Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[24ème journée] Uzès - Vannes

+19
Floydsyd
gery
MOUSTYKK
perceval
GUILLAS
MissChouchen
Gwenn ha du
Benoit
-Antoine
le flanchec
voc120
Damien
fran
Angus
arno74
Romain
hanyanghaseo
pepevoc
suzieju
23 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par suzieju Dim 17 Fév - 12:27

ce que je vois, c'est que Le Poiré est allé gagner à Uzès et au Red Star, ce que personne n'a fait ou presque (et quand il y a coup de mou, ils enchaînent par un exploit rapidement). Bref, je crois qu'ils garderont leur avance, ce qui nous laisse la place de Metz, qui peut aussi gérer son avance, son doute. Et je ne parle même pas de Colmar......
Bref, le moindre faux pas compromet toujours un peu plus les chances .....
suzieju
suzieju

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par voc120 Dim 17 Fév - 13:48

Damien a écrit:
suzieju a écrit:bah là c'est clair, s'il est out pour longtemps, on peut presque préparer le National la saison prochaine...... pas faute d'avoir encore répété qu'il fallait un autre N°9......
Même si on a l'habitude que les buts ne soient pas marqué par l'avant centre, si on doit avoir Haquin à chaque match, bonjour.
Ou alors faire jouer Youssouf + mohamed + Diguiny (quand apte) en N°9.

PS : autant ne pas rêver, on n'a jamais de bonne surprise dans l'attente d'un verdict (Reydel, N'Diaye, CHristophe .....)
Pas vraiment de cet avis, si Gaffory serait le meilleur buteur ok, mais là ce n'est pas le cas.
Sur les 6 derniers matchs du VOC c'est 14 buts marqué dont 2 de Gaffory
Avoir un vrai 9 est important, même si ne marque pas forcement. Par son travail il permet aussi aux autres de se montrer et à Robic et Youssouf de déborder.
Son absence serait une mauvaise nouvelle.
voc120
voc120

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par le flanchec Dim 17 Fév - 15:31






Message par suzieju Aujourd'hui à 10:47
bah là c'est clair, s'il est out pour longtemps, on peut presque préparer le National la saison prochaine...... pas faute d'avoir encore répété qu'il fallait un autre N°9......

Tout à fait...Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi "froger" n'a pas appuyé en ce sens...même s'il n'y a pas d'argent il aurait peut être fallut "tanner" le stade rennais pour avoir un prêt...
Conséquences du partenariat ,julienne et c'est tout...
avatar
le flanchec

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par fouifouille Dim 17 Fév - 16:07

Moi je suis trés satisfait du point ramené du sud, a regarder les prestations à Uzes des concurents directs du Voc , je dis bien joué! Une parenthèse si j'en ai le droit sur ce topic merci,puisque cela est mal vu de parler de "feu" SLM sportivement parlant s'entend ,je parlerai du présent,et, je citerai : 12 points sur 18,(4 matchs sur 6 à l'exterieur, 1 à dom contre le leader) 14 pions pour 3 contre on colle au podium et il y en a qui font la fine bouche? chacun ses pensées. Dommage pour Gaffory que certains découvre ou redécouvre grace au nouveau coach et qui est resté pendant le mercato d'hiver, moi et d'autres l'avons vu souvent den DH , toujours volontaire et investit, mais ce n'etait pas une priorité, j'espère qu'il va vite revenir. La belle série continue, et je m'en satisfait , il reste 42 points à prendre, nous fleurtons avec le bon tableau de marche mettons une forme de pression à Metz et au Poiré en étant a portée de fusil .Bravo aux joueurs pour le changement de comportement sur le terrain, au coach ainsi qu"au staff
fouifouille
fouifouille

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par arno74 Dim 17 Fév - 16:15

Satisfait??? à 11 contre 10...j'aurai aimé te lire dans le meme contexte il y'a 2 mois!

Uzès face aux concurrents directs du VOC à domicile:
Nul contre Metz et Amiens
Défaite contre le Poiré
Colmar et Créteil n'y sont pas encore allés (même si Créteil n'a aucun concurrent).

Alors, je l'ai dit dans un autre topic, l'arrivée de Froger est plus que positive, mais on ne doit pas pour cela ne pas reconnaître la vérité.
A 11 contre 10 pendant 80 minutes, leur meilleur joueur blessé, en manquant des un contre un, ce résultat ne peut pas être satisfaisant comme tu le dis.

Froger a eu le mérite de nous redonner espoir à la montée.
Mais pour avoir vu les matchs à Boulogne et Quevilly, je pense que même avec la DH nous aurions gagné là bas tellement l'opposition était faible.
Le nul est bon, mais doit on rappeler les perfs des années précédentes du VOC à Saint Symphorien, on ne peut pas dire que ce stade nous porte malchance.
Luzenac bon ben, je crois que c'était pas LE test attendu.
Il reste Créteil et Uzès, on fait 2 points sur 6, loin d'être suffisant, surtout à cause de cette perf dans le sud.

Maintenant, on peut s'en contenter, c'est une façon de voir les choses!
arno74
arno74

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par Damien Dim 17 Fév - 16:31

Certes on fait "que" match nul face à une équipe à 10, mais dans le même contexte il y a 2 mois, ça aurait été le genre de match que l'on aurait certainement perdu.
Damien
Damien

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par fouifouille Dim 17 Fév - 16:37

Chacun ses pensées,si tu as joué au foot tu sais tres bien que l'on se serre les coudes pour resister il me semble que le VOC a joué cette saison à 10 contre 11 et n'avons pas perdu, et ce, chaque we on en a la preuve en L1 et L2 .Satisfait il ya 2 mois et pour quelle raison?qq etait satisfait fin décembre? avec pour objectif la montée,et largué au bout de 15journées.12 pts sur 18 : Oui, moi je m'en satisfait , nous revenon peu à peu au niveau qui doit etre le notre pour un club qui à pour ambition la montée et rien d'autre. Vivement samedi pour une nouvelle victoire!
fouifouille
fouifouille

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par arno74 Dim 17 Fév - 16:41

Damien a écrit:Certes on fait "que" match nul face à une équipe à 10, mais dans le même contexte il y a 2 mois, ça aurait été le genre de match que l'on aurait certainement perdu.

Ou pas...
On ne peut pas savoir, tu seras d'accord avec moi pour dire que ça serait du foot fiction.
Une chose est sure, SLM a été viré pour ses perfs à la maison, mais on ne peut pas dire qu'à l'extérieur c'était mauvais nous étions 5ème équipe à l'extérieur à ce moment là, avec 2 matchs de moins de jouer que le 3ème et 4ème qui avaient respectivement 3 et 1 pt de plus. Donc avec un nul en 2 matchs on était 4ème à l'extérieur.
Par contre 16ème à la maison et c'est là qu'était le soucis et qui coûte cher.
Donc quand on voit ça, on est loin de savoir ce qu'on aurait fait à Uzès.
Pour avoir vu le VOC à Amiens ou au Red Star, niveau jeu c'était du niveau de Boulogne et Quevilly, par contre en face, Amiens et le Red c'est pas la même opposition!!!
arno74
arno74

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par arno74 Dim 17 Fév - 16:44

fouifouille a écrit:Chacun ses pensées,si tu as joué au foot tu sais tres bien que l'on se serre les coudes pour resister il me semble que le VOC a joué cette saison à 10 contre 11 et n'avons pas perdu, et ce, chaque we on en a la preuve en L1 et L2 .Satisfait il ya 2 mois et pour quelle raison?qq etait satisfait fin décembre? avec pour objectif la montée,et largué au bout de 15journées.12 pts sur 18 : Oui, moi je m'en satisfait , nous revenon peu à peu au niveau qui doit etre le notre pour un club qui à pour ambition la montée et rien d'autre. Vivement samedi pour une nouvelle victoire!

Je pense que tu ne m'as pas compris. Si on avait fait 0-0 à Uzès à 11 contre 10 pendant 80min sous l'ère SLM tu aurais eu une réaction diamétralement opposée.
Oui à 10 tu te serres les coudes, mais quand tu as l'objectif de monter tu dois sans soucis battre un relégable à 10 surtout privé de ses meilleurs éléments.
Mais ça tu ne veux le reconnaître, alors attendons la fin de saison pour faire un bilan, on verra ce qu'on aura à dire. En espérant qu'on ne soit pas obligé de faire le bilan avant car sans espoirs sur la fin de saison...
arno74
arno74

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par fouifouille Dim 17 Fév - 17:05

A 10 contre 11 et de surcroit reléguable mais avec toute tes chances de te sauver si tu ne te bas pas autant arreter le sport , non? Ma réaction il y a 2 mois tu la connais ?Moi pas donc je dis bravo M. Arno tu sais tout sur tout le monde !! Allez bonne fin de WE a tous en espérant que la réserve a gagné
fouifouille
fouifouille

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par arno74 Dim 17 Fév - 17:10

Ok, tu as raison, mieux vaut en rester là.
arno74
arno74

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par hanyanghaseo Dim 17 Fév - 18:16

Le hasard a voulu que je rencontre un des joueurs à qui j'ai fait part de ce que disait la presse, qu'il n'avait pas lue. Y compris les propos prêtés à Froger.

Son point de vue est le suivant en quelques lignes:

- Le groupe VOC n'a certainement pas eu l'engagement à la hauteur de l'enjeu de rattraper les concurrents à la montée. C'est sur cette ligne qu'il interprète le 'en dessous de tout' de Froger.
- Pour autant, l'équipe n'est pas arrivée les mains dans les poches à Uzès, elle a tenté, elle n'y est pas arrivée.
- le terrain n'était pas bon mais ce n'est pas une excuse.
- Il lui semble que le groupe VOC a inconsciemment pensé que c'était fait après l'expulsion ed la sixième minutes. Il suffisait de prendre son temps. C'est le contraire qui s'est passé, Uzès a serré les coudes et pris confiance a fur et à mesure où le temps s'écoulait.
- L'ESUPG est une équipe dangereuse même à dix. Elle a posé de vrais problèmes au VOC par moments.
- Le match s'est déroulé dans une ambiance correcte. Rien à dire de particulier sur le comportement des joueurs même en tenant compte de l'expulsion et de la blessure de Gaffory, pas davantage autour du terrain mis à part les quelques insulteurs professionnels qu'on retrouve autour de la plupart des mains courantes.
- pas de frustration sur le but refusé à Robic. Le genre de fait de jeu qui peut amener une annulation comme le contraire.
- Froger n'aurait rien dit de particulier aux joueurs jusqu'à présent.
- Reste maintenant à faire autre chose dès la semaine prochaine contre Epinal.


Ce qui sonne autrement que ce qu'en dit la presse. De l'intérêt de pouvoir multiplier les sources d'information
avatar
hanyanghaseo

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par arno74 Dim 17 Fév - 18:23

Pour le but refusé, on a pu lire que c'était Gaffory.
Pour l'ambiance en tribune, les échos que j'ai eu de là bas ne sont pas du tout les mêmes...On m'a dit que les insultes fusaient et l'arbitre en a prit plein la tête après le rouge, il a eu droit à un "Pédé, ça y est tu te montres avec le mariage pour tous..."
arno74
arno74

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par MissChouchen Dim 17 Fév - 18:27

Se réjouir d'un match nul glané dans de telles conditions...heu quelle équipe jouait à 11??? Il est évident que ce match est extrêmement décevant. On a beau se réjouir de faire encore partie de la course à la montée, d'avoir pris 12 points sur 18 (si j'ai bien lu), ce n'est pas suffisant ! On fait les beaux au classement mais quand toutes les équipes auront joué le même nombre de match le "suspens" dont tu parles Fouifouille il n'y en aura peut être même plus..Alors quand on a la possibilité de ramener 3 points contre un relégable réduit à 10 des les premières minutes du match, on le fait! Sinon je ne vois pas comment on peut prétendre à la montée..
MissChouchen
MissChouchen

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par hanyanghaseo Dim 17 Fév - 18:30

arno74 a écrit:Pour le but refusé, on a pu lire que c'était Gaffory.
Pour l'ambiance en tribune, les échos que j'ai eu de là bas ne sont pas du tout les mêmes...On m'a dit que les insultes fusaient et l'arbitre en a prit plein la tête après le rouge, il a eu droit à un "Pédé, ça y est tu te montres avec le mariage pour tous..."

Gaffory l'a peut-être touchée mais sa position de hors jeu était discutable selon mon interlocuteur.
Pour le reste, il y a eu des choses comme ça effectivement mais ça n'a pas pesé sur la rencontre et pour lui, on en entend à peu près autant sur la plupart des stades sans qu'on en parle disait il. Pas de quoi en faire un fromage ni une excuse selon lui.
avatar
hanyanghaseo

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par le flanchec Dim 17 Fév - 19:15

MissChouchen a écrit:Se réjouir d'un match nul glané dans de telles conditions...heu quelle équipe jouait à 11??? Il est évident que ce match est extrêmement décevant. On a beau se réjouir de faire encore partie de la course à la montée, d'avoir pris 12 points sur 18 (si j'ai bien lu), ce n'est pas suffisant ! On fait les beaux au classement mais quand toutes les équipes auront joué le même nombre de match le "suspens" dont tu parles Fouifouille il n'y en aura peut être même plus..Alors quand on a la possibilité de ramener 3 points contre un relégable réduit à 10 des les premières minutes du match, on le fait! Sinon je ne vois pas comment on peut prétendre à la montée..

Sur le match contre "uzes" on est d'accord ,ce n'est pas spécialement une performance ,encore que à part "le poiré" personne n'a gagné là bas ...même à 11 contre 10 ce n'est pas pour moi spécialement un argument face à une équipe super motivée...

En ce qui concerne le nombre de points 12 sur 18 possible en 6 matchs ,oui c'est très bien surtout en tenant compte du fait que les 2 premiers ont été affrontés ...
Lorsque "froger" a pris cette équipe elle avait 25 points pour 18 matchs ce qui fait une moyenne de 1,388
Pour l'instant le V.O.C. tourne à 2 de moyenne...
avatar
le flanchec

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par le flanchec Dim 17 Fév - 19:27

Pour ceux qui ne suivent pas foot national ,j'ai copié/collé le commentaire d'un supporter adverse,comme quoi le V.O.C n'a pas fait un si mauvais match que cela...



Re: [24eme journée] ES Uzès Pont du Gard - Vannes OC

Nouveau messagede didou30 » 17 Fév 2013 16:52
Pour ceux que cela intéresse (notamment chez les Bretons vu le peu de forumeurs uzétiens ...) voilà mes impressions concernant le match.
Tout d'abord le fait du match on joue la 6ème mn lorsque il y a un ballon aérien dans la surface vannetaise. Bédénik hésite à sortir, pas Kiaku qui s'élance en l'air. Bédénik décide alors d'y aller et le choc est violent. Kiaku est blessé et Bédénik reste au sol en se tordant de douleur. Les soigneurs gardois évacuent Kiaku et Bédénik après deux de bombe magique reprend sa place dans les buts. A la surprise générale, l'arbitre se rapproche du banc et sort le rouge direct à l'encontre de notre attaquant. Je ne vois pas d'agression délibérée et une fois de plus, on doit composer avec les incohérences dans les interprétations de situation de jeu de la part de nos chers arbitres ! Ils ne font pourtant pas assez de réunions,stage formation et de débriefings ?!!
Concernant Gaffory, il est sorti en courant lorsqu'il a été remplacé par Haquin.
Revenons au match : je m'attendais dès lors à assister à un remake de Fort Alamo mais que nenni, Uzès fait largement jeu égal et Vannes ne se procure pas plus d'occasions que nous. Seules les dix dernières minutes ont été réellement difficiles et angoissantes pour nous. Mais Vannes n'a pas réussi à nous faire plier, ce qui est somme toute logique sur l'ensemble du match.
J'ai bien aimé la qualité technique et la clairvoyance de Berson au milieu jusqu'à ce qu'il soit remplacé par un attaquant. Quel beau joueur, denrée si rare en National !
L'apport offensif et l'activité des deux latéraux est à souligner également, tout comme le petit poison qui s'est battu jusqu'au bout (Youssouf ou Mohamed, désolé je les confonds).
Cette équipe a vraiment voulu proposer du jeu, même au cours des dix dernières minutes où beaucoup auraient cédé à la facilité de balancer dans la boite. Rarement vu à ce niveau ...
A contrario, Boé Kané ne m'a pas fait bonne impression, notamment niveau état d'esprit. Peut-être était-ce du à la frustration ?
Pour finir, je vous souhaite amis vannetais de réaliser votre objectif ne serait-ce que pour votre projet de jeu proposé hier, pour la présence aux manettes de M. Thierry Froger, artisan de notre remontée immédiate l'an passé et pour la qualité et l'objectivité de vos interventions sur ce forum.
Sincèrement, à bientôt peut-être ...

didou30
Senior

710 messages depuis le 14 Juil 2009 22:50.
Nimes (71.gif)

Haut
avatar
le flanchec

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par suzieju Dim 17 Fév - 19:48

le flanchec a écrit:Pour ceux qui ne suivent pas foot national ,j'ai copié/collé le commentaire d'un supporter adverse,comme quoi le V.O.C n'a pas fait un si mauvais match que cela...

J'adore ! exactement le genre de remarque que faisaient ceux qui n'avaient rien contre SLM quand le Voc ramenait un nul décevant en point mais pas forcément dans le contenu (Epinal, par exemple, 1-1, domination vannetaise totale).....
Comme quoi tout est subjectif. Le bilan positif de Froger(indéniable), le mieux que vous voyez dans le jeu (probable), et la confiance que vous faites en l'entraîneur, vous fait voir comme pas si négatif ce qui l'est pourtant. J'espère que Uzes prendra aussi des points bientôt à Metz ou Le Poiré (à 11, ça devrait être faisable, non ?), mais j'en doute.
Je me rappelle avoir fait comme vous des copier/coller vantant le Voc........ ce à quoi on me répondait toujours : "c'est bien joli, mais y'a qu'un point à l'arrivée, quel manque de réalisme".
Je répondrais : c'est bien joli mais y'a qu'un point à l'arrivée, quand le Poiré ramène 3 pts du Red star, où personne ne va gagner non plus.
suzieju
suzieju

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par winner's 56 Dim 17 Fév - 20:51

c'est ce qui fait le charme de ce sport non ? Jamais de certitudes ,des matchs que l'on pense gagner d'avance et puis ...... Je suis en tout cas satisfait du bilan comptable de Froger , pour le retard sur les autres je pense que l'on ne peut lui reprocher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous derrière notre club chéri et rendez-vous à la Rabine contre E :drapeau: pinal
winner's 56
winner's 56

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par arno74 Dim 17 Fév - 20:55

winner's 56 a écrit:c'est ce qui fait le charme de ce sport non ? Jamais de certitudes ,des matchs que l'on pense gagner d'avance et puis ...... Je suis en tout cas satisfait du bilan comptable de Froger , pour le retard sur les autres je pense que l'on ne peut lui reprocher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous derrière notre club chéri et rendez-vous à la Rabine contre E :drapeau: pinal

Là dessus, je suis totalement d'accord, on ne peut pas lui reprocher d'avoir prit le retard qui nous handicap. Mais on ne va pas tout trouver beau sous pretexte que c'est un autre entraineur.
C'est une mauvaise perf, c'est tout passons à autre chose, pas bien le choix de toutes façons.
Par contre, quand on voit le but du Poiré au Red Star, tout leur réussi. Nous on a des face à dace qu'on manque, eux ils frappent de 35m ça va en lucarne...ils ont la chance du promu avec eux...
arno74
arno74

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par suzieju Dim 17 Fév - 21:09

arno74 a écrit:
Par contre, quand on voit le but du Poiré au Red Star, tout leur réussi. Nous on a des face à dace qu'on manque, eux ils frappent de 35m ça va en lucarne...ils ont la chance du promu avec eux...

Le Poiré n'est plus un promu, ils ont déjà une saison derrière eux en National.
Et contrairement à ce qu'on est tenté de penser, ce n'est pas non plus une "petite" équipe. Leur budget est pas très loin de celui du Voc. En tout cas, ce club risque de faire très mal au Voc......

Sinon, l'enthousiasme pour ce que fait Froger est légitime et en grande partie justifié. Mais c'est désagréable de voir qu'il y a du coup 2 poids 2 mesures quand le contenu d'un match est identique (je ne parle que du match d'Uzès, pas les autres).

Mais en effet, passons à autre chose, allez le Voc.
suzieju
suzieju

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par arno74 Dim 17 Fév - 21:21

suzieju a écrit:
arno74 a écrit:
Par contre, quand on voit le but du Poiré au Red Star, tout leur réussi. Nous on a des face à dace qu'on manque, eux ils frappent de 35m ça va en lucarne...ils ont la chance du promu avec eux...

Le Poiré n'est plus un promu, ils ont déjà une saison derrière eux en National.
Et contrairement à ce qu'on est tenté de penser, ce n'est pas non plus une "petite" équipe. Leur budget est pas très loin de celui du Voc. En tout cas, ce club risque de faire très mal au Voc......

Sinon, l'enthousiasme pour ce que fait Froger est légitime et en grande partie justifié. Mais c'est désagréable de voir qu'il y a du coup 2 poids 2 mesures quand le contenu d'un match est identique (je ne parle que du match d'Uzès, pas les autres).

Mais en effet, passons à autre chose, allez le Voc.

Quand je dis "chance du promu", je veux dire du futur promu en L2. Je peux pas dire chance du champion car ça sera Créteil, voilà pourquoi j'ai dit ça Wink
arno74
arno74

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par le flanchec Dim 17 Fév - 21:47

suzieju a écrit:
le flanchec a écrit:Pour ceux qui ne suivent pas foot national ,j'ai copié/collé le commentaire d'un supporter adverse,comme quoi le V.O.C n'a pas fait un si mauvais match que cela...

J'adore ! exactement le genre de remarque que faisaient ceux qui n'avaient rien contre SLM quand le Voc ramenait un nul décevant en point mais pas forcément dans le contenu (Epinal, par exemple, 1-1, domination vannetaise totale).....
Comme quoi tout est subjectif. Le bilan positif de Froger(indéniable), le mieux que vous voyez dans le jeu (probable), et la confiance que vous faites en l'entraîneur, vous fait voir comme pas si négatif ce qui l'est pourtant. J'espère que Uzes prendra aussi des points bientôt à Metz ou Le Poiré (à 11, ça devrait être faisable, non ?), mais j'en doute.
Je me rappelle avoir fait comme vous des copier/coller vantant le Voc........ ce à quoi on me répondait toujours : "c'est bien joli, mais y'a qu'un point à l'arrivée, quel manque de réalisme".
Je répondrais : c'est bien joli mais y'a qu'un point à l'arrivée, quand le Poiré ramène 3 pts du Red star, où personne ne va gagner non plus.

Mon cher sujiezu!

Premièrement je suis peut être plus tempéré que vous ne le pensez,même si les apparences peuvent laisser supposer le contraire...
D'une part le nul contre épinal je l'ai apprécié a sa juste valeur.. si vous vous souvenez bien ,j'ai même cautionné plus ou moins à un moment donné la méthode "le mignan" bien que non efficace ,j'avais trouvé un style de jeu qui correspondait plus à ma conception du foot ,il n'en restait néanmoins un tas de lacunes sur la façon de procéder et des différents errements de l'homme sur lesquels je ne rentrerais pas ici car ce serait trop...long...
Le mot important que vous avez employé et sur lequel je suis tout a fait d'accord avec vous est le mot "CONFIANCE"...
C'est la différence fondamentale (et encore que...) que nous avons tous les deux...
Cette confiance vous l'aviez envers "Le Mignan" et moi je ne l'avais plus...
En faite cette "CONFIANCE" je l'ai envers "froger" (POUR L'INSTANT...) et vous je ne pense pas que vous l'ayez...
Comme vous le dites tout cela est subjectif ,nos discours sont similaires a cela près que pour vous ils s'adressaient à " Le Mignan" et moi "POUR L'INSTANT" ils s'adressent à "Froger" à la différence près peut être que moi je ne soutiendrais pas pendant des mois cet entraineur si je sens qu'il y a un problème...
Maintenant ce que l'on souhaite tous est que le V.O.C finisse dans les 3,mais cela est une autre histoire
avatar
le flanchec

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par winner's 56 Dim 17 Fév - 21:56

deux exemples ce soir : Paris tombe à Bonnal (c'est pas fait pour me déplaire ! ) un match tout fait sur le papier et le réal qui gagne à 10 ,certes c'est le réal et ils menaient 2-0 lors de l'expulsion de Ramos,comme quoi !!!
winner's 56
winner's 56

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par arno74 Dim 17 Fév - 22:00

Euh là tu t'enflammes, tu compares Uzès au Réal Laughing
Oui effectivement, match tout fait sur le papier...mais Sochaux n'a pas prit de rouge à la 9ème minute Wink
arno74
arno74

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 5 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum