Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[24ème journée] Uzès - Vannes

+19
Floydsyd
gery
MOUSTYKK
perceval
GUILLAS
MissChouchen
Gwenn ha du
Benoit
-Antoine
le flanchec
voc120
Damien
fran
Angus
arno74
Romain
hanyanghaseo
pepevoc
suzieju
23 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par Floydsyd Sam 16 Fév - 17:59

quelle déception...ce match nul dans tous les sens du terme. Sleep
Floydsyd
Floydsyd

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Ph10

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : vannes - près de la Rabine
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par voc120 Sam 16 Fév - 18:01

C'est vrai résultat suprenant !

La faute à une équipe d'Uzès héroïque ou à une équipe vannetaise moins impliquée ?
J'attends les commentaires avec intérêt.
voc120
voc120

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par pepevoc Sam 16 Fév - 18:09

Bouarf! silent
pepevoc
pepevoc

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par suzieju Sam 16 Fév - 18:13

Pas si surprenant que ça. Uzès n'a pas perdu depuis Octobre à domicile.....
A 10 et sans leur buteur, on imagine bien le match : défense à 10, probable. premier match depuis 3 mois sans marquer......

Le problème majeur est que Le Poiré, contrairement au Voc, a 3pts assurés la semaine prochaine, recevant Quevilly.... (le championnat est surprenant, mais pas à ce point....)

Pas de pot non plus : Uzès va jouer Metz et Le Poiré ..... chez eux. Et là c'est plus difficile pour eux.


Dernière édition par suzieju le Sam 16 Fév - 18:23, édité 1 fois
suzieju
suzieju

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par gery Sam 16 Fév - 18:22

seulement un point face à dix joueurs, une légère domination en première mi-temps Les joueurs d'Uzès ont joués défensif!!!!! ce match ne fait pas notre affaire Le Poiré à gagner hier!!!!!!
avatar
gery

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Ph10

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 69
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par Romain Sam 16 Fév - 18:32

Une contre performance compte tenu du scénario de la rencontre ! Vannes devait déjà prendre les 3 points alors en jouant à 11 contre 10 pendant 90% du match c'est une réelle déception ! C'est ce genre de points perdus qui vont coûter la montée aux joueurs de Froger !
Romain
Romain

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par Damien Sam 16 Fév - 18:42

Je vous trouve un peu dur là, bon j’attends de voir les commentaires du matchs mais quand même.

Bon certes avec les résultats de hier, match contre une équipe à 10, mais chez eux quand même ! N'oublions pas que depuis Froger, c'est aucune défaites... maintenant j’attends Epinal et là si on ne gagne pas on pourra à nouveau s’inquièter !
Damien
Damien

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par Romain Sam 16 Fév - 18:44

Bourg Peronnas est tenu en échec sur sa pelouse par Paris, espérons que ça dure plus que 5-10 minutes !
Romain
Romain

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par arno74 Sam 16 Fév - 18:53

Damien a écrit:Je vous trouve un peu dur là, bon j’attends de voir les commentaires du matchs mais quand même.

Bon certes avec les résultats de hier, match contre une équipe à 10, mais chez eux quand même ! N'oublions pas que depuis Froger, c'est aucune défaites... maintenant j’attends Epinal et là si on ne gagne pas on pourra à nouveau s’inquièter !

Moi je ne trouve pas que les réactions soient dures!!!
A 11 contre 10 contre une équipe relégable privée de son buteur, y'a de quoi attendre autre chose non?
Je pense que si SLM avait été aux commandes on aurait pu lire des choses bien plus virulentes. Normal que ça ne soit pas le cas envers Froger c'est sa première mauvaise perf, mais il faut le reconnaître c'est une contre performance!
arno74
arno74

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par hanyanghaseo Sam 16 Fév - 19:17

le problème n'est ni Le Mignan, ni Froger. Il réside dans l'incapacité de tirer parti d'une situation favorable alors qu'aucun gaspillage de points n'est compatible avec la feuille de route.
avatar
hanyanghaseo

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par le flanchec Sam 16 Fév - 21:40

Nous n'avons pas le compte rendu du match,mais je suppose que ce fut un match de coupe,avec une équipe accrocheuse se battant sur tous les ballons et retranchée avec un petit terrain (d'après les dires... mauvais..) quelle connait bien ...dans ces conditions il n'y aurait sans doute pas eu beaucoup d'équipes à aller gagner la bas...
Evidemment ,cette argument ne change en rien la défaite,mais peu l'expliquée aussi...
avatar
le flanchec

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par hanyanghaseo Sam 16 Fév - 21:50

le flanchec a écrit:Nous n'avons pas le compte rendu du match,mais je suppose que ce fut un match de coupe,avec une équipe accrocheuse se battant sur tous les ballons et retranchée avec un petit terrain (d'après les dires... mauvais..) quelle connait bien ...dans ces conditions il n'y aurait sans doute pas eu beaucoup d'équipes à aller gagner la bas...
Evidemment ,cette argument ne change en rien la défaite,mais peu l'expliquée aussi...

la défaite?
avatar
hanyanghaseo

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par perceval Sam 16 Fév - 21:52

affraid Gnein ... Quelle défaite ?
perceval
perceval

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Dsr10

Nombre de messages : 371
Localisation : à côté du bar des sports
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par le flanchec Sam 16 Fév - 21:55

le flanchec a écrit:Nous n'avons pas le compte rendu du match,mais je suppose que ce fut un match de coupe,avec une équipe accrocheuse se battant sur tous les ballons et retranchée avec un petit terrain (d'après les dires... mauvais..) quelle connait bien ...dans ces conditions il n'y aurait sans doute pas eu beaucoup d'équipes à aller gagner la bas...
Evidemment ,cette argument ne change en rien la défaite,mais peu l'expliquée aussi...

Pas la défaite bien entendu,mais le nul qui peu s'apparenter à une défaite,dans les conditions actuelles...
Ne pas oublier que "froger" a été catapulté comme entraineur de cette équipe , dans une situation de redressement très compliquée...
Si cet entraineur était arrivé au début de saison ,au vu des résultats obtenus à l'heure actuelle, le V.O.C ne serait certainement pas entrain de trainer un passif de 5 à 7 pts vis à vis du peloton de tête...
Bilan pts actuel "froger": boulogne=3 ; luzenac= 3 ; metz = 1 ; quevilly = 3 ; creteil = 1; uzes = 1
SOIT : 12/18 c'est le bilan d'une équipe qui monte...
La question est:
Quel bilan sur ces 6 matchs auriez vous donner à " Le Mignan" Wink
avatar
le flanchec

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par pepevoc Dim 17 Fév - 1:04

On savait que ce serait dur, que c'est dur et que ça le sera, mais bon sang qu'est ce qu'on se régale côté suspens...Je n'espère pas que les 3 premiers soient partis pour la L2...Bon pour Créteil la "Metz" est dite (on prononce "mess", je précise Rolling Eyes ) Very Happy
Colmar, Amiens et Vannes lutant pour la quatrième place, je ne peux l'entendre....
Le maintien assuré, il faut se lâcher maintenant mais qu'est ce que c'est serré "boudiou"!
Allez une victoire net contre Epinal et ce sera reparti... Twisted Evil
pepevoc
pepevoc

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par suzieju Dim 17 Fév - 8:40

C'est fou comme les anti-SLM arrivent a trouvé cette contre performance presque "normale".....
A 10 contre 11 pendant 80 minutes, que n'aurait-on pas entendu en effet il y a 2 mois.
Le résumé qu'en fait OF est pourtant exactement le même que celui qu'on a souvent lu avant l'ère Froger. Et je cite "Car à Uzes, la montée s'est peut-être envolée, à cause d'un manque de gnac et d'enthousiasme"...... tiens, tiens, refrain familier qui devait disparaître avec le nouvel entraîneur.....
Froger n'est pas un magicien, sous lui comme sous SLM ce sont les joueurs qui ont la clé.
Je me doute qu'un terrain "indigne du niveau district" n'a pas non plus facilité les choses.
Son bilan est pas mal (vu certains adversaires), mais on retrouve le même bilan comptable qu'avant, à savoir peu de défaites mais trop de matchs nuls (même si c'était Metz et Créteil, entre autre).
Ca joue mieux, plus direct, et ça marque plus (Luzenac, Quevilly, Boulogne...). Oui, mais j'aurais préféré 1-0 à Quevilly et 1-0 hier.

L'électrochoc du changement d'entraîneur passé, ne va-t-on pas retrouvé les mêmes faiblesses ?
Espérons que non. Si Le Poiré n'avait pas gagné Vendredi, ce nul serait moins embêtant.
Mais en cas de victoire du Poiré à Bourg mardi en match en retard, l'écart sera trop grand.....
Toujours est-il que Amiens, Colmar ou Bourg sont actuellement mieux (ou aussi bien) placés pour titiller Metz et Le Poiré.

le flanchec a écrit::
Quel bilan sur ces 6 matchs auriez vous donner à " Le Mignan" Wink

Pure spéculation impossible à faire. Ce que je vois c'est que Froger n'arrive pas plus que SLM à enchaîner 3 victoires...... Et si je veux user de mauvaise foi facile, 2 pts sur 6 contre Créteil et Uzès, c'est largement insuffisant.
le 0-0 d'hier ressemblant fort à ceux obtenus à Bourg ou au Red Star, on ne peut pas dire qu'à l'extérieur, il y a un grand changement (et qu'on ne parle pas de Quevilly, cas à part). A domicile en revanche, et il faut le montrer contre Epinal, il faut ce changement, et le salut viendra de là, condition siné qua non....
J'aime bien aussi le discours variable sur le temps que dispose Froger pour faire tourner l'équipe. Cette équipe qui a commencé
par un 4-0 à Laval et un 3-0 à Boulogne, je ne vois en quoi elle aurait besoin de temps. Elle joue ensemble depuis longtemps, l'effectif est à peu près le même...... On demande "juste" à Froger de combler les évidentes lacunes de SLM (sur la fin) : communication, gnac, tactique. Si ça bloque maintenant, c'est que les joueurs n'en ont juste pas assez envie....

PS : je suis assez partisan de ne plus regarder dans le rétro et de regarder le présent (et faire un bilan de la saison, cette fois en regardant derrière, en Mai), de ne plus comparer 2012 et 2013, mais comme il y a beaucoup de commentaires ironiques ou allusions plus ou moins directes, je le fais aussi, ironiquement..... Parlons de Froger, oublions SLM.
Après cette première contre-performance (plus ou moins grande, Uzès est assez fort à domicile ...... mais Le Poiré y a gagné), comptons sur Froger pour surmotiver les joueurs..... qui ne devraient pas en avoir besoin.
suzieju
suzieju

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par pepevoc Dim 17 Fév - 9:25

Eh bien, je découvre que Gaffory s'est blessé et pas qu'un peu apparemment... Shocked
Pas de message codé ni d'ironie, mais "on" a Eveno encore...Plus que Haquin à mon avis...Encore une tuile, une... Evil or Very Mad
pepevoc
pepevoc

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par pepevoc Dim 17 Fév - 9:27

pepevoc
pepevoc

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par suzieju Dim 17 Fév - 9:47

bah là c'est clair, s'il est out pour longtemps, on peut presque préparer le National la saison prochaine...... pas faute d'avoir encore répété qu'il fallait un autre N°9......
Même si on a l'habitude que les buts ne soient pas marqué par l'avant centre, si on doit avoir Haquin à chaque match, bonjour.
Ou alors faire jouer Youssouf + mohamed + Diguiny (quand apte) en N°9.

PS : autant ne pas rêver, on n'a jamais de bonne surprise dans l'attente d'un verdict (Reydel, N'Diaye, CHristophe .....)
suzieju
suzieju

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par Damien Dim 17 Fév - 10:28

suzieju a écrit:bah là c'est clair, s'il est out pour longtemps, on peut presque préparer le National la saison prochaine...... pas faute d'avoir encore répété qu'il fallait un autre N°9......
Même si on a l'habitude que les buts ne soient pas marqué par l'avant centre, si on doit avoir Haquin à chaque match, bonjour.
Ou alors faire jouer Youssouf + mohamed + Diguiny (quand apte) en N°9.

PS : autant ne pas rêver, on n'a jamais de bonne surprise dans l'attente d'un verdict (Reydel, N'Diaye, CHristophe .....)

Pas vraiment de cet avis, si Gaffory serait le meilleur buteur ok, mais là ce n'est pas le cas.
Sur les 6 derniers matchs du VOC c'est 14 buts marqué dont 2 de Gaffory
Damien
Damien

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par suzieju Dim 17 Fév - 10:52

Ce n'est pas tant l'absence de Gaffory, que l'obligation ou presque de faire jouer Haquin en l'absence d'autres solutions .......
Gaffory, en dehors des buts, participe aussi au jeu en positif, alors que.....
suzieju
suzieju

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par hanyanghaseo Dim 17 Fév - 11:22

Notations de OF-l'Equipe pour ce match:

- 6,5: Bedenik
- 6: Ponroy, Joseph-Augustin, Ben Mohamed
- 5,5: Robic
- 5: Bonnet, Flegeau, Berson, Gaffory
-4,5: Boe Kane
- 4: Youssouf

Le tout à rapprocher des commentaires de Froger: : Les conditions de jeu n'étaient pas bonnes mais on a été hors sujet, on n'y était simplement pas du tout. Je n'ai pas vu de réaction même si après la mi-temps, on a eu quelques ballons pour faire la différence. Quand on a des occasions à un contre un à ce niveau, on marque. On ne prend qu'un point et ce n'est pas satisfaisant, quand on veut rentrer dans les trois premiers du classement, on doit être capables d'être au niveau. Les joueurs rêvent peut-être, c'est l'avenir qui nous le dira.

Autrement dit, quand c'est nul, la moyenne des notes est 5. On dirait l'education nationale version moderne. Au choix, soit la notation est risible, soit les commentaires ne correspondent pas à la réalité....
avatar
hanyanghaseo

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par hanyanghaseo Dim 17 Fév - 11:48

Question rendez vous ratés, on connaît côté VOC. L'an denier a été fertile dans le genre. Justement, il serait bienvenu que le passé serve à quelque chose surtout que ce sont largement les mêmes joueurs. Et quand les résultats de la veille leur dictent clairement ce qu'ils ont à faire.

Trop difficile sans doute..


Dernière édition par hanyanghaseo le Dim 17 Fév - 12:23, édité 1 fois
avatar
hanyanghaseo

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par le flanchec Dim 17 Fév - 12:11

sujiezu:

C'est fou comme les anti-SLM arrivent a trouvé cette contre performance presque "normale".....
A 10 contre 11 pendant 80 minutes, que n'aurait-on pas entendu en effet il y a 2 mois.
Le résumé qu'en fait OF est pourtant exactement le même que celui qu'on a souvent lu avant l'ère Froger. Et je cite "Car à Uzes, la montée s'est peut-être envolée, à cause d'un manque de gnac et d'enthousiasme"...... tiens, tiens, refrain familier qui devait disparaître avec le nouvel entraîneur.....

Loin de moi de penser que "contre performance" est presque normale...ne pas oublier que c'est la première , ce qui n'était pas le cas pour "Le Mignan" effectivement il est trop tôt pour se prononcer ,de toute évidence néanmoins et" POUR L'INSTANT" sur 6 matchs le bilan comptable est bien supérieur au précédant...
Je suis assez d'accord pour ne plus faire de comparaison avant la fin de saison,mais force est de constater que dans l'immédiat ce bilan est bien supérieur au précédant...
Espérons que l'effet"électrochoc" du changement d'entraineur ne sera pas que passager...
avatar
le flanchec

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par Benoit Dim 17 Fév - 12:22

Je ne suis pas franchement surpris du résultat même si j'espérais une victoire surtout à 11 contre 10.
Déjà à Vannes, Uzès avait montré des capacités impressionnantes de combativité. C'est une équipe sans talent mais pugnace.

Ca n'excuse rien bien sûr! C'est un rendez-vous manqué, la première contre-performance sous Froger.
12 points en 6 matchs, c'est pour moi insuffisant pour monter. Maintenant l'objectif final est encore réalisable. On attend donc que ce faux-pas serve de leçon et remobilise s'il le fallait tous les joueurs.

Benoit
Benoit

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Uzès - Vannes - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Uzès - Vannes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum