Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO)
+57
Boby50
ekovray
kev560
winner's 56
juraise
le flanchec
Romain de theix
SEBASTIEN22
NAËL
aja89800
kenseth
loukas51
renato56
fred
Auxerrois-84
canari56
bridget56
Jerem
Benoit
Laurent56
Manga
mortouf
arno74
pepevoc
alex56
hanyanghaseo
Yaouank
Gwenn ha du
Angus
-Antoine
olivier56
max22
Matthieu
martin56
voc120
kevin56-69
mimi-lensois
allyneo
MissChouchen
Smont
josthy
Nessquick56
suzieju
fip56
Knacki
vannesoclub
Drenthe
lilloismerda
Damien
oomph
57metz
dom
Mango
kévin
Romain
Tonyo56
Emilien
61 participants
Page 5 sur 26
Page 5 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26
Re: Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO)
ah la plongeuse valbuena
kevin56-69-
Romain a écrit:C'est son rêve, et moi je le vois bien là-bas.
La doublette Sammaritano-Valbuena ferait ravage!!!
rajoute ziani et sa ferai super mal!!
oomph-
On pourait rajouter aussi Baky Koné.
Ces quatres là feraient plus que des ravages malgré leur petite taille!!!
Ces quatres là feraient plus que des ravages malgré leur petite taille!!!
Matthieu-
un des meilleurs joueurs du voc! vous allez avoir du mal a le garder je pense..
max22-
ces clair mes ces bien il a pronlonger son contrat donc ces cool
olivier56-
-Antoine-
Je crois que vendredi on a pu s'apercevoir combien Frédéric Sammaritano pèse lourd dans le collectif vannetais.
Son absence a certainement eu un effet très préjudiciable!
Son absence a certainement eu un effet très préjudiciable!
Un seul être vous manque et c'est la fin du monde .....c'est vrai que Sammaritano nous à fait défaut vendredi , mais aurait-il réussi, à lui tout seul, à remuer tous ses copains, ou aurait-il sombré comme beaucoup d'autres ....car sur ce match , c'est pour ainsi dire toute l'équipe qui était à l'ouest .....j'espere qu'il sera tres vite de nouveau opérationnel !
Angus-
S'il avait été là le match aurait été différent et donc à partir de là on ne sait pas ce qui se serait passé mais je pense qu'on ne pouvait pas voir un Vannes OC pire que celui de vendredi donc il aurait fait du bien!
Sammaritano a du sûrement leur manquer vendredi, sa bonne entente avec Gimbert aurait peut-être permis d'envisager autre chose. Mais bon, pas sûre que ça soit la seule raison.
Matthieu-
ç'aurait peut-être permit de réduire le score mais le problème vient aussi de la défense
voc120-
Interview de Frédéric Sammaritano dans le Ouest-France d'aujourd'hui :
Frédéric, quel sentiment dominait dans le vestiaire strasbourgeois après la courte défaite ?
La frustration ! Concéder un but en moins de 10 minutes sur un coup de pied arrêté et avec un peu de réussite pour eux... Ce n'était pas catastrophique, on voulait prendre notre temps, être patient et les fatiguer. Il restait près de quatre-vingts minutes.
Et finalement, être en supériorité numérique n'a pas été un avantage pour le VOC ?
Cela a changé la donne du match. On s'est vite entêté à jouer dans l'axe, on a manqué de détermination dans le dernier geste, d'envie de s'arracher. Et après la pause, on s'est trop précipité et on n'a quasiment jamais été dangereux.
Vous restez sur trois matches sans victoire, vous rentrez dans le rang...
Il faut se reconcentrer le plus vite possible sur la venue de Clermont. Se remettre au travail au plus vite.
Parfois sur le terrain, on a senti l'équipe en manque de repères et de solutions.
C'est vrai, on a du mal à trouver notre style de jeu, on a essayé plusieurs formules... Après, ce sont les choix du coach, je n'ai pas à les discuter car il n'y a pas de onze-type qui se dégage. À nous de trouver les automatismes, de travailler pour les trouver. Jusqu'à présent, sur certains matches, on était sauvé par une ou deux individualités. Mais c'est par le collectif qu'on s'en sortira car on n'a pas de joueurs de Ligue 1 dans l'équipe, de patron capable de trouver la solution dans un match comme celui-là.
On compare souvent cette équipe à sa devancière...
(Il coupe) C'est vrai que nos résultats de début de saison sont un peu en dents de scie, c'est vrai aussi que tout le monde a trop tendance à comparer avec la saison dernière. Il faut tourner la page, et nous les joueurs nous avons su le faire. On vit une période, disons, un peu difficile.
Êtes-vous inquiet ?
Je suis plus déçu qu'inquiet ! Déçu, au risque de me répéter, de n'avoir pas su aller au bout de nos actions. Car, alors, on n'aurait pas parlé de résultat nul mais on aurait ramené les trois points. À l'avenir, il faudra aller les chercher tous ensemble, il faudra que tout le monde tire dans le même sens. Ce n'est pas une question d'état d'esprit car il n'est pas mauvais au quotidien. On se parle beaucoup, c'était le cas avant le match. Mais il ne faut pas que se dire les choses...
Recueilli par
Éric HORRENBERGER.
Ouest-France
Il n'a pas été retenus pour le match de vendredi contre le HAC, j'espere qui va revenir le plus vite possible à son meilleur niveau car aux vus de ces derniers match il est moins décisif qu'en début de saison ce qui lui vaut aujourd'hui d'être écarté du groupe.
Smont-
En général, les petits gabaris ont du mal l'hiver quand les terrains sont lourds, j'espere qu'il va revenir et finir la saison en boulet de canon !
-Antoine-
apparemment à l'entraînement il fout rien ! va falloir qu'il bosse un peu pour ester dans le 11 titulaire ou au moins dans le groupe, cette saison il est quand même en baisse de régime par rapport à la saison dernière !!!
voc120-
Je ne suis pas d'accord quand on dit "il ne fout rien à l'entraînement" , allez le voir ......., après vous jugerez au lieu des "on dit".
Il me semble qu'il est dans l'attente d'un tout proche heureux évènement dans son foyer et c'est peut être la raison pour laquelle il
n'est pas du déplacement au Havre. Personnellement, je pense qu'il aurait apporté davantage que Bourhani lors de son entrée contre Guinguamp, ce dernier a été transparent , incapable de tenir le ballon et très lent à revenir défendre ses pertes de balle. Bourhani me déçoit car il ne confirme pas ses qualités même après sa longue convalescence pourtant j'apprécie l'homme, c'est un mec bien et bosseur.
Il me semble qu'il est dans l'attente d'un tout proche heureux évènement dans son foyer et c'est peut être la raison pour laquelle il
n'est pas du déplacement au Havre. Personnellement, je pense qu'il aurait apporté davantage que Bourhani lors de son entrée contre Guinguamp, ce dernier a été transparent , incapable de tenir le ballon et très lent à revenir défendre ses pertes de balle. Bourhani me déçoit car il ne confirme pas ses qualités même après sa longue convalescence pourtant j'apprécie l'homme, c'est un mec bien et bosseur.
josthy- Nombre de messages : 72
Je suis également du meme avis, son retour sera long car il semble maladroit dans le dernier geste, et c'est pas ce qu'on attend d'un attaquant... le retour à la compétition devrait logiquement le transcender, j'attends de voir les prochaines prestations pour juger, par contre je suis sur que Fred reviendra à son niveau, et là!!!
Gwenn ha du-
c'est même fait, il est papa !
MissChouchen-
Bravo Josthy et Gwenn ha du à propos de Bourhani; contre EAG, il a été NUL! le 2ème but de EAG est pour lui!!! Tu ne fais pas une faute de gamin à 20m de tes buts à la 92ème. Je l'ai déjà mentioné et cela avait "choqué" certaines âmes sensibles du forum qui croient au retour de ce joueur. D'ailleurs, notre Président était en colère après lui.
CQFD!!!
CQFD!!!
Yaouank- Nombre de messages : 1234
C'est Bourahni qui fait la faute ? Mais bon, là, c'est le topic de Frédo
J'espere qu'il va faire un bon match dimanche, et qu'on le retrouvera le week-end prochain avec l'équipe pro
J'espere qu'il va faire un bon match dimanche, et qu'on le retrouvera le week-end prochain avec l'équipe pro
-Antoine-
" C'est vrai qu'on a vécu une saion en tous points différente. On avait connu la gloire, assuré un maintient très tôt. On s'attendait à ce que cette seconde saison soit plus difficile mais pas à ce point.
Normalement je serais encore là la saison prochaine mais dans le foot... "
voc120-
J'aime pas les trois petits points à la fin de sa phrase!
Si Vannes perd et Gimbert et Sammmaritano alors dire qu'il faut garder la colonne vertébrale de l'équipe ne sert à rien.
Parce que ces deux départs s'additionneraient à plusieurs joueurs en fin de contrat.
Donc un renouvellement assez conséquent au final!
Si Vannes perd et Gimbert et Sammmaritano alors dire qu'il faut garder la colonne vertébrale de l'équipe ne sert à rien.
Parce que ces deux départs s'additionneraient à plusieurs joueurs en fin de contrat.
Donc un renouvellement assez conséquent au final!
J'avais entendu évoquer son départ il y a deux mois environ, avant que le VOC (et lui) se réveillent. Puis plus rien depuis. Rien à redire qu'il ait envie de changer d'air pour une expérience à un niveau supérieur. Je ne suis pas certain qu'il réussisse mais il mérite d'avoir la possibilité de tenter le coup.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Il serait annonçé à Arles ?????? Est-ce un bruit de chiottes ?
Angus-
Pour moi il n'a pas le niveau L1...
MissChouchen-
Page 5 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26