Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO)

+57
Boby50
ekovray
kev560
winner's 56
juraise
le flanchec
Romain de theix
SEBASTIEN22
NAËL
aja89800
kenseth
loukas51
renato56
fred
Auxerrois-84
canari56
bridget56
Jerem
Benoit
Laurent56
Manga
mortouf
arno74
pepevoc
alex56
hanyanghaseo
Yaouank
Gwenn ha du
Angus
-Antoine
olivier56
max22
Matthieu
martin56
voc120
kevin56-69
mimi-lensois
allyneo
MissChouchen
Smont
josthy
Nessquick56
suzieju
fip56
Knacki
vannesoclub
Drenthe
lilloismerda
Damien
oomph
57metz
dom
Mango
kévin
Romain
Tonyo56
Emilien
61 participants

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO) - Page 15 Empty Re: Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO)

Message par Benoit Sam 6 Nov - 18:28

Et but de Sammaritano !!
Sochaux 0-1 Auxerre
Benoit
Benoit

Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO) - Page 15 Nat10

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO) - Page 15 Empty Re: Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO)

Message par suzieju Sam 6 Nov - 18:40

il va finir sur la plateau de Canalfoot demain soir, non ?
suzieju
suzieju

Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO) - Page 15 Champl10

Masculin

Message par -Antoine Sam 6 Nov - 18:41

Et il fait un bon match pour l'instant Wink
-Antoine
-Antoine

Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO) - Page 15 L110

Masculin

Message par Emilien Sam 6 Nov - 18:47

Il ne pouvait pas rêver mieux pour ses 3 premières titularisations...
A ce rythme il va être vite adoré du côté de la Bourgogne!
Emilien
Emilien

Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO) - Page 15 Admin10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par voc120 Sam 6 Nov - 19:01

Le secret c'est de le titulariser !!
Il a le profil pour être aimer et devenir le chouchou de l'Abbé Deschamps !!
voc120
voc120

Masculin

Message par Laurent56 Sam 6 Nov - 19:34

fred a encore marqué contre sochaux à l'extérieur encore un plus en compteur
Laurent56
Laurent56

Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO) - Page 15 Dh10

Masculin

Message par Emilien Sam 6 Nov - 22:13

Son but en vidéo :

Emilien
Emilien

Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO) - Page 15 Admin10

Masculin

Message par hanyanghaseo Sam 6 Nov - 22:39

Dja Djédjé s'y est mis aussi ce soir... On va finir par croire qu'il suffit désormais à n'importe quel joueur de signer à Vannes pour devenir incapable de marquer.
hanyanghaseo

Message par suzieju Sam 6 Nov - 23:04

hanyanghaseo a écrit:Dja Djédjé s'y est mis aussi ce soir... On va finir par croire qu'il suffit désormais à n'importe quel joueur de signer à Vannes pour devenir incapable de marquer.

Comme quoi le recrutement n'est pas forcément que mauvais à Vannes. Sammaritano, Camara (même prêté), Lebouc......
Dja djé djé n'a pas marqué ce soir mais provoqué un penalty (et reste pas très bon quand même..... même si meilleur qu'au Voc).
Plusieurs explications possibles : Ligue 1 au jeu différent de Ligue 2 (tout le monde l'admet), mauvaise organisation au VOC, un talent isolé n'est rien, ......
suzieju
suzieju

Masculin

Message par -Antoine Dim 7 Nov - 9:19

«Je suis sur un nuage»
Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO) - Page 15 061110_samma_ff
Un but face à l'Ajax Amsterdam puis contre Sochaux et Frédéric Sammaritano se trouve «sur un nuage». Le milieu offensif de l'AJ Auxerre compte bien continuer. «Personne ne me connaît, il faut en profiter.»

«Frédéric Sammaritano, vous avez marqué mercredi en C1 face à l'Ajax Amsterdam, puis ce soir à Sochaux lors de votre première titularisation en Ligue 1. La semaine rêvée ?
Cela aurait été parfait si nous avions gagné ! Il faut avouer que nous n'avons pas souffert et ce match nul est logique car Sochaux est bien revenu en fin de match, notamment avec ces deux barres transversales. Pour mon but, je bénéficie du contre de Dominique Oliech, je récupère le ballon et je tente de m'appliquer. Après, je ne regarde pas si le gardien touche le ballon ou pas. Je vois juste le ballon rentrer au fond des filets.

Quel effet ?
Je suis sur un nuage. C'est vrai que cette semaine est en train de me sourire. Il y aura forcément des jours moins bons mais je me prépare, non pas à rentrer dans l'anonymat mais à travailler sereinement. C'est un plaisir d'évoluer en Ligue 1, on a envie mais il faut s'investir encore plus. Plus qu'une satisfaction pour moi, c'est aussi un plaisir pour mes proches, ma femme, mon fils, mes amis. Ils sont contents pour moi.

Redoutez-vous un éventuel retour sur le banc ? Comment vous sentez-vous physiquement ?
Honnêtement ça tire un peu. Le match de Ligue des champions était intense mais vous savez, les matches de Ligue 2 sont âpres également. Je vais faire le job comme je l'ai toujours fait. J'ai beaucoup d'envie, de détermination. Personne ne me connaît, il faut en profiter.»
-Antoine
-Antoine

Masculin

Message par Romain Dim 7 Nov - 12:47

Il a marqué à chaque fois qu'il a été titulaire, il a marqué dans toutes les compétitions que joue l'AJA.
Sammaritano se fait un nom...
Romain
Romain

Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO) - Page 15 Modo10

Masculin

Message par suzieju Dim 7 Nov - 12:56

il est prudent, et il a raison. Les joueurs, comme les équipes, ont des périodes euphoriques ..... En tout cas, ils devrait au moins entrer à Barnabeu et jouer contre Ronaldo, Benzema, Higuain, etc..... Mais après le milan AC. quelle histoire !
suzieju
suzieju

Masculin

Message par suzieju Dim 7 Nov - 18:57

ça continue....

Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO) - Page 15 Captur49
Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO) - Page 15 Captur50

A noter aussi dans l'Equipe "l'excellent travail" de Dja Djé Djé. Donc ce weekend, Sammaritano, Lebouc, Dja djédjé ont flambé..... c'est de la provoc' !
suzieju
suzieju

Masculin

Message par hanyanghaseo Dim 7 Nov - 21:21

suzieju a écrit:ça continue....

Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO) - Page 15 Captur49
Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO) - Page 15 Captur50

A noter aussi dans l'Equipe "l'excellent travail" de Dja Djé Djé. Donc ce weekend, Sammaritano, Lebouc, Dja djédjé ont flambé..... c'est de la provoc' !

Ce qu'on voit parfois à la Rabine est aussi quelque chose comme de la provoc...
hanyanghaseo

Message par Yaouank Lun 8 Nov - 8:31

Sur Stade 2 hier soir, un sujet concernant Auxerre et l'ombre de Guy ROUX; traiter un tel sujet en 4mn chrono, c'est aussi de la provoc mais bon, pas de polémique!
Tout cela pour dire que le journaleu de service a bien sûr parlé de Sammaritano en diffusant à nouveau son but contre l'Ajax et, interrogeant Guy ROUX sur Jean FERNANDEZ, le premier a dit: "figurez-vous qu'il(J.FERNANDEZ) est allé le(F. SAMMARITANO) chercher à Vannes, en Ligue 2...fallait oser".
Du Guy ROUX brut de pomme...
Yaouank

Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO) - Page 15 Cfa10

Message par hanyanghaseo Lun 8 Nov - 9:45

Yaouank a écrit:Sur Stade 2 hier soir, un sujet concernant Auxerre et l'ombre de Guy ROUX; traiter un tel sujet en 4mn chrono, c'est aussi de la provoc mais bon, pas de polémique!
Tout cela pour dire que le journaleu de service a bien sûr parlé de Sammaritano en diffusant à nouveau son but contre l'Ajax et, interrogeant Guy ROUX sur Jean FERNANDEZ, le premier a dit: "figurez-vous qu'il(J.FERNANDEZ) est allé le(F. SAMMARITANO) chercher à Vannes, en Ligue 2...fallait oser".
Du Guy ROUX brut de pomme...

Le personnage a marqué son époque et montré du savoir faire. Pas certain pour autant qu'il puisse être encore vraiment opérationnel dans le contexte du foot actuel et de ses excès, ce qui n'est pas une tare en soi. Mais cette incapacité à laisser la place aux successeurs est totalement agaçante comme l'est celle des médias qui en rajoutent sans cesse sur les has been du foot et d'ailleurs faute d'infos concrètes et de dossiers de réflexion.
hanyanghaseo

Message par suzieju Lun 8 Nov - 17:00

j'ai vu et entendu ça. Pour la phrase sur Vannes, ça fait pas plaisir au premier abord, mais c'est complètement normal...... remplaçons "Vannes" par Libourne ST seurin ou Istres et c'est pareil...... un club de champion's league recrute à Istres ..... tout le monde rigole. Injuste mais normal.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Damien Lun 8 Nov - 17:32

Moi ça phrase ne me choque pas bien au contraire.Il à raison faut osez d'allez chercher un joueur en L2 alors que l'on joue la C1.
Damien
Damien

Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO) - Page 15 L210

Masculin

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO) - Page 15 Empty Bonjour amis vannetais

Message par NAËL Mar 9 Nov - 18:42

Damien56 a écrit:Moi ça phrase ne me choque pas bien au contraire.Il à raison faut osez d'allez chercher un joueur en L2 alors que l'on joue la C1.

je suis nouveau sur ce forum, habitant en Normandie, d'origine morbihanaise par mon père et supporter de l'AJ Auxerre depuis plus de 10 ans. C'est vrai qu'il fallait oser aller chercher Sammaritano là où il jouait et beaucoup de supporters étaient sceptiques (voire critiques pour certains d'entre eux) quand ils ont pris connaissance des caractéristiques du joueur. Aujourd'hui force est de reconnaître que Sammaritano a réussi à faire taire les critiques et qu'il est devenu notre mascotte...
Bien sûr il a eu la chance de se trouver rapidement intégré dans une équipe décimée par les blessures. Mais la chance il faut la saisir et il a su le faire sans se poser de questions mais aussi avec modestie, en restant conscient du chemin qui restait pour lui à parcourir.
Ce que dit Guy Roux est en réalité un éloge, car il démontre que lui aussi est séduit par Sammaritano puisqu'il le cite comme exemple de bonne "pioche" (= à Auxerre ça veut dire beaucoup!!!).
Je vous souhaite bonne chance pour la suite dans votre championnat et espère que vous trouverez rapidement la solution pour vous passer de Sammaritano. On pourrait même imaginer qu'un jour un jeune joueur de l'AJA vienne en prêt gagner du temps de jeu et de l'expérience à Vannes comme l'a fait Langil à Caen (avant de revenir à Auxerre cette année) ou Kitambala à Dijon (avant de partir finalement à Lorient, où il fait le bonheur des Merlus... Mais ceci est une autre histoire et relève de décisions qui bien entendu m'échappent totalement...
NAËL

Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO) - Page 15 D410

Message par hanyanghaseo Mar 9 Nov - 20:34

Sur le match de ce soir, il confirme totalement qu'il ne dépare en rien dans une équipe de L1.
hanyanghaseo

Message par suzieju Mar 9 Nov - 20:36

hanyanghaseo a écrit:Sur le match de ce soir, il confirme totalement qu'il ne dépare en rien dans une équipe de L1.

en effet, il fait souvent le bon placement et le bon choix de passe, ce qui est souvent le principal !!!! Un ton en dessous que contre l'Ajax mais pas mal.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par NAËL Mar 9 Nov - 21:51

hanyanghaseo a écrit:Sur le match de ce soir, il confirme totalement qu'il ne dépare en rien dans une équipe de L1.

Bonne couverture de balle, vision du jeu, collectif et rapide ... What else Very Happy
NAËL

Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO) - Page 15 D410

Message par voc120 Mer 10 Nov - 15:45

Très bon match hier soir, il est vraiment à l'aise dans l'axe et ne cherche pas compliqués comme certains le font en s'embrouillant dans des dribbles.
voc120
voc120

Masculin

Message par -Antoine Mer 10 Nov - 15:53

suzieju a écrit:En effet, il fait souvent le bon placement et le bon choix de passe, ce qui est souvent le principal
Il se déplace très bien dans les intervalles, entre les lignes, ce qui a beaucoup gêné St-Etienne hier. Guilavogui, Landrin & Batlles n'ont jamais réussi à bloquer les transmissions de Pedretti & de Sammaritano.

D'ailleurs, Rennes va à Auxerre dimanche. Si j'étais Antonetti, je préparerais un milieu assez défensif pour bloquer ces deux joueurs qui font tout le jeu d'Auxerre actuellement.
-Antoine
-Antoine

Masculin

Message par Benoit Mer 10 Nov - 17:23

Peut-être est-ce du aux autres joueurs ou au système, ou encore à lui-même, mais il a beaucoup moins de déchets dans son jeu qu'il n'en avait à Vannes.
Benoit
Benoit

Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO) - Page 15 Nat10

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant