2013/2014 : effectif et recrutement
3 participants
Page 1 sur 1
2013/2014 : effectif et recrutement
J'anticipe un peu, le maintien n'étant pas acquis.
Voici les joueurs en fin de contrat. Même si on sait que d'autres partiront, même en étant sous contrat :
Le Rouzic ; Berson ; N'Diaye ; Eveno ; Mohamed ; Gaffory ; Kakou ; Diguiny ; Haquin ; Christophe ; Youssouf ; Boe Kane ; Ponroy ; Bonnet ; Julienne ; Sanchez ; Jarsalé.
Il y a aussi les jeunes dont je ne connais pas les contrats (Lawson ; Dielna ; Berreaud....)
A partir de cette liste, différents cas :
1) ceux qui peuvent arrêter leur carrière
2) les retours de prêt
3) Les départs
4) Les propositions de renouvellement de contrat
Si pour le 1 et 2, les réponses sont faciles : Eveno à la retraite, Berson peut-être voire probable (ou en CFA du côté de Nantes ?), retour de Julienne à Rennes (je vois mal un contrat proposé).
Parmi les 14 restants, à qui le club pourrait proposer de continuer l'aventure ?
Chacun peut donner son avis, voici le mien, je n'en vois que 5, maximum :
Eventuellement : Le Rouzic (pas génial, mais fait l'affaire) ; Ponroy ;
Bonne idée : N'Diaye (même si risqué physiquement) ; Boe Kane (irrégulier, mais permettrait de garder quelqu'un au milieu); Youssouf (mais lui aura de meilleurs propositions) ; Bonnet
C'est tout me concernant. Les autres sont soit déjà ailleurs, soit manquent de gnac, soit sont mauvais, soit sont de trop gros risques de pépins physique, soit sont grillés au près de l'entraîneur.
Voici les joueurs en fin de contrat. Même si on sait que d'autres partiront, même en étant sous contrat :
Le Rouzic ; Berson ; N'Diaye ; Eveno ; Mohamed ; Gaffory ; Kakou ; Diguiny ; Haquin ; Christophe ; Youssouf ; Boe Kane ; Ponroy ; Bonnet ; Julienne ; Sanchez ; Jarsalé.
Il y a aussi les jeunes dont je ne connais pas les contrats (Lawson ; Dielna ; Berreaud....)
A partir de cette liste, différents cas :
1) ceux qui peuvent arrêter leur carrière
2) les retours de prêt
3) Les départs
4) Les propositions de renouvellement de contrat
Si pour le 1 et 2, les réponses sont faciles : Eveno à la retraite, Berson peut-être voire probable (ou en CFA du côté de Nantes ?), retour de Julienne à Rennes (je vois mal un contrat proposé).
Parmi les 14 restants, à qui le club pourrait proposer de continuer l'aventure ?
Chacun peut donner son avis, voici le mien, je n'en vois que 5, maximum :
Eventuellement : Le Rouzic (pas génial, mais fait l'affaire) ; Ponroy ;
Bonne idée : N'Diaye (même si risqué physiquement) ; Boe Kane (irrégulier, mais permettrait de garder quelqu'un au milieu); Youssouf (mais lui aura de meilleurs propositions) ; Bonnet
C'est tout me concernant. Les autres sont soit déjà ailleurs, soit manquent de gnac, soit sont mauvais, soit sont de trop gros risques de pépins physique, soit sont grillés au près de l'entraîneur.
suzieju-
Re: 2013/2014 : effectif et recrutement
Pour moi Le Rouzic doit rester. Intégré et combatif, il est la parfaite doublure de Bédénik. Et puis ben pour le reste, d'accord pour les 4 autres (grosse interrogation pour N'diaye blessé)
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Re: 2013/2014 : effectif et recrutement
J'ai pas l'impression que bonnet soit en état de grace auprès de "froger"mais je peux me tromper...
le flanchec- Nombre de messages : 832