David SUAREZ
+14
Arseur
le flanchec
fran
gery
Voc united
Emilien
kenseth
pepevoc
hanyanghaseo
voc120
Romain
Damien
arno74
suzieju
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: David SUAREZ
Rien à voir, HAquin aurait été hors-jeu et ...... l'aurait raté.
suzieju-
étant suspendu contre Paris fc, je compte sur lui pour marquer ce soir ....... même s'il ne tiendra pas tout le match, je pense.
suzieju-
Apparemment il t'a entendu ! Mais rien ne l'empêche de recommencer !suzieju a écrit:étant suspendu contre Paris fc, je compte sur lui pour marquer ce soir ....... même s'il ne tiendra pas tout le match, je pense.
l'équipe le désigne, mais ce serait plutôt Dufrennes. Ca m'étonnerait que Suarez ait tiré un penalty à la Rabine après 2 échecs.
suzieju-
suzieju a écrit:l'équipe le désigne, mais ce serait plutôt Dufrennes. Ca m'étonnerait que Suarez ait tiré un penalty à la Rabine après 2 échecs.
C'est dufrennes ! tir en force imparable...suarez à la peine ce soir...
le flanchec- Nombre de messages : 832
Suarez est un exemple de courage. On le voit systématiquement venir aider sa défense sur les coup de pieds arrêtés sifflés contre le VOC. On peut comprendre que son jeu de tête, sa technique et son expérience soient un plus mais lui faire descendre et remonter le terrain amenuise ce qui lui reste de fraîcheur surtout après trois matches rapprochés. Il a été un peu en dessous ce soir mais pas question de lui reprocher quoi que ce soit.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
hanyanghaseo a écrit:Suarez est un exemple de courage. On le voit systématiquement venir aider sa défense sur les coup de pieds arrêtés sifflés contre le VOC. On peut comprendre que son jeu de tête, sa technique et son expérience soient un plus mais lui faire descendre et remonter le terrain amenuise ce qui lui reste de fraîcheur surtout après trois matches rapprochés. Il a été un peu en dessous ce soir mais pas question de lui reprocher quoi que ce soit.
personne ne le ferait je pense. Un exemple en effet. Comportement parfait.
suzieju-
suarez est un exemple. Faire autant d'efforts a bientôt 34 ans. Chapeau monsieur suarez. Thomasson et dufrennes ont bénéficié de votre travail ce soir.
Voc united- Nombre de messages : 598
suzieju a écrit:hanyanghaseo a écrit:Suarez est un exemple de courage. On le voit systématiquement venir aider sa défense sur les coup de pieds arrêtés sifflés contre le VOC. On peut comprendre que son jeu de tête, sa technique et son expérience soient un plus mais lui faire descendre et remonter le terrain amenuise ce qui lui reste de fraîcheur surtout après trois matches rapprochés. Il a été un peu en dessous ce soir mais pas question de lui reprocher quoi que ce soit.
personne ne le ferait je pense. Un exemple en effet. Comportement parfait.
+1
le flanchec- Nombre de messages : 832
content qu'il ait enfin remarqué. Même s'il est en fin de carrière, même s'il peut sembler inefficace en données bruts, il ne fait aucun doute qu'il donne tout et qu'il use les défenses et permet aux autres de marquer.
Content aussi pour Gaffory (même si les buts étaient peut-être simples à mettre) qui ne peut pas être si mauvais que ce qu'il a montré cet automne/hiver.
Content aussi pour Gaffory (même si les buts étaient peut-être simples à mettre) qui ne peut pas être si mauvais que ce qu'il a montré cet automne/hiver.
suzieju-
Un joueur très important devant ! Il effectue encore un travail énorme hier soir, il ne marque certes pas beaucoup mais pèse énormément sur les défenses.
Il est sorti en boitant hier (suite à un attentat d'un boulonnais), rien de grave j'espère...
Il est sorti en boitant hier (suite à un attentat d'un boulonnais), rien de grave j'espère...
Emilien a écrit:Un joueur très important devant ! Il effectue encore un travail énorme hier soir, il ne marque certes pas beaucoup mais pèse énormément sur les défenses.
mmm, s'il manquait Thomasson et Suarez contre Luzenac, ça changerait pas mal de choses.....
suzieju-
Il semble avoir du mal en ce moment.
Que deviendra-t-il en fin de saison ? Difficile pour lui sans doute d'évoluer au dessus du National. Souhaite-t-il continuer ?
Dans l'hypothèse, hélas possible voire probable peut-être demain, d'une relégation en CFA, a-t-il des envies de devenir entraîneur ?
Je dis ça parce que si relégation il y a, Froger partira, il faudra reconstruire. Quelqu'un comme lui peut donner une impulsion. Mais ceci est de la science-fiction, ne connaissant ni ses plans ou envies, ni ceux du club et son avenir.
Que deviendra-t-il en fin de saison ? Difficile pour lui sans doute d'évoluer au dessus du National. Souhaite-t-il continuer ?
Dans l'hypothèse, hélas possible voire probable peut-être demain, d'une relégation en CFA, a-t-il des envies de devenir entraîneur ?
Je dis ça parce que si relégation il y a, Froger partira, il faudra reconstruire. Quelqu'un comme lui peut donner une impulsion. Mais ceci est de la science-fiction, ne connaissant ni ses plans ou envies, ni ceux du club et son avenir.
suzieju-
Faudrait qu'il nous ressorte 4 derniers matchs comme les 4 premiers.
Mais faudrait déjà qu'il joue les 4. Pour cela, éviter le carton lors des prochains matchs.
Mais faudrait déjà qu'il joue les 4. Pour cela, éviter le carton lors des prochains matchs.
suzieju-
Faudrait aussi éviter de commencer sur le banc, aussi
Arseur-
suzieju a écrit:Faudrait qu'il nous ressorte 4 derniers matchs comme les 4 premiers.
Interrogé sur les raisons de son altercation avec Ponroy qui lui a valu un jaune vendredi dernier, il prétendait que c'était destiné à gagner du temps (sic) ....
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Il serait en partance pour Rodez d'après le site stadevannetais, mais je n'ai vu aucune confirmation pour le moment, seulement des rumeurs...
https://stadevannetais.wordpress.com/2014/06/28/le-tableau-des-transferts-dans-le-golfe-du-morbihan/
https://stadevannetais.wordpress.com/2014/06/28/le-tableau-des-transferts-dans-le-golfe-du-morbihan/
Apparemment ce n'est pas encore fait : http://www.centrepresseaveyron.fr/2014/06/29/rodez-plus-que-jamais-a-l-affut-d-une-place-en-national,935494.php
Il est encore assez bon pour du CFA ? Parce que si on se dirige vers une attaque Boutabout - Suarez ça me fait un peu peur.
Il a le jeu parfait pour le CFA a mon avis. 35 ans certes mais quel énergie. Avec des bons joueurs de côté il va se régaler. Super mec en plus. Excellente pioche a mon avis.
Voc united- Nombre de messages : 598
sergio1212 a écrit:Il est encore assez bon pour du CFA ? Parce que si on se dirige vers une attaque Boutabout - Suarez ça me fait un peu peur.
Un professionnel dans le sens noble du terme.
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Il a officiellement signer chez nous à Rodez
http://www.footpy.fr/CFA-Exclusif-un-ex-attaquant-de-Ligue-1-s-engage-avec-Rodez_a2062.html
http://www.footpy.fr/CFA-Exclusif-un-ex-attaquant-de-Ligue-1-s-engage-avec-Rodez_a2062.html
math12-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4