Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

BILLETTERIE VOC-MONACO

+12
Chti Breizh
MissChouchen
hanyanghaseo
Emilien
rlg13
pepevoc
suzieju
perceval
voc120
Damien
Gwenn ha du
GUILLAS
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BILLETTERIE VOC-MONACO Empty BILLETTERIE VOC-MONACO

Message par GUILLAS Lun 16 Déc - 19:18

Billeterie ouverte demain à partir de 15 H 00 selon le site officiel . Pas certain que ce soit le rush au regard des prestations actuelles du Voc . Les places vendues en tribune musique sont plus chères que celles vendues en latérales . Bizarre ...
avatar
GUILLAS

BILLETTERIE VOC-MONACO Ph10

Nombre de messages : 107
Age : 69
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BILLETTERIE VOC-MONACO Empty Re: BILLETTERIE VOC-MONACO

Message par Gwenn ha du Lun 16 Déc - 19:35

Bonjour les prix  Twisted Evil Twisted Evil 
ça sent quand même le foutage de gueule, pour un 32e, c'est Monaco d'accord, mais là....
Merci le VOC....
Gwenn ha du
Gwenn ha du

BILLETTERIE VOC-MONACO Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILLETTERIE VOC-MONACO Empty Re: BILLETTERIE VOC-MONACO

Message par Damien Lun 16 Déc - 19:38

Plus ça va, plus je commence à me lasser de ce club... Dirigeants de merde !
Damien
Damien

BILLETTERIE VOC-MONACO L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

BILLETTERIE VOC-MONACO Empty Re: BILLETTERIE VOC-MONACO

Message par Damien Lun 16 Déc - 19:39

Même en parcage 20 euros, sympa pour les supps adverses qui paye déjà leur transport...
Damien
Damien

BILLETTERIE VOC-MONACO L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

BILLETTERIE VOC-MONACO Empty Re: BILLETTERIE VOC-MONACO

Message par Gwenn ha du Lun 16 Déc - 19:49

Quand tu penses que les 3/4 des spectateurs ce jour là ne viendront que pour voir Monaco... Vannes-Monaco la belle affiche  lol! 
Gwenn ha du
Gwenn ha du

BILLETTERIE VOC-MONACO Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILLETTERIE VOC-MONACO Empty Re: BILLETTERIE VOC-MONACO

Message par voc120 Lun 16 Déc - 20:04

Le club a besoin de sous en ce moment, ça se ressent ...
voc120
voc120

BILLETTERIE VOC-MONACO L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILLETTERIE VOC-MONACO Empty Re: BILLETTERIE VOC-MONACO

Message par Gwenn ha du Lun 16 Déc - 20:10

C'est pas comme cela qu'ils feront venir un public fidèle. J'espère que Monaco demandera sa part!
Les erreurs passées n'ont pas à être payées par le pauvre petit public qui vient régulièrement, même quand ça gèle... 400.000 euros de dettes, si le club se casse la gueule, ce sera bien fait pour eux... La Rabine va être envahie par les footix en tous genres  lol! 
Gwenn ha du
Gwenn ha du

BILLETTERIE VOC-MONACO Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILLETTERIE VOC-MONACO Empty Re: BILLETTERIE VOC-MONACO

Message par perceval Lun 16 Déc - 20:14

GUILLAS a écrit:Billeterie ouverte demain à partir de 15 H 00 selon le site officiel  . Pas certain que ce soit le rush au regard des prestations actuelles du Voc . Les places vendues en tribune musique sont plus chères que celles vendues en latérales . Bizarre ...

Bizarre également que les places en tribune d'honneur (à part latérale 1, 2, 5 et 6) ne soient pas en vente aussi en partie (quand même pas pour les invités en totalité !?!)  Question
perceval
perceval

BILLETTERIE VOC-MONACO Dsr10

Nombre de messages : 371
Localisation : à côté du bar des sports
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BILLETTERIE VOC-MONACO Empty Re: BILLETTERIE VOC-MONACO

Message par suzieju Lun 16 Déc - 20:45

Moi, c'est les prix que je m'attendais à voir (ce qui ne veut pas dire que j'approuve). Vous vous attendiez à quoi, des places à 10 euros ????? Combien de clubs mettraient des places à 10 euros pour un club avec des "stars" et 2ème de "France". Peut-être quelques-uns mais ultra minoritaires.
Je m'attendais à des prix autour de 20/30 euros, je craignais même plus...... Perso, je n'aurais pas mis plus de 20 euros, stars ou pas, équipe de L1 ou pas.
Je suis d'accord sur 2 choses bizarres en revanche : Que la Tribune EDM soit plus chère que les latérales, et le prix des places visiteurs. Sinon, pour moi, RAS. Essayez d'acheter une place pour Monaco ou PSG en L1 pour 20 euros (dans des stades mieux que La Rabine, certes, mais pas toujours tant que ça.......)

PS : je suppose que les place Honneur sont reservées aux clubs, VIP, etc.....
PS2 : que les footix qui viennent voir Monaco remplissent un peu les caisses du club, je suis archi pour !!!!!
PS3 : c'est sûr que de recevoir Les herbiers, cela aurait été 50% moins cher. Rien d'illogique.
suzieju
suzieju

BILLETTERIE VOC-MONACO Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILLETTERIE VOC-MONACO Empty Re: BILLETTERIE VOC-MONACO

Message par Gwenn ha du Lun 16 Déc - 20:56

Tu m'apprends pas les prix pratiqués en LI, je connais, mais là c'est quand même gros, faut avouer!!!
Moi je crois surtout que le club, en difficultés financières, ait choisi cette solution pour rentrer un peu plus de sous... Recevoir Monaco, ici à Vannes, revêt une certaine importance et cela ne risque pas de se revoir avant... des années, mais pratiquer ce genre de prix juste parce qu'on reçoit le 2e de L1 ça me fait rire, surtout s'ils jouent avec leur équipe B!!!
Gwenn ha du
Gwenn ha du

BILLETTERIE VOC-MONACO Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILLETTERIE VOC-MONACO Empty Re: BILLETTERIE VOC-MONACO

Message par suzieju Lun 16 Déc - 20:59

Le club n'a simplement JAMAIS reçu un club de cette stature, avec ce budget, avec ces noms. Les prix suivent......
Si c'est trop cher, que les gens n'y aillent pas, c'est tout.
( pour ceux qui se demandent la définition du Footix, en voici une "décalée" : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Footix )
suzieju
suzieju

BILLETTERIE VOC-MONACO Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILLETTERIE VOC-MONACO Empty Re: BILLETTERIE VOC-MONACO

Message par Gwenn ha du Lun 16 Déc - 21:07

Un club c'et aussi des dirigeants, et les prix pratiqués pour un 32e de finale de CDF n'ont jamais atteint cette somme, et j'en ai vu quelques-uns à la Rabine...
Alors, parce que c'est Monaco et ses stars, tu penses que c'est normal de payer plein pot??? Le public il viendra du bassin vannetais, alors oui les footix seront présents, comme si c'était Marseille, mais il y aura aussi tous ceux qui viennent à CHAQUE match, qu'il pleuve, qu'il gèle, etc... et qui font encore des sacrifices financiers pour suivre les matchs... et je pense pas que cette politique soit suivie par tous!!!
Sincèrement j'espère que Monaco demandera sa part, comme le VOC l'a fait dernièrement avec un petit club parait-il...
Gwenn ha du
Gwenn ha du

BILLETTERIE VOC-MONACO Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILLETTERIE VOC-MONACO Empty Re: BILLETTERIE VOC-MONACO

Message par pepevoc Lun 16 Déc - 22:57

Gwenn ha du a écrit:C'est pas comme cela qu'ils feront venir un public fidèle. J'espère que Monaco demandera sa part!
Les erreurs passées n'ont pas à être payées par le pauvre petit public qui vient régulièrement, même quand ça gèle... 400.000 euros de dettes, si le club se casse la gueule, ce sera bien fait pour eux... La Rabine va être envahie par les footix en tous genres  lol! 

C'est quoi ce chiffre, une boutade, une info? silent

EDIT:Ok je ne fais que le découvrir ce soir...pfiou!!! pale 
pepevoc
pepevoc

BILLETTERIE VOC-MONACO L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILLETTERIE VOC-MONACO Empty Re: BILLETTERIE VOC-MONACO

Message par suzieju Mar 17 Déc - 5:50

Janvier 2012 : Locminé-PSG
Tarifs : de 15 à 40 € (de 7,50 € à 20 € pour les moins de 18 ans).
(source (tout en bas) : http://www.ouest-france.fr/locmine-psg-deja-11-000-personnes-avec-ou-sans-beckham-36976 )
Pas une "énorme" différence.
Bouh Locminé, profiteurs !!!!!! bouh !!!!!!! Par rapport au prix de leur match de CFA2, PSG ou pas, c'est exorbitant non  siffleur  (je sais, on va me dire que les prix étaient fixé par Lorient en partie.....)

Arrêtez de dire n'importe quoi. Je trouve qu'il y a des trucs un peu bizarre dans la répartition des prix, mais rien de "scandaleux".
Les fidèles étant prioritaires, s'ils prennent une place en Latérale, cela leur revient à 25 euros, quand un Vannes/Bourg était à 15 ou 18 euros sans doute. C'est sûr que pour rester en Daucy c'est passé de 5 euros à 20, ça fait beaucoup.
Les difficultés financières peuvent sinon justifier au moins expliquer ceci. Moins idiot que de demander une souscription pour aider le club (ce qui serait là, scandaleux), chacun étant libre de ne pas venir s'il trouve ces prix indécents. Se servir d'un match aubaine de gala pour peut-être combler un trou, pourquoi pas. C'est risqué, mais comme on sait que bon nombre de gens ne viendront que cette fois là à la Rabine en 10 ans.......  Rolling Eyes
De plus, je suis sûr que des fans du PSG ou Marseille mettraient 20 euros pour les voir à Sarzeau en Juillet en amical.......
suzieju
suzieju

BILLETTERIE VOC-MONACO Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILLETTERIE VOC-MONACO Empty Re: BILLETTERIE VOC-MONACO

Message par rlg13 Mar 17 Déc - 8:15

sauf que locminé a du louer le stade et les stadiers!!!
avatar
rlg13

BILLETTERIE VOC-MONACO D210

Nombre de messages : 43
Age : 42
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BILLETTERIE VOC-MONACO Empty Re: BILLETTERIE VOC-MONACO

Message par Emilien Mar 17 Déc - 10:16

Je rejoins suzieju là dessus, forcément que n'importe quel club quand il reçoit le PSG ou Monaco avec ses stars va appliquer ce genre de tarif !
Vous vous attendiez à quoi ? Il faut redescendre sur terre, c'est Monaco pas Bourg Peronas ou un autre club de National !!!
Emilien
Emilien

BILLETTERIE VOC-MONACO Admin10

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 36
Localisation : Trop loin de la Rabine...
Date d'inscription : 11/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

BILLETTERIE VOC-MONACO Empty Re: BILLETTERIE VOC-MONACO

Message par Damien Mar 17 Déc - 10:25

Il faut redescendre sur terre ?? Non mais lol... Que ce soit PSG, Monaco ou Dijon, ça change quoi ?? Pour moi rien star ou pas millionnaire ou pas !!!

Suzieju tu compare avec Locminé-PSG ? Mais regarde les moins de 18 Ans leur tarifs... Alors qu'à Vannes qué nénni, sympa pour les familles nombreuses, c'est sur que les Vannetais vivent sur l'or...
Et puis là il y avait la location à payer... et c'etait le Moustoir pas la Rabine...

Non mais comment pouvez vous ne pas péter un scandale contre ça franchement ?? Peut être que vous avez un boulot qui payent bien mais pensez aux autres un peu...

Et arrête de tout ramener à l'OM... Tu déteste ce club ok bah alors arrête d'en parler moi je déteste le PSG et Brest et bah j'en parle pas... A moins que petit tu as été séquestré par un couple Marseillais ou du sud...

J'espere que le VOCV va se prendre une branler et que le stade sera remplit qu'à moitié (j'ai du mal à y croire mais bon)...

Et aussi que le club descende en CFA comme ça beaucoup vont vraiment redescendre sur terre !!!

Dirigeants de merde, joueurs de merde..........
Damien
Damien

BILLETTERIE VOC-MONACO L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

BILLETTERIE VOC-MONACO Empty Re: BILLETTERIE VOC-MONACO

Message par Emilien Mar 17 Déc - 13:02

Que le tarif soit à 10 ou 20 € les places partiront donc sauf s'ils sont vraiment débiles, les dirigeants ont tout intérêt à mettre le prix fort.

Monaco et Paris avec leurs stars attirent plus que des clubs comme Dijon. Le but est de remplir le stade et de faire le maximum de bénéfice c'est tout ! C'est comme ça dans tous les clubs pas qu'au VOC.
Emilien
Emilien

BILLETTERIE VOC-MONACO Admin10

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 36
Localisation : Trop loin de la Rabine...
Date d'inscription : 11/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

BILLETTERIE VOC-MONACO Empty Re: BILLETTERIE VOC-MONACO

Message par Gwenn ha du Mar 17 Déc - 13:07

Emilien a écrit:Je rejoins suzieju là dessus, forcément que n'importe quel club quand il reçoit le PSG ou Monaco avec ses stars va appliquer ce genre de tarif !
Vous vous attendiez à quoi ? Il faut redescendre sur terre, c'est Monaco pas Bourg Peronas ou un autre club de National !!!

Je pense quand même que le club aurait pu baisser un peu les tarifs, pas de beaucoup, mais un peu quand même... La médiatisation de ce match je la comprend, par contre jouer sur les "stars", etc... me fait sourire, on risque de les voir évoluer sur le banc, voire pas du tout!!! Car Monaco n'a pas besoin de celles-ci pour gagner, on arrive déjà pas à marquer contre Bourg Péronnas, je vois pas trop comment on y arriverait contre l'AS Monaco  Very Happy
PS : Monaco et le PSG me font pas rêver, loin de là!
Gwenn ha du
Gwenn ha du

BILLETTERIE VOC-MONACO Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILLETTERIE VOC-MONACO Empty Re: BILLETTERIE VOC-MONACO

Message par suzieju Mar 17 Déc - 13:33

Damien a écrit:
Suzieju tu compare avec Locminé-PSG ? Mais regarde les moins de 18 Ans leur tarifs... Alors qu'à Vannes qué nénni, sympa pour les familles nombreuses, c'est sur que les Vannetais vivent sur l'or...
Et puis là il y avait la location à payer... et c'etait le Moustoir pas la Rabine...
Je n'ai pas dit que les tarifs proposés sont bons ou normaux. Je trouve que ce n'est pas scandaleux.
Qu'il y ait plusieurs choses contestables, c'est évident : la tribune Daucy 4 fois plus cher que d'habitude (mais le tarif habituel est bas, non ?) , EDM plus cher que les Latérales.
Qu'il n'y ait pas de réductions pour les -18 ans ou chômeurs, ce n'est pas bien ...... sur le papier. Parce que, je suis désolé, à chaque fois qu'il y a eu des opération pour les étudiants, - de 16 ans, etc ....... y'a quasi personne en plus. Le foot n'intéresse pas majoritairement les jeunes à Vannes, en L2 ou en CFA. Ils ne jurent que par les Falcao, Ibra ou le Barça...... et bien qu'ils paient 20 ou 30 euros s'ils veulent les voir à Vannes, ça ne me choque pas. Et sinon, qu'ils ne viennent pas si c'est trop cher.
Les "gros" clubs ne m'intéressent personnellement pas, mais je ne trouve rien d'étonnant à ce que les prix grimpent quand ils jouent (je n'ai pas dit "anormal" mais "étonnant").
Si quelqu'un peut retrouver les prix des matchs de CDL contre Auxerre ou Valenciennes, ça m'intéresse....... je pense que c'était à peine moins cher. Et si moi, je me fous un peu de voir un bon joueur de Valenciennes ou Auxerre, ou un futur joueur de la Coupe du monde comme Falcao ou Jaime Rodriguez (après, que Monaco les alignent ou pas, c'est pas le problème du Vannes OC), je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Au dessus de 30 euros, ce serait déraisonnable. En dessous, c'est en effet, je pense, ce qu'aurait pratiqué n'importe quel club......
On sait bien que ce match attirera 80% de personnes ne venant pas à la Rabine. je trouve juste que les abonnés ou ceux qui étaient au dernier match devrait avoir une réduc', et pas juste une priorité. Mais à part ça.......

Tarifs de Brest-PSG : http://www.sb29.com/11-12-13-brest-paris-lancement-de-la-billetterie.php
Même avec la réduction de 10 euros pour les abonnés (pour la première place seulement), c'est plus cher que Vannes-Monaco (un peu moins attractif, mais à peine, stade y compris), sauf une tribune.

Gwenn ha du a écrit:
PS : Monaco et le PSG me font pas rêver, loin de là!

Moi non plus, mais nous sommes minoritaires, je te l'assure. A partir de là......
Je n'en ai rien à faire des "stars" ou grands joueurs présents ou non, Monaco ne m'a jamais fait rêvé, mais les faits sont là : c'est de TRES LOIN l'équipe la plus forte (sur le papier, ou en budget) à venir jouer à la Rabine en match officiel, et ça c'est indiscutable.


Dernière édition par suzieju le Mar 17 Déc - 13:38, édité 1 fois
suzieju
suzieju

BILLETTERIE VOC-MONACO Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILLETTERIE VOC-MONACO Empty Re: BILLETTERIE VOC-MONACO

Message par suzieju Mar 17 Déc - 13:37

.....


Dernière édition par suzieju le Mar 17 Déc - 13:49, édité 2 fois
suzieju
suzieju

BILLETTERIE VOC-MONACO Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILLETTERIE VOC-MONACO Empty Re: BILLETTERIE VOC-MONACO

Message par suzieju Mar 17 Déc - 13:40

Emilien a écrit:Que le tarif soit à 10 ou 20 € les places partiront donc sauf s'ils sont vraiment débiles, les dirigeants ont tout intérêt à mettre le prix fort.

Monaco et Paris avec leurs stars attirent plus que des clubs comme Dijon. Le but est de remplir le stade et de faire le maximum de bénéfice c'est tout ! C'est comme ça dans tous les clubs pas qu'au VOC.

+1. C'est l'évidence même (Voir les tarifs de Brest ci dessus).
suzieju
suzieju

BILLETTERIE VOC-MONACO Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILLETTERIE VOC-MONACO Empty Re: BILLETTERIE VOC-MONACO

Message par suzieju Mar 17 Déc - 13:48

Damien a écrit:
Et arrête de tout ramener à l'OM... Tu déteste ce club ok bah alors arrête d'en parler moi je déteste le PSG et Brest et bah j'en parle pas... A moins que petit tu as été séquestré par un couple Marseillais ou du sud...

Parce que je viens ici souvent me rejouir du malheur de l'OM peut-être ?????? J'aurais eu l'occasion de le faire constamment depuis 2 mois, le zéro pointé en LDC, pas un mot, etc  Je fais la différence entre haïr ce club et respecter ceux qui l'aiment. Je peux me réjouir de leurs malheurs sans pour autant venir titiller les fans juste pour chambrer constamment (à part quelques remarques très épisodiques). Mais faut pas toucher à Saint l'OM, on dirait.....

Damien a écrit:

Non mais comment pouvez vous ne pas péter un scandale contre ça franchement ?? Peut être que vous avez un boulot qui payent bien mais pensez aux autres un peu...


Ceux qui viendront voir Monaco seront les fils à Papa qui ne viennent jamais à la Rabine, on le sait. C'est le côté bling bling de Monaco ou du PSG, on n'y peut rien.
Ce n'est pas pour autant que je vais souhaiter une défaite du Voc ou un stade à moitié vide. S'ils peuvent donner un peu de leur argent au moins une fois au Voc ........
Concernant ceux qui n'ont pas les moyens, je l'ai déjà dit, il devrait y avoir en effet des réductions, et je le regrette....... ce qui ne veut pas dire non plus que les prix soit scandaleux.(Et le type qui veut ABSOLUMENT voir Monaco, il fait l'impasse d'un match de championnat, il ne perd pas grand chose, hélas)
Et si on commence à parler économie, ceux qui n'ont pas les moyens sont de plus en plus privés de foot gratuit à la télé, hors Canal ou Beinsport. La moitié du prochain mondial ne sera pas visible gratuitement, sans doute, comme le dernier euro. C'est lamentable, mais c'est pas le foot, c'est la société actuelle.....

Je vous laisse comparer les prix (hors pourtours) :

Quimperlé-AC Ajaccio : 8 euros
La Suze - Lyon : entre 15 et 35 euros
Bressuire-Sochaux : 10 ou 15 euros
Avranches-Lens : 15 ou 20 euros
Amiens AC - Lille : 10 à 25 euros (45 à 60 pour VIP)
Brest-PSG : 25 à 65 euros.
Vannes-Monaco : 20 à 30 euros
......

Conclusion : N'importe quel club gonfle ses prix s'il reçoit le PSG ou Monaco. C'est la notoriété et le budget qui font la différence.
Ah si on avait tiré Chasselay à la Rabine, on aurait eu des belles places à 10 euros......
Faut pas s'étonner que le caviar ou le foie-gras (même une sous marque) soit pas au prix des brocolis......  Qu'on aime ça ou pas. je le répète, je ne serais pas aller voir Monaco pour 30 euros. Je serais peut-être aller voir Vannes-Chasselay à 10 euros. Les prix ne me paraissent pas scandaleux pour autant..... discutables, éventuellement.
suzieju
suzieju

BILLETTERIE VOC-MONACO Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILLETTERIE VOC-MONACO Empty Re: BILLETTERIE VOC-MONACO

Message par suzieju Mar 17 Déc - 17:16

http://www.ouest-france.fr/match-voc-monaco-la-billetterie-prise-dassaut-des-louverture-1796318

Voyez bien que ça sert à rien de faire des prix pour les jeunes Wink vu l'âge moyen de la file d'attente.
En même temps, ils sont à priori occupés ailleurs  rire 
suzieju
suzieju

BILLETTERIE VOC-MONACO Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILLETTERIE VOC-MONACO Empty Re: BILLETTERIE VOC-MONACO

Message par hanyanghaseo Mer 18 Déc - 15:32

Toujours de méfier de ce que recouvrent les titres de presse...

Aujourd'hui encore, une queue à la rabine. Mais surtout parce qu'il y a un seul guichet ouvert et que le système est lent. Et que le fils Kombouaré, aux manettes, a souvent un mot aimable avec la plupart des clients.

On ne trouve pas dans tout ça quelque chose qui évoque une 'prise d'assaut'. Reste que ça se vent bien à première vue.
avatar
hanyanghaseo

BILLETTERIE VOC-MONACO L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BILLETTERIE VOC-MONACO Empty Re: BILLETTERIE VOC-MONACO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum