pour marquer...
Si la domination est légèrement pour créteil dans cette première mi-temps,c'est quand même le V.O.C qui a lencore 2 ou 3 occases avant la pause ,par des mouvements très rapidement orchestrés ....notamment un beau caffouillage dans la surface de créteil qui s'en sort bien
la mi-temps arrive sur un score qui aurait dû être nul sans l'erreur du gardien..
A la reprise créteil joue plutôt derrière ,mais on sent qu'ils peuvent êtres dangereux dès qu'ils ont le ballon,plusieurs actions d'attaque du V.O.C qui n'aboutissent pas devant une solide défense bien organisée..
Diguiny fait une belle tête sur la barre et sort blessé,entrée de "mohammed" et julienne..
A la 85) une action d'école sur la gauche "flégeau" "julienne qui déborde centre instantané pour "mohammed" but..2 à 2
Dans les arrêts de jeu un débordement de robic une tentative de reprise de volée de "julienne qui la prend de l'extérieur
Fin du match
Evidemment on perd des points ce soir...mais si cette équipe joue tout le temps comme cela sait on jamais...
le flanchec- Nombre de messages : 832
suzieju a écrit:hanyanghaseo a écrit:Comme de voir Bedenik faire un nouveau ratage magistral après celui contre Plabennec.
C'est vrai il se troue de temps en temps,comme tout gardien ou presque (Mandanda, etc). Mais quand je vois certains qui parlent de changer de gardien ou mettre Le Rouzic, je rigole, on oublie (le défaut majeur de tout supporter) les matchs où à lui tout seul il a tenu la baraque (2 ou 3 matchs, Carquefou par exemple).
Bien sûr, il faut qu'il se reprenne les prochains matchs.
Où as tu vu cette demande???
Mettre le Rouzic c'est une blague?
arno74-
Quoiqu'ils arrivent, bravo aux joueurs qui n'auront pas lâché ce soir et qui nous gratifient de bons résultats depuis quelques semaines maintenant.
On peut en être fiers je crois.
Et puis 3400 spectateurs au Parc des Sports, ça fait plaisir.
Que le suspens continue!
Nota:Inquiétude pour moi:Ponroy...
Que le suspens continue!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Il existe des matchs nuls interessants et celui que nous avons vu ce soir en fait partie ! On ne peut que regretter que Bedenik ait fait cette bourde, mais bon...Créteil n'est pas en tête du championnat par le fait du hasard et le partage des points me parait assez logique . Je crois qu'avec ce niveau de jeu , le Voc en gagnera certainement d'autre, mais j'espere qu'il ne sera pas trop tard et que ce retard à l'allumage ne nous laisse pas à la place du con, vu ce qu'on voit depuis quelques temps la pilule sera encore plus difficile à avaler???mais nous n'en somme pas encore là, on peut encore fortement y croire !
Angus-
C'est sans doute l'élément faible du dispositif effectivement. Mais ça ne date pas d'aujourd'hui. Il faudra bien faire avec pourtant.pepevoc a écrit:Quoiqu'ils arrivent, bravo aux joueurs qui n'auront pas lâché ce soir et qui nous gratifient de bons résultats depuis quelques semaines maintenant.
Que le suspens continue!
pepevoc a écrit:Quoiqu'ils arrivent, bravo aux joueurs qui n'auront pas lâché ce soir et qui nous gratifient de bons résultats depuis quelques semaines maintenant.
Que le suspens continue!
Et ben justement, 3341 spectateurs, contre le leader après avoir gagné 5-0 le dernier match et avoir gagné à la maison...je m'attendais à plus de 4000 je suis déçu. Avec une opération gratuite pour les femmes en plus.
arno74-
Le coach se montre bien moins satisfait que les supporters.
"Thierry Froger, l'entraîneur du Voc, a livré son sentiment à l'issue de la rencontre : « Le match nul est logique sur le contenu de la rencontre mais sur la réalité du football proposé, c’est inespéré. On a trop subi leur puissance et fait trop d’erreurs en première période. On montre des choses intéressantes mais on a parfois été trop passifs. Mais on a su revenir, on n’abdique pas. »"
vannesmaville
"Thierry Froger, l'entraîneur du Voc, a livré son sentiment à l'issue de la rencontre : « Le match nul est logique sur le contenu de la rencontre mais sur la réalité du football proposé, c’est inespéré. On a trop subi leur puissance et fait trop d’erreurs en première période. On montre des choses intéressantes mais on a parfois été trop passifs. Mais on a su revenir, on n’abdique pas. »"
vannesmaville
arno74-
arno74 a écrit:Le coach se montre bien moins satisfait que les supporters.
vannesmaville
Tout dépend des responsabilités..
Froger place la barre haut, c'est de bonne guerre et c'est son rôle. Il a effectivement du travail à faire car ce soir, sa machine a butté de manière quasi stérile pendant 35 minutes sur un adversaire qui laissait venir et trop peu concrétisé pendant sa meilleure période tout en offrant des ratés. De ce point de vue là, le compte n'y est certes pas. Car quand on est payé pour rattraper ce qui manque depuis six mois, on ne peut raisonner autrement.
Pour ceux qui regardaient le match et qui n'ont pas charge d'âme, le sentiment ne peut qu'être différent. Ils comparent à ce qui leur a été proposé pendant des mois et là, le mieux est patent.
J'étais au match ce soir et en effet nous avons vu le plus beau match du Voc depuis très longtemps. Jeu rapide vers l'avant , des ailiers faisant souvent la différence, un public ravi du spectacle proposé , une solide équipe de Créteil avec un très gros impact physique . Un Robic qui délivre encore deux passes décisives , un Youssouf des grands soirs. Et une multitude d'occasions. Sans les deux énormes boulettes de Bedenik ( j'étais juste derrière le but) le résultat aurait pu être meilleur. Sur le premier il prend une engueulade de Flegeau , quand au deuxième il fait une sortie totalement ratée. Créteil n'a pas eu d'autre occasion . À noter aussi le très bon match de Mathieu Berson et de Joseph Augustin . Si l'équipe continue à montrer cette qualité , les résultats suivront. Quel changement avec l'équipe moribonde , sans âme qui traînait sa misère depuis le début de la saison . Il est même presque difficile de croire que c'est la même équipe tellement elle est métamorphosé. À souhaiter que cela continu comme cela. Et puis , on ne rencontrera pas des équipes de la valeur de Créteil à chaque match.
ypoons-
quel match... vraiment agréable
Jeff qui passe au travers...
Berson au dessus du lot... les grands matchs ...les grands joueurs...
Robic qui confirme sa forme du moment...
Youssouf reste intenable sur son côté mais mériterait d'être fourni un peu plus en ballon..
Diguiny loin d'etre à son meilleur niveau mais marque quand même. Du moment qu'un attaquant soit décisf ça me va.
Ponroy bien défensivement mais manque de prise de risque dans son jeu
Augustin intrétable.
Flégéau et cacou souverains sur les cotés...
Point d'interrogation sur Boe Kane... ne serait-il, pas milleur en défense centrale.
Gaffory en manque de second suffle après quelques bons match apparement.
bonnes entrées de julienne et mohamed
Jeff qui passe au travers...
Berson au dessus du lot... les grands matchs ...les grands joueurs...
Robic qui confirme sa forme du moment...
Youssouf reste intenable sur son côté mais mériterait d'être fourni un peu plus en ballon..
Diguiny loin d'etre à son meilleur niveau mais marque quand même. Du moment qu'un attaquant soit décisf ça me va.
Ponroy bien défensivement mais manque de prise de risque dans son jeu
Augustin intrétable.
Flégéau et cacou souverains sur les cotés...
Point d'interrogation sur Boe Kane... ne serait-il, pas milleur en défense centrale.
Gaffory en manque de second suffle après quelques bons match apparement.
bonnes entrées de julienne et mohamed
LL- Nombre de messages : 93
arno74 a écrit:suzieju a écrit:cette 23ème journée ne nous était de toute façon pas favorable, au mieux on maintenait les écarts en gagnant. La prochaine devrait plus nous sourire (Créteil-Metz, Red Star-Le poiré, Amiens-Orléans....) Il faudra être très sérieux à Uzès, sur ce qui est sans doute le terrain le plus champêtre et petit. Pas facile, mais indispensable.
Y'a match avec Luzenac sur ce point
Plus maintenant, ils jouent à Foix, je crois......
Sinon, ce qui m'embête, c'est que Créteil jouera Le Poiré et Colmar en Avril...... Ils leur sera surement plus facile d''éventuellement prendre 3 pts que nous hier soir. En Avril, Créteil a de bonnes chances d'être officiellement en L2, et tous les "on va jouer les matchs à fond" ou "on ne veut pas fausser le championnat" n'y changeront rien.
suzieju-
Message par arno74 Aujourd'hui à 0:16
Et ben justement, 3341 spectateurs, contre le leader après avoir gagné 5-0 le dernier match et avoir gagné à la maison...je m'attendais à plus de 4000 je suis déçu. Avec une opération gratuite pour les femmes en plus.
Oui mais c'est Vannes Arno, c'est Vannes, c'est pas le Noooord!
Et puis c'est le National, le public Vannetais est devenu exigeant...
Dans 10 ans peut-être, ça changera...
Moi, ça fait 30 ans que j'attends
Il nous faudrait un VOC/Lens par exemple...
Message par arno74 Aujourd'hui à 0:16
Oui mais c'est Vannes Arno, c'est Vannes, c'est pas le Noooord!
Et puis c'est le National, le public Vannetais est devenu exigeant...
Dans 10 ans peut-être, ça changera...
Moi, ça fait 30 ans que j'attends
Il nous faudrait un VOC/Lens par exemple...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
évidemment que c'est décevant. Même si le Voc n'a fait que remonter la pente et donc il n'y a pas non plus de raison de s'enflammer. N'empêche : victoire 0-5 à Quevilly + nouvel entraîneur + échos positifs + leader, cela aurait dû attirer plus de monde.
Mais on l'a vu en L2, le potentiel spectateurs à Vannes est entre 2000 et 4000 sauf cas exceptionnel (match à grand enjeu, CDF, derbys). Il faut s'y faire.
Mais on l'a vu en L2, le potentiel spectateurs à Vannes est entre 2000 et 4000 sauf cas exceptionnel (match à grand enjeu, CDF, derbys). Il faut s'y faire.
suzieju-
OF les a notés comme ça:
- 7: Berson, Robic
- 6: Diguiny, Boe Kane, Youssouf
- 5: Kakou, Joseph-Augustin, Ponroy, Gaffory
- 4; Bedenik, Flegeau
- 4; Bedenik, Flegeau
J'étais au stade, j'suis surpris de l'affluence, pour moi, on "tait presque à 4 000 spectateurs. Concernant le match, match nul assez logique. Même si c'était brouillon, Vannes a poussé en seconde mi-temps avec beaucoup de centres de Robic. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de réussite à la réception.
Défensivement, Créteil a 2-3 joueurs très physiques, qui gagnent tous les duels. Et offensivement, ils sont capables de prendre la balle de la tête au-dessus du gardien.
Défensivement, Créteil a 2-3 joueurs très physiques, qui gagnent tous les duels. Et offensivement, ils sont capables de prendre la balle de la tête au-dessus du gardien.
-Antoine-
-Antoine a écrit:J'étais au stade, j'suis surpris de l'affluence, pour moi, on "tait presque à 4 000 spectateurs. Concernant le match, match nul assez logique. Même si c'était brouillon, Vannes a poussé en seconde mi-temps avec beaucoup de centres de Robic. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de réussite à la réception.
en ce sens, c'est un peu l'antithèse du Voc non, niveau taille.
N'Doye est parti pour être LE joueur de National cette saison. Il risque à ce titre d'atterrir en L1 comme auparavant Giroud, Alessandrini, Valbuena ...... (je n'ai pas vérifié son âge....)
L'avori récupéré avec Seck, eux qui ont dû beaucoup faire pour le très bon parcours d'Epinal la saison passée, a dû tout changer à Créteil. Je serais Spinalien, je l'aurais mauvaise (un peu comme si on nous piquait Robic et Youssouf).
suzieju-
hanyanghaseo a écrit:OF les a notés comme ça:
- 4; Bedenik, Flegeau
Berson (même si c'est irrégulier), Robic, Youssouf et à un degré moindre Diguiny, Boe Kane sont les hommes en forme. Flégeau ou Augustin ne déméritent pas non plus.
suzieju-
Il va avoir 27 ans, il arrive d'Epinal. Deux saisons de CFA, puis une en National à Epinal, pour arriver cet été à Créteil. Je ne connaissais pas, mais très physique, très puissant et dur à passer en duel.
Il est pour Bédénik le premier but aussi ? Pour moi, il dégage du poing une frappe puissante, personne au deuxième ballon si ce n'est un cristolien. Après, il se fait allumer avec une belle frappe sous la barre.
J'étais à l'autre bout, j'ai pu mal voir aussi!
Il est pour Bédénik le premier but aussi ? Pour moi, il dégage du poing une frappe puissante, personne au deuxième ballon si ce n'est un cristolien. Après, il se fait allumer avec une belle frappe sous la barre.
-Antoine-
-Antoine a écrit:Il va avoir 27 ans, il arrive d'Epinal. Deux saisons de CFA, puis une en National à Epinal, pour arriver cet été à Créteil. Je ne connaissais pas, mais très physique, très puissant et dur à passer en duel.
Non pour moi. il est sans doute pour Flegeau qui ne propose aucune opposition sur le second ballon alors que Bedenik sort bien le coup franc, une balle difficile. C'est ce qui explique d'ailleurs le 4 de OF et affecte la prestation globale du joueur sur l'ensemble du match, qui vaut mieux que ça.
flégeau était dans le mur donc ce n'était pas a lui de sortir sur le joueur apres la frappe.
bzh-1- Nombre de messages : 2
MGM :
En tenant en échec le leader du championnat Créteil, Vannes a certainement réalisé l'un de ses meilleurs match de la saison. Mais cela n'a pas suffi pour l'emporter face à un adversaire de haut niveau, vendredi soir à la Rabine.
Après deux victoires de rang contre Luzenac (3-0) et à Quevilly (0-5), les footballeurs vannetais ont obtenu un nul logique face à Créteil, pourtant classé très loin devant eux au classement (18 points de plus que le Voc). Vendredi à la Rabine, le leader du National a assumé son statut d'équipe redoutable. Avec ses deux géants Sénégalais, Cheikh Ndoye et Ibrahima Seck au milieu de terrain, les Cristoliens ont souvent eu le ballon mais se sont aussi très souvent heurtés à un bloc défensif vannetais bien en place. Jonathan Joseph-Augustin a notamment eu beaucoup de travail face aux attaquants franciliens Faneva Ima Andriatsima et Bagaliy Dabo.
ENCORE DIGUINY !
Déjà buteur quatre fois à Quevilly la semaine dernière (0-5), Nicolas Diguiny ouvrait le score de belle manière sur une belle passe en retrait de Mohamed Youssouf (6'). Malheureusement pour le Voc, l'avance était de courte durée car Mathieu Lafon était opportuniste pour égaliser seulement deux minutes plus tard (8'). Cheikh N'Doye, milieu défensif, assumait ensuite son statut de ... meilleur buteur en marquant son dixième but de la saison grâce à une sortie ratée de Jean-François Bédénik (35'). En seconde période, le Voc perdait coup sur coup, Nicolas Diguiny, blessé au tendon d'Achille, et Antoine Ponroy, touché au péroné. Mais, heureusement pour Vannes, le score n'allait pas en rester à 1-2. Sous l'impulsion de Mathieu Berson, auteur d'un très gros match au milieu de terrain, Vannes poussait pour égaliser et allait le faire dans les derniers instants de la partie.
MOHAMED ÉGALISE
Entré en jeu à la place de Diguiny, El Fardou Ben Mohamed marquait son deuxième but en deux matchs à six minutes de la fin sur un service en or d'Anthony Robic (84'). L'honneur était sauf et Vannes pouvait souffler et repartir avec un point durement mais gagné... mais aussi mérité au vu de la débauche d'énergie des hommes de Thierry Froger. En attendant les rencontres de samedi et les matchs en retards encore à jouer, Vannes est, virtuellement et très provisoirement, quatrième à un point du podium. Les espoirs de montée sont ainsi permis. Mais les joueurs savent bien que la route est encore très longue et que la prochaine étape, à Uzès la semaine prochaine, sera aussi compliquée à négocier.
En tenant en échec le leader du championnat Créteil, Vannes a certainement réalisé l'un de ses meilleurs match de la saison. Mais cela n'a pas suffi pour l'emporter face à un adversaire de haut niveau, vendredi soir à la Rabine.
Après deux victoires de rang contre Luzenac (3-0) et à Quevilly (0-5), les footballeurs vannetais ont obtenu un nul logique face à Créteil, pourtant classé très loin devant eux au classement (18 points de plus que le Voc). Vendredi à la Rabine, le leader du National a assumé son statut d'équipe redoutable. Avec ses deux géants Sénégalais, Cheikh Ndoye et Ibrahima Seck au milieu de terrain, les Cristoliens ont souvent eu le ballon mais se sont aussi très souvent heurtés à un bloc défensif vannetais bien en place. Jonathan Joseph-Augustin a notamment eu beaucoup de travail face aux attaquants franciliens Faneva Ima Andriatsima et Bagaliy Dabo.
ENCORE DIGUINY !
Déjà buteur quatre fois à Quevilly la semaine dernière (0-5), Nicolas Diguiny ouvrait le score de belle manière sur une belle passe en retrait de Mohamed Youssouf (6'). Malheureusement pour le Voc, l'avance était de courte durée car Mathieu Lafon était opportuniste pour égaliser seulement deux minutes plus tard (8'). Cheikh N'Doye, milieu défensif, assumait ensuite son statut de ... meilleur buteur en marquant son dixième but de la saison grâce à une sortie ratée de Jean-François Bédénik (35'). En seconde période, le Voc perdait coup sur coup, Nicolas Diguiny, blessé au tendon d'Achille, et Antoine Ponroy, touché au péroné. Mais, heureusement pour Vannes, le score n'allait pas en rester à 1-2. Sous l'impulsion de Mathieu Berson, auteur d'un très gros match au milieu de terrain, Vannes poussait pour égaliser et allait le faire dans les derniers instants de la partie.
MOHAMED ÉGALISE
Entré en jeu à la place de Diguiny, El Fardou Ben Mohamed marquait son deuxième but en deux matchs à six minutes de la fin sur un service en or d'Anthony Robic (84'). L'honneur était sauf et Vannes pouvait souffler et repartir avec un point durement mais gagné... mais aussi mérité au vu de la débauche d'énergie des hommes de Thierry Froger. En attendant les rencontres de samedi et les matchs en retards encore à jouer, Vannes est, virtuellement et très provisoirement, quatrième à un point du podium. Les espoirs de montée sont ainsi permis. Mais les joueurs savent bien que la route est encore très longue et que la prochaine étape, à Uzès la semaine prochaine, sera aussi compliquée à négocier.
suzieju-
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6