Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO)
+57
Boby50
ekovray
kev560
winner's 56
juraise
le flanchec
Romain de theix
SEBASTIEN22
NAËL
aja89800
kenseth
loukas51
renato56
fred
Auxerrois-84
canari56
bridget56
Jerem
Benoit
Laurent56
Manga
mortouf
arno74
pepevoc
alex56
hanyanghaseo
Yaouank
Gwenn ha du
Angus
-Antoine
olivier56
max22
Matthieu
martin56
voc120
kevin56-69
mimi-lensois
allyneo
MissChouchen
Smont
josthy
Nessquick56
suzieju
fip56
Knacki
vannesoclub
Drenthe
lilloismerda
Damien
oomph
57metz
dom
Mango
kévin
Romain
Tonyo56
Emilien
61 participants
Page 8 sur 26
Page 8 sur 26 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26
Re: Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO)
ouep, en attendant, y'a plus de chances qu'il joue la CDL que la LDC !!!!!!!!
(trouvé ça sur le forum Auxerrois :
Ribery c'est pas Boulogne -> Marseille -> EDF....il n'a jamais percé à Boulogne....c'est plutôt centre de formation de Lille -> Alès -> Brest -> Metz -> Galatasaray -> Marseille -> EDF....pas le même parcours....
et alors... (!!) Sammaritano c'est :
centre de formation de Nantes -> Ploubennec -> Vannes -> Auxerre -> Lorient -> Arsenal -> EDF....pas le même parcours....)
(trouvé ça sur le forum Auxerrois :
Ribery c'est pas Boulogne -> Marseille -> EDF....il n'a jamais percé à Boulogne....c'est plutôt centre de formation de Lille -> Alès -> Brest -> Metz -> Galatasaray -> Marseille -> EDF....pas le même parcours....
et alors... (!!) Sammaritano c'est :
centre de formation de Nantes -> Ploubennec -> Vannes -> Auxerre -> Lorient -> Arsenal -> EDF....pas le même parcours....)
suzieju-
voc120 a écrit:Héhé, dsl te t'avoir chauffer
Salut VOC 120, non, tu m'as pas chauffé, c'est juste que je suis dégoûté de perdre encore un élément précieux de l'effectif. De plus, dans les derniers moments voilà tout mais bon c'est la vie.
A noter par exemple le joueur de Tours (GIROUD) est parti un an après pour Montpellier (accord avec les 2 clubs) et je me pense la question pourqoi cette même situation n'a pas lieu avec le cas de Sammaritano.
Laurent56-
Auxerre avait besoin d'un effectif plus étoffé quantitativement puisqu'ils jouent la Coupe d'Europe alors que Montpellier pouvait attendre la fin de la saison (le transfert avait été effectué au mercato hivernal) donc voilà pourquoi Auxerre n'avait aucun intérêt à attendre avant de faire signer le joueur.
Tours a un petit budget, a perdu successivement Koscielny et Giroud, et s'en sort bien.....
Certes, c'est plutôt une exception, je pense que des clubs comme Libourne, Niort ou Louhans (auxquels le Voc peut être comparé) ont coulé sans doute aussi parce qu'on leur prenait leur meilleurs éléments et qu'ils n'arrivaient pas à les remplacer.
Au Voc d'être comme Tours et non Libourne.
Certes, c'est plutôt une exception, je pense que des clubs comme Libourne, Niort ou Louhans (auxquels le Voc peut être comparé) ont coulé sans doute aussi parce qu'on leur prenait leur meilleurs éléments et qu'ils n'arrivaient pas à les remplacer.
Au Voc d'être comme Tours et non Libourne.
suzieju-
Libourne a surtout eu un partenariat avec l'OM qui ne les a pas du tout arrangés, ils ont perdus leurs meilleurs éléments (Valbuena, Gragnic, Kaboré...) et se sont retrouvé avec des joueurs de la réserve marseillaise qui jouaient habituellement en CFA2...
de toute manière, Sammaritano est bien parti et le VOC doit faire face à son départ.On verra la fin de l'année.
Laurent56-
Apparemment Auxerre a prit Sammaritano par défaut!
Ils ont prospecté jusqu'à la dernière minute en vain, ils ont voulu Kevin Monnet Paquet mais il a refusé préférant Lorient (bizarre un choix uniquement financier...pas surpris le connaissant!).
Ils ont ensuite essayé avec Bah, mais il a préféré partir ailleurs et enfin, LAndry N'Guemo mais celui ci preferait Valenciennes et finalement est resté à Nancy...
Bref, une equipe qui fait la LDC n'arrive pas à faire les memes salaires que Valenciennes et Lorient...surprenant!
Ils ont prospecté jusqu'à la dernière minute en vain, ils ont voulu Kevin Monnet Paquet mais il a refusé préférant Lorient (bizarre un choix uniquement financier...pas surpris le connaissant!).
Ils ont ensuite essayé avec Bah, mais il a préféré partir ailleurs et enfin, LAndry N'Guemo mais celui ci preferait Valenciennes et finalement est resté à Nancy...
Bref, une equipe qui fait la LDC n'arrive pas à faire les memes salaires que Valenciennes et Lorient...surprenant!
arno74-
Voila une preuve que pour certains joueurs le fait de jouer la Coupe d'Europe n'a aucune importance dans leurs choix, seul le chèque compte...
Enfin tant mieux pour Sammaritano (et tant pis pour nous).
Enfin tant mieux pour Sammaritano (et tant pis pour nous).
C'est comme ça partout (remarque neutre, ni critique, ni pro). Encore plus pour eux qui jouent en partie leur vie financière sur 15 ans (pour ceux qui ne savent pas se "recycler").Emilien a écrit: seul le chèque compte...
suzieju-
suzieju-
Merci suzieju pour cet article, ça c'est vraiment fais tout de suite, je ne sais pas si il a eu le temps de visiter avant de signer.
voc120-
dans FF, il dit la même chose, et précise même qu'on l'a prévenu Mardi Midi, qu'il a pris l'avion pour Paris, puis on l'a conduit à Auxerre où les contrats avaient été préparé par les 2 clubs.....
suzieju-
A noter que Sammaritano figure dans la liste des joueurs auxerrois inscrits pour disputer la LdC!
Jerem-
ce qui veut dire que sauf blessure il devrait au moins aller dans de sacrés stades mythiques, et peut-être entrer en jeu.
suzieju-
Le désormais ex-milieu offensif de Vannes s'est engagé dans les toutes dernières heures du Mercato en faveur de l'AJ Auxerre.
Agé de 24ans, celui que l'on surnomme le « nouveau Valbuena » n'a pas hésité une seconde pour venir à Auxerre et disputer ainsi la prestigieuse Champions League.
Suivi depuis près de deux ans par Jean Fernandez, le milieu offensif de poche possède des qualités indéniables de vitesse et de vivacité qui pourraient faire du mal à bien des défenses de Ligue 1.
http://www.aja.fr/
Agé de 24ans, celui que l'on surnomme le « nouveau Valbuena » n'a pas hésité une seconde pour venir à Auxerre et disputer ainsi la prestigieuse Champions League.
Suivi depuis près de deux ans par Jean Fernandez, le milieu offensif de poche possède des qualités indéniables de vitesse et de vivacité qui pourraient faire du mal à bien des défenses de Ligue 1.
http://www.aja.fr/
renato56-
J'espère qu'on le verra souvent avec ce maillot à la télé même si ça fait un peu mal
-Antoine-
Nul doute que le début d'attention porté par Fernandez date de ce match de CDL il y a 2 an. On voit Sammaritano à 2 ou 3 occasions, dribbler, centrer.....
https://www.youtube.com/watch?v=l5hobU2rCM4
https://www.youtube.com/watch?v=l5hobU2rCM4
suzieju-
Sur la vidéo on voit Boudarène jouer. Le seule match ou je l'avais vu faire un bon match.
voc120-
On y voit également Chavas.
Quelle belle époque, j'ai l'impression que ces images datent de très longtemps quand je vois le VOC aujourd'hui....
Quelle belle époque, j'ai l'impression que ces images datent de très longtemps quand je vois le VOC aujourd'hui....
Nostalgie compréhensive, mais le VOC jouait il vraiment mieux que maintenant ???? Je ne pense pas. Auxerre était à la ramasse. L'année dernière, juste avant la période noire, le VOC a tenu 70 minutes à St-Etienne....... kif-kif.
suzieju-
Peut être que le niveau du jeu était sensiblement le même mais les résultats étaient là, et puis, il y avait de l'envie tout simplement.
Romain a écrit:Peut être que le niveau du jeu était sensiblement le même mais les résultats étaient là, et puis, il y avait de l'envie tout simplement.
oui. Mais si j'aime beaucoup cette période et trouve les joueurs bien plus impliqués et attachants, je ne suis pas sûr que l'Equipe conservée telle quel serait plus performante .... ou même en Ligue 2. Mais j'ai peut-être tort.
suzieju-
Il y avait une telle euphorie dans ce groupe ,qu'un esprit "d'invincibilité" régnait parmis tous ces joueurs ! Et c'etait si nouveau , pour nous simples supporters , que cette période sera surement ancrée dans nos memoires , même si un jour ....un autre pas est franchi....mais ça , c'est une autre histoire ....
Angus-
Vu à l'instant sur Eurosport : "Pour la réception de Caen, l'entraîneur d'Auxerre Jean Fernandez est tenté de lancer sa dernière recrue dans le grand bain de la L1. L'ex-Vannetais Frédéric Sammaritano pourrait en effet débuter au poste de milieu gauche, à la place de Valter Birsa. "
Manga-
La c'est contre Caen donc ça ne devrait pas être trop difficile pour lui
Page 8 sur 26 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26