Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes

+8
fred
MissChouchen
Angus
pepevoc
hanyanghaseo
voc120
Romain
suzieju
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 Empty Re: [coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes

Message par hanyanghaseo Dim 8 Déc - 15:08

suzieju a écrit:
hanyanghaseo a écrit:Allez, Thomasson termine le match...

Peut-être aurait il fallu garder ce but pour la rencontre face à Bourg qui appelle seulement une victoire.
sauf que thomasson, suspendu, ne pourra pas être buteur......

Belle qualif, assez inespérée, même si logique en valeur supposée. St-Malo semble (légèrement) moins impériale aussi en championnat (battu par Pontivy il y a peu).
On s'en réjouira. Mais les 2 matchs à venir sont bien plus importants.....

Tirage au sort Lundi soir (sur Eurosport).
On aura la liste complète des qualifiés (sauf un) très bientôt.
je parlais du but pas du butteur Wink .

J'attends d'en savoir plus sur la manière à St Malo. Mais si c'est aussi insipide que d'habitude vendredi en fin de semaine prochaine, le succès de e jour n'aura guère de sens.
avatar
hanyanghaseo

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 Empty Re: [coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes

Message par MissChouchen Dim 8 Déc - 15:10

On est qualifié et pour aujourd'hui je m'en contente.
MissChouchen
MissChouchen

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 Empty Re: [coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes

Message par Angus Dim 8 Déc - 15:10

Très bon résultat , étonné également, comme quoi .... mais l'essentiel n'est pas là, et on a vu ce que ça pu donner ,après la dernière qualif, en championnat...le néant ! A esperer que ça ne se reproduise pas...
Angus
Angus

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 Empty Re: [coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes

Message par suzieju Dim 8 Déc - 15:14

MissChouchen a écrit:On est qualifié et pour aujourd'hui je m'en contente.
Indeed.
On peut aussi, si on veut vraiment chercher un peu d'espoir, se dire que ST-Malo est meilleure attaque dans son championnat avec 2 but par match et qu'on a, peut-être, trouvé une défense qui tient la route. D'ailleurs, cela fait, si on compte la coupe de France, 3buts encaissés en 6 matchs. Le problème, c'est l'attaque Evil or Very Mad  quand la défense "va".....
suzieju
suzieju

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 Empty Re: [coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes

Message par fred Dim 8 Déc - 16:09

battre st malô chez lui c'est très bien,Smile 
battre bourg-en bresse c'est encore mieux!!!
ALLEZ LE VOC
fred
fred

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 Drh10

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 59
Localisation : vannes
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 Empty Re: [coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes

Message par Damien Dim 8 Déc - 16:12

Euh moi perso je ne dirais pas que je m'en contente j'attend surtout de vois les avis, mais j'ai bien peur que ça soit encore une fois un arbre qui cache la forets...
Damien
Damien

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 Empty Re: [coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes

Message par Floydsyd Dim 8 Déc - 16:26

on peut dire que c'est un bon résultat.
ce match peut donner confiance pour la suite.
espérons le:drapeau: 
Floydsyd
Floydsyd

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 Ph10

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : vannes - près de la Rabine
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 Empty Re: [coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes

Message par Invité Dim 8 Déc - 16:32

En effet on a trop souvent l'occasion de faire la grise mine ces derniers temps. La confiance n'était pas de notre coté aussi ne boudons pas notre plaisir. C'est une victoire qui doit en appeler d'autres Very Happy Cool

Et si pour cela le coach ne doit pas donner de consignes avant le match, qu'il continue lol! boulet 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 Empty Re: [coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes

Message par hanyanghaseo Dim 8 Déc - 16:37

En très bref:

>> US SAINT-MALO (Ille-et-Vilaine - CFA) - OC VANNES (Morbihan - Nat) : 0-2 (Terminé)
C'est terminé ! Qualification de l'OC Vannes !
93ème : Thomasson, en contre attaque, scelle le sort du match (0-2)
92ème : Saint-Malo touche la barre !
63ème : Suarez (Vannes) ouvre le score de la tête, suite à un corner (0-1)
0/0 à la pause !
24ème : Carton jaune à Coue (Vannes)
20ème : Avertissement à Cakin (Vannes)
14h : C'est parti ! L'OC Vannes se charge du coup d'envoi !
avatar
hanyanghaseo

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 Empty Re: [coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes

Message par suzieju Dim 8 Déc - 16:39

ouep, ST Malo a donc failli égaliser à la 92 ème. On a échapper de peu aux prolongations
suzieju
suzieju

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 Empty Re: [coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes

Message par hanyanghaseo Dim 8 Déc - 17:51

Globalement, une victoire à l'extérieur contre un adversaire de bon niveau, pas de prolongation, pas de blessé annoncé, la chance au bon moment et deux cartons jaunes, ce n'est pas cher payé pour avoir le droit de jouer les 32emes.

Mais ça prendra une réelle valeur si la rencontre face à Bourg-Peronas se solde sur le même mode et si quelque chose est ramené du Poiré.

Le compte n'y serait certes toujours pas mais on pourrait penser que le groupe serait peut-être sur la voie de mettre de côté les lacunes montrées ces dernières semaines. Si déjà c'était sur cette ligne....
avatar
hanyanghaseo

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 Empty Re: [coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes

Message par Voc united Dim 8 Déc - 19:03

Retour de saint malo. Pas un match flamboyant de la part de nos joueurs mais un match courageux de coupe de France. Avec un suarez très esseulé devant a qui il a fallu un corner bien tiré par thomasson. Globalement vannes a été mis en danger par saint malo sur 2 ou 3 occases chaudes en première mi temps ou petit a été exceptionnel sur sa première parade et je pèse mes mots. Par la suite du match a été très hache et le numéro 8 adverse a pu régaler les supporters avec sa patte gauche en exécutant plusieurs coups francs de haute volée. Vannes évolué a 5 au milieu avec un youga devant la défense excellent qui a trouve son poste je pense. Kodjia et surtout cakin ont eu plus de mal a se mettre en évidence. La défense a bien tenu même si j'ai trouve un pelé un peu emprunté. Les rentrées de gaffory et Ringayen ont apporter un plus. Une victoire obtenue avec les tripes et les malouins peuvent avoir des regrets sur les occases loupes surtout sur la dernière qui roule sur la barre. Enfin je terminerais avec toujours et encore ces choix surprenant fait Froger. Il y'a eu dufrennes. Il y'a eu kodjia et maintenant Ringayen ne joue quasiment plus alors que j'avais l'impression qu'il faisait ces matchs. A force il va perdre la confiance de son groupe.
avatar
Voc united

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 Dh10

Nombre de messages : 598
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 Empty Re: [coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes

Message par suzieju Dim 8 Déc - 19:13

Voc united a écrit: Enfin je terminerais avec toujours et encore ces choix surprenant fait Froger. Il y'a eu dufrennes. Il y'a eu kodjia et maintenant Ringayen ne joue quasiment plus alors que j'avais l'impression qu'il faisait ces matchs. A force il va perdre la confiance de son groupe.
c'est peut-être déjà fait ?????
Mais c'est vrai qu'on peut pour le moins s'interroger, sachant qu'aucun de ces 3 joueurs n'a été très mauvais très souvent (au minimum) et qu'ils semblent avoir été écarté pour des motifs hors-terrain en partie.
suzieju
suzieju

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 Empty Re: [coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes

Message par MissChouchen Dim 8 Déc - 19:31

Damien a écrit:Euh moi perso je ne dirais pas que je m'en contente j'attend surtout de vois les avis, mais j'ai bien peur que ça soit encore une fois un arbre qui cache la forets...
Je m'en contente dans le sens que l'essentiel est bien la qualification. Je me doute bien que l'équipe ne s'est pas transformée du jour au lendemain. D'ailleurs j'ai écouté le match à la radio et apparemment on s'est bien fait dominer une bonne partie du match. Le but de Thomasson provient d'une contre attaque vannetaise suite à un coup franc malouin qui a atterri sur la barre transversale...

Je pense qu'il n'y a pas deux mais trois cartons jaunes côté vannetais : Cakin, Coué et Pelé.


Dernière édition par MissChouchen le Dim 8 Déc - 19:36, édité 3 fois (Raison : le)
MissChouchen
MissChouchen

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 Empty Re: [coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes

Message par hanyanghaseo Dim 8 Déc - 20:24

Voc united a écrit:Retour de saint malo. Pas un match flamboyant de la part de nos joueurs mais un match courageux de coupe de France. Avec un suarez très esseulé devant a qui il a fallu un corner bien tiré par thomasson. Globalement vannes a été mis en danger par saint malo sur 2 ou 3 occases chaudes en première mi temps ou petit a été exceptionnel sur sa première parade et je pèse mes mots. Par la suite du match a été très hache et le numéro 8 adverse a pu régaler les supporters avec sa patte gauche en exécutant plusieurs coups francs de haute volée. Vannes évolué a 5 au milieu avec un youga devant la défense excellent qui a trouve son poste je pense. Kodjia et surtout cakin ont eu plus de mal a se mettre en évidence. La défense a bien tenu même si j'ai trouve un pelé un peu emprunté. Les rentrées de gaffory et Ringayen ont apporter un plus. Une victoire obtenue avec les tripes et les malouins peuvent avoir des regrets sur les occases loupes surtout sur la dernière qui roule sur la barre. Enfin je terminerais avec toujours et encore ces choix surprenant fait Froger. Il y'a eu dufrennes. Il y'a eu kodjia et maintenant Ringayen ne joue quasiment plus alors que j'avais l'impression qu'il faisait ces matchs. A force il va perdre la confiance de son groupe.
Merci. Après Orléans, seraient ils sur la voie de l'organisation commando et en train d'apprendre à tenir un match?

Peut-être ont ils aussi intégré que contrairement à ce qu'ils imaginaient en début de saison, le groupe n'est ni plus ni moins que les autres, qu'il se rappellent que certains ont une expérience courte à ce niveau et que la gnac paie souvent bien plus que le jeu au niveau national pour ne rien dire de la coupe quand les adversaires se valent à peu près.

Pour les choix qui surprennent, il y a décidément grosse continuité à Vannes ...


Dernière édition par hanyanghaseo le Lun 9 Déc - 8:37, édité 1 fois
avatar
hanyanghaseo

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 Empty Re: [coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes

Message par Damien Dim 8 Déc - 22:03

Effectivement comme tu le dit Miss l’essentiel est la qualification et on espère un gros maintenant (et dans le Nord vous espérez un match à Lens Wink )
Damien
Damien

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 Empty Re: [coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes

Message par le flanchec Dim 8 Déc - 22:23

...Pour les choix qui surprennent, il y a décidément grosse continuité à Vannes ....

Sans doute devons nous rien comprendre aux subtilités de CES entraineurs...Very Happy 
avatar
le flanchec

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 Empty Re: [coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes

Message par suzieju Lun 9 Déc - 8:18

http://www.saint-malo.maville.com/sport/detail_-coupe-de-france-la-deception-des-joueurs-de-saint-malo-apres-la-defaite_fil-2447380_actu.Htm

"Vannes n'a rien montré du tout" dit le supporter Malouin (donc parole de supporter.....).
C'est peut-être ça qu'il faut faire à l'extérieur, comme souvent ça se passe à la Rabine : ne rien montrer, bien défendre et marquer un but de raccroc.....
suzieju
suzieju

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 Empty Re: [coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes

Message par voc120 Lun 9 Déc - 8:23

En tout cas une bonne chose que Suarez marque de nouveau, une nouvelle petite série comme en début de saison ne serait pas de refus !
voc120
voc120

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 Empty Re: [coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes

Message par Romain Lun 9 Déc - 19:38

Surtout après son pénalty manqué ! Wink
Romain
Romain

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes - Page 2 Empty Re: [coupe de france 8eme-tour] St Malo- Vannes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum