Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[21e journée] Vannes - Strasbourg

+13
le flanchec
GUILLAS
voc120
Damien
Laurent56
Emilien
Romain
Voc united
Arseur
suzieju
Angus
hanyanghaseo
MissChouchen
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Empty Re: [21e journée] Vannes - Strasbourg

Message par suzieju Mer 26 Fév - 8:42

Arseur a écrit:Tiens sinon un truc que j'ai remarqué, et que je ne crois pas avoir vu jusque-là : au coup de sifflet de la mi-temps, Suarez a appelé ses coéquipiers pour une causerie au centre du terrain, avant de se diriger vers les vestiaires.
Vannes menait alors 1-0. Un discours pour ne pas perdre la concentration ?

En effet, ils sont restés 2 minutes au moins regroupés. Histoire de montrer qu'il veulent vraiment se battre (quant à savoir si c'est réel .....)
Suarez qui a sauvé (même si je ne m'en souviens plus) un but sur sa ligne, bravo à lui. On soulignera aussi le travail défensif de Thomasson parfois.

J'ai peur que Argelier soit absent plusieurs semaines. Après Cakin, ce serait un deuxième pion devenant important absent.
Keller dit que "Vannes a gagné au loto". C'est un poil exagéré. C'est sûr que s'il devait y avoir un vainqueur, Strasbourg était plus logique (ils auraient pu gagner 4-1 avec de la réussite). Mais on en a vu des équipes qui ont aussi gagné au loto à la Rabine (Amiens, par exemple, pour ma part).

Comme le soulignait Froger, les joueurs du Voc se font trop fréquemment battre (voire balader) dans les duels. Les images sur les buts pris le confirmeront. C'est un soucis majeur.

J'ai été un peu déçu par Rouger. S'il tire correctement les coups-francs, il n'a pas assez pesé, je trouve. De plus, il semblerait qu'il ait du mal a tenir plus de 60 minutes ........ ce qui n'est pas un problème s'il est remplacé par Keita qui en dynamiteur peut faire l'affaire.

L'arbitre du match, Mme Frappat, n'a pas pris de décisions litigieuses (quelques-une discutables, mais rien de scandaleux). En revanche, elle a sorti le carton jaune trop facilement pour des fautes méritant un avertissement verbal en premier lieu.
suzieju
suzieju

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Empty Re: [21e journée] Vannes - Strasbourg

Message par suzieju Mer 26 Fév - 8:59

Je serai curieux de voir si la première action de ce résumé Alsacien se trouvera dans le résumé maison. Schant que cela a lieu 20 secondes après le coup d'envoi.  Le Voc n'aurait pu se remettre d'un but pris si lamentablement.



National : Vannes - Strasbourg (3-2) par TotalSportLive

+ résumé par "l' Alsace"
Après être revenu deux fois au score hier à Vannes, dont la dernière à la 90e minute par Sebastian Ribas, le navire Racing a sombré à la 92e , coulé par une torpille de 30 m dans la lucarne armée par Amos Youga (3-2). Après 21 journées de National, il ne compte plus que deux points d’avance sur une zone rouge au sein de laquelle le VOC reprend espoir.

Les Bleus diront sans doute ce matin toute leur frustration. Une frustration légitime après ce que Stanislas Oliveira qualifie à juste titre de « meilleur match du Racing à l’extérieur cette saison. » Mais les Vannetais pourront tout aussi légitimement se féliciter d’être allés chercher au courage une victoire qui les rapproche à six points de leur victime du jour et fait renaître l’espoir, certes encore mince, d’un maintien en National.

Hier au stade de la Rabine, ce duel au couteau entre deux équipes du bas de tableau a tenu toutes ses promesses. Il les a même surpassées. Car quiconque n’aurait pas lu le classement avant le coup d’envoi aurait pu s’y tromper. Vannetais et Strasbourgeois ont offert un spectacle de haute volée au verdict imprévisible. L’épilogue, avec trois buts inscrits après la 80e minute, en témoigne.

Ça ne consolera pas des Racingmen battus pour la 7e fois en 11 déplacements et toujours en quête d’un premier succès hors de la Meinau. Des Bleus qui, au terme de la 21e journée, voient revenir le premier relégable, Luçon, à deux longueurs et peuvent en nourrir une certaine amertume. Car ils se sont créé plus d’occasions en un match que lors de leurs dix voyages précédents.

La première intervint d’ailleurs avant même que la trotteuse ait fini sa première révolution. Sur un centre de Dimitri Lienard côté droit, Alexandre Mendy, titularisé pour la première fois, reprit le ballon au point de penalty, mais le portier vannetais Antoine Petit, pris à contre-pied, tendit suffisamment la jambe pour le mettre en échec (1re ). Un coup franc de Perrin (13e ), un tir écrasé, mais vicieux de Lienard (20e ), un autre d’Oliveira freiné par Argelier (24e ) donnèrent encore du travail au portier morbihannais, alors qu’une tête (28e ) et une frappe en pivot (42e ) de Mendy lui donnèrent, elles, des sueurs froides.

Le hic, c’est que les Vannetais, certes secoués dans le jeu, s’enhardirent eux aussi dans un match que les deux antagonistes avaient visiblement davantage envie de gagner que peur de perdre. Et les occasions se multiplièrent sur le but de Gauclin. On ne retiendra que les deux plus nettes : une tête ratée de Suarez seul au point de penalty (27e ) et un duel perdu par Rouger devant Gauclin (32e ).

Malheureusement pour les hommes de François Keller, il y en eut une troisième. Sur un corner boxé par le gardien alsacien, le ballon retomba dans les pieds de Thomasson qui, du point de penalty, décocha une frappe a priori non cadrée détournée au fond des filets par un pied strasbourgeois (40e ).

« Ils nous ont mis une carotte »

Les Bleus purent se croire d’autant plus maudits que dès l’entame de la 2e période, Golliard alluma une mèche sur la transversale et que, sur le renvoi, Grimm décocha une reprise instantanée que David Suarez sauva sur sa ligne (49e ). Bah, dont la fusée fila juste au-dessus, ne fut pas plus verni (58e ).

Mais à force d’insister, le RCSA finit par obtenir la juste récompense de ses efforts. Servi en profondeur par une déviation de la tête de Sebastian Ribas, Dimitri Lienard s’en alla crucifier Petit d’une frappe croisée du gauche pour son 6e but, le 1er à l’extérieur (62e ).

Dès lors, le match échappa à toute rationalité. Vannes en tira les premiers fruits par Thomasson, auteur d’un doublé sur un pétard sous la transversale de Gauclin (80e ). Les Bleus trouvèrent alors les ressources pour égaliser encore par Sebastian Ribas. Buteur sur penalty à la 92e contre Ajaccio le 7 février (1-1), la recrue uruguayenne reprit victorieusement du gauche un centre de Robin Binder à la 90e pour son 2e but en 2 matches.

Mais il était dit que ce match fou fou fou s’achèverait sur un nouveau coup de folie. Malheureusement pour les Bleus, ce fut surtout un coup de génie, un coup de canon de 30 mètres signé Amos Youga dans la lucarne (90e +2). Cette fois, les Bas-Rhinois mirent définitivement genoux à terre. De quoi soutirer à François Keller une montagne de regrets : « Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? C’est dur. »

« C’est notre match le plus abouti à l’extérieur », enrage Julien Perrin. « Nous aurions dû repartir au minimum avec un point. Les Vannetais m’ont avoué qu’ils s’étaient fait tourner (sic) tout le match, mais comme on dit dans le jargon footballistique, ils nous ont mis une carotte ( sic) ! »
C’est d’autant plus dur pour le Racing que pour une fois, il n’a pas donné le bâton pour se faire battre.
suzieju
suzieju

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Empty Re: [21e journée] Vannes - Strasbourg

Message par MissChouchen Mer 26 Fév - 10:19

Affluence selon le site officiel du VOC : 2323 spectateurs et selon celui du club alsacien : environ 500 spectateurs

 rire 
MissChouchen
MissChouchen

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Empty Re: [21e journée] Vannes - Strasbourg

Message par suzieju Mer 26 Fév - 10:25

MissChouchen a écrit:Affluence selon le site officiel du VOC : 2323 spectateurs et selon celui du club alsacien : environ 500 spectateurs

 rire 

Comme pour les manifs, la vérité est au milieu. Je dirais entre 1500 et 1800 grand maximum.

Comme je vois très peu de matchs (et je verrai pas celui de Vendredi), je me permets de donner mes "notes", sachant que je n'ai pas cherché à faire attention aux performances individuelles et que, par exemple, j'ai crû une mi-temps que c'était Kodjia au milieu et non Youga (d'où le caractère discutable de ma notation)

Petit : 8
Argelier : 7
Pelé : 3
Coué : 4
Ringayen : 6
Lawson : 5
Youga : 5
Rouger : 4
Dufrennes : 6
Thomasson : 8
Suarez : 5

remplaçants :
Keita : 6
Kodjia : 5
Flégeau : 5
suzieju
suzieju

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Empty Re: [21e journée] Vannes - Strasbourg

Message par Angus Mer 26 Fév - 15:17

Ce fut une soirée que l'on a que très rarement vu à la Rabine depuis....un certain Vannes-Le Mans...c'est peu dire ! Il est plus qu'évident que sur ce match, tout nous a réussi ...en plus d'une chance extraordinaire sur plusieurs actions Strasbourgeoises, un Petit en état de grâce, un Thomasson efficace et un énorme Youga permet au Voc d'y croire encore un peu ! Suarez mériterait d'en planter quelques un autant sa débauche d'effort est énorme , en voilà un qui se défonce sans compter, mais bon insuffisant pour un buteur. L'équipe semble avoir compris , du moins sur ce match, que le danger est plus que présent et que le sauvetage ne passera que par ce genre d'exploit !!!! Mais bon, il y a trois semaines on pensait déja cela et la suite...en espérant qu'ils aient bien récupéré pour Vendredi...
Angus
Angus

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Empty Re: [21e journée] Vannes - Strasbourg

Message par suzieju Mer 26 Fév - 16:09

petite stat' pour gonfler tous ceux qui me le reprochent Wink

le Voc a été mené au score sans revenir à égalité contre :
Colomiers, Strasbourg1, Luzenac, Amiens, Carquefou, Colmar, Red Star2 , Fréjus2 (8 fois)

le Voc a été mené au score et est revenu à égalité contre :
Red Star1. (1 fois)

-------------------------------------------------------------------------------------------
le Voc a mené au score et s'est fait rejoindre pour faire nul contre : Uzès1, Le Poiré, Dunkerque (3 fois)

Le Voc a mené au score 2 fois et a perdu le match contre : Luçon (1 fois)

Le Voc a mené au score 2 fois et a gagné le match contre : Strasbourg2 (1 fois)

Le Voc a mené et ne s'est pas fait rejoindre contre : Paris FC, Boulogne, Uzès, (3 fois)


Conclusion : mieux vaut que cette équipe ne soit pas menée, et si par bonheur elle mène....... elle a de bonnes chances de se faire rejoindre. Ca explique facilement la situation actuelle...... Même sentiment hier, qu'à tout moment, l'équipe adverse peut recoller. Mental fragile, défense prenable. L'autre point faible étant, je pense, l'absence d'un leader sur le terrain, au milieu en particulier.
suzieju
suzieju

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Empty Re: [21e journée] Vannes - Strasbourg

Message par suzieju Mer 26 Fév - 16:38

ce qui est bien quand on joue Strasbourg, c'est qu'on croule sous les articles, résumés, avis.......

un de plus ici. J'ai certes trouvé le match assez bon, mais pas au point d'en faire un match de L2. Même si je me doute qu'on est loin de purges régulières......

"Le Racing Club de Strasbourg Alsace se déplaçait ce mardi soir chez un club en très grande difficulté, le Vannes Olympique Club ! Une rencontre qui devait se dérouler le jour de la Saint-Valentin mais reportée pour cause d’intempéries. Hier soir, il n’aura fallu que quelques petites minutes pour se rendre compte que la pelouse allait énormément souffrir.

La donne était simple avant le coup d’envoi : le Racing devait gagner s’il voulait prendre de l’avance sur la zone rouge synonyme de relégation ; de son côté, Vannes devait gagner pour réduire l’écart immense qui les sépare du premier non-relégable, en l’occurrence le Racing (9 points avant le début du match).

Dès lors que Madame Frappart siffla le coup d’envoi, il était difficile d’imaginer que les deux équipes luttaient pour le maintien. Il ne faudra que 25 petites secondes pour voir la première grosse occasion pour le RC Strasbourg par l’intermédiaire d’Alexandre Mendy, mais le portier adverse (Antoine Petit) commençait déjà a dégoûter les Alsaciens en réalisant un superbe arrêt. Les deux équipes se rendaient coup pour coup, le rythme de la partie était très élevé. Les Strasbourgeois étaient tout proches d’ouvrir le score à plusieurs reprises mais c’est finalement le VOC qui déflorait la marque à la 40ème minute par le meilleur buteur local, Thomasson ! Les deux équipes rentraient aux vestiaires sur ce score à l’avantage des Bretons (1-0).

Dès le début de la seconde période, les deux équipes prouvaient une nouvelle fois qu’elle étaient là pour pratiquer un jeu tourné vers l’offensive, le club du Morbihan ne fermant absolument pas le jeu. La rencontre repartait donc sur le même tempo et ne décevait pas les spectateurs présents ce soir-là au Stade de la Rabine, au contraire ! Les deux gardiens s’illustraient particulièrement, mais c’est fort logiquement que les Strasbourgeois parvinrent enfin à égaliser par Dimitri Liénard sur un très long ballon de la défense alsacienne que Sebastian Ribas détournait de la tête pour l’ancien Mulhousien, lequel ne se faisait pas prier pour venir à bout d’Antoine Petit (1-1). On jouait alors la 64ème minute de jeu. Ribas en profitait pour distiller sa première passe décisive sous le maillot strasbourgeois.

Mais l’éclaircie allait être de courte durée pour les Bas-Rhinois puisque les Vannetais appuyaient sur l’accélérateur et mettaient à contribution le régional de l’étape, Guillaume Gauclin. C’est sur une superbe action individuelle que Thomasson venait faire trembler les filets alsaciens pour la seconde fois de la partie (79′, 2-1). Mais les hommes de François Keller, loin de s’avouer vaincus, trouvaient les ressources pour arracher à nouveau l’égalisation. Les changements opérés quelques minutes plus tôt étaient récompensés : Belhameur alertait Binder en profondeur qui, avec lucidité, passait en retrait à Ribas qui conclut le mouvement en inscrivant son second but en Bleu en seulement deux rencontres (90′, 2-2)… Il restait alors trois minutes de temps additionnel et on se disait que le Racing tenait le point du match nul au terme d’une rencontre qui n’avait rien à envier à certains matchs de Ligue 2.

Mais, parce qu’il y a toujours un mais dans ce genre d’histoire, un joueur allait encore briller… Il s’agit du Vannetais Youga. Suite à une perte de balle de Belahmeur dans le rond central, le joueur du VOC en profitait pour le récupérer et tenter sa chance à 20 mètres d’un missile qui logeait le ballon dans la lucarne de Guillaume Gauclin (93′, 3-2). Cette fois, la messe était dite.

Malgré ce cruel dénouement, c’est sans doute la plus belle rencontre de la saison qu’ont accomplie les coéquipiers de Gauthier Pinaud qui n’ont pas à rougir de cette défaite. Malheureusement, les Strasbourgeois courent toujours après cette première victoire à l’extérieur qui commence à se faire attendre par les supporters du club de la capitale alsacienne. Mais ceux présents au Stade de la Rabine ne s’y trompaient pas et applaudissaient copieusement les leurs, fringants dans cette rude bataille fournie dans le Morbihan. Les Racingmen n’auront pas le temps de gamberger en enchaînant dès samedi avec la réception du Paris FC dans leur antre meinovienne. Avec cette fois-ci, une marge de manœuvre revue à la baisse, Luçon, 15e et premier relégable, pointant à deux longueurs seulement des Bleus…"
suzieju
suzieju

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Empty Re: [21e journée] Vannes - Strasbourg

Message par Romain Mer 26 Fév - 18:32

Le but de Youga décoiffe c'est le moins que l'on puisse dire ! Par contre c'est extrêmement étonnant que personne ne vienne le gêner, enfin tant mieux pour Vannes !

J'aime bien la joie de Thomasson après son second but (joli également), il glisse à genoux vers les tribunes...... vides !  Laughing
Romain
Romain

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Empty Re: [21e journée] Vannes - Strasbourg

Message par LL Mer 26 Fév - 20:10

suzieju a écrit:petite stat' pour gonfler tous ceux qui me le reprochent Wink

Conclusion : mieux vaut que cette équipe ne soit pas menée, et si par bonheur elle mène....... elle a de bonnes chances de se faire rejoindre. Ca explique facilement la situation actuelle...... Même sentiment hier, qu'à tout moment, l'équipe adverse peut recoller. Mental fragile, défense prenable. L'autre point faible étant, je pense, l'absence d'un leader sur le terrain, au milieu en particulier.

faut m'expliquer pourquoi ils ont pas gardé Berson, qui est du coin et qui souhaitait continuer ...
avatar
LL

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 D1dist10

Nombre de messages : 93
Age : 23
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Empty Re: [21e journée] Vannes - Strasbourg

Message par suzieju Mer 26 Fév - 20:23

http://www.vocfoot.net/actualite-de-lassociation/mercredi-de-vannes-agglo.html-1

Ce genre d'initiative peut paraître "anecdotique" autant que sympathique. N'empêche, je confirme, on les a entendu les gamins hier. Sur le long termes ça peut payer...... à condition de ne pas descendre.
suzieju
suzieju

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Empty Re: [21e journée] Vannes - Strasbourg

Message par suzieju Mer 26 Fév - 21:15

une vision assez juste globalement du match, vu par les courageux supporters Alsaciens. Je ne pense pas que Thomasson fasse main cependant, même si ce n'est pas impossible non plus.
http://www.racingstub.com/page.php?page=news&id=5688
suzieju
suzieju

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Empty Re: [21e journée] Vannes - Strasbourg

Message par le flanchec Mer 26 Fév - 21:19

LL a écrit:
suzieju a écrit:petite stat' pour gonfler tous ceux qui me le reprochent Wink

Conclusion : mieux vaut que cette équipe ne soit pas menée, et si par bonheur elle mène....... elle a de bonnes chances de se faire rejoindre. Ca explique facilement la situation actuelle...... Même sentiment hier, qu'à tout moment, l'équipe adverse peut recoller. Mental fragile, défense prenable. L'autre point faible étant, je pense, l'absence d'un leader sur le terrain, au milieu en particulier.

faut m'expliquer pourquoi ils ont pas gardé Berson, qui est du coin et qui souhaitait continuer ...

Oui! je pense qu'il avait encore sa place,il est vrai qu'il ralentissait le jeu ,mais à contrario beaucoup de clairvoyance.
avatar
le flanchec

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Empty Re: [21e journée] Vannes - Strasbourg

Message par suzieju Jeu 27 Fév - 8:42

Berson n'aurait pas fait que du mal (sur certains matchs, il était moyen sur d'autres), mais je pensais plutôt à un leader naturel ce qu'il n'est pas. Rappelons-nous aussi ses 6 matchs de suspension qui ont failli coûter cher au Voc. Peut-être aussi que financièrement, le Voc ne pouvait plus suivre.....
suzieju
suzieju

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Empty Re: [21e journée] Vannes - Strasbourg

Message par suzieju Jeu 27 Fév - 9:08

Tout le monde s'accorde à dire que Strasbourg a fait son match le plus abouti à l'extérieur. Encore heureux que le sort, pour une fois, ait aidé le Voc, sinon, nous aurions encore eu l'impression d'un acharnement du destin.
Côté Strasbourg, on notera quand même quelques égarements en défense comme ces 3 ou 4 dégagements complètement ratés en toute fin de match par Gauclin ou défenseurs. Le terrain ne devait pas aider, mais ça faisait tâche quand même.

On saluera la sportivité du journal "l'alsace" : "Mais l’audace des Bleus, qu’ils crurent récompensée lors de leurs deux égalisations, surtout celle de la 90e , n’a pas payé. Les Strasbourgeois ont au contraire payé les pots cassés d’une coupable passivité défensive. Les 2e et 3e buts vannetais, sur lesquels personne n’attaque le porteur (Thomasson d’abord, Youga ensuite), en sont la plus flagrante illustration.
De même n’est-on pas obligé de donner quitus sans réserve à un François Keller qui déclare : « Nous aurions fait le match parfait si Vannes n’avait pas été arrogant de réussite, avec trois buts en trois ou quatre occases. Nous aurions dû en mettre le double. » Si la 2e partie de son analyse n’est pas sans fondement, le déroulé détaillé du match, à relire sur www.lalsace.fr, pourfend la première. Car oui, les Vannetais, même bousculés par un Racing entreprenant, ont eux aussi eu un wagon d’occases.
Pour réelle qu’elle ait été, l’emprise alsacienne ne les a jamais étouffés. Faut-il dès lors s’étonner qu’en venant humer l’air du grand large aux avant-postes, ils aient par trois fois asphyxié, estomaqué et estoqué les Bleus ? Sans doute pas. Au vu de la double confrontation entre les deux clubs cette saison, on est même en droit de se demander pourquoi le VOC vogue dans cette galère."
suzieju
suzieju

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Empty Re: [21e journée] Vannes - Strasbourg

Message par MissChouchen Jeu 27 Fév - 10:24

Romain a écrit:J'aime bien la joie de Thomasson après son second but (joli également), il glisse à genoux vers les tribunes...... vides !  Laughing
Je me suis fait exactement la même réflexion. On va dire qu'il était dans son match donc il n'a pas fait attention... Laughing 
MissChouchen
MissChouchen

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Empty Re: [21e journée] Vannes - Strasbourg

Message par suzieju Jeu 27 Fév - 19:26

suzieju
suzieju

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Empty Re: [21e journée] Vannes - Strasbourg

Message par MissChouchen Jeu 27 Fév - 19:43

Mais qui est donc ce joueur dont Froger parle...? siffleur siffleur 
MissChouchen
MissChouchen

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Empty Re: [21e journée] Vannes - Strasbourg

Message par Arseur Jeu 27 Fév - 20:20

Haha c'est violent. Il parle presque plus de ça que du match.
avatar
Arseur

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Dh10

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Empty Re: [21e journée] Vannes - Strasbourg

Message par Voc united Jeu 27 Fév - 22:03

Il parle de qui a votre avis?
avatar
Voc united

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Dh10

Nombre de messages : 598
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Empty Re: [21e journée] Vannes - Strasbourg

Message par hanyanghaseo Jeu 27 Fév - 22:50

hé hé.. le leader? celui qui s'est trompé?
avatar
hanyanghaseo

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Empty Re: [21e journée] Vannes - Strasbourg

Message par le flanchec Jeu 27 Fév - 23:04

Eh bien si quand même...celui qui c'est isolé...rappelez vous du match contre monaco...!
avatar
le flanchec

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Empty Re: [21e journée] Vannes - Strasbourg

Message par hanyanghaseo Jeu 27 Fév - 23:16

le flanchec a écrit:Eh bien si quand même...celui qui c'est isolé...rappelez vous du match contre monaco...!

sur la même ligne...
avatar
hanyanghaseo

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Empty Re: [21e journée] Vannes - Strasbourg

Message par uck Ven 28 Fév - 6:08

oui peut être Aguemon en effet
avatar
uck

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 D310

Nombre de messages : 39
Age : 56
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Empty Re: [21e journée] Vannes - Strasbourg

Message par Voc united Ven 28 Fév - 7:09

Oui aguemon effectivement a un peu ignoré ces copains après son but contre monaco
avatar
Voc united

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Dh10

Nombre de messages : 598
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Empty Re: [21e journée] Vannes - Strasbourg

Message par MissChouchen Ven 28 Fév - 8:31

Ben oui, qui d'autre que lui, déjà connu pour son mauvais comportement Rolling Eyes 
MissChouchen
MissChouchen

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21e journée] Vannes - Strasbourg - Page 3 Empty Re: [21e journée] Vannes - Strasbourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum