Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

2012/2013 : Effectif/recrutement.

+21
Jérémie56
olive56
gnakaoo
fouifouille
fran
Benoit
le flanchec
Angus
Damien
Gillou29
Supporter56
Romain
pepevoc
arno74
hanyanghaseo
Emilien
cilldara
MissChouchen
winner's 56
voc120
suzieju
25 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. Empty 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par suzieju Sam 26 Mai - 20:56

Si quelqu'un peut faire le point sur les fin de contrat et ceux à qui il reste un an.

Pour les fins de contrat, je suis sûr pour Loval, Gaffory, Haquin et Gauclin. Quasi pour Quintin et Berson.
Pour ceux à qui il reste 1 an, je suis sûr pour Mohamed, Moulin, et Sanchez. Quasi pour Diguiny.
Pour les autres, j'ai des doutes.

Pour ceux qu'on voit partir, attendons quand même qu'ils aient des propositions au dessus du national. Il se trouve que Quintin et Loval, par exemple, leur longue absence peut refroidir certains clubs......
suzieju
suzieju

2012/2013 : Effectif/recrutement. Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par voc120 Sam 26 Mai - 21:00

suzieju a écrit:Il se trouve que Quintin et Loval, par exemple, leur longue absence peut refroidir certains clubs......

Oui et puis ce serait embêtant qu'ils partent, faudrait faire une nouvelle bannière pour le forum siffleur
voc120
voc120

2012/2013 : Effectif/recrutement. L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par winner's 56 Sam 26 Mai - 21:03

suzieju a écrit:Si quelqu'un peut faire le point sur les fin de contrat et ceux à qui il reste un an.

Pour les fins de contrat, je suis sûr pour Loval, Gaffory, Haquin et Gauclin. Quasi pour Quintin et Berson.
Pour ceux à qui il reste 1 an, je suis sûr pour Mohamed, Moulin, et Sanchez. Quasi pour Diguiny.
Pour les autres, j'ai des doutes.

Pour ceux qu'on voit partir, attendons quand même qu'ils aient des propositions au dessus du national. Il se trouve que Quintin et Loval, par exemple, leur longue absence peut refroidir certains clubs......

Je pense aussi que pour certains contrats il doit y avoir des clauses en cas de non montée
donc c'est un peu la bouteille d'encre .
winner's 56
winner's 56

2012/2013 : Effectif/recrutement. Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par winner's 56 Sam 26 Mai - 21:10

On sait deja que nos 4 joueurs prétés que sont Malcuit Coulomb Christophe et Abenzoar vont retrouver leurs bercails ........
winner's 56
winner's 56

2012/2013 : Effectif/recrutement. Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par MissChouchen Sam 26 Mai - 21:58

suzieju a écrit:Si quelqu'un peut faire le point sur les fin de contrat et ceux à qui il reste un an.

Pour les fins de contrat, je suis sûr pour Loval, Gaffory, Haquin et Gauclin. Quasi pour Quintin et Berson.
Pour ceux à qui il reste 1 an, je suis sûr pour Mohamed, Moulin, et Sanchez. Quasi pour Diguiny.
Pour les autres, j'ai des doutes.

Pour ceux qu'on voit partir, attendons quand même qu'ils aient des propositions au dessus du national. Il se trouve que Quintin et Loval, par exemple, leur longue absence peut refroidir certains clubs......

Pour Diguiny, ce serait sa dernière saison, puisqu'il a prolongé en 2010 pour deux saisons.
MissChouchen
MissChouchen

2012/2013 : Effectif/recrutement. L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par cilldara Sam 26 Mai - 22:08

J'ose espérer qu'avec un projet de remontée sur 2 ans, les contrats ont été blindés en ce sens... (ex : Youssouf et Mohamed entre autres)
cilldara
cilldara

2012/2013 : Effectif/recrutement. Dh10

Masculin
Nombre de messages : 505
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par suzieju Dim 27 Mai - 8:08

J'ai essayé de faire le point :


Ceux à qui il reste 1 an donc "devraient" ou "pourraient'rester : Youssouf ; Mohamed ; Jarsalé ; Boe Kane ; Berson ; Moulin ; Sanchez ; Kakou ; Haquin ;

En gros, 60% de ceux là sont satisfaisant......


Dans l'interview avant Nîmes, SLM parlait de 10 joueurs, peut-être le Rouzic en plus.


S'en vont, prêt terminé : Malcuit ; coulomb ; Christophe ; Abenzoar


Fin de contrat, "devraient" ou "pourraient" partir : Gauclin ; Loval ; Quintin ( ?) ; Diguiny ; N’Diaye ; Gaffory ; Brillault ;


Sans contrat pro : Bonnet ;

??? : Le Rouzic.


On peut compter sur un ou 2 joueurs qui devraient partir et resteront, et le contraire aussi.

Peu de jeunes susceptibles de passer de la reserve à l'Equipe A. Aucun même sans doute. Les mieux placés sont Le Tapissier et Clémence. Mais pas sûr qu'ils restent au Voc.

Si Brillault (chat noir ?) s'en va, peut-être possibilité d'une défense centrale N'Diaye/ Christophe si le premier resigne et le deuxième est en fin de contrat avec Guingamp.
Ou alors une toute nouvelle charnière centrale (est-ce souhaitable, les automatismes .....)

Au milieu, Boe Kane/Berson peut-être reconduit. Trouver un remplaçant à Quintin (?). Sanchez aura du mal à prendre sa place.

En Attaque, un vrai buteur, style Lefaix......

suzieju
suzieju

2012/2013 : Effectif/recrutement. Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par cilldara Dim 27 Mai - 8:48

Merci pour ce point Suzieju

Parmi les fins de contrat, je ne vois pas Quintin quitter le VOC.
Sa saison a malheureusement été perturbée par ses récurrents problèmes de dos, et je crains pour lui que cela fasse sérieusement réfléchir d'éventuels recruteurs.
cilldara
cilldara

2012/2013 : Effectif/recrutement. Dh10

Masculin
Nombre de messages : 505
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par suzieju Dim 27 Mai - 9:03

cilldara a écrit:Merci pour ce point Suzieju

Parmi les fins de contrat, je ne vois pas Quintin quitter le VOC.
Sa saison a malheureusement été perturbée par ses récurrents problèmes de dos, et je crains pour lui que cela fasse sérieusement réfléchir d'éventuels recruteurs.
possible en effet. Maintenant, si il a une proposition comme titulaire en L2, pas sûr qu'il hésite. Son absence de 3 mois peut en effet peser.
Qui Laval va-t-il nous piquer cette année ?????
suzieju
suzieju

2012/2013 : Effectif/recrutement. Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par Emilien Dim 27 Mai - 10:33

C'est sur que s'il a l'occasion de rejoindre un club de L2, il a tout intérêt à accepter!
Emilien
Emilien

2012/2013 : Effectif/recrutement. Admin10

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 36
Localisation : Trop loin de la Rabine...
Date d'inscription : 11/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par hanyanghaseo Dim 27 Mai - 11:34

Of du jour retrace une interview de Jestin dans laquelle on lit en vrac:

- que l'idée était bein de remonter dès la première année
- qu'il reste malgré cet échec;
- que le budget sera amputé,
- que des changements sont prévisibles dans le staff
- que Le Mignan a refuisé de communiquer sur son avenir au terme du match;
- que Brouard, en fin de contrat, n'aurait pas de proposition;
- que Le Chesne est en fin de contrat;
- que l'encadrement admet que le bilan global du club (National, CFA2, U19) oblige à ouvrir un chantier sur l'avenir du club et qu'il faut réfléchir à son devenir;
- que Loval et Brillaut ne seront plus là;
- que N'Diaye est en fin de contrat;
- que Quintin et Diguiny se donnent le temps de la réflexion.

A suivre...

avatar
hanyanghaseo

2012/2013 : Effectif/recrutement. L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par arno74 Dim 27 Mai - 11:50

Concernant Quintin, je pense qu'il sera difficile de le voir rester...
Je le dis de suite, je n'ai pas d'infos, ne vous creuser pas la tete, mais je pense que ça sera difficile, déjà la saison passée et la descente l'avait fait reflechir...
Pour Gauclin, il m'a dit après le Red Star qu'on compterait encore avec lui la saison prochaine montée ou non.
arno74
arno74

2012/2013 : Effectif/recrutement. Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par voc120 Dim 27 Mai - 11:54

Là ou on en sait moins, c'est sur le cas Diguiny !
Il nous fait encore une belle saison malgré sa période d'absence.
voc120
voc120

2012/2013 : Effectif/recrutement. L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par hanyanghaseo Dim 27 Mai - 11:57

arno74 a écrit:Concernant Quintin, je pense qu'il sera difficile de le voir rester...
Je le dis de suite, je n'ai pas d'infos, ne vous creuser pas la tete, mais je pense que ça sera difficile, déjà la saison passée et la descente l'avait fait reflechir...
Pour Gauclin, il m'a dit après le Red Star qu'on compterait encore avec lui la saison prochaine montée ou non.

Le Quintin d'hier soir n'avait pas grand chose pour tenter un club de L2. L'homme est vraiment sympa mais il ne lui sera pas facile de rebondir.

Le Rouzic disait hier qu'il serait là l'an prochain. C'est une bonne nouvelle.
avatar
hanyanghaseo

2012/2013 : Effectif/recrutement. L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par suzieju Dim 27 Mai - 12:22

hanyanghaseo a écrit:
Le Quintin d'hier soir n'avait pas grand chose pour tenter un club de L2. L'homme est vraiment sympa mais il ne lui sera pas facile de rebondir.

Le Rouzic disait hier qu'il serait là l'an prochain. C'est une bonne nouvelle.

A sa décharge, Quintin a joué 2 ou 3 matchs à peu près depuis mi-janvier....... on peut comprendre l'absence de compétition.
Quant à Diguiny, il reste inconstant. Il est bon sur 5 ou 6 matchs, puis est blessé/suspendu, puis moyen, puis bon ......
suzieju
suzieju

2012/2013 : Effectif/recrutement. Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par hanyanghaseo Dim 27 Mai - 14:52

au fait, voilà l'article (OF)

Michel Jestin : « Réfléchir à l'évolution du Voc »


Le président du Voc, Michel Jestin, a confirmé, hier à l'issue de la rencontre, qu'il restait au club dans le but d'aider le Voc à grandir et retrouver la Ligue 2
.


En début de semaine prochaine, les dirigeants vannetais vont devoir se pencher sur les orientations à donner au club.Une question de projet et d'hommes.

Michel Jestin l'avait dit à mi-parcours : la question de son maintien à la tête du club se poserait inévitablement en fonction du résultat sportif. Hier soir, le président du Vannes OC l'a assuré : « J'ai dit que je restais, je suis dans cet état d'esprit. » Pas de changement en haut de l'organigramme donc, mais sûrement une animation différente de l'équipe dirigeante au sein de laquelle de nouveaux membres devraient faire leur entrée. Quels que soient les hommes en place, il faudra de toute façon envisager un nouveau plan de bataille. « Je voulais qu'on remonte tout de suite, explique Michel Jestin, même si on a élaboré un plan sur deux ans pour retrouver la Ligue 2. Il est difficile de faire vivre une équipe professionnelle en National, d'autant plus que la saison prochaine les droits télé seront diminués de moitié. Il faudra trouver de l'argent. Nous devons réfléchir à l'évolution du club. » Le statut professionnel sera conservé, mais le budget (de 3,7 millions d'euros) devrait être revu en effet à la baisse.
Douze joueurs sous contrat

Un budget qui conditionne notamment les effectifs au club. Certains membres du staff pourraient ainsi être amenés à « prendre un congé prolongé », comme le déclarait le préparateur physique Hervé Brouard, en fin de contrat, et qui n'a reçu « aucune proposition ». L'entraîneur des gardiens Damien Le Chesne est également en fin de contrat. Quid de l'entraîneur ? Stéphane Le Mignan, à qui il reste un an de contrat, n'a pas souhaité s'étendre sur la question : « Ce n'est pas le moment d'en parler. Il va d'abord falloir prendre du recul pour bien analyser la saison. Finir 4e n'est pas dramatique, mais nous devons faire en sorte que tout le club grandisse. Ce n'est pas seulement la question de l'équipe première. » Avec les relégations de l'équipe réserve en DH, des Nationaux U19, le chantier est en effet vaste ; le projet de centre de formation faisant aussi les frais de cette non-montée.

Il y a enfin les joueurs. Une jeune équipe (24 ans de moyenne d'âge) qui compte aujourd'hui douze joueurs sous contrat. Les premiers à quitter le Voc, pour rejoindre leur club, sont les joueurs prêtés (Christophe, Abenzoar, Malcuit et Coulomb). Les autres avaient tous les mêmes mots à la bouche à leur sortie des vestiaires : « Besoin de vacances. » C'est dire si la saison a pesé sur les organismes comme dans les têtes. Les prochaines semaines permettront à certains de prendre du recul avant de décider de leur avenir. « C'est la même chose dans tous les clubs. Ça devrait être réglé rapidement, il faut déjà préparer la saison prochaine », a confié le capitaine vannetais Erwan Quintin, un des cinq joueurs arrivés en fin de contrat avec les deux défenseurs centraux Maxime Brillault et Oumar N'Diaye, le gardien de but Guillaume Gauclin et l'attaquant Loïc Loval.

Quintin se donne le temps de la réflexion ; Brillault est sur le départ et Loval a fait savoir qu'il avait disputé, hier, sa dernière rencontre sous le maillot blanc du Voc. « J'aurais aimé partir en ayant atteint l'objectif du club, a regretté le Guadeloupéen. J'ai vécu une belle aventure à Vannes, où j'ai rencontré des gens bien, et c'est dur moralement de les quitter sur un sentiment d'inachevé. J'ai retrouvé une vie sociale ici, dans un club où j'ai été respecté à la fois en tant que joueur qu'en tant que personne. »

Son coéquipier Nicolas Diguiny aurait préféré honorer en Ligue 2 sa dernière année de contrat au Voc, mais son sixième but aura seulement permis, hier soir, au club vannetais de conserver son invincibilité à domicile cette saison. « Il va falloir en tirer les enseignements, garder les bonnes choses et corriger les moins bonnes. » L'un des deux seuls rescapés de la montée de 2008 n'a pas peur du vide la saison prochaine. « La Rabine ne sera pas toujours aussi pleine que ce soir. Mais il y a les vacances pour retrouver la motivation. » Quel visage aura le Voc quand il en reviendra ?
avatar
hanyanghaseo

2012/2013 : Effectif/recrutement. L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par suzieju Dim 27 Mai - 15:27

Donc, si on regroupe tout, ça donne :
Départ : Loval
Départ probable : Brillault
Départ possible : Quintin, N'Diaye
Départ peu probable : Diguiny, Gauclin

parenthèse (naïve) : c'est quand même dommage qu'un joueur sache qu'il part avant de finir sa saison. On sait que certains le savent depuis des mois, mais ils n'ont pas tous une conscience professionnelle et ça a forcément désavantagé plein d'équipes.....
suzieju
suzieju

2012/2013 : Effectif/recrutement. Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par suzieju Dim 27 Mai - 21:05

Evidemment au moins 50% partiront en L2. Mais y'a peut-être un joueur a prendre parmi les meilleurs buteurs de cette saison. Parmi ceux qui sont pas assez fort pour la L2. Ou parmi ceux des équipes qui descendent. Ou Lefaix qui est Vannetais de naissance.

2012/2013 : Effectif/recrutement. Captu122
suzieju
suzieju

2012/2013 : Effectif/recrutement. Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par hanyanghaseo Dim 27 Mai - 21:26

On sait bien que des joueurs vont partir et d'autres rester. Ce qui me paraît plus intéressant, c'est de voir comment va évoluer l'encadrement et quels enseignements seront tirés pour le futur de la saison qui vient de s'achever.
avatar
hanyanghaseo

2012/2013 : Effectif/recrutement. L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par suzieju Dim 27 Mai - 21:35

hanyanghaseo a écrit:On sait bien que des joueurs vont partir et d'autres rester. Ce qui me paraît plus intéressant, c'est de voir comment va évoluer l'encadrement et quels enseignements seront tirés pour le futur de la saison qui vient de s'achever.

S'il y a, objectivement, échec (puisqu'objectif non atteint), tout n'est forcément pas à jeter quand on est l'équipe qui a le plus de points à domicile et un nombre de défaite bas.
Il faut améliorer le mental, changer de stratégie à l'extérieur, combattre les blessures et faire attention aux lourdes suspensions. Entre autres.
suzieju
suzieju

2012/2013 : Effectif/recrutement. Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par hanyanghaseo Dim 27 Mai - 21:42

suzieju a écrit:
hanyanghaseo a écrit:On sait bien que des joueurs vont partir et d'autres rester. Ce qui me paraît plus intéressant, c'est de voir comment va évoluer l'encadrement et quels enseignements seront tirés pour le futur de la saison qui vient de s'achever.

S'il y a, objectivement, échec (puisqu'objectif non atteint), tout n'est forcément pas à jeter quand on est l'équipe qui a le plus de points à domicile et un nombre de défaite bas.
Il faut améliorer le mental, changer de stratégie à l'extérieur, combattre les blessures et faire attention aux lourdes suspensions. Entre autres.

... voire intégrer que le National est un combat permanent où le jeu à tendance académique s'avère peu payant face à des équipes qui font preuve d'allant, de culot et de gnac. Même si des clubs comme Metz, Boulogne et Amiens vont peut-être avoir tendance à rester sur un calage L2 pendant un temps avant de comprendre la réalité des choses, car il leur faudra s'adapter faute de pouvoir disposer, je pense, d'un effectif qualitativement très au dessus des autres.
avatar
hanyanghaseo

2012/2013 : Effectif/recrutement. L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par pepevoc Dim 27 Mai - 23:13

Voir Haquin et Berson avec encore une année ne me ravit pas plus que ça...
2 gros salaires, le premier qui n'a rien montré et le second qui ne se "défoncera" jamais alors qu'il en a les capacités...J’espère au moins voir Haquin poser ses valises ailleurs...
Quant à Quintin, je ne le vois pas en L2: adorable, attachant, battant mais n'a pu-faute de chance peut-être-démontrer une plus-value certaine à ce niveau...
Hormis les Mohamed's, le reste me semble bien bien léger...
à vos critiques Messieurs! Cool tongue
pepevoc
pepevoc

2012/2013 : Effectif/recrutement. L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par hanyanghaseo Lun 28 Mai - 9:19

pepevoc a écrit:Voir Haquin et Berson avec encore une année ne me ravit pas plus que ça...
2 gros salaires, le premier qui n'a rien montré et le second qui ne se "défoncera" jamais alors qu'il en a les capacités...J’espère au moins voir Haquin poser ses valises ailleurs...
Quant à Quintin, je ne le vois pas en L2: adorable, attachant, battant mais n'a pu-faute de chance peut-être-démontrer une plus-value certaine à ce niveau...
Hormis les Mohamed's, le reste me semble bien bien léger...
à vos critiques Messieurs! Cool tongue

Tout de suite les gros mots !!!! Shocked
avatar
hanyanghaseo

2012/2013 : Effectif/recrutement. L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par suzieju Lun 28 Mai - 9:31

le cas Berson est difficile à juger. Sur ce que j'en lis (et le peu que j'ai vu) il alterne (dans le même match) des belles séquences et des ratages.
Ce n'est évidemment plus le joueur qu'il a été.
A l'extérieur, sur foot national, il a souvent été désigné comme "responsable" du mauvais rendement de l'Equipe. Pourtant, dans son interview, Bonnet précise combien quand il est là, tout le monde est rassuré, qu'il peut sauter des lignes en une passe, etc.
Je pense qu'il peut quand même faire une 2ème année intéressante, et l'association avec Boe Kane peut marcher.

Pour Haquin, difficile de lui trouver un rôle utile, à part remplaçant (peu efficace). Ou alors le repositionner, mais le problème ne semble pas être là.
suzieju
suzieju

2012/2013 : Effectif/recrutement. Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par voc120 Lun 28 Mai - 10:35

pepevoc a écrit:Voir Haquin et Berson avec encore une année ne me ravit pas plus que ça...
2 gros salaires, le premier qui n'a rien montré et le second qui ne se "défoncera" jamais alors qu'il en a les capacités...J’espère au moins voir Haquin poser ses valises ailleurs...

Un peu excessif sur Berson ! Il ne se défonce pas ? Je ne suis pas sur que le terme soit bon pour ce joueur, j'en aurait d'autres en ligne de mire ...

Samedi encore il a sortit un très bon match !
voc120
voc120

2012/2013 : Effectif/recrutement. L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012/2013 : Effectif/recrutement. Empty Re: 2012/2013 : Effectif/recrutement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum