[sondage] prix de Vannes-Monaco
+2
Damien
suzieju
6 participants
Page 1 sur 1
Que pensez-vous des prix du match Vannes-Monaco ?
[sondage] prix de Vannes-Monaco
Cela fait longtemps qu'on n'a pas sondé........
J'ai essayé de faire au plus simple, sans trop d'avis .......
J'ai essayé de faire au plus simple, sans trop d'avis .......
suzieju-
Re: [sondage] prix de Vannes-Monaco
suzieju a écrit:On s'emballe pour des choses qui ne le méritent pas, et on oublie que le match important, c'est celui du Poiré.......
Lanceur de polémique je demande suzieju... Je croyais que le poiré était plus important qu'un sujet qu'il ne mérite pas d'être ?
Bon allez je vais essayer de donner un avis en "argumentant" Pour moi accepter lors d'un match de "gala" qu'on augmente les prix c'est laisser la porte ouverte à une nouvelle mode... Bah oui le club en voyant que les supporteurs (pas les footix d'un soir) viennent quand même alors que les prix sont multiplier par 2,3 même 4, ils vont voir ici une opportunité !
Bref en mode plus cash : accepter de se faire... une fois sans rien dire c'est accepter les prochaines fois...
Oui sauf que des matchs de gala justement ça reste exceptionnel. Il est bien évident qu'en National le club ne peut pratiquer ces prix sur toute une saison.
MissChouchen-
Ne peut pas pratiquer ces prix non, mais augmenter les prix actuel oui...
Damien a écrit:suzieju a écrit:On s'emballe pour des choses qui ne le méritent pas, et on oublie que le match important, c'est celui du Poiré.......
Lanceur de polémique je demande suzieju... Je croyais que le poiré était plus important qu'un sujet qu'il ne mérite pas d'être ?
Ca ne mérite pas qu'on s'emballe, ça ne mérite pas non plus qu'on n'en parle pas. En l'absence de news sur le match du Poiré .......
suzieju-
Damien a écrit:Ne peut pas pratiquer ces prix non, mais augmenter les prix actuel oui...
Il y a déjà trés peu de monde à la Rabine, je doute que le club envisage de le faire.
MissChouchen-
J'ai voté en attendant d'aller chercher mes billets VIP
Je vais sonder le monde présent à la Rabine ce soir, je vous tiens informé...
Je vais sonder le monde présent à la Rabine ce soir, je vous tiens informé...
Gwenn ha du-
J'ai voté. Je vous laisse deviner ... mais je trouve que la situation générale du club avec un défaut grandissant de notoriété auraient mérité au contraire que les prix soient exceptionnellement maintenus et permettre a tous de profiter de cette fête footballistique organisée par le VOC. Que toutes ces personnes qui ne connaissent pas le VOC voit cette équipe. Monaco peut être un excellent coup de pub pour le VOC et un moyen de remercier les supporters qui n'ont pas été gâtés lors des derniers matchs à la Rabine.
Ce seront les plus rapides et les plus riches qui en profiteront...
et les pistonés
Ce seront les plus rapides et les plus riches qui en profiteront...
et les pistonés
Invité- Invité
REFICOV a écrit:Que toutes ces personnes qui ne connaissent pas le VOC voit cette équipe. Monaco peut être un excellent coup de pub pour le VOC et un moyen de remercier les supporters qui n'ont pas été gâtés lors des derniers matchs à la Rabine.
Même si le Voc jouait bien et gagnait ce match, très peu parmi ceux qui seront là pour la première fois reviendront (et vu la qualité du spectacle, on aurait du mal à les blâmer). Beaucoup de gens ne sont intéressés que par la L1 (et encore, quand ce n'est pas le championnat espagnol ou anglais exclusivement) et n'iront jamais voir un match de National........ pas plus qu'ils ne sont venus en L2.
suzieju-
De retour, billets en poche, peu de monde à la billetterie, pour ainsi dire personne (4 personnes à 18h) mais apparemment cela a bien fonctionné dès l'ouverture...
Gwenn ha du-
J'ai voté normal-même-si, j'ai trouvé ça très cher, en comparaison avec les tarifs de championnat (surtout en tribune Daucy). Je suis étudiant, et prêt à mettre 20 euros pour voir ce match. Ma copine et quelques potes, eux, ont trouvé ça trop cher. Dommage pour le club, j'irai sans eux.
Arseur-
J'ai voté plutôt normal...il y a quelques semaines j'ai bien payé 8 euros pour un Carquefou-Vannes en pourtour avec un accès dans une petite tribune de merde , alors 20 pour un Vannes-Monaco, ma foi...
Angus-