Transferts
+40
Knacki
Smont
.22
argueti
Damien
kenseth
MissChouchen
lilloismerda
YsHaï
PAVIOT
kévin
benjamindetrefflean
cilldara
Assenaute
eag56
Cortex
vannesoclub
Boby50
max51
FDM
dom
goloume22
oomph
bhoys
a-line
cécilia
johanno
max22
Duncan
sergio1212
kevin56-69
math12
Tonyo56
Drenthe
fredo56
Mango
Adrien.SCO
Romain
fyzeur
Emilien
44 participants
Page 24 sur 24
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Re: Transferts
Les réactions sur le forum officiel du RCL à l'époque du départ de Khiter faisaient part d'un grand soulagement !
Denis-
c'est clair que ce qu'on peut lire à lens ou Valenciennes n'est pas encourageant (en gros, joueur actif, capable de dribbler, mais maladroit devant le but)..... en meêm temps se méfier de ce que racontent les gens dans les forums..... sur celui de Metz, que Delhommeau ne joue pas contre eux était une mauvaise nouvelle !!!! ..... On peut repartir d'un nouveau pied, mais faut pas en attendre trop, c'est sûr......
suzieju-
Il va vous apporter!!!
C'est pas Benzema, mais il mouille le maillot, je suis sur qu'il va reussir à Vannes et seduire le public!!
C'est pas Benzema, mais il mouille le maillot, je suis sur qu'il va reussir à Vannes et seduire le public!!
arno74-
Si il mouille le maillot c'est déjà pas mal, je préfère des joueurs comme ça que d'autres un peu plus doué qui ne se donnent pas à fond.
moi je préfère samma
mais apres tout pourquoi pas, steph c'est rarement trompé!!!!
mais apres tout pourquoi pas, steph c'est rarement trompé!!!!
oomph-
Khiter c'est officiel, un pret de 6 mois.
arno74-
Khiter Seïd
Né le :19/01/1985 - Roubaix
Nationalité :Française
International :-17
Poste :Milieu offensif droit
Mensurations :1m71 - 66 kg
Saison Club Championnat Matchs Buts
2003/2004 Lens Ligue 1 1 -
2004/2005 Lens CFA 16 7
2005/2006 Lens Ligue 1 8 1
2006/2007 AC Ajaccio Ligue 2 32 7
2007/jan. 08 Lens Ligue 1 9 1
jan. à mai 08 Châteauroux Ligue 2 15 2
Né le :19/01/1985 - Roubaix
Nationalité :Française
International :-17
Poste :Milieu offensif droit
Mensurations :1m71 - 66 kg
Saison Club Championnat Matchs Buts
2003/2004 Lens Ligue 1 1 -
2004/2005 Lens CFA 16 7
2005/2006 Lens Ligue 1 8 1
2006/2007 AC Ajaccio Ligue 2 32 7
2007/jan. 08 Lens Ligue 1 9 1
jan. à mai 08 Châteauroux Ligue 2 15 2
arno74-
Bonne ou mauvaise pioche ?
En tout cas sur le forme de VA, ils ne le loupent pas
http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f=5&t=16755&st=0&sk=t&sd=a
En tout cas sur le forme de VA, ils ne le loupent pas
http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f=5&t=16755&st=0&sk=t&sd=a
cilldara-
Ben c'est sur qu'il n'est pas aimé, c'est pas vraiment une surprise!!!
Mais je l'ai dit plus haut c'est pas un mec qui a le niveau L1 donc forcemment ça a du les decevoir...passer de Savidan à Khiter ou Pieroni, bonjour le cauchemar!!!
Mais vous verrez il va vous rendre des services, moi j'y crois
C'est un bon joueur de L2, mais c'est sur que quand vous montrez en L1 dans 2 ans, il vous faudra autre chose
Mais je l'ai dit plus haut c'est pas un mec qui a le niveau L1 donc forcemment ça a du les decevoir...passer de Savidan à Khiter ou Pieroni, bonjour le cauchemar!!!
Mais vous verrez il va vous rendre des services, moi j'y crois
C'est un bon joueur de L2, mais c'est sur que quand vous montrez en L1 dans 2 ans, il vous faudra autre chose
arno74-
Il est encore jeune, il peut encore progresser!
C'est donc bien un milieu offensif droit comme cherchait le club, le recrutement devrait se terminer là je pense.
C'est donc bien un milieu offensif droit comme cherchait le club, le recrutement devrait se terminer là je pense.
Sa nous suffit je pense a boucher les trous des blesser
Drenthe-
Seïd Khiter : « Mon choix a été vite fait »
Mercredi, 21 Janvier 2009 07:12
Prêté à Ajaccio et Châteauroux quand il évoluait à Lens, transféré à Valenciennes cet été, Seid Khiter se voit de nouveau prêté alors que sont temps de jeu était famélique. A Vannes, il espère retrouver le plaisir de jouer, comme il le confie dans Le Télégramme.
« A Valenciennes, c'était compliqué. En Ligue 1, il y a de gros effectifs, et je ne voulais pas subir le restant de la saison sur le banc. Je préfère aller de l'avant. » « Quand un coach vous veut, on ne se pose pas trop de questions. Tout joueur de foot a envie de jouer, et comme j'avais la possibilité de le faire avec Vannes mon choix a été vite fait. » « Moi, je n'arrive pas en pensant que tout va être facile. Il va falloir être bon à l'entraînement pour bien m'intégrer dans le groupe. Après, c'est le coach qui décidera si je joue ou pas. »« L'entraîneur veut m'utiliser dans le couloir droit pour apporter de la vitesse et de la profondeur dans le jeu. »
source www.madeinlens.com
Mercredi, 21 Janvier 2009 07:12
Prêté à Ajaccio et Châteauroux quand il évoluait à Lens, transféré à Valenciennes cet été, Seid Khiter se voit de nouveau prêté alors que sont temps de jeu était famélique. A Vannes, il espère retrouver le plaisir de jouer, comme il le confie dans Le Télégramme.
« A Valenciennes, c'était compliqué. En Ligue 1, il y a de gros effectifs, et je ne voulais pas subir le restant de la saison sur le banc. Je préfère aller de l'avant. » « Quand un coach vous veut, on ne se pose pas trop de questions. Tout joueur de foot a envie de jouer, et comme j'avais la possibilité de le faire avec Vannes mon choix a été vite fait. » « Moi, je n'arrive pas en pensant que tout va être facile. Il va falloir être bon à l'entraînement pour bien m'intégrer dans le groupe. Après, c'est le coach qui décidera si je joue ou pas. »« L'entraîneur veut m'utiliser dans le couloir droit pour apporter de la vitesse et de la profondeur dans le jeu. »
source www.madeinlens.com
arno74-
Je pense que c'est une assez bonne recrue pour le VOC, il va vite et ça suffit pour la L2, en témoigne sa bonne saison à Ajaccio il y a deux ans.
B0n reste de saiis0n à luii
J'espère qu'iil aura sa chance chez v0us & qu'iil v0us app0rtera beauc0up.
J'espère aussii qu'iil s'iintègrera biien chez v0us.
PS: biien l'artiicle de j0urnal =) l0l
J'espère qu'iil aura sa chance chez v0us & qu'iil v0us app0rtera beauc0up.
J'espère aussii qu'iil s'iintègrera biien chez v0us.
PS: biien l'artiicle de j0urnal =) l0l
Liily_59-
Merci à toi, c'est notre dernière recrue et qui sait il va peut-etre très bien s'adapter à notre style de jeu et percer...
Invité- Invité
Bah c'est tout ce que j'espère, qu'iil s'adapte à v0tre style de jeu & qu'iil perce =)
PS: sii certaiins v0nt aux entraiinements, qu'iil pense à m0ii p0ur des ph0t0s lol
PS: sii certaiins v0nt aux entraiinements, qu'iil pense à m0ii p0ur des ph0t0s lol
Liily_59-
Pas de souci Lilly, perso j'irai surement en février maintenant, et en prendrai pour toi si tu le veux!
Invité- Invité
Merciii beauc0up, ça sera avec grand plaiiziir p0ur les ph0t0s
Liily_59-
Mohamed DIALLO, qui avait effectué un essai cet été à Brest, et avait d'ailleurs joué et marqué contre le VOC, est à l'essai depuis hier (source OF)
cilldara-
Hate de voir comment joue les nouvelles recrue
Drenthe-
Je pense que Khiter peut nous emmener de la vitesse devant et je le sent bien ce joueur je sais pas pourquoi...
Pour Diallo il me semble qu'il a fait parler de lui cet été, il était pas mauvais je crois.
Pour Diallo il me semble qu'il a fait parler de lui cet été, il était pas mauvais je crois.
Apparemment Le Mignan coince un peu pour Diallo parce que ce joueur aurait à peut près les mêmes caractéristiques que Khiter et il parlait aussi du nombre de milieu qui est déjà assez important donc la nécessité d'en avoir un de plus n'était pas forcément intéressante.
A suivre donc...
A suivre donc...
Diallo ne restera pas à Vannes!
Il n'a pas été conservé car il y a déjà des joueurs de ce profil au club.
Il n'a pas été conservé car il y a déjà des joueurs de ce profil au club.
Sankharé qui aurait pu être prêté à Vannes il y a quelques semaines a finalement été prêté à Reims.
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Page 24 sur 24