Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Amos YOUGA (Le Havre AC)

+10
kenseth
Ciemos
Gwenn ha du
Voc united
Angus
pepevoc
Romain
Emilien
hanyanghaseo
suzieju
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Amos YOUGA (Le Havre AC) Empty Amos YOUGA (Le Havre AC)

Message par suzieju Ven 28 Juin - 15:24

Amos YOUGA (Le Havre AC) Tzoa

NÉ LE 08 DÉC. 1992 À VILLEURBANNE (FRANCE)
NATIONNALITÉ : FRANÇAISE
186CM
83KG
Poste : Défenseur central / milieu défensif
MEILLEUR PIED : DROIT

Au club de 2013 à 2014


Dernière édition par suzieju le Sam 29 Juin - 8:28, édité 1 fois
suzieju
suzieju

Amos YOUGA (Le Havre AC) Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amos YOUGA (Le Havre AC) Empty Re: Amos YOUGA (Le Havre AC)

Message par hanyanghaseo Ven 28 Juin - 16:05

ce qu'il dit de lui-même:

L’Olympique Lyonnais a décidé de miser sur ses jeunes. Les joueurs issus du centre de formation sont ainsi nombreux à avoir intégré l’équipe première, tandis que d’autres travaillent patiemment vec le groupe pro 2, comme Amos Youga. Contacté par nos soins, le joueur vous raconte son parcours : « J’ai commencé au Buers à l’âge de 7 ans. J’ai fait 4 ans là-bas, durant ma dernière année on était dans la poule de l’OL en championnat. J’étais milieu de terrain jusque-là, et pour affronter l’OL le coach m’a mis défenseur. L’OL a apprécié ma prestation, j’ai fait plusieurs essais, et j’ai été recruté en moins de 13. J’ai fait deux années, je n’ai pas été conservé, je suis donc parti à l’ASVEL, puis à Bourgoin-Jailleu, avant d’aller à Saint-Priest. Et après, je suis revenu à l’OL. Ma qualité, c’est l’agressivité dans les duels. Mes modèles sont des joueurs comme Paul Scholes, Carrick, Mascherano ».

Et s’il est encore loin de ses modèles, le natif de Villeurbanne jette un regard lucide sur son parcours dans la capitale des Gaules : « Ça pourrait être mieux. Quand j’étais en défense, il y avait beaucoup de concurrence. Il y avait Nicolas Seguin, Sébastien Faure, Thomas Fontaine, Timothée Kolodziejczak, Hamdan Al Kamali. La priorité était donnée à eux, vu qu’ils étaient pros. En fin d’année, j’ai beaucoup joué, mais tout le début de saison n’était pas facile. Là, depuis quelques mois, le coach m’a replacé en tant que milieu de terrain, parce qu’il avait vu que j’avais de bonnes qualités dans la récupération, dans le pressing. Actuellement, je suis toujours milieu de terrain ».

Désormais milieu de terrain, le joueur sait dans quels domaines il doit encore progresser, mais se veut ambitieux : « Ça va, j’espère m’améliorer dans mes relances, dans la vitesse de mes enchaînements, voir plus vite encore dans mon jeu pour être plus efficace. Collectivement, pourquoi pas terminer premier, on est encore en course pour le titre, même si Colomiers et les équipes tiennent la route. À nous de gagner à domicile et de ne plus lâcher de points à l’extérieur. Individuellement, j’espère jouer le plus possible jusqu’à la fin de la saison, et on verra ensuite les propositions. Contractuellement, je suis en fin de contrat. Je ne perds pas espoir pour la saison prochaine à l’OL, mais j’ai quand même dans un coin de ma tête l’idée de partir ». Alors, si jamais l’OL ne le conserve pas, Amos Youga saura-t-il rebondir ? C’est tout le mal qu’on lui souhaite.


et un jugement:

Le conserver, pourquoi pas, mais l'envoyer s'aguerrir sur une ou deux saisons en prêt en National ou en L2 pourrait être un bon truc à faire. Le secteur du milieux de terrain est, pour le moment, bouché. Donc attendre un peu et prendre de l'expérience ailleurs pour revenir et peut être s'imposer aux cotés de Fofana ou à la place de Malbranque quand celui-ci aura pris sa retraite.
avatar
hanyanghaseo

Amos YOUGA (Le Havre AC) L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amos YOUGA (Le Havre AC) Empty Re: Amos YOUGA (Le Havre AC)

Message par Emilien Ven 28 Juin - 16:10

Etait-il en fin de contrat à l'OL ou est-ce seulement un prêt ?
Emilien
Emilien

Amos YOUGA (Le Havre AC) Admin10

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 36
Localisation : Trop loin de la Rabine...
Date d'inscription : 11/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amos YOUGA (Le Havre AC) Empty Re: Amos YOUGA (Le Havre AC)

Message par suzieju Ven 28 Juin - 16:15

Fin de contrat. Espérons qu'on sera plus chanceux que le dernier jeune lyonnais venu au Voc...... Abenzoar.

quelques infos dans différents articles :

Interview assez récente :

"L’Olympique Lyonnais a décidé de miser sur ses jeunes. Les joueurs issus du centre de formation sont ainsi nombreux à avoir intégré l’équipe première, tandis que d’autres travaillent patiemment vec le groupe pro 2, comme Amos Youga. Contacté par nos soins, le joueur vous raconte son parcours : « J’ai commencé au Buers à l’âge de 7 ans. J’ai fait 4 ans là-bas, durant ma dernière année on était dans la poule de l’OL en championnat. J’étais milieu de terrain jusque-là, et pour affronter l’OL le coach m’a mis défenseur. L’OL a apprécié ma prestation, j’ai fait plusieurs essais, et j’ai été recruté en moins de 13. J’ai fait deux années, je n’ai pas été conservé, je suis donc parti à l’ASVEL, puis à Bourgoin-Jailleu, avant d’aller à Saint-Priest. Et après, je suis revenu à l’OL. Ma qualité, c’est l’agressivité dans les duels. Mes modèles sont des joueurs comme Paul Scholes, Carrick, Mascherano ».

Et s’il est encore loin de ses modèles, le natif de Villeurbanne jette un regard lucide sur son parcours dans la capitale des Gaules : « Ça pourrait être mieux. Quand j’étais en défense, il y avait beaucoup de concurrence. Il y avait Nicolas Seguin, Sébastien Faure, Thomas Fontaine, Timothée Kolodziejczak, Hamdan Al Kamali. La priorité était donnée à eux, vu qu’ils étaient pros. En fin d’année, j’ai beaucoup joué, mais tout le début de saison n’était pas facile. Là, depuis quelques mois, le coach m’a replacé en tant que milieu de terrain, parce qu’il avait vu que j’avais de bonnes qualités dans la récupération, dans le pressing. Actuellement, je suis toujours milieu de terrain ».

Désormais milieu de terrain, le joueur sait dans quels domaines il doit encore progresser, mais se veut ambitieux : « Ça va, j’espère m’améliorer dans mes relances, dans la vitesse de mes enchaînements, voir plus vite encore dans mon jeu pour être plus efficace. Collectivement, pourquoi pas terminer premier, on est encore en course pour le titre, même si Colomiers et les équipes tiennent la route. À nous de gagner à domicile et de ne plus lâcher de points à l’extérieur. Individuellement, j’espère jouer le plus possible jusqu’à la fin de la saison, et on verra ensuite les propositions. Contractuellement, je suis en fin de contrat. Je ne perds pas espoir pour la saison prochaine à l’OL, mais j’ai quand même dans un coin de ma tête l’idée de partir ». Alors, si jamais l’OL ne le conserve pas, Amos Youga saura-t-il rebondir ? C’est tout le mal qu’on lui souhaite."

---------------------------------------------------------------------------------

Juin 2011  sur un forum :

"Très bon joueur, avec qui j'ai joué à Bourgoin-Jallieu.
Il joue en défense centrale principalement mais peut dépanner en 6... C'est un faux-lent, droitier mais avec un très bon pied gauche.
Il était déjà en jeune à Lyon mais avait été viré pour "manque de vitesse", j'ai jamais compris pourquoi étant donné son niveau...
Cette année il jouait en 19 nationaux à Saint-Priest et a fait quelques matches en CFA2 avec les séniors en fin d'année.
En espérant qu'il réussisse à percer."
suzieju
suzieju

Amos YOUGA (Le Havre AC) Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amos YOUGA (Le Havre AC) Empty Re: Amos YOUGA (Le Havre AC)

Message par Emilien Ven 28 Juin - 18:33

Il est international centrafricain (1 sélection lors des éliminatoires de la Coupe du Monde).
Emilien
Emilien

Amos YOUGA (Le Havre AC) Admin10

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 36
Localisation : Trop loin de la Rabine...
Date d'inscription : 11/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amos YOUGA (Le Havre AC) Empty Re: Amos YOUGA (Le Havre AC)

Message par Romain Sam 17 Aoû - 16:28

Je pense qu'il va devoir travailler !
Quand Coué aura purgé sa suspension, Pelé sera revenu de blessure, je ne vois pas pourquoi il serait titulaire sur ce qu'il a montré notamment au niveau des relances !
En plus de ça Bizolon a fait une très bonne entrée en matière hier soir !
Romain
Romain

Amos YOUGA (Le Havre AC) Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amos YOUGA (Le Havre AC) Empty Re: Amos YOUGA (Le Havre AC)

Message par suzieju Sam 17 Aoû - 16:50

oui, mais 20 ans, on peut pas trop lui demander, sinon il ne serait pas à Vannes mais plus haut. On a vu des plus expérimentés ne pas forcément faire mieux non plus. A voir......
suzieju
suzieju

Amos YOUGA (Le Havre AC) Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amos YOUGA (Le Havre AC) Empty Re: Amos YOUGA (Le Havre AC)

Message par pepevoc Lun 19 Aoû - 19:51

Justement à 20 ans et s'il continue à travailler, il va se retrouver titulaire vous allez voir! Wink ...Avec Bizolon!
pepevoc
pepevoc

Amos YOUGA (Le Havre AC) L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amos YOUGA (Le Havre AC) Empty Re: Amos YOUGA (Le Havre AC)

Message par Angus Sam 21 Sep - 12:10

Il a sans doute dégommé 3 ou 4 mouettes et perdu autant de ballon au-dessus des différentes tribunes ce Vendredi....étonnant comme défenseur, il ne s'embarasse pas du moindre ballon, manque de confiance sans doute ...car question relance...ce n'est pas vraiment ça ?
Angus
Angus

Amos YOUGA (Le Havre AC) L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amos YOUGA (Le Havre AC) Empty Re: Amos YOUGA (Le Havre AC)

Message par hanyanghaseo Sam 21 Sep - 12:39

Angus a écrit:Il a sans doute dégommé 3 ou 4 mouettes et perdu autant de ballon au-dessus des différentes tribunes ce Vendredi....étonnant comme défenseur, il ne s'embarasse pas du moindre ballon, manque de confiance sans doute ...car question relance...ce n'est pas vraiment ça ?
C'est vrai qu'il n'a pas fait dans la dentelle en seconde mi-temps mais il a peut-être réagi au long cafouillage d'un groupe qui semblait ne pas trop savoir comment gérer sa supériorité numérique et avait tendance à laisser le PFC se rapprocher des cages. Le VOC a pris tant de buts sur des hésitations de défense centrale dans le passé que je lui pardonne volontiers.
avatar
hanyanghaseo

Amos YOUGA (Le Havre AC) L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amos YOUGA (Le Havre AC) Empty Re: Amos YOUGA (Le Havre AC)

Message par Voc united Sam 21 Sep - 17:01

Ouais il s'embarrasse pas mais quel efficacité dans les duels
avatar
Voc united

Amos YOUGA (Le Havre AC) Dh10

Nombre de messages : 598
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amos YOUGA (Le Havre AC) Empty Re: Amos YOUGA (Le Havre AC)

Message par suzieju Mer 25 Sep - 13:59

site officiel :

"Premièrement Amos comment ça va ?

Je vais très bien ! J’ai eu quelques pépins physiques au genou, mais ça arrive souvent en début de saison puis ça passe.

Parle nous du début de saison qui jusqu’à vendredi dernier (victoire contre le Paris FC) a été un peu « poussif » :

Quand on regarde notre début de saison on peut se dire que ce n’est pas normal … On se doit d’avoir de meilleurs résultats ! d’un autre côté il y a plus de 15 nouveaux dans l’effectif, personne se connaissait, on vient tous de championnats différents du CFA 2 à la Ligue 1 donc faut laisser du temps à l’équipe pour prendre ses repères, ses automatismes. Et puis il y a eu beaucoup de blessés dans l’équipe mais c’est aussi ça le foot, il faut s’adapter face aux difficultés !

La victoire face au Paris FC prouve qu’un collectif est en train de naître ?

Sur les 7 matchs passés on s’aperçoit qu’il y a un groupe qui se dégage avec des joueurs souvent utilisés. Au début ce n’était pas top mais on est monté crescendo ! Cette victoire contre le Paris FC récompense un peu tout le travail des joueurs qui ont bossé ensemble depuis le début.

Comment tu le trouves ce groupe ?

Pour l’instant sur tous les matchs qu’on a pu faire depuis le début d’année, je trouve qu’on a toujours produit du beau jeu ! on a manqué d’efficacité mais l’équipe est bonne, ça travaille … il y a une philosophie de jeu qui s’est installée et faut continuer comme ça !

Tu as été associé avec différents joueurs depuis le début de la saison en charnière centrale, comment le vis-tu ?

C’est vrai que j’ai été associé à beaucoup de joueurs différents, que ce soit dans l’axe Flégeau, Christophe Coué, Steven Pelé même Alister Bizolon contre le Red Star. Sur mon côté droit, j’ai souvent eu Ringayen, Alister (Bizolon) et dernièrement Thierry Argelier … Mais comme je dis souvent faut faire avec, on est des professionnels on doit s’adapter à toutes les situations. Nous sommes des défenseurs ! l’objectif c’est de ne pas prendre de buts et peu importe qui joue et comment on joue, il faut concéder le moins d’occasions possibles ! Le football ce n’est pas que défendre mais je pense que si tu encaisses le moins de buts dans une saison, c’est « tout bénéf » pour l’équipe !

Tu as toutes les qualités requises pour le National, tu dois te régaler en ce moment …

J’ai eu un parcours assez atypique ! j’ai été à l’Olympique Lyonnais en jeune, ensuite je suis repassé par du District puis de la Ligue pour revenir à l’OL les deux dernières saisons. Je suis conscient d’avoir beaucoup de travail à effectuer pour aller plus loin. Mais le National est le championnat qu’il me faut pour progresser et gravir les marches. Je n’ai pas eu le formatage du centre de formation de l’OL, vu que je suis arrivé dans le « dur ». Maintenant je suis là pour faire le maximum de matchs cette année … on est footballeur et un footballeur se doit toujours de voir plus haut ! Forcément que si on peut jouer en Ligue 2 la saison prochaine ce serait bon pour tout le monde !

Cela fait un peu plus de deux mois que tu as quitté le cocon familial et débarqué à Vannes, ça n’a pas été trop dur ?

Les débuts ont été un peu durs pour moi. C’était la première fois que je quittais les parents. Et pour moi qui suis de Lyon la Bretagne ce n’est pas la porte d’à côté. J’ai eu un départ précipité parce que je revenais d’Afrique pour des matchs internationaux du coup je n’ai pas eu beaucoup de vacances et physiquement ça s’est vu sur les premières rencontres de préparation face à Guingamp ou face à la GSI Pontivy. Mais là ça va mieux, je me suis bien adapté et je commence à enchaîner les matchs … je pense que je vais élever mon niveau petit à petit. A Vannes je me sens bien, c’est une petite ville mais c’est sympa ! en plus il fait beau temps, faut en profiter parce que je ne sais pas ce que ça donne l’hiver en Bretagne (rires).

L’un des objectifs de cette année, c’est de faire de la Rabine une forteresse imprenable :

C’est ce que nous a dit le Président à la reprise du championnat. A domicile il ne veut pas perdre ! Il y a deux saisons, l’équipe était invaincue à la Rabine, à nous de rééditer la même performance ! Bon pour l’instant 2 nuls et une victoire c’est bien pour la suite. Il faut gagner et surtout ne pas perdre à la maison … c’est plus facile d’aller chercher des points à l’extérieur après !

Le prochain match le VOC va rencontrer Luçon. Tu t’attends à quoi comme match ?

Je ne connais pas encore bien le championnat de National et je ne connais pas les équipes. J’ai vu qu’au niveau du classement ils sont à un point derrière nous donc ça va être un bon challenge ! Nous on reste sur une victoire face au leader qui ne l’est plus, et si on veut vraiment montrer que notre saison est lancée il faut enchaîner un autre bon résultat. Il ne faut pas perdre c’est tout ! Ensuite il y aura la réception de Boulogne et eux devront repartir avec 0 point ! "
suzieju
suzieju

Amos YOUGA (Le Havre AC) Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amos YOUGA (Le Havre AC) Empty Re: Amos YOUGA (Le Havre AC)

Message par suzieju Sam 19 Oct - 9:29

3 cartons jaunes sur les 3 dernières journées, il sera suspendu contre Amiens.
Retour de Coué, basculement de Flégeau, titularisation de Bizolon ????
suzieju
suzieju

Amos YOUGA (Le Havre AC) Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amos YOUGA (Le Havre AC) Empty Re: Amos YOUGA (Le Havre AC)

Message par Voc united Sam 19 Oct - 15:47

Retour de Coue je pense
avatar
Voc united

Amos YOUGA (Le Havre AC) Dh10

Nombre de messages : 598
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amos YOUGA (Le Havre AC) Empty Re: Amos YOUGA (Le Havre AC)

Message par suzieju Sam 19 Oct - 16:02

Voc united a écrit:Retour de Coue je pense
j'ai peur de le craindre plus que de le penser.......
suzieju
suzieju

Amos YOUGA (Le Havre AC) Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amos YOUGA (Le Havre AC) Empty Re: Amos YOUGA (Le Havre AC)

Message par Emilien Mar 22 Oct - 10:20

A choisir je préférerais Flégéau en défense centrale et même définitivement car que ce soit Youga ou Coué en défense, c'est loin d'être l'assurance tout risque...
Si seulement le VOC avait pu conserver N'Diaye, Christophe ou Joseph-Augustin...
Emilien
Emilien

Amos YOUGA (Le Havre AC) Admin10

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 36
Localisation : Trop loin de la Rabine...
Date d'inscription : 11/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amos YOUGA (Le Havre AC) Empty Re: Amos YOUGA (Le Havre AC)

Message par suzieju Mar 22 Oct - 10:31

Emilien a écrit:
Si seulement le VOC avait pu conserver N'Diaye, Christophe ou Joseph-Augustin...
N'Diaye n'a pas de clubs et est souvent blessé, Christophe n'a toujours pas repris et Joseph-Augustin joue en petit niveau....... Il aurait surtout fallu recruter DEUX défenseurs centraux surs....... Ca risque de nous coûter la saison.
suzieju
suzieju

Amos YOUGA (Le Havre AC) Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amos YOUGA (Le Havre AC) Empty Re: Amos YOUGA (Le Havre AC)

Message par Emilien Mar 22 Oct - 10:57

Oui mais ces joueurs rassuraient beaucoup plus derrière que Youga et Coué.
Emilien
Emilien

Amos YOUGA (Le Havre AC) Admin10

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 36
Localisation : Trop loin de la Rabine...
Date d'inscription : 11/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amos YOUGA (Le Havre AC) Empty Re: Amos YOUGA (Le Havre AC)

Message par hanyanghaseo Mar 22 Oct - 11:45

suzieju a écrit:
Emilien a écrit:
Si seulement le VOC avait pu conserver N'Diaye, Christophe ou Joseph-Augustin...
N'Diaye n'a pas de clubs et est souvent blessé, Christophe n'a toujours pas repris et Joseph-Augustin joue en petit niveau....... Il aurait surtout fallu recruter DEUX défenseurs centraux surs....... Ca risque de nous coûter la saison.
Sandy Paillot avait été contacté à l'intersaison. Il a préféré signer à Rouen, alléché par le chéquier du sieur Grandturco. On a vu la suite... Paillot est d'ailleurs revenu sans excès de pudeur sonner à la porte du VOC au terme du naufrage du club normand. Mais Pelé et Coué avaient été recrutés.
avatar
hanyanghaseo

Amos YOUGA (Le Havre AC) L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amos YOUGA (Le Havre AC) Empty Re: Amos YOUGA (Le Havre AC)

Message par Voc united Mar 22 Oct - 17:21

Moi je vous trouve dur avec youga. Je trouve qu'il a fait des matchs honorable
avatar
Voc united

Amos YOUGA (Le Havre AC) Dh10

Nombre de messages : 598
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amos YOUGA (Le Havre AC) Empty Re: Amos YOUGA (Le Havre AC)

Message par suzieju Mar 22 Oct - 17:25

Voc united a écrit:Moi je vous trouve dur avec youga. Je trouve qu'il a fait des matchs honorable
le problème, c''est qu'"honorable" ne suffit pas. Personne ne dit qu'il est catastrophique, je crois, juste inégal, moyen, avec des problèmes de relance. Mais comme Coué semble guère plus fort, voire moins.....
suzieju
suzieju

Amos YOUGA (Le Havre AC) Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amos YOUGA (Le Havre AC) Empty Re: Amos YOUGA (Le Havre AC)

Message par suzieju Ven 25 Oct - 12:59

Selon Foot national, il est bien suspendu, mais ..... à partir d'aujourd'hui.
Il est donc possible pour Amiens, quant à savoir si c'est une bonne chose ????
suzieju
suzieju

Amos YOUGA (Le Havre AC) Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amos YOUGA (Le Havre AC) Empty Re: Amos YOUGA (Le Havre AC)

Message par suzieju Ven 27 Déc - 18:23

Il n'apparait pas dans les suspendus de la semaine. On peut supposer que c'est donc Flégeau, comme l'annonçait Ouest-France, qui a eu le jaune. Du coup, il pourrait jouer contre Monaco. Pourquoi pas, avec lui devant la défense, le Voc a pris un peu moins de buts....

"Source : National : Les sanctions de la semaine

Trois matchs ferme à compter du 21/12/2013 : Brillault (Orléans)

Un match ferme à compter du 30/12/2013 : Fardin (Red Star), Ramos (Fréjus), Moukhil (Colmar), Larroque (Colomiers), François (Ajaccio GFC)"
suzieju
suzieju

Amos YOUGA (Le Havre AC) Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amos YOUGA (Le Havre AC) Empty Re: Amos YOUGA (Le Havre AC)

Message par suzieju Mar 7 Jan - 5:39

Je remets ici ce que dit OF :
"Il faut dire que devant lui, le bloc défensif a tenu bon, avec en figure de proue un « énorme » Amos Youga, de plus en plus à l'aise dans son rôle de nettoyeur devant la défense."

De l'avis général, il est meilleur devant la défense, même s'il ne sera pas toujours aussi performant sans doute.
Espérons juste qu'il ne doivent pas trop redescendre en défense, mais Pelé, Argelier, Flégeau sont parfois absents. Coué lui est sans doute le perdant de ce match contre Monaco.
suzieju
suzieju

Amos YOUGA (Le Havre AC) Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amos YOUGA (Le Havre AC) Empty Re: Amos YOUGA (Le Havre AC)

Message par Voc united Mar 7 Jan - 13:29

Youga je l'ai trouve enorme
avatar
Voc united

Amos YOUGA (Le Havre AC) Dh10

Nombre de messages : 598
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amos YOUGA (Le Havre AC) Empty Re: Amos YOUGA (Le Havre AC)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum