Transferts
+40
Knacki
Smont
.22
argueti
Damien
kenseth
MissChouchen
lilloismerda
YsHaï
PAVIOT
kévin
benjamindetrefflean
cilldara
Assenaute
eag56
Cortex
vannesoclub
Boby50
max51
FDM
dom
goloume22
oomph
bhoys
a-line
cécilia
johanno
max22
Duncan
sergio1212
kevin56-69
math12
Tonyo56
Drenthe
fredo56
Mango
Adrien.SCO
Romain
fyzeur
Emilien
44 participants
Page 1 sur 24
Page 1 sur 24 • 1, 2, 3 ... 12 ... 24
Transferts
Deux arrivées lors du mercato, celle de Moussa Sidibé attaquant (25ans) en provenance de Clermont et celle de Ritchie Makuma Mpasa défenseur (22ans) qui jouait à Angers la saison dernière.
Ces 2 joueurs ne sont toujours pas qualifiés, le VOC va s'occuper du cas de Sidibé en 1er car Stéphane Le Mignan souhaiterait le mettre sur la feuille de match face à Laval vendredi.
Ces 2 joueurs ne sont toujours pas qualifiés, le VOC va s'occuper du cas de Sidibé en 1er car Stéphane Le Mignan souhaiterait le mettre sur la feuille de match face à Laval vendredi.
Re: Transferts
Moussa Sidibé devrait normalement être qualifié pour le match face à Laval, si c'est le cas il fera parti du groupe qui fera le déplacement.
source : ouest-france
source : ouest-france
Je sais qu'il sera sur la feuille de match si il est qualifié mais je ne pense pas qu'il sera titulaire. A mon avis il a de grandes chances de rentrer en cours de match.
Moussa Sidibé n'était pas sur la feuille de match hier soir car la DNCG n'avait pas encore confirmé sa signature.
Stéphane Le Mignan a donc préféré ne pas l'aligner
Stéphane Le Mignan a donc préféré ne pas l'aligner
Apparemment Le Mignan était vraiment mécontent de la non qualification de Sidibé pour le match de Laval.
Source : Ouest-France
Source : Ouest-France
Jusqu'à hier, pas de qualification concernant ces joueurs, donc dans l'attente
Invité- Invité
La configuration n'est pas la meme Emilien!! Espèrons surtout leur intègrement dans l'équipe le plus vite possible!!
Invité- Invité
Oui mais sans l'accord de la DNCG, ils ne pourront pas jouer, donc au final c'est pareil.
Cette histoire n'est pas claire, c'est dommage que l'on ne soit pas tenu au courant, et je dois t'avouer qu'entre les médias qui annoncent son nom dans la composition de l'équipe (Ouest France je crois) et la surprise, il y a de quoi se poser des questions, surtout que si le reporter l'insique, c'est bien que quelqu'un lui a donné ce renseignement!!
Invité- Invité
Les 2 recrues Makuma et Sidibé sont enfin qualifiées, Sidibé est sur la feuille de match face à Istres et Makuma devrait débuter avec la DH ce week-end.
C'est dommage, les journalistes sont mieux renseignés que les supporters!!
En tout cas j'espère voir Moussa Sidibé à La Rabine Samedi soir!!!
En tout cas j'espère voir Moussa Sidibé à La Rabine Samedi soir!!!
Makuma une bonne recrue pour vous. Arrière latéral vif, il va montée en Ligue 2 pour la deuxieme fois en deux ans
Et si vous lui donnez un micro il sait comment faire exploser une foule de supporter
Et si vous lui donnez un micro il sait comment faire exploser une foule de supporter
Adrien.SCO- Nombre de messages : 1
Salut Adrien.SCO, j'espère que tu as raison et qu'il montera en L2 pour la 2ème fois consécutive, pour le moment il joue avec la B car il n'a pas joué depuis le début de la saison, je pense qu'il devarit apparîtra dans le groupe National d'ici quelques semaines.
Maxime Ongmakon, 1er buteur vannetais cette saison s'est engagé avec le club d'Harelbeke (D4 belge).
Voici le lien de leur site, c'est pas en français mais on voit le nom du joueur apparaître dans l'article. http://www.swharelbeke.be/index.html
Voici le lien de leur site, c'est pas en français mais on voit le nom du joueur apparaître dans l'article. http://www.swharelbeke.be/index.html
Je trouve que c'est dommage qu'il parte en pleine saison surtout pour un club de ce genre mais bon j'espère qu'il va réussir malgré qu'il ne va surement pas manquer énormément à l'équipe.
Bonne chance à lui.
Bonne chance à lui.
Je reprend ce topic car la saison des transferts va bientôt reprendre, on entend parler de Kemal Bourhani (Lorient) et Olivier Fontenette (Reims) qui seraient en contact avec le VOC!!! Mais pour l'instant ça ne reste que des rumeurs!!! On en saura un peu plus d'ici quelques semaines.
Les rumeurs vont durer un mois, on a le temps d'en entendre des vertes et des pas mures
Une chose est sure, on recrutera très probablement avec nos moyens, faut pas s'attendre à voir débarquer des vedettes
Une chose est sure, on recrutera très probablement avec nos moyens, faut pas s'attendre à voir débarquer des vedettes
Invité- Invité
alain a écrit:Les rumeurs vont durer un mois, on a le temps d'en entendre des vertes et des pas mures
Donc il n'y aura aucun des joueurs dont on a parlé dans le car vendredi!!!
Page 1 sur 24 • 1, 2, 3 ... 12 ... 24
Page 1 sur 24