[26ème journée] Frejus - Vannes
+17
gery
GUILLAS
winner's 56
Angus
perceval
Gwenn ha du
Benoit
Emilien
Jérémie56
Romain
fran
fbifrejus
arno74
Damien
MissChouchen
hanyanghaseo
suzieju
21 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [26ème journée] Frejus - Vannes
On a surtout eu une ou deux occasions que l'on ne doit pas vendanger...
Gwenn ha du-
Si nous on y croit encore, j'espere que l'équipe le croit aussi...Quand on entend le coach de Fréjus, je ne sais pas s'il a des actions au Voc, mais on se demande vraiment pourquoi on en est encore là....La prochaine rencontre à la Rabine, devrait nous donner pas mal d'enseignements sur la motivation réelle des joueurs...
Angus-
On entend ce refrain là depuis le début de la saison...on joue bien,belle équipe de vannes ,mais au final pas dans le coup,pourtant ce n'est pas ma "tasse de thé" mais je me demande s'il ne faudrait pas mieux jouer comme des "bourrins" et se trouver dans les 3...
le flanchec- Nombre de messages : 832
le flanchec a écrit:On entend ce refrain là depuis le début de la saison...on joue bien,belle équipe de vannes ,mais au final pas dans le coup,pourtant ce n'est pas ma "tasse de thé" mais je me demande s'il ne faudrait pas mieux jouer comme des "bourrins" et se trouver dans les 3...
Même si je pense qu'un match se joue à pas grand chose, et qu'après une période très chanceuse début Janvier, on a une période moins chanceuse en ce moment, on a tous constaté un (certes léger) mieux dans la mentalité et le jeu. Si cela s'éteint, Froger doit faire ce que SLM ne faisait plus apparemment, à savoir taper du poing sur la table, quitte à se mettre à dos certains éléments.
Mais sous Froger ou SLM, le problème reste le même, il manque quelqu'un pour mettre la balle au fond plus souvent......
suzieju-
Epinal mène 1-0 face à Metz à l'heure de jeu....
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
hanyanghaseo a écrit:Epinal mène 1-0 face à Metz à l'heure de jeu....
ce serait un moindre mal, mais attendons .....
fin de match ici : http://www.mirabelle.tv/Mirabelle/MirabelleTV.html
suzieju-
suzieju a écrit:le flanchec a écrit:On entend ce refrain là depuis le début de la saison...on joue bien,belle équipe de vannes ,mais au final pas dans le coup,pourtant ce n'est pas ma "tasse de thé" mais je me demande s'il ne faudrait pas mieux jouer comme des "bourrins" et se trouver dans les 3...
Même si je pense qu'un match se joue à pas grand chose, et qu'après une période très chanceuse début Janvier, on a une période moins chanceuse en ce moment, on a tous constaté un (certes léger) mieux dans la mentalité et le jeu. Si cela s'éteint, Froger doit faire ce que SLM ne faisait plus apparemment, à savoir taper du poing sur la table, quitte à se mettre à dos certains éléments.
Mais sous Froger ou SLM, le problème reste le même, il manque quelqu'un pour mettre la balle au fond plus souvent......
On est d'accord là sur tous les points...comme quoi...
le flanchec a écrit:suzieju a écrit:le flanchec a écrit:On entend ce refrain là depuis le début de la saison...on joue bien,belle équipe de vannes ,mais au final pas dans le coup,pourtant ce n'est pas ma "tasse de thé" mais je me demande s'il ne faudrait pas mieux jouer comme des "bourrins" et se trouver dans les 3...
On est d'accord là sur tous les points...comme quoi...
Avec une petite nuance quand même moi je ne me baserai pas sur une période très chanceuse,mais plutôt début janvier une motivation supérieur qui a fait la différence...
le flanchec a écrit:
Avec une petite nuance quand même moi je ne me baserai pas sur une période très chanceuse,mais plutôt début janvier une motivation supérieur qui a fait la différence...
Je maintiens, on a joué Boulogne à un moment très faible pour eux, on a joué Quevilly (sans commentaire), un coup du sort improbable en fin de match à Metz, sans parler des résultats des autres équipes qui nous rapprochait..... Une chance provoquée, mais une chance quand même. Motivation supérieure, indéniable, qui a fait la différence, j'en suis moins sûr, sauf à savoir "enfoncer le clou" à Boulogne ou contre Quevilly. La différence s'est vue sur certains matchs (Boulogne, Quevilly, Luzenac, un peu Epinal....), moins sur d'autres (pas trop à mon avis à Metz, Uzès et Fréjus bien sûr, voire même Créteil peut-être)
suzieju-
Merci Epinal ! Première victoire depuis le 20 Octobre !!!!!
Un weekend ou le gagnant est surtout Carquefou +3pts, pas mal Le poiré +1 pt.
Défaite pour Amiens, Vannes, Metz...... Presque un statut quo.
Il va falloir soutenir Epinal qui va jouer tout nos concurrents.
Et je vous le donne en mille, le seul à jouer Epinal en 3ème match en une semaine, après un match le Mardi sera ....... ces sacrés veinards du Poiré.....
Même si Epinal jouait aussi son 3ème match aujourd'hui.
Metz, c'est quand même pas terrible ..... mais ils n'enchaînent pas les contre performances.
Un weekend ou le gagnant est surtout Carquefou +3pts, pas mal Le poiré +1 pt.
Défaite pour Amiens, Vannes, Metz...... Presque un statut quo.
Il va falloir soutenir Epinal qui va jouer tout nos concurrents.
Et je vous le donne en mille, le seul à jouer Epinal en 3ème match en une semaine, après un match le Mardi sera ....... ces sacrés veinards du Poiré.....
Même si Epinal jouait aussi son 3ème match aujourd'hui.
Metz, c'est quand même pas terrible ..... mais ils n'enchaînent pas les contre performances.
suzieju-
c'est ce qui s'appelle avoir le cul b..... Sans oublier le grand mérite d'Epinal.
Mais ça n'excuse strictement rien.
hanyanghaseo a écrit:c'est ce qui s'appelle avoir le cul b..... Sans oublier le grand mérite d'Epinal.
version optimiste : on a échappé au pire
version pessimiste (et plus réaliste) : on n'a, une fois de plus, pas profité des rares occasions qui se présentent de reprendre des points.....
suzieju-
suzieju a écrit:hanyanghaseo a écrit:c'est ce qui s'appelle avoir le cul b..... Sans oublier le grand mérite d'Epinal.
version optimiste : on a échappé au pire
version pessimiste (et plus réaliste) : on n'a, une fois de plus, pas profité des rares occasions qui se présentent de reprendre des points.....
Le système VOC ne peut espérer compter indéfiniment sur les cagasses des autres pour au moins garder un peu d'espoir. Plus que jamais, Froger et ses joueurs sont au pied du mur.
ca rappelle l'an dernier... qd on a l'occasion de prendre les choses en mains ou de réaliser une "très bonne" opération ... patatraaaaa !!!
LL- Nombre de messages : 93
LL a écrit:ca rappelle l'an dernier... qd on a l'occasion de prendre les choses en mains ou de réaliser une "très bonne" opération ... patatraaaaa !!!
et qui plus est au même endroit et pratiquement au même moment du match que l'an dernier.... Pas très sérieux pour des joueurs et une structure pro. .
OF dans sa livraison du jour note que le stade de Fréjus jouxte une pharmacie et un cimetière. Pour s'en tenir en ce qui concerne la situation du VOC au comptoir de la pharmacie. On pensait pourtant que l'alerte cardiaque d'Uzès avait conduit à prendre les mesures idoines....
fbifrejus a écrit:Vous avez entendu le coach Estévan dire de vous : Une bien belle équipe , vous serez dans les trois premier ! Bonne chance a vous et bonne fin de saison .
Dans OF, il aurait dit ça: À la fin, vous ne serez pas loin », a gentiment glissé Michel Estevan, le coach fréjusien, à l'oreille d'un joueur vannetais à l'issue du match
Peut-être a-t-il dit au chauffeur du bus que le VOC sera en CFA, qui sait ?
Entre ce que Estevan a pu dire et ce qui est tangible, il y a une marge et le concret se répète année après année: quand il est en situation de se placer, le VOC rate son coup.... Bedenik soutient dans OF que rien n'est perdu pour la montée. Mathématiquement non, en effet, mais quand on fait une rechute de Fréjus peu de temps avoir réussi une Uzès, il vaut mieux garder son énergie pour agir effectivement sur le terrain pendant 90 minutes.
Allez, je me livre à un petit exercice de style. Toute ressemblance .......
En 2008, après un excellent CM2, l'élève Voc, à la surprise générale, passe en 6ème, haut la main, 1er de la classe !, pour la première fois en primaire où il jouait les discrets !!!!!
Un excellent état d'esprit et une volonté farouche à la maison ont fait le job.
2009 : dans la continuité du primaire, l'élève Voc réussit sa 6ème sans traumatisme, malgré le changement d'environnement et des décisions parentales parfois surprenantes, alors qu'on lui promettait une vive concurrence et des difficultés à rester au niveau.
2010 : Une 5ème délicate, un certain laisser-aller, des parents parfois en léger conflit, et des absences pour maladie qui compliquent les choses....... Passe en 4ème, de justesse.
2011 : Aïe, l'adolescence !!!!! la 4ème, les mauvaises habitudes prises au collège, le conflit de plus en plus grand avec les parents...... Travail beaucoup moins bien à la maison. Redoublement, malgré une fin de troisième trimestre du tonnerre, mais qui ne peut masquer un bilan annuel très insuffisant.
2012 : Retrouve des couleurs car connaît le programme, même si continue d'avoir des passages à vide ..... qui finissent par coûter cher..... et ce, malgré un travail à la maison exemplaire (même si besogneux).
2013 : Après un début d'année difficile, les parents divorcent ....... L'élève Voc l'accepte bien dans un premier temps (Le nouveau beau-père ne lui déplaît pas trop) Il se rebiffe. Brille parfois. Mais ça reste chaotique....
Qu'adviendra-t-il de lui ? Pourra-t-il aller au Lycée Général ? Le troisième trimestre le dira, mais cela semble délicat, les premières notes décoivent. Une réorientation en apprentissage (et en pension) est envisageable. Un beau gâchis ?
En 2008, après un excellent CM2, l'élève Voc, à la surprise générale, passe en 6ème, haut la main, 1er de la classe !, pour la première fois en primaire où il jouait les discrets !!!!!
2009 : dans la continuité du primaire, l'élève Voc réussit sa 6ème sans traumatisme, malgré le changement d'environnement et des décisions parentales parfois surprenantes, alors qu'on lui promettait une vive concurrence et des difficultés à rester au niveau.
2010 : Une 5ème délicate, un certain laisser-aller, des parents parfois en léger conflit, et des absences pour maladie qui compliquent les choses....... Passe en 4ème, de justesse.
2011 : Aïe, l'adolescence !!!!! la 4ème, les mauvaises habitudes prises au collège, le conflit de plus en plus grand avec les parents...... Travail beaucoup moins bien à la maison. Redoublement, malgré une fin de troisième trimestre du tonnerre, mais qui ne peut masquer un bilan annuel très insuffisant.
2012 : Retrouve des couleurs car connaît le programme, même si continue d'avoir des passages à vide ..... qui finissent par coûter cher..... et ce, malgré un travail à la maison exemplaire (même si besogneux).
2013 : Après un début d'année difficile, les parents divorcent ....... L'élève Voc l'accepte bien dans un premier temps (Le nouveau beau-père ne lui déplaît pas trop) Il se rebiffe. Brille parfois. Mais ça reste chaotique....
Qu'adviendra-t-il de lui ? Pourra-t-il aller au Lycée Général ? Le troisième trimestre le dira, mais cela semble délicat, les premières notes décoivent. Une réorientation en apprentissage (et en pension) est envisageable. Un beau gâchis ?
suzieju-
On sent le vécu ...
Angus-
suzieju a écrit:Allez, je me livre à un petit exercice de style. Toute ressemblance .......
C'est à peu près ça en effet !
Excellent Suzieju!!!
arno74-
J'aime suzieju, bravo
voc120-
par hanyanghaseo Hier à 13:15
.LL a écrit:
ca rappelle l'an dernier... qd on a l'occasion de prendre les choses en mains ou de réaliser une "très bonne" opération ... patatraaaaa !!!
et qui plus est au même endroit et pratiquement au même moment du match que l'an dernier.... Pas très sérieux pour des joueurs et une structure pro. .
berson était déjà absent l'an dernier... son expérience aura peut être été un manque pour ce genre de match ???
par hanyanghaseo Hier à 13:15
.LL a écrit:
berson était déjà absent l'an dernier... son expérience aura peut être été un manque pour ce genre de match ???
LL- Nombre de messages : 93
C'est tout à fait ça
(M'enfin Suzieju l'apprentissage n'est pas uniquement fait pour les mauvais élèves )
(M'enfin Suzieju l'apprentissage n'est pas uniquement fait pour les mauvais élèves )
MissChouchen-
MissChouchen a écrit: C'est tout à fait ça
Evidemment, mais là on parle du futur. Et effet, via une voie différente, il est également possible aussi de revenir dans les pas d'un premier objectif, si celui-ci existe toujours..... mais c'est plus dur.
suzieju-
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5