Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

L'inspiration guingampaise :VOC56, le club des actionnaires

2 participants

L'inspiration guingampaise :VOC56, le club des actionnaires Empty L'inspiration guingampaise :VOC56, le club des actionnaires

Message par Arseur Dim 13 Avr - 16:43

Sur le compte Dailymotion de YLG Production, qui poste les résumés des matchs à la Rabine, on trouve cette vidéo très intéressante à destination des partenaires, qui date du milieu de semaine :

Il y est question (si j'ai bien compris) de changements de statuts du club, et de l'entrée d'un maximum de partenaires dans l'actionnariat du club, sous l'appellation VOC56, le "club des actionnaires". Stéphane Kerdodé y explique que c'est son grand projet sur 3 ans, et qu'à terme, cela permettra de viser de nouveau le statut professionnel.
On a aussi les interviews de plusieurs partenaires, de joueurs (T. Argelier et A. Petit), du maire, mais surtout du président de L'EAG qui y explique le modèle économique qui a selon lui permis l'éclosion du club aujourd'hui en L1.

Donc bon, moi perso j'ai 20 euros, je peux participer et être actionnaire aussi ?  Very Happy 
Arseur

L'inspiration guingampaise :VOC56, le club des actionnaires Dh10

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'inspiration guingampaise :VOC56, le club des actionnaires Empty Re: L'inspiration guingampaise :VOC56, le club des actionnaires

Message par Romain Sam 28 Juin - 9:32

J'espère que tu ne les as pas mis tes 20€ ??? lol!
Romain
Romain

L'inspiration guingampaise :VOC56, le club des actionnaires Modo10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

L'inspiration guingampaise :VOC56, le club des actionnaires Empty Re: L'inspiration guingampaise :VOC56, le club des actionnaires

Message par Arseur Sam 28 Juin - 16:35

Haha non je les garde au chaud pour l'instant ! A la buvette à la reprise, peut-être !  Very Happy 
Arseur

L'inspiration guingampaise :VOC56, le club des actionnaires Dh10

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé