Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[1ère journée] Colomiers - Vannes

+14
Soon
fran
Gwenn ha du
arno74
Emilien
MissChouchen
Romain
pepevoc
Flow
Angus
Chti Breizh
kenseth
hanyanghaseo
suzieju
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[1ère journée] Colomiers - Vannes - Page 5 Empty Re: [1ère journée] Colomiers - Vannes

Message par suzieju Lun 12 Aoû - 13:38

ouais enfin on a vu des trentenaires perdus sur le terrain et ne rien apporter (Rivière ! pourtant assez bon depuis), comme on a vu des jeunes à peu près remplir leur mission (Boe Kane, Camara, Bonnet....). A l'arrivée, seule la qualité compte. Le problème étant le trop gros nombre de ces jeunes, c'est vrai que cela peut poser problème dans la gestion des matchs. Et aussi la mentalité des jeunes, qui sans trop faire le vieux con, laisse quand même souvent à désirer au niveau de l'engagement et l'envie collective.
Kerdodé a fait signer (réellement ou dans l'esprit) une obligation de "gnac" pour venir au Voc. C'est avant tout ce qu'on voudra voir sur le terrain, même si ce sera évidemment loin de suffire.
suzieju
suzieju

[1ère journée] Colomiers - Vannes - Page 5 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Colomiers - Vannes - Page 5 Empty Re: [1ère journée] Colomiers - Vannes

Message par hanyanghaseo Lun 12 Aoû - 14:00

arno74 a écrit:
hanyanghaseo a écrit:je ne vois pas bien à quoi il peut être utile de commencer une litanie de comparaisons entre les entraîneurs passés et présent du VOC.

Il y a d'évidence assez de problèmes à régler dans l'immédiat pour faire au moins pour l'instant économie de l'étalage des tares constatées ou supposées de l'un ou l'autre.

Et silence ou expression retenue ne veut pas dire approbation sans réserves, tant s'en faut.
Et pourquoi donc?
Une défaite 3-1 chez un promu appelle tout de même un minimum de questions...
Si encore, par le passé, à la moindre défaite on ne soulevait pas cette question je veux bien, mais c'était le cas, donc pourquoi 2 poids 2 mesures?
Il est trop tôt évidemment pour demander sa démission, bien trop tôt, mais il y'a de quoi s'interroger quand on voit la fin de saison calamiteuse du VOC...
Pas plus et pas moins que le piteux 0-1 concédé l'an dernier à la rabine face à un Poiré très besogneux et avec une équipe moins remaniée.

Des questions, il y en a et des craintes pour la suite, certainement, pour avoir suivi les matches de préparation. J'attends ce qui sera fait face au Red Star et en cas de succès, le bilan des six premiers matches pour me faire une opinion.

Le VOC est peut-être sur la route d'une cata annoncée, ou pas. Nul ne peut encore le dire. On savait bien que le groupe ne fonctionnait pas bien. La seule question qui m'intéresse pour le moment est de voir si cela peut être modifié et sans délai.

Pour la mise en cause des personnes (joueurs, entraîneurs et encadrement), j'attendrai encore un peu.

avatar
hanyanghaseo

[1ère journée] Colomiers - Vannes - Page 5 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Colomiers - Vannes - Page 5 Empty Re: [1ère journée] Colomiers - Vannes

Message par Gwenn ha du Lun 12 Aoû - 14:10

Le championnat vient de commencer par une défaite chez un promu, et patatras!!! Comparaisons avec l'ancien coach, certains joueurs sont déjà regardés d'un autre œil, etc... bref quel encouragement!! On dirait que vous commencez déjà à douter très sérieusement alors qu'il reste 37 journées. On s'enflamme un peu vite là non??? je préférerai voir autant d'ardeur dans les tribunes de la Rabine:lol: 
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[1ère journée] Colomiers - Vannes - Page 5 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Colomiers - Vannes - Page 5 Empty Re: [1ère journée] Colomiers - Vannes

Message par hanyanghaseo Lun 12 Aoû - 14:24

Gwenn ha du a écrit:Le championnat vient de commencer par une défaite chez un promu, et patatras!!! Comparaisons avec l'ancien coach, certains joueurs sont déjà regardés d'un autre œil, etc... bref quel encouragement!! On dirait que vous commencez déjà à douter très sérieusement alors qu'il reste 37 journées. On s'enflamme un peu vite là non??? je préférerai voir autant d'ardeur dans les tribunes de la Rabine:lol: 
Tout à fait. Comme s'il suffisait de monter sur une table et de sauter en criant 'Le Mignan' ou 'Froger' ou je ne sais qui encore pour que ça mène à quelque chose.....
avatar
hanyanghaseo

[1ère journée] Colomiers - Vannes - Page 5 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Colomiers - Vannes - Page 5 Empty Re: [1ère journée] Colomiers - Vannes

Message par Damien Lun 12 Aoû - 16:31

Gwenn ha du a écrit:Le championnat vient de commencer par une défaite chez un promu, et patatras!!! Comparaisons avec l'ancien coach, certains joueurs sont déjà regardés d'un autre œil, etc... bref quel encouragement!! On dirait que vous commencez déjà à douter très sérieusement alors qu'il reste 37 journées. On s'enflamme un peu vite là non??? je préférerai voir autant d'ardeur dans les tribunes de la Rabine:lol: 
Tout à fait ok avec toi...
Damien
Damien

[1ère journée] Colomiers - Vannes - Page 5 L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Colomiers - Vannes - Page 5 Empty Re: [1ère journée] Colomiers - Vannes

Message par suzieju Lun 12 Aoû - 17:08

oui, mais il faut bien lire aussi. Tout le monde dit qu'il faut attendre, et que c'est pas rassurant ce qu'on a vu, rien de plus. Les matchs de préparations n'étaient pas inquiétants, mais l'addition du premier match officiel avec 3 buts encaissés, les blessés qui s'accumulent n'incite pas seulement à dire "attendons voir" sans s'inquiéter un peu.
Je m'attendais à une défaite à Colomiers, c'est le contenu qui déçoit.
suzieju
suzieju

[1ère journée] Colomiers - Vannes - Page 5 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Colomiers - Vannes - Page 5 Empty Re: [1ère journée] Colomiers - Vannes

Message par Gwenn ha du Lun 12 Aoû - 17:13

On peut s'inquiéter, certes, mais trois buts pris la première journée ne veux rien dire du tout!!!! Plus d'une équipe démarre de la même manière, c'est pas pour autant qu'il faut s'alarmer plus que ça...
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[1ère journée] Colomiers - Vannes - Page 5 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Colomiers - Vannes - Page 5 Empty Re: [1ère journée] Colomiers - Vannes

Message par suzieju Lun 12 Aoû - 19:03

quand on fait les 2 premières journées sans là charnière prévue (et pas rôdée elle-même) Pelé-Coué, je trouve pas ça rassurant, sans parler de Bédénik. Rien à voir avec l'entraîneur, c'est vrai.
suzieju
suzieju

[1ère journée] Colomiers - Vannes - Page 5 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Colomiers - Vannes - Page 5 Empty Re: [1ère journée] Colomiers - Vannes

Message par arno74 Lun 12 Aoû - 23:16

Gwenn ha du a écrit:Le championnat vient de commencer par une défaite chez un promu, et patatras!!! Comparaisons avec l'ancien coach, certains joueurs sont déjà regardés d'un autre œil, etc... bref quel encouragement!! On dirait que vous commencez déjà à douter très sérieusement alors qu'il reste 37 journées. On s'enflamme un peu vite là non??? je préférerai voir autant d'ardeur dans les tribunes de la Rabine:lol: 
Si tu ne prends que la 1ère journée, là je suis ok et je l'ai dit il faut attendre.
Donc, on fait abstraction des 6 derniers mois de la saison passée, ok, je le note!
Maintenant, si on y arrive tant mieux, moi non.
J'ai lu beaucoup d'ardeur la saison passée sur d'autres sujets, permets moi tout de même de m'inquiéter.
Ai je demandé sa tête? non je ne le crois pas ou alors je devrais me relire...
Par contre, j'ai dit avant le début de saison que l'effectif était trop jeune, aujourd'hui on perd Bédénik, Gaffory et Pelé...on a l'air bien malin, mais qui a fait SON recrutement?
Il faut tout prendre et tout lire, pas choisir ce qui t'intéresse dans les propos.

Alors, je le répète, je compte sur Froger pour redresser la barre, je pense et j'espère que Kerdodé ne s'est pas trompé en lui donnant sa confiance, à titre personnel j'ai totalement confiance en Froger pour mener sa mission à bien, mais il faudra le même traitement que ce qui a été fait avant.
Car si on regarde sur un plan comptable c'est bien ses résultats qui ont fini par nous faire flipper en fin de saison. On a eu de la poudre aux yeux les 4 premiers matchs et puis que dalle. 2 victoires en 6 mois...ça parle non?
Alors, maintenant il est temps que le navire reprenne la bonne route et c'est lui le capitaine à bord, une défaite contre un promu en prenant 3 buts ça fait peur et franchement la réception du Red Star m'inquiète...
arno74
arno74

[1ère journée] Colomiers - Vannes - Page 5 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Colomiers - Vannes - Page 5 Empty Re: [1ère journée] Colomiers - Vannes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum