Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[1ère journée] Colomiers - Vannes

+14
Soon
fran
Gwenn ha du
arno74
Emilien
MissChouchen
Romain
pepevoc
Flow
Angus
Chti Breizh
kenseth
hanyanghaseo
suzieju
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[1ère journée] Colomiers - Vannes - Page 4 Empty Re: [1ère journée] Colomiers - Vannes

Message par pepevoc Sam 10 Aoû - 21:52

Paulin Voavy, 1m63...Même mon père-bientôt 80 balais- n' a pas compris qu'il n'y ait pas eu de "lutin" recruté pour cette saison au VOC...Moi aussi, d'autres aussi peut-être!? silent 
pepevoc
pepevoc

[1ère journée] Colomiers - Vannes - Page 4 L210

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Colomiers - Vannes - Page 4 Empty Re: [1ère journée] Colomiers - Vannes

Message par hanyanghaseo Sam 10 Aoû - 21:55

pepevoc a écrit:Paulin Voavy, 1m63...Même mon père-bientôt 80 balais- n' a pas compris qu'il n'y ait pas eu de "lutin" recruté pour cette saison au VOC...Moi aussi, d'autres aussi peut-être!? silent 
Il paraît que le rôle est pour Rouger ... quand il sera opérationnel.
hanyanghaseo

[1ère journée] Colomiers - Vannes - Page 4 L110

Message par suzieju Dim 11 Aoû - 9:55

on est passé d'un extrème à l'autre (niveau taille), comme souvent ces derniers temps au Voc. D'ailleurs, après une saison ou quasi aucun but n'a été marqué de la tête, le premier de Suarez l'est, et si ça tombe, on va en marquer un maximum de cette façon......
suzieju
suzieju

[1ère journée] Colomiers - Vannes - Page 4 Champl10

Masculin

Message par Damien Dim 11 Aoû - 10:01

Résumer du match.

Mon dieu Petit n'est vraiment mais vraiment pas bon (pour ce match), sinon beaucoup de manqué...
Damien
Damien

Masculin

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Message par suzieju Dim 11 Aoû - 10:08

OF fait le parallèle entre le début de saison avec l'année dernière (Bédénik blessé, erreur du remplaçant, défaite......), ce n'est pas faux. Il faut éviter de continuer pareil !
suzieju
suzieju

Masculin

Message par hanyanghaseo Dim 11 Aoû - 10:46

suzieju a écrit:OF fait le parallèle entre le début de saison avec l'année dernière (Bédénik blessé, erreur du remplaçant, défaite......), ce n'est pas faux. Il faut éviter de continuer pareil !
et même arbitre...

Urgent, voir si celui qui officiera contre le Red Star n'était pas à la rabine l'an dernier lors de la venue de Metz.
hanyanghaseo

Message par Romain Dim 11 Aoû - 11:28

Damien a écrit:
Résumer du match.

Mon dieu Petit n'est vraiment mais vraiment pas bon (pour ce match), sinon beaucoup de manqué...
Après la bourde face à Laval, ça fait beaucoup en peu de temps !
Romain
Romain

[1ère journée] Colomiers - Vannes - Page 4 Modo10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par pepevoc Dim 11 Aoû - 12:26

Ce n'est que mon avis, mais je vous trouve très sévère à l'égard de Petit...Le premier but est un chef d’œuvre ou, au choix, 90/100% de coup de "moule"...
EDIT: Beaucoup de déchets, on a des occasions et ça me rassure un peu...
pepevoc
pepevoc

Message par arno74 Dim 11 Aoû - 13:22

Tu n'as pas le droit de prendre un but comme ça à ce niveau...
Sur le second but, il est 0 le Pelé.
Et à 0-0, comment Vauvy peut il louper ça???
On a trop d'occaz non concrétisées pour espérer gagner!
arno74
arno74

Masculin

Message par suzieju Dim 11 Aoû - 13:43

et donc, on jouera en blanc à l'extérieur. Et sinon bleu ? ou noir ?
A domicile, quelle couleur ?

Oui, Petit est coupable sur le but. Après, ce n'est pas pour moi une bourde "énorme" non plus (c'est particulièrement précis comme coup-franc). On a vu bien pire (celle d'Anceaux il y a un an, par exemple). Même Bédénik, que j'aime bien et je souhaite revoir en N°1, en a fait quelques-unes l'année dernière. Maintenant, si Petit fait ça chaque semaine, y'aura un problème.
Pelé était peut-être déjà blessé sur le 2ème but, puisqu'il est sorti tout de suite après. S'agit pas de trouver des excuses, juste une possibilité.
le TAF est important, c'est évident. Colomiers est au-dessus sur ce match. 4 matchs amicaux seulement pour le VOC, était-ce suffisant ?
Toujours avec ce principe d'inversement des pôles, j'ai peur pour la défense cette saison......
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Romain Dim 11 Aoû - 13:51

C'est hallucinant de voir le VOC se faire balader comme ça à chaque action adverse !
Petit est plus que coupable sur le but, des buts comme ça on voit tous les week-ends... en D4 !!!
Pour Pelé, il se troue c'est sur, mais faut pas oublié la perte de balle au milieu de terrain en pleine contre attaque qui est à l'origine du but !
Franchement au vu du résumé c'est pas folichon ! Il y a du boulot !!!
Romain
Romain

Masculin

Message par suzieju Dim 11 Aoû - 15:22

c'est-y pas bizarre de remplacer Vauvy par ..... Lawson à un quart d'heure de la fin ? Ce dernier joue arrière gauche en ayant une formation de milieu, et il remplace un attaquant ? Bon, on peut supposer que Dufrennes a pris la place de Vauvy, mais Lawson a quand même dû jouer aux avant postes.

Je ne vais pas traiter Froger comme SLM l'a souvent été ici, en surestimant sa responsabilité (ce n'est que mon avis) pour l'instant*, mais c'est clair que maintenant qu'il a vraiment choisi les joueurs et le champ libre, il risque de prendre cher si ça cafouille sérieusement d'ici quelques semaines. Arrivé à la 10ème journée, l'équipe se doit de tourner rond.

* n'empêche, le bilan depuis Mars, c'est 2 victoires pour 5 nuls et 7 défaites. Et je ne compte pas les 4 matchs amicaux.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par arno74 Dim 11 Aoû - 18:04

Il est trop tôt pour cette saison, avec son effectif, mais la fin de saison dernière pour moi montre que le coach a du boulot pour remonter la pente.
Certains ici comme moi ne souhaitaient pas voir le départ de SLM, mais il était inévitable. Certains autres l'ont démoli, mais on ne les voit plus depuis que Froger fait pire que SLM.
Il faudra le même traitement de l'entraineur que celui fait à SLM, ni plus ni moins.
J'ai toujours confiance en lui, mais il ne faut pas tarder à ce qu'il prouve ses capacités car j'en doute de plus en plus. J'ai fait abstraction des avis de supporters de Reims, mais là je vais y prêter de plus en plus attention, car ce qu'ils disaient éte inquiétant...
arno74
arno74

Masculin

Message par Soon Dim 11 Aoû - 21:47

Il est également assez incompréhensible, à mes yeux, qu'après un redressement spectaculaire du groupe à l'arrivée de Froger, celui-ci soit ensuite parti complètement à vau-l'eau tout le reste de la saison ...
Soon

[1ère journée] Colomiers - Vannes - Page 4 D1dist10

Message par arno74 Dim 11 Aoû - 21:59

Un effet "nouveauté" sans doute, mais un véritable feu de paille, chiffres à l'appui, les résultats sous Froger sont moins bons que sous SLM...
arno74
arno74

Masculin

Message par Soon Dim 11 Aoû - 22:51

C'est malheureusement, pour l'instant, une réalité ...
Soon

Message par le flanchec Lun 12 Aoû - 8:15

Dans l'ensemble d'accord ,je serai le premier à remettre en cause "froger"dans 2 ou 3 mois si les problèmes persistent...
Malheureusement pour moi il y avait bien longtemps que du temps de SLM il y avait des problèmes , dès que je suis rentré sur ce forum , disons en gros les 2 dernières saisons , en l'occurrence se sont surtout ses choix :joueurs , tactique ,et sa non communication que je lui reproche...
En ce qui concerne le jeu lui même , j'ai trouvé que la dernière demi saison ,c'était pas si mal que cela ,d'ailleurs je l'ai dit souvent ,jeu agréable fait de passes et de mouvement ,malheureusement improductif en terme de tableau d'affichage ,du à mon avis à la carence d'un buteur devant..
Néanmoins personne ici ,ne peut retirer à cet homme le fait qu'il ait fait monter un club à vannes du C.F.A à la ligue 2 , mais le cycle était clos...

Attendons avant de nous prononcer 2 ou 3 mois ,cela manque aussi pour moi ,d'éléments mature dans cette équioe...
le flanchec

[1ère journée] Colomiers - Vannes - Page 4 Cfa210

Message par Emilien Lun 12 Aoû - 9:07

suzieju a écrit:on peut supposer que le 3ème but est dû à une forte poussée....... comme c'est le goal average particulier (encore cette année ?) qui compte, perdre 2-1 ou 3-1, c'est kif-kif.
Sauf si le VOC se retrouve à jouer le maintien avec Colomiers (ou la montée) en fin de saison... Neutral
Emilien
Emilien

[1ère journée] Colomiers - Vannes - Page 4 Admin10

Masculin

Message par suzieju Lun 12 Aoû - 9:12

Je crois que, malgré les divergences, tout le monde est d'accord sur 2 points :
1)  SLM a fait le Voc qui n'était rien (ou presque) à sa création en 1998, y compris sa (relative) chute après son apogée en L2.
2) La fin de cycle était évidente, pour l'entraîneur comme pour le club. Il fallait changer

Je pense aussi que beaucoup seront d'accord pour dire qu'on ne peut pas juger Froger et son travail, beaucoup trop tôt. L'argument d'un groupe non choisi pour ses premiers mois se tient (même si qu'à moitié, pour moi). Revers de la médaille, cela entraînera beaucoup de sévérité si ça capote complètement d'ici quelques mois.....

Mais bon, voyons déjà face au Red Star, et faisons un vrai point vers Octobre. Sauf si c'est la vraie cata avant.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par hanyanghaseo Lun 12 Aoû - 11:07

je ne vois pas bien à quoi il peut être utile de commencer une litanie de comparaisons entre les entraîneurs passés et présent du VOC.

Il y a d'évidence assez de problèmes à régler dans l'immédiat pour faire au moins pour l'instant économie de l'étalage des tares constatées ou supposées de l'un ou l'autre.

Et silence ou expression retenue ne veut pas dire approbation sans réserves, tant s'en faut.
hanyanghaseo

Message par LL Lun 12 Aoû - 11:39

le flanchec a écrit:Dans l'ensemble d'accord ,je serai le premier à remettre en cause "froger"dans 2 ou 3 mois si les problèmes persistent...
Malheureusement pour moi il y avait bien longtemps que du temps de SLM il y avait des problèmes , dès que je suis rentré sur ce forum , disons en gros les 2 dernières saisons , en l'occurrence se sont surtout ses choix :joueurs , tactique ,et sa non communication que je lui reproche...
En ce qui concerne le jeu lui même , j'ai trouvé que la dernière demi saison ,c'était pas si mal que cela ,d'ailleurs je l'ai dit souvent ,jeu agréable fait de passes et de mouvement ,malheureusement improductif en terme de tableau d'affichage ,du à mon avis à la carence d'un buteur devant..Néanmoins personne ici ,ne peut retirer à cet homme le fait qu'il ait fait monter un club à vannes du C.F.A à la ligue 2 , mais le cycle était clos...

Attendons avant de nous prononcer 2 ou 3 mois ,cela manque aussi pour moi ,d'éléments mature dans cette équioe...
Il semblerrait qu'il y ait un style de jeu qui se met en place du côté de boulogne (voir compte rendu cdl contre créteil et 1er match de champ, qui se sont malgré tous terminés par 2 défaites). SLM dans une lignée de technicien qui impose un stlye le jeu (gourcuff, denoueuix...)
LL

Message par arno74 Lun 12 Aoû - 13:07

hanyanghaseo a écrit:je ne vois pas bien à quoi il peut être utile de commencer une litanie de comparaisons entre les entraîneurs passés et présent du VOC.

Il y a d'évidence assez de problèmes à régler dans l'immédiat pour faire au moins pour l'instant économie de l'étalage des tares constatées ou supposées de l'un ou l'autre.

Et silence ou expression retenue ne veut pas dire approbation sans réserves, tant s'en faut.
Et pourquoi donc?
Une défaite 3-1 chez un promu appelle tout de même un minimum de questions...
Si encore, par le passé, à la moindre défaite on ne soulevait pas cette question je veux bien, mais c'était le cas, donc pourquoi 2 poids 2 mesures?
Il est trop tôt évidemment pour demander sa démission, bien trop tôt, mais il y'a de quoi s'interroger quand on voit la fin de saison calamiteuse du VOC...
arno74
arno74

Masculin

Message par suzieju Lun 12 Aoû - 13:20

Les doutes exprimés sont légitimes quand on a changé complètement une attaque avec pour l'instant 1 but en 5 matchs (même si les matchs amicaux, on s'en tape un peu). Ils le sont plus encore si on comptabilise le nombre de victoire en 5 ou 6 mois (2 victoires). Tout le monde fait preuve de modération, et c'est bienvenu, parce qu'on sait qu'il faut du temps, que l'équipe est toute neuve, etc.
Mais bon, une victoire contre le Red Star et cela sera en partie oublié, pour un temps.
On a eu des avis positif sur Froger (Nîmes) d'autres négatifs (Reims), il est très dur de savoir ses réelles qualités...... même si évidemment je continuerai à blâmer (ou féliciter) les joueurs avant tout.
Froger a surtout été loué pour sa montée avec Nîmes. Cette année là, il a eu la chance (et le flair) d'avoir un Koné sérial buteur. Qu'il refasse la même chose avec Suarez.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par fran Lun 12 Aoû - 13:21

arno74 a écrit:
hanyanghaseo a écrit:je ne vois pas bien à quoi il peut être utile de commencer une litanie de comparaisons entre les entraîneurs passés et présent du VOC.

Et pourquoi donc?
Une défaite 3-1 chez un promu appelle tout de même un minimum de questions...
Si encore, par le passé, à la moindre défaite on ne soulevait pas cette question je veux bien, mais c'était le cas, donc pourquoi 2 poids 2 mesures?
Il est trop tôt évidemment pour demander sa démission, bien trop tôt, mais il y'a de quoi s'interroger quand on voit la fin de saison calamiteuse du VOC...
Je suis plutôt assez d'accord avec Arnaud, l'année passée l'effectif n'était pas le sien, soit, mais j'ose espérer que ce n'est plus le cas aujourd'hui après avoir mis dehors 98% de l'équipe précédente...
Par conséquent il va devoir rapidement rendre des comptes tout comme.son prédécesseur l'a fait.
fran
fran

[1ère journée] Colomiers - Vannes - Page 4 Dh10

Masculin

Message par LL Lun 12 Aoû - 13:32

suzieju a écrit:Les doutes exprimés sont légitimes quand on a changé complètement une attaque avec pour l'instant 1 but en 5 matchs (même si les matchs amicaux, on s'en tape un peu). Ils le sont plus encore si on comptabilise le nombre de victoire en 5 ou 6 mois (2 victoires). Tout le monde fait preuve de modération, et c'est bienvenu, parce qu'on sait qu'il faut du temps, que l'équipe est toute neuve, etc.
Mais bon, une victoire contre le Red Star et cela sera en partie oublié, pour un temps.
On a eu des avis positif sur Froger (Nîmes) d'autres négatifs (Reims), il est très dur de savoir ses réelles qualités...... même si évidemment je continuerai à blâmer (ou féliciter) les joueurs avant tout.
Froger a surtout été loué pour sa montée avec Nîmes. Cette année là, il a eu la chance (et le flair) d'avoir un Koné sérial buteur. Qu'il refasse la même chose avec Suarez.
ceci dit il ne me semble pas que se soit cette ligne qui pose probléme (cette année elle semble plus qualitative, plus athlétique et plus expérimentée). mais bien le reste comme le dit arnaud, qui semble vraiement très jeune
LL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant