PSG
+50
pepevoc
Laurent56
Benoit
chrisvoc91
quent759
Gwenn ha du
suzieju
Romain de theix
krouxy
-Jacques-
ekovray
Angus
vinke56
Knacki
Smont
Jerem
Matthieu
merlubreizh
Denis
Justine-x
-Antoine
snake56860
voc120
FDM
Céline
olivier56
kevin56-69
kenseth
MissChouchen
François
petiot56
YsHaï
Boby50
Damien
57metz
mimi-lensois
lilloismerda
dom
arno74
max22
oomph
Cortex
cécilia
goloume22
math12
Romain
Mango
Tonyo56
Drenthe
Emilien
54 participants
Page 35 sur 41
Page 35 sur 41 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41
Re: PSG
Meme si ça ne les a pas empécher de tomber en L2,j'estime que quand tu participes à une compet les règles doivent etre les memes pour tous...
winner's 56-
Le cas du PSG n'a rien à voir avec Monaco. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il n'y a jamais eu de gros investisseurs à Monaco car c'est là qu'il y a moyen de faire les plus grandes choses dans le championnat français. Leur seul point négatif est le public, sinon ils sont très avantagés par rapport aux autres clubs français!
Surtout avec la famIlle Pastor (immobilier) pas la star du PSG
winner's 56-
D'ailleurs il me semble qu'en parlant d'investisseurs Monaco avait il y a peu de temps des
contacts avec des Russes pour la reprise du club mais visiblement la provenance des fonds
avait l'air plus que douteuse !
contacts avec des Russes pour la reprise du club mais visiblement la provenance des fonds
avait l'air plus que douteuse !
winner's 56-
Adoré ce matin sur i-télé :
" Victoire du PSG. .... Euh, non, match nul...on aurait bien aimé...."
Vérifique.Tout est dit.
Invité de stade 2 : Kombouaré.
Ouh ouh, y'a 19 autres clubs!
non?
" Victoire du PSG. .... Euh, non, match nul...on aurait bien aimé...."
Vérifique.Tout est dit.
Invité de stade 2 : Kombouaré.
Ouh ouh, y'a 19 autres clubs!
non?
suzieju-
Tous les footix vont supporter le PSG (journalistes compris), c est pas nouveau comme phénomène!
Jerem-
Ah , les footix ne sont plus à Marseille ????Jerem a écrit:Tous les footix vont supporter le PSG (journalistes compris), c est pas nouveau comme phénomène!
Angus-
Les footix marseillais ne se trouvent pas à Marseille mais dans tous le reste de la France!
Et ne t'inquiètes pas il y en a encore un paquet!!!
Et ne t'inquiètes pas il y en a encore un paquet!!!
Paris, malgré le rachat par le Qatar, (re)monte dans l'estime des Français ... certe acheté 42 Millions d'€uros, Pastore mouille le maillot, a vraiment envie de jouer et il n'a pas la grosse tête !!!
Voyant les habituels détracteurs dire qu'il n'a que 22 ans et qu'il n'a pas "encore" la grosse tête, je leur répondrai que tout dépend de la façon que NOUS voyons les chose, et non de la sienne !!! A bon entendeurs ...
En attendant, je préfère Paris que Marseilles, même cette année, pour le titre !!!
Voyant les habituels détracteurs dire qu'il n'a que 22 ans et qu'il n'a pas "encore" la grosse tête, je leur répondrai que tout dépend de la façon que NOUS voyons les chose, et non de la sienne !!! A bon entendeurs ...
En attendant, je préfère Paris que Marseilles, même cette année, pour le titre !!!
Yann569- Nombre de messages : 124
Quand j entends certains dire que Pastore est le meilleur joueur de l histoire de la L1 (rien que ça), je me demande si on serait aussi dithyrambique s il avait été acheté 15 millions...
Jerem-
C'est vrai qu'il démarre fort mais en 6 matches il ne peut pas être le meilleur joueur de l'histoire en L1. Mais bon c'est vrai qu'il a l'air impressionnant...
c'est indéniablement un très bon joueur, au dessus des standards habituels de la L1.
Maintenant, c'est tôt pour juger, et faut-il toujours lier ses performance au prix qu'il a coûté ? les 2 positions, pour ou contre, se tiennent......
Maintenant, c'est tôt pour juger, et faut-il toujours lier ses performance au prix qu'il a coûté ? les 2 positions, pour ou contre, se tiennent......
suzieju-
Jerem la jalousie est un vilain défaut!!!
Je ne suis pas parisien, je n'ai jamais entendu l'affirmation dont tu parles...et pourtant je ne suis pas loin de penser qu'elle est vraie!!!
J'ai beau réflechir, je ne connais pas un joueur à ce niveau aussi vite en L1, on peut en plus penser qu'il a une énorme marge de progression et d'adaptation, rien que la langue!!!
Il est énorm et ceux qui disaient cet été qu'il ne valait pas autant, doivent se faire tout petit en ce moment, mais on les reverra quand il aura un trou, car je veux le voir sur la durée!!!
Il n'empeche qu'il pue le ballon ce mec...
Je ne suis pas parisien, je n'ai jamais entendu l'affirmation dont tu parles...et pourtant je ne suis pas loin de penser qu'elle est vraie!!!
J'ai beau réflechir, je ne connais pas un joueur à ce niveau aussi vite en L1, on peut en plus penser qu'il a une énorme marge de progression et d'adaptation, rien que la langue!!!
Il est énorm et ceux qui disaient cet été qu'il ne valait pas autant, doivent se faire tout petit en ce moment, mais on les reverra quand il aura un trou, car je veux le voir sur la durée!!!
Il n'empeche qu'il pue le ballon ce mec...
arno74-
Je trouve juste ces dires prématurés (entendu sur RMC), il a seulement 6 matchs au compteur! Après pour ce qui est de son talent je n ai rien à redire au contraire, je suis admiratif devant la classe et le talent de Pastore. Et s il confirme dans le temps (notamment au niveau européen) alors là on pourra se poser la question.
Jerem-
Évidemment, n'importe quel joueur de foot, on ne peut conclure de jugements définitifs au bout de 7 ou 8 journées !!
En tout cas, Pastore est un joueur agréable à voir jouer, ça fait vraiment plaisir d'avoir un gars comme ça en France !!
Le plus de ce gars, c'est son caractère, et ça pour moi, ça joue même si comme pour les qualités, j'attends de voir sur le long terme.
En tout cas, Pastore est un joueur agréable à voir jouer, ça fait vraiment plaisir d'avoir un gars comme ça en France !!
Le plus de ce gars, c'est son caractère, et ça pour moi, ça joue même si comme pour les qualités, j'attends de voir sur le long terme.
voc120-
On va me dire que je la ramène encore, mais lorsque j'ai vu Karim Benzéma débuter avec Hatem Ben Arfa, je voyais que son niveau n'avait rien à voir avec le Parisien, mais, pourtant, après une saison entière en L1, son niveau n'avait rien à voir avec celui qu'il a maintenant, alors qu'il n'avait que ... 19 ans !!!
Avec 3 ans (seulement) de plus, je trouve que Pastore (il a 22 ans) a la même trajectoire ... alors après seulement 8 journées, même si, c'est vrai, il est impressionnant, on ne peut pas savoir vraiment s'il va "justifier" son investissement par le PSG ...
Quelqu'un sait pour combien de temps il a signé à Paris ?
Avec 3 ans (seulement) de plus, je trouve que Pastore (il a 22 ans) a la même trajectoire ... alors après seulement 8 journées, même si, c'est vrai, il est impressionnant, on ne peut pas savoir vraiment s'il va "justifier" son investissement par le PSG ...
Quelqu'un sait pour combien de temps il a signé à Paris ?
5 ans!
Je pige pas ce que tu veux dire sur Benzema...
Je pige pas ce que tu veux dire sur Benzema...
arno74-
Pour moi, Karim est le futur Zidane (mais cela n'engage que moi).
Pour être un futur Zidane il faudrait déjà qu'il soit au même poste non ? Et puis Zidane n'a jamais eu de soucis pour s'imposer dans n'importe qu'elle équipe, Benzema est certes un joueur doté d'un très grand talent mais il n'est pas aussi magique qu'un Zizou selon moi.
Ce n est pas le même poste, on ne peut donc pas les comparer objectivement. Pourquoi pas comparer Maldini à Maradona tant qu on y est...
Jerem-
Ah ouais, j'avais cru mal comprendre ton parallèle à Benzema...mais en fait non, j'ai malheureusement bien compris!!!
Tu compares Benzema à Zidane (improbable comme truc) et ensuite tu compares Benzema à Pastore...
C'est vraiment nimp, mais bon...
Benzema est un bon joueur mais encore loin d'etre un GRAND joueur...il est loin d'avoir la classe et la vision du jeu de Pastore...
ps: J'ai du mal à imaginer Pastore refuser d'entrée en jeu en equipe d'Argentine...
Tu compares Benzema à Zidane (improbable comme truc) et ensuite tu compares Benzema à Pastore...
C'est vraiment nimp, mais bon...
Benzema est un bon joueur mais encore loin d'etre un GRAND joueur...il est loin d'avoir la classe et la vision du jeu de Pastore...
ps: J'ai du mal à imaginer Pastore refuser d'entrée en jeu en equipe d'Argentine...
arno74-
C'est lorsque je le vois dans un rôle qui n'est pas le sien au départ (en passeur, par exemple, ou en tireur de coup franc, de temps à autres ...), que je suis amené à y croire ! Mais, encore une fois, cela n'engage que moi ... je le crois capable !!!
Et puis Karim est né à Lyon, a toujours vécu à Bron. Javier Pastore est né à Cordoba, en Argentine !!!
Et puis Karim est né à Lyon, a toujours vécu à Bron. Javier Pastore est né à Cordoba, en Argentine !!!
Vraiment costaud Paris, ils vont etre dur à aller chercher!
Par contre, ils laissent le jeu à l'adversaire pour profiter des contres, ils sont moins à l'aise quand ils doivent faire le jeu!
Par contre, ils laissent le jeu à l'adversaire pour profiter des contres, ils sont moins à l'aise quand ils doivent faire le jeu!
arno74-
Bonne équipe du PSG et très bon Pastore, par contre ils sont légers derrière je trouve. Pour la L1 c est sans doute suffisant mais au niveau européen ça risque de leur poser quelques soucis.
Jerem-
Léger...ouais avec les absences de Sakho, Bisevac et Armand qui lui revient juste de blessure...
arno74-
Page 35 sur 41 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41
Page 35 sur 41