Amos YOUGA (Le Havre AC)
+10
kenseth
Ciemos
Gwenn ha du
Voc united
Angus
pepevoc
Romain
Emilien
hanyanghaseo
suzieju
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Amos YOUGA (Le Havre AC)
En tout cas, replacé au milieu, en voilà un qui semble progresser à chaque match, et qui retrouvera un club si le Voc périclite....... Pas le cas de tous.
Bravo à lui donc (d'autant plus qu'il n'était pas des plus attendus ou surs).
Bravo à lui donc (d'autant plus qu'il n'était pas des plus attendus ou surs).
suzieju-
Certes, il pénalise son équipe en enlevant bêtement son maillot après son but.
Mais il faut se mettre à sa place : il a 20 ans, marque son premier but à ce niveau, et quel but, à la 93ème, donnant 2 pts de plus au club. Il y a quand même de quoi s'oublier une seconde.
Mais il faut se mettre à sa place : il a 20 ans, marque son premier but à ce niveau, et quel but, à la 93ème, donnant 2 pts de plus au club. Il y a quand même de quoi s'oublier une seconde.
suzieju-
Son geste est complètement compréhensif et il met un but remarquable, Gauclin ne pouvait rien.... Dommage qu'il y ait si peu de monde, sur la vidéo on entend un peu les strasbourgeois, sinon oui des tribunes plus que clairsemées...
Gwenn ha du-
Sur twitter a écrit:On compte sur vous pour la remontée la saison prochaine..
Amos Youga a écrit:sûrement sans moi
Voilà votre premier départ.
Ciemos-
Je trouve juste qu'il a pas une attitude de battant, ça laisse aussi entendre qu'il ne va rien faire jusqu'à la fin de saison, chose qu'il entreprend à merveille depuis quelques matchs , comme d'autres
Ciemos-
C'est pourtant un des rares qui en voulait vraiment cette saison à Vannes...
Tu vas dire qu'on ne peut pas juger sur un match mais on l'a vu vendredi soir...
Celui qui en voulait le plus c'est Suarez malgré le passage a vide malheureusement...
Celui qui en voulait le plus c'est Suarez malgré le passage a vide malheureusement...
Ciemos-
Si le Voc avait eut 11 mecs comme lui durant toute cette saison, on n'en serait certainement pas là à l'heure actuelle...même s'il lâche maintenant , on ne peut lui en vouloir, car question combattant il a été quasiment tout le temps en première ligne ! Si tu dois taper sur la g...de certains joueurs, je ne pense pas qu'il soit le premier sur la liste...Ciemos a écrit:Je trouve juste qu'il a pas une attitude de battant, ça laisse aussi entendre qu'il ne va rien faire jusqu'à la fin de saison, chose qu'il entreprend à merveille depuis quelques matchs , comme d'autres
Angus-
Le premier s'appelle Jordan?
Ciemos-
derrière Yannick, sans douteCiemos a écrit:Le premier s'appelle Jordan?
Youga aura fait un bon milieu de saison surtout, repositionné au milieu.
Il est en fin de contrat, logique qu'il parte. Il pourra juste remercier le club de l'avoir faire jouer autant, il n'était pas forcément aussi titulaire en arrivant.
Il lui reste quand même des progrès à faire, surtout niveau discipline. Sa place est en National (ni au-dessus, ni en dessous, pour l'instant)
suzieju-
Ciemos a écrit:Je trouve juste qu'il a pas une attitude de battant, ça laisse aussi entendre qu'il ne va rien faire jusqu'à la fin de saison, chose qu'il entreprend à merveille depuis quelques matchs , comme d'autres
kenseth-
"Auteur d'une saison intéressante en National, Colmar espère repartir sur les mêmes bases dès cet été. Avec quel effectif ? Selon nos informations, deux nouveaux joueurs seraient susceptibles de rejoindre les rangs des SRC sous peu. Il s'agit du défenseur de Vannes Amos Youga (21 ans), et du milieu de terrain de Luzenac, Mickaël Diakota (23 ans). "
Foot National
Foot National
suzieju-
Bonjour à tous, étant supporter Colmarien, je voulais savoir ce que vous pensez de ce joueur, j'ai regardé vos avis un peu et apparemment il a l'air pas trop mal en milieu défensif.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
gameiro68- Nombre de messages : 11
gameiro68 a écrit:Bonjour à tous, étant supporter Colmarien, je voulais savoir ce que vous pensez de ce joueur, j'ai regardé vos avis un peu et apparemment il a l'air pas trop mal en milieu défensif.
Merci d'avance.
Sans doute un des joueurs les plus intéressants cette saison en restant très perfectible. N'aime pas trop jouer en défense centrale, s'enflamme parfois pour le meilleur ou le moins bon au cours du jeu. Bonne présence physique quitte à prendre des cartons superflus.
Beaucoup dépendra du contexte. Dans un groupe qui fonctionne bien, Amos Youga peut certainement apporter.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Sur ce qui s'est dit, il a d'abord peu convaincu en défense centrale. Replacé en milieu défensif, il a été mieux jugé, voire parfois très bon. Mais pas toujours.
Trop de cartons jaunes. Technique sans doute limitée.
Il a marqué un (beau) but contre Strasbourg qui était supposé déclencher quelque chose dans l'équipe .......
Pas une mauvaise recrue pour le club qui le prendra. Pas non plus une pièce maîtresse forcément.
Trop de cartons jaunes. Technique sans doute limitée.
Il a marqué un (beau) but contre Strasbourg qui était supposé déclencher quelque chose dans l'équipe .......
Pas une mauvaise recrue pour le club qui le prendra. Pas non plus une pièce maîtresse forcément.
suzieju-
Ok merci à vous et bon courage pour remonter la saison prochaine, mais on ne sait jamais, vous pouvez toujours être repêché.
gameiro68- Nombre de messages : 11
gameiro68 a écrit:Ok merci à vous et bon courage pour remonter la saison prochaine, mais on ne sait jamais, vous pouvez toujours être repêché.
Je n'y crois pas trop. Si jamais ça se produit, il faudra d'abord avoir l'aval de la DNCG. Qui regardera certainement de près les comptes du Vannes OC
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Moi je l'ai trouve vraiment très bon en 6. Bien meilleur que les 2 titulaires prévu au départ. Je pense qu'il a un gros potentiel pour le national. Bonne recrue je pense.
Voc united- Nombre de messages : 598
C'est une des rares satisfaction de la saison.
Il a largement sa place dans un club de National et n'a aucun intérêt à poursuivre l'aventure avec le VOC en CFA.
Il a largement sa place dans un club de National et n'a aucun intérêt à poursuivre l'aventure avec le VOC en CFA.
Annoncé trop vite à Colmar.
Il signe finalement en L2 à Ajaccio (Gazelec)
Il signe finalement en L2 à Ajaccio (Gazelec)
suzieju-
Bonne chose pour lui.
Maintenant reste à savoir combien de matchs il jouera cette saison.
Maintenant reste à savoir combien de matchs il jouera cette saison.
MissChouchen-
Une interview de Youga sur FF, au cas où certains ne l'auraient pas lue. Je pensais que c'était un pur produit du centre de formation de Lyon, eh bah pas vraiment.
http://www.francefootball.fr/news/Youga-la-l2-ca-ne-se-refuse-pas/485244?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed
http://www.francefootball.fr/news/Youga-la-l2-ca-ne-se-refuse-pas/485244?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed
Arseur-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4