[33ème journée] Dunkerque - Vannes
+12
Damien
Gwenn ha du
voc120
Emilien
perceval
Romain
hanyanghaseo
pepevoc
Arseur
MissChouchen
Angus
suzieju
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [33ème journée] Dunkerque - Vannes
Le CNOSF va pouvoir rendre sereinement un avis qui n'aura aucune incidence sur le sort du Vannes OC ...
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
suzieju-
Strasbourg a 20 minutes du CFA. La dernière place pour Colomiers ou ...... Boulogne. Le Voc décidera peut-être du sort de ......Le Mignan.
La place de premier relégué n'est même plus accessible, même avec les 3 pts CNOSF !! Et pour la 16ème, faudrait que Strasbourg perdent son dernier match à domicile. On sera 17ème, et je vous parie qu'on va les récupérer ces 3 pts....... pour rien. Club de comiques.
La place de premier relégué n'est même plus accessible, même avec les 3 pts CNOSF !! Et pour la 16ème, faudrait que Strasbourg perdent son dernier match à domicile. On sera 17ème, et je vous parie qu'on va les récupérer ces 3 pts....... pour rien. Club de comiques.
suzieju-
4-1
Le recrutement en défense a été très mauvais (gardien non compris). Champions, Désiré et Froger !
Le recrutement en défense a été très mauvais (gardien non compris). Champions, Désiré et Froger !
suzieju-
C'est fou, toutes les équipes menacées de CFA, y compris Uzès condamné depuis un bail, ont réussi à gagner une ou deux victoires sur la fin de saison, pour l'honneur et pour y croire jusqu'au bout (si je me rappelle bien, Strasbourg a mis 3-0 à Dunkerque, Colomiers 4-1 à Fréjus (sans commentaire), Uzès a remporté ses deux derniers matchs. Boulogne a peut-être plus de mal, mais a eu VRAIMENT pas de bol en fin de saison).
Le VOC, lui enchaîne au mieux des matchs nuls, au pire des grosses claques. Alors qu'on est invaincu face aux deux premiers du championnat, qui montent en L2.
Du coup, c'est même difficile de dire si on a une base correcte pour le CFA... Ca fout les boules pour la saison prochaine.
Le VOC, lui enchaîne au mieux des matchs nuls, au pire des grosses claques. Alors qu'on est invaincu face aux deux premiers du championnat, qui montent en L2.
Du coup, c'est même difficile de dire si on a une base correcte pour le CFA... Ca fout les boules pour la saison prochaine.
Arseur-
L'esprit n'est pas là, il n'y a donc pas les bases DU TOUT !!!!!
Bon c'est vrai que ce soir il manque Youga, Petit, Pelé, Bizolon, Cakin, etc mais ça change pas grand chose au constat.....
Bon c'est vrai que ce soir il manque Youga, Petit, Pelé, Bizolon, Cakin, etc mais ça change pas grand chose au constat.....
suzieju-
Et dire que Colomiers va venir avec les crocs la semaine prochaine....je crois que ce dernier match sera à marquer d'une pierre "noire".... Quelle honte cette équipe, quelle honte toute cette bande de guignols, staff y comprit, quel honte de pouvoir enterrer un club sans aucun remords....
Angus-
y'a plus qu'à espérer qu'on puisse déjà repartir en CFA ......
suzieju-
Angus a écrit:Et dire que Colomiers va venir avec les crocs la semaine prochaine....je crois que ce dernier match sera à marquer d'une pierre "noire".... Quelle honte cette équipe, quelle honte toute cette bande de guignols, staff y comprit, quel honte de pouvoir enterrer un club sans aucun remords....
A se demander si le public va venir davantage pour conspuer le VOC que pour le soutenir. M'étonnerais qu'il y ait des tonnes de billets gratuits cette fois.
Et ça, c'est loin d'être gagné...si le club arrive à trouver encore des sponsors qui puissent encore y croire pour pouvoir engager un peu de sous ça relèverait du miracle...suzieju a écrit:y'a plus qu'à espérer qu'on puisse déjà repartir en CFA ......
Angus-
hanyanghaseo a écrit:Angus a écrit:Et dire que Colomiers va venir avec les crocs la semaine prochaine....je crois que ce dernier match sera à marquer d'une pierre "noire".... Quelle honte cette équipe, quelle honte toute cette bande de guignols, staff y comprit, quel honte de pouvoir enterrer un club sans aucun remords....
A se demander si le public va venir davantage pour conspuer le VOC que pour le soutenir. M'étonnerais qu'il y ait des tonnes de billets gratuits cette fois.
Les soutenirs ? J'espere bien que personne ne va les soutenirs lors du dernier match mais bel et bien les hairs, les sifflés, etc... durant tout un match pour leur départ du centre de vacance "la maison du golf"...
Je n'ai pas du rater + de 4 matchs depuis près de 10 ans, mais cette fois, pour le dernier du VOC en National (avant bien longtemps ...?), je me demande si j'aurai le courage d'être présent ! ... je suis vraiment dégouté !
perceval- Nombre de messages : 371
hanyanghaseo a écrit:
Pour gagner, Il faudrait donner des billets ....aux joueurs. Seule motivation possible
Au moins, on ne guettera pas la DNCG et les déboires des autres.
Strasbourg relégué, justice (remember Raon).
Dernière édition par suzieju le Ven 16 Mai - 20:12, édité 1 fois
suzieju-
Sur quel slogan le Voc pourrait se lancer dans une telle opération....Merguez-frite à volonté pour ceux qui n'ont rien à faire d'autre ce soir là que de venir s'emmerder une dernière fois, et être la risée de ce championnat...hanyanghaseo a écrit:Angus a écrit:Et dire que Colomiers va venir avec les crocs la semaine prochaine....je crois que ce dernier match sera à marquer d'une pierre "noire".... Quelle honte cette équipe, quelle honte toute cette bande de guignols, staff y comprit, quel honte de pouvoir enterrer un club sans aucun remords....
Angus-
Angus a écrit:Sur quel slogan le Voc pourrait se lancer dans une telle opération....Merguez-frite à volonté pour ceux qui n'ont rien à faire d'autre ce soir là que de venir s'emmerder une dernière fois, et être la risée de ce championnat...hanyanghaseo a écrit:Angus a écrit:Et dire que Colomiers va venir avec les crocs la semaine prochaine....je crois que ce dernier match sera à marquer d'une pierre "noire".... Quelle honte cette équipe, quelle honte toute cette bande de guignols, staff y comprit, quel honte de pouvoir enterrer un club sans aucun remords....
J'irai, ne serait ce que pour entendre les péroraisons de l'homme micro pour ce dernier match, appelant les tribunes à encourager son équipe favorite sur la verte pelouse.........
Quant aux habituelles libations des partenaires à la mi-temps, arsenic en promo?
Pomotion sur les kleenex ? Ou sur la vaseline ?
Dernière édition par Damien le Ven 16 Mai - 20:24, édité 1 fois
Même s'il le faisait mal, lui au moins faisait le job...si certains avaient pris un peu exemple on n'en serait peut-être pas là...hanyanghaseo a écrit:Angus a écrit:Sur quel slogan le Voc pourrait se lancer dans une telle opération....Merguez-frite à volonté pour ceux qui n'ont rien à faire d'autre ce soir là que de venir s'emmerder une dernière fois, et être la risée de ce championnat...hanyanghaseo a écrit:Angus a écrit:Et dire que Colomiers va venir avec les crocs la semaine prochaine....je crois que ce dernier match sera à marquer d'une pierre "noire".... Quelle honte cette équipe, quelle honte toute cette bande de guignols, staff y comprit, quel honte de pouvoir enterrer un club sans aucun remords....
J'irai, ne serait ce que pour entendre les péroraisons de l'homme micro pour ce dernier match, appelant les tribunes à encourager son équipe favorite sur la verte pelouse.........
Quant aux habituelles libations des partenaires à la mi-temps, arsenic en promo?
Angus-
Prendre deux fois 4 buts à l'extérieur, ça doit être du jamais vu ou presque. Froger aura été exceptionnel jusqu'au bout.
Je me permets de le charger (trop, peut-être), parce qu'avec ce que prenait son prédécesseur pour beaucoup moi que ça (même si c'était en partie mérité aussi), il faut être juste.
Je me permets de le charger (trop, peut-être), parce qu'avec ce que prenait son prédécesseur pour beaucoup moi que ça (même si c'était en partie mérité aussi), il faut être juste.
suzieju-
Et dire que ce mec là, va peut-être se diriger vers Lorient....si cela s'avère exacte c'est vraiment à ne plus rien y comprendre....
Angus-
être prête-nom, c'est bon pour le porte-feuille, pas pour l'honneur......Angus a écrit:Et dire que ce mec là, va peut-être se diriger vers Lorient....si cela s'avère exacte c'est vraiment à ne plus rien y comprendre....
suzieju-
Voilà. C'est ça. Toutes les équipes ont soit des résultats meilleurs, soit de vraies circonstances atténuantes (Boulogne, Uzès).Angus a écrit: et être la risée de ce championnat...
Vannes, rien. De bons joueurs (a priori), des installations tout à fait correctes, des équipes senior et junior excellentes, et quel bilan ? Que dalle. Au secours.
Arseur-
.... Des raisons d'espérer peut-être !?Arseur a écrit:Voilà. C'est ça. Toutes les équipes ont soit des résultats meilleurs, soit de vraies circonstances atténuantes (Boulogne, Uzès).Angus a écrit: et être la risée de ce championnat...
Vannes, rien. De bons joueurs (a priori), des installations tout à fait correctes, [b]des équipes senior et junior excellentes[/b], et quel bilan ? Que dalle. Au secours.
perceval- Nombre de messages : 371
Le titre de champion se jouera à Luzenac, même un nul d'Orléans là bas suffira à les sacrer Champion de National! ça risque d'être chaud, très chaud
Gwenn ha du-
Pour irien (bof bof) c'est juste pour qu'il ne quitte pas le club .promesse promesse......Par contre la politique menée par Désiré et accessoirement par Froger à porté ses fruits. Zéro sur toute la ligne. Et dire que le bruit courre comme quoi Desiré serait l'année prochaine le manager général du club , ça fait peur..... Y'a pleins de bons jeunes qui ont fait le doublé coupe championnat l'année dernière en U19 et qui jouent en DSR pendant que des mercenaires font n'importe quoi........... J'ai la haine ce soir car moi aussi j'ai du louper 3 où 4 matchs depuis 15 ans et je suis triste......😭
ypoons-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3