PSG
+50
pepevoc
Laurent56
Benoit
chrisvoc91
quent759
Gwenn ha du
suzieju
Romain de theix
krouxy
-Jacques-
ekovray
Angus
vinke56
Knacki
Smont
Jerem
Matthieu
merlubreizh
Denis
Justine-x
-Antoine
snake56860
voc120
FDM
Céline
olivier56
kevin56-69
kenseth
MissChouchen
François
petiot56
YsHaï
Boby50
Damien
57metz
mimi-lensois
lilloismerda
dom
arno74
max22
oomph
Cortex
cécilia
goloume22
math12
Romain
Mango
Tonyo56
Drenthe
Emilien
54 participants
Page 34 sur 41
Page 34 sur 41 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41
Re: PSG
J'avais bien compris mais moi en tout cas c'est bien ce que je voulais dire,je sais nobody is perfect..............
winner's 56-
C'est sur que le recrutement "bling-bling" du PSG doit faire plaisir aux journalistes, ils n'ont plus besoin de trop creuser pour remplir leurs pages sportives!
Soyons clairs, je déteste le PSG, mais comment se plaindre des retombées médiatiques de ce club???
Le PSG est le seul club à animer le marché des transferts, c'est pas Lyon avec ses 0 recrues ou l'OM avec son recrutement bof bof ou Lille qui font rever...
Quand Lille fait venir Payet, l'homme girouette qui veut partir l'hiver puis reste pour aller au PSG et termine à Lille, Paris fait venir Pastore pour 43M€...
Quand l'OM recrute Amalfitano et Morel, Paris prend Matuidi et Menez...
Alors je comprend qu'on puisse détester (comme moi) le PSG, mais si les autres clubs veulent etre médiatisé, ils n'ont qu'à ouvrir leur portefeuille!!!
Le PSG va tirer le championnat vers le haut!
Le PSG est le seul club à animer le marché des transferts, c'est pas Lyon avec ses 0 recrues ou l'OM avec son recrutement bof bof ou Lille qui font rever...
Quand Lille fait venir Payet, l'homme girouette qui veut partir l'hiver puis reste pour aller au PSG et termine à Lille, Paris fait venir Pastore pour 43M€...
Alors je comprend qu'on puisse détester (comme moi) le PSG, mais si les autres clubs veulent etre médiatisé, ils n'ont qu'à ouvrir leur portefeuille!!!
arno74-
A voir,en plus Pastore (qui est un très bon joueur) pour 43 M€ ça me semble exorbitant
alors qu'Amalfitano gratis !!!!!!!!!!!!! wait and see......
alors qu'Amalfitano gratis !!!!!!!!!!!!! wait and see......
winner's 56-
Mouarf mouarf mouarf...tu vas comparer Amalfitano et Pastore???
Alors ok, c'est peut etre cher, je veux bien l'entendre, mais niveau intrasèque y'a meme pas photo!!!
Amalfitano est un bon joueur mais il ne joue pas dans la meme cour...
Wait and see, semble etre ton mot, mais y'a pas photo, je préfère de loin l'OM, mais il faut savoir reconnaitre que le recrutement parisien est juste impressionant, si on rajoute l'arrivée possible de Berbatov...
Je ne pense pas qu'ils vont marcher sur le championnat cette saison, par contre la saison prochaine, ils seront intouchables...
Alors ok, c'est peut etre cher, je veux bien l'entendre, mais niveau intrasèque y'a meme pas photo!!!
Amalfitano est un bon joueur mais il ne joue pas dans la meme cour...
Wait and see, semble etre ton mot, mais y'a pas photo, je préfère de loin l'OM, mais il faut savoir reconnaitre que le recrutement parisien est juste impressionant, si on rajoute l'arrivée possible de Berbatov...
Je ne pense pas qu'ils vont marcher sur le championnat cette saison, par contre la saison prochaine, ils seront intouchables...
arno74-
Ai-je dit qu'Amalfitano était à la hauteur de Pastore ? Non .Je dis simplement que 43 M€
ça ma parait énorme pour un joueur qui a tout à prouver ! De plus c'est bien à la fin de la saison que l'on pourra dire si le recrutement a été bon .
ça ma parait énorme pour un joueur qui a tout à prouver ! De plus c'est bien à la fin de la saison que l'on pourra dire si le recrutement a été bon .
winner's 56-
Berbatov, c'est mort en fait. Sir Alex Ferguson a fermé la porte finalement. C'est mieux, parce que l'acheter 20M€ à 31 ans, il y auait mieux. Même si c'est l'un des plus beaux joueurs à voir, il a une telle technique.
Franchement, voir le PSG recruter comme ça, je suis content pour la Ligue 1. Ils vont pouvoir prendre presque qui ils veulent. Ils ont l'argent des qatariens avec l'image de Paris, l'une des villes les plus agréables (surtout où l'on peut s'amuser pour les footballeurs). Cette année, en Europa League, ils devraient avoir de quoi aller loin, j'espère qu'ils la joueront à fond!
Franchement, voir le PSG recruter comme ça, je suis content pour la Ligue 1. Ils vont pouvoir prendre presque qui ils veulent. Ils ont l'argent des qatariens avec l'image de Paris, l'une des villes les plus agréables (surtout où l'on peut s'amuser pour les footballeurs). Cette année, en Europa League, ils devraient avoir de quoi aller loin, j'espère qu'ils la joueront à fond!
-Antoine-
winner's 56 a écrit:Ai-je dit qu'Amalfitano était à la hauteur de Pastore ? Non .Je dis simplement que 43 M€
Un peu tu compares Pastore et ses 43M€ à Amalfitano à 0€.
Maintenant, que toi, tu ne penses qu'il vale ce prix, c'est une chose (vu ton pseudo on peut comprendre pourquoi) mais quand Chelsea met 40M€ sur la table c'est que le mec ne doit pas etre si mauvais...
Si l'OM l'avait recruté pour ce prix, je parie que tu n'aurais pas tenu ce discours!!!
arno74-
Apparament chelsea a vite laché le morceau sur le dossier et le président de Parlerme a fait monter les enchères grace à ça,mais je n'affirme pas que le recrutement est loupé du coté du PSG,il est meme réussi au niveau des maillots floqués,maintenant c'est bien l'avenir qui nous dira si le recrutement du PSG est réussi et si la léthargie de l'OM et du LOSC et LYON est dommageable (mais stabilité)!;c'est bien pour ça que je dit attendons... Remember le Matra racing de Lagardère !!!
winner's 56-
Je l'ai dit, je pense que le PSG sera favori la saison...prochaine!!!
Maintenant, on va pas en débattre mais le matra racing c'est pas le PSG loin de là...
Maintenant, on va pas en débattre mais le matra racing c'est pas le PSG loin de là...
arno74-
Je site le Matra Racing de Lagardère comme un exemple d'echec d'un conglomérat de stars et d'égos qui n'a pas réussit,c'est tout et moi non plus j'ai pas envie d'en débattre.
winner's 56-
Je cite c'est mieux pour l'orthographe !!
winner's 56-
Tu peux éditer tes messages pour corriger les fautes, comme ça c'est plus discret
Clique sur l'onglet "éditer"
Clique sur l'onglet "éditer"
arno74-
Merci_
winner's 56-
On présente Pastore pour 42 Millions d'Euros ....... et on se fait battre par une équipe qui vaut 38 Millions d'Euros en tout. J'aime !
Même si évidemment, on ne se fait pas d'illusion sur le long terme.
Je suis OK pour ce genre de transfert si effectivement cela boostait le championnat vers le haut...... mais je pense qu'on va juste avoir, plus que jamais, 2 ou 3 clubs super riches, et les autres des faire-valoirs..... Comme en Angleterre, Allemagne ou Espagne.
Alors oui, ça fera des clubs plus compétitifs au niveau européen, mais un championnat moins intéressant niveau suspense.
Même si évidemment, on ne se fait pas d'illusion sur le long terme.
Je suis OK pour ce genre de transfert si effectivement cela boostait le championnat vers le haut...... mais je pense qu'on va juste avoir, plus que jamais, 2 ou 3 clubs super riches, et les autres des faire-valoirs..... Comme en Angleterre, Allemagne ou Espagne.
Alors oui, ça fera des clubs plus compétitifs au niveau européen, mais un championnat moins intéressant niveau suspense.
suzieju-
Lorient ne réussi jamais au PSG. Et c'est toujours aussi bon de voir les "petits" Lorientais vaincre l'ogre parisien!
Jerem-
Je suis d'accord avec toi concernant le fait que médiatiquement cela ne peut faire que du bien au championnat, d'ailleurs rien qu'au niveau de l'affluence, plus de 40000 spectateurs pour un PSG - Lorient je ne pense pas que ça arrive tout les ans (je ne le compare pas aux 27000 de l'an passé puisque c'était assez spécial à Paris).arno74 a écrit:Soyons clairs, je déteste le PSG, mais comment se plaindre des retombées médiatiques de ce club???
Mais je suis persuadé que Lyon avec ses 0 recrues peut faire un très bon championnat cette saison ,les joueurs se connaissent bien et devraient être derrière leur coach ce qui n'était peut-être pas le cas l'an passé et contrairement à Paris ils auront moins de pression quant au résultat.
Après comme tu le dis Paris risque d'être dangereux l'an prochain (sauf s'ils décident à nouveau de recruter une dizaine de joueurs à quelques jours de la reprise du championnat ).
Ce qui est désolant c'est que lorsqu'un investisseur aussi riche arrive dans un championnat tel que le notre, il s'achète une équipe alors qu'aucun autre club n'en a la possibilité. Paris a saisi l'occasion d'avoir un repreneur de ce calibre tant mieux pour eux mais on ressent un manque d'égalité par rapport aux autres clubs qui ne peuvent faire venir des mecs à 40 millions d'euros.
C'est tout nouveau, c'est différent donc forcément ça gène!
ca ne me gène pas qu'on parle beacoup du PSG, parce que , pour une fois, c'est vraiment justifié ! Néanmoins, entre en parler BEAUCOUP, et ne parler QUE DE CA, il y a un pas que je trouve beaucoup de médias franchissent allègrement (et on ressent l'impartialité parisienne). Hier, en zappant, j'entends "Rendez-vous dans 15 minutes pour les grands débuts du PSG....... quelqu'un de non avisé ne pouvait même pas savoir contre qui ils jouaient...... ce matin c'est différent.
Alors OUI, il est normal de parler beaucoup du PSG, non il ne faut pas oublier au moins les autres qui rivaliseront (Lyon, Lille, Marseille ..... même eux sont un peu à l'ombre, c'est dire)
Alors OUI, il est normal de parler beaucoup du PSG, non il ne faut pas oublier au moins les autres qui rivaliseront (Lyon, Lille, Marseille ..... même eux sont un peu à l'ombre, c'est dire)
suzieju-
+ 1 avec toi, d'ailleurs rien ne dit que les parisiens feront une super saison, déjà hier des sifflets
Gwenn ha du-
Enfin le fait que le PSG ait été repris peut aussi attirer d'autres investisseurs pour les autres clubs. Il faut bien que ça commence par un club. On ne va pas non plus se plaindre de voir des Pastore, Menez etc.. venir jouer en France.Romain a écrit:Ce qui est désolant c'est que lorsqu'un investisseur aussi riche arrive dans un championnat tel que le notre, il s'achète une équipe alors qu'aucun autre club n'en a la possibilité. Paris a saisi l'occasion d'avoir un repreneur de ce calibre tant mieux pour eux mais on ressent un manque d'égalité par rapport aux autres clubs qui ne peuvent faire venir des mecs à 40 millions d'euros.
Pour attirer les investisseurs, un championnat avec des joueurs de qualité ne peut-être que bénéfique.
Je n'ai jamais dis le contraire, seulement ça choque, on passe du tout au tout! Voire Armand et Pastore dans la même équipe j'y croyait pas l'an passé...
Ca choque les bien pensants français...ailleurs ça gène pas, c'est normal, l'argent c'est TABOU en france!!!
Dans un pays plus libéral cmme l'Angleterre, on ne s'est pas offusqué d'Abramovich ou d'autres!
Mieux l'arrivée de l'argent dans ces clubs a permis de relancer plusieurs clubs à la dérive comme Chelsea, City ou Tottenham!!!
Moi çame dérange pas que les qataris déboulent en France ou d'autres d'ailleurs et je serai menteur de dire que je n'aimerai pas qu'ils investissent dans mon club.
En France on ressent bien la grande connaissance footballistique de certains acteurs, j'ai entendu un président de club amateur dire "c'est inadmissible de faire venir un joueur et de la payer 43M€ de salaire...", on touche vraiment le fond là, les mecs connaissent meme pas la différence entre salaire et indemnité de transfert!!
Personne ne peut dire aujourd'hui que Pastore ne vaut pas 43M€, moi le premier je trouve ça élevé, mais attendons de voir, car quand un mec comme Messi dit "le seul joueur au monde qui m'impressione est Pastore!!!" ça pose un peu le bonhomme!!!
Lorient a joué Paris au bon moment et avec un schéma tactique mené à la perfection, mais attendons septembre, cette équipe peut piquer les yeux et je n'aimerai pas etre Kombouaré, car là il va falloir faire des choix!!
Dans un pays plus libéral cmme l'Angleterre, on ne s'est pas offusqué d'Abramovich ou d'autres!
Mieux l'arrivée de l'argent dans ces clubs a permis de relancer plusieurs clubs à la dérive comme Chelsea, City ou Tottenham!!!
Moi çame dérange pas que les qataris déboulent en France ou d'autres d'ailleurs et je serai menteur de dire que je n'aimerai pas qu'ils investissent dans mon club.
En France on ressent bien la grande connaissance footballistique de certains acteurs, j'ai entendu un président de club amateur dire "c'est inadmissible de faire venir un joueur et de la payer 43M€ de salaire...", on touche vraiment le fond là, les mecs connaissent meme pas la différence entre salaire et indemnité de transfert!!
Personne ne peut dire aujourd'hui que Pastore ne vaut pas 43M€, moi le premier je trouve ça élevé, mais attendons de voir, car quand un mec comme Messi dit "le seul joueur au monde qui m'impressione est Pastore!!!" ça pose un peu le bonhomme!!!
Lorient a joué Paris au bon moment et avec un schéma tactique mené à la perfection, mais attendons septembre, cette équipe peut piquer les yeux et je n'aimerai pas etre Kombouaré, car là il va falloir faire des choix!!
arno74-
Moi non plus ça ne me choque pas plus que ça,je pense meme qu'un des roles des différents club est d'etre assez attractifs pour que les investisseurs viennent;je suis en revanche bien plus choqué par l'exception de la fiscalité monégasque !!!! Tu participes au championnat français,tu dois donc te mettre au diapason sinon les salaires ne sont pas les meme et donc tu pipes la compétition !!!
winner's 56-
Oui enfin Monaco ça ne les a pas sauvé, on ne peut pas être jaloux de leur situation!
Et en ce qui concerne Paris, je suis tout à fait d'accord avec toi Arnaud, ça gène, les français aiment l'argent mais n'aiment pas en parler et voir les autres le montrer.
Et en ce qui concerne Paris, je suis tout à fait d'accord avec toi Arnaud, ça gène, les français aiment l'argent mais n'aiment pas en parler et voir les autres le montrer.
Page 34 sur 41 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41
Page 34 sur 41