Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC

5 participants

Aller en bas

[20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC Empty [20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC

Message par hanyanghaseo Sam 2 Avr - 18:57

En marge du match, Bergerac a rendu un petit service à la troupe de Laurent Hervé en freinant St Malo, battu 1-0 en Dordogne, alors que la A de Concarneau ne pouvait faire mieux qu'un nul à Vitré.
avatar
hanyanghaseo

[20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC Empty Re: [20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC

Message par pepevoc Sam 2 Avr - 20:50

Ben oui...C'est la première chose que je sois allé voir...On en est là...Mais c'est pour le bien du club! Wink
pepevoc
pepevoc

[20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC Empty Re: [20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC

Message par suzieju Dim 3 Avr - 15:28

une victoire 1-2 à Concarneau, après avoir été mené. celle-ci pourrait être le premier pas vers le CFA 2.
suzieju
suzieju

[20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC Empty Re: [20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC

Message par hanyanghaseo Dim 3 Avr - 15:31

suzieju a écrit:une victoire 1-2 à Concarneau, après avoir été mené. celle-ci pourrait être le premier pas vers le CFA 2.

ça vient, ça vient... Il manquait Person et Le Boursicot, tous deux blessés.
avatar
hanyanghaseo

[20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC Empty Re: [20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC

Message par pepevoc Dim 3 Avr - 15:56

A noter que le site Newsouest a lâché! Trop de connexions sans doute! tongue
pepevoc
pepevoc

[20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC Empty Re: [20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC

Message par Ayew Dim 3 Avr - 16:02

C'est vrai !
Il faut dans ce cas aller sur les comptes Twitter des clubs, pas toujours suivis malheureusement.
Vivement la CFA 2 et la suite pour des infos on live
avatar
Ayew

[20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC D1dist10

Nombre de messages : 97
Age : 68
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC Empty Re: [20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC

Message par pepevoc Dim 3 Avr - 16:08

Ayew a écrit:C'est vrai !
Il faut dans ce cas aller sur les comptes Twitter des clubs, pas toujours suivis malheureusement.
Vivement la CFA 2 et la suite pour des infos on live
+100!

Yep, c'est ce que j'ai fait pour le coup; m'enfin ça n'est pas franchement détaillé...

Alors oui, vivement la montée!
pepevoc
pepevoc

[20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC Empty Re: [20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC

Message par hanyanghaseo Dim 3 Avr - 17:44

quelques résultats:

La Montagne - Plouvorn  5-2
CPB Bréquigny - St Malo B 2-1
Trégunc - Plouzané 1-1
Ploermel - St Brieuc B 0-0

Pas inintéressant.....
avatar
hanyanghaseo

[20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC Empty Re: [20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC

Message par hanyanghaseo Dim 3 Avr - 18:05

Rannée la Guerche - St Co Locminé: 0-0
avatar
hanyanghaseo

[20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC Empty Re: [20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC

Message par Voc united Dim 3 Avr - 19:47

Bonsoir,

Présent a concarneau. J'ai l'impression de voir le même match a chaque fois. Une première mi temps insipide de la part des deux équipes. Concarneau marque sur une grosse boulette de le boulaire. Sinon que des longs ballons. Un terrain dans un état pitoyable. Dire que concarneau va monter en National avec une pelouse de ce genre. C'est très triste. Difficile pour les deux équipes de pratiquer un jeu de passes. Bref. En gros on gagne car on est plus fort partout. En deuxième notre ligne d'attaque c'est réveille. J'ai revu un bon dufrennes, remuant dribbleur mais un peu trop raleur a mon goût. Ndepo prestation horrible mais il donne la victoire c'est tout ce que je retiens. Le petit person a manque terriblement. Guyader a trop de mal a mon sens. Des placement offensifs assez étrange, sylla aux côtes de ndepo au centre et le nouen sur un côté. Bref une victoire mérite au vu de la deuxième ou on a clairement pris le dessus. Une belle opération car saint malo a perdu. Place a la montagne maintenant.
avatar
Voc united

[20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC Dh10

Nombre de messages : 598
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC Empty Re: [20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC

Message par pepevoc Dim 3 Avr - 20:34

Voc united a écrit:Bonsoir,

Présent a concarneau. J'ai l'impression de voir le même match a chaque fois. Une première mi temps insipide de la part des deux équipes. Concarneau marque sur une grosse boulette de le boulaire. Sinon que des longs ballons. Un terrain dans un état pitoyable. Dire que concarneau va monter en National avec une pelouse de ce genre. C'est très triste. Difficile pour les deux équipes de pratiquer un jeu de passes. Bref. En gros on gagne car on est plus fort partout. En deuxième notre ligne d'attaque c'est réveille. J'ai revu un bon dufrennes, remuant dribbleur mais un peu trop raleur a mon goût. Ndepo prestation horrible mais il donne la victoire c'est tout ce que je retiens. Le petit person a manque terriblement. Guyader a trop de mal a mon sens. Des placement offensifs assez étrange, sylla aux côtes de ndepo au centre et le nouen sur un côté. Bref une victoire mérite au vu de la deuxième ou on a clairement pris le dessus. Une belle opération car saint malo a perdu. Place a la montagne maintenant.

Merci pour le compte rendu; je retiens-entre autre- le réveil de Dufrennes, l'importance de Person et le ratio impressionnant de N'depo malgré tout... Je vois aussi quand même que depuis le début de saison hormis "les boulettes", la défense de Vannes semble franchement tenir la baraque à ce niveau DH... Et dans 3 semaines, on sera peut-être déjà fixé sur l'avenir du VOC... :drapeau:
pepevoc
pepevoc

[20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC Empty Re: [20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC

Message par suzieju Lun 4 Avr - 8:44

pepevoc a écrit:
Merci pour le compte rendu; je retiens-entre autre- le réveil de Dufrennes, l'importance de Person et le ratio impressionnant de N'depo malgré tout... Je vois aussi quand même que depuis le début de saison hormis "les boulettes", la défense de Vannes semble franchement tenir la baraque à ce niveau DH... Et dans 3 semaines, on sera peut-être déjà fixé sur l'avenir du VOC... :drapeau:
voire "officieusement" dans une semaine si le Voc bat La Montagne.
suzieju
suzieju

[20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC Empty Re: [20éme journée] US Concarneau B - Vannes OC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum