Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO)
+57
Boby50
ekovray
kev560
winner's 56
juraise
le flanchec
Romain de theix
SEBASTIEN22
NAËL
aja89800
kenseth
loukas51
renato56
fred
Auxerrois-84
canari56
bridget56
Jerem
Benoit
Laurent56
Manga
mortouf
arno74
pepevoc
alex56
hanyanghaseo
Yaouank
Gwenn ha du
Angus
-Antoine
olivier56
max22
Matthieu
martin56
voc120
kevin56-69
mimi-lensois
allyneo
MissChouchen
Smont
josthy
Nessquick56
suzieju
fip56
Knacki
vannesoclub
Drenthe
lilloismerda
Damien
oomph
57metz
dom
Mango
kévin
Romain
Tonyo56
Emilien
61 participants
Page 16 sur 26
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26
Re: Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO)
On voyait ses stats aux retour des vestiaires, Sammaritano n'avait perdu qu'un seul ballon en 1ère période.
On ne l'a pas vu en deuxième du fait qu'Auxerre jouait beaucoup plus bas.
Quand on le compare à ce bourrin d'Oliech, ça n'a rien à voir!
En tout cas ça fait plaisir de le voir trouver ses coéquipiers facilement et vis versa!
En tout cas ça fait plaisir de le voir trouver ses coéquipiers facilement et vis versa!
voc120 a écrit:Très bon match hier soir, il est vraiment à l'aise dans l'axe et ne cherche pas compliqués comme certains le font en s'embrouillant dans des dribbles.
Tu penses à Contout : celui-là il m'énerve, tout pour sa gueule. Vivement qu'il retrouve le banc de touche. Sammaritano nous apporte exactement ce qui nous manquait jusqu'à présent, c'est à dire le lien INTELLIGENT entre milieux défensifs et attaquants
NAËL- Nombre de messages : 14
Romain a écrit:On voyait ses stats aux retour des vestiaires, Sammaritano n'avait perdu qu'un seul ballon en 1ère période.
Oliech : ce n'est pas comparable, c'est autre chose? une rapidité foudroyante sur contre-attaques, marque de fabrique de l'aja depuis des lustres. Il fait énormément souffrir le défenseur qui le charge. il nous fait beaucoup de bien aussi en repli défensif et contre les grands d'Europe c'est important surtout que Hengbart a tendance à monter... et marquer. Oliech couvre et c'est utile.
Je veux bien donner rendez-vous à tous les forumeurs qui ne voient en lui qu'un bourrin quand on aura le classement final de la ligue 1 pour 2010/2011
J'ai pas dis qu'il était bidon, j'ai juste dis que c'est un bourrin.
Pousser le ballon à 20m devant pour taper un sprint et le rattraper c'est un truc de bourrin quand même.
Ce que je voulais dire c'est que ce que fait Sammaritano avec le ballon est à l'opposé de ce que fait Oliech.
Pousser le ballon à 20m devant pour taper un sprint et le rattraper c'est un truc de bourrin quand même.
Ce que je voulais dire c'est que ce que fait Sammaritano avec le ballon est à l'opposé de ce que fait Oliech.
anecdote amusante (voiture).
Désolé c'est encore 1minute 30 X 2 !!!!!!
Désolé c'est encore 1minute 30 X 2 !!!!!!
suzieju-
suzieju-
Encore un bon match de Sammaritano. Il a joué le match en entier cette fois-ci et fait une passe décisive sur le premier but auxerrois.
voc120-
Et le reportage du Canal Football Club sur la "Revanche des Petits" prouve que c'est un joueur intelligent et qui ne lâche jamais rien. Nantes peut s'en mordre les doigts...
Manga-
Rien que le nom du reportage..., Sammaritano ne se réduit pas à un joueur de petit taille quand même. Bref ça disait quoi?
MissChouchen-
voc120 a écrit:Encore un bon match de Sammaritano. Il a joué le match en entier cette fois-ci et fait une passe décisive sur le premier but auxerrois.
Oui excellent match de la part de notre Vannetais et sa reprise à mi hauteur aurait mérité meilleur sort. C'est d'autant plus méritoire qu'il avait affaire à des armoires à glace.
Il apporte tellement à l'AJA actuellement que je le vois mal quitter le 11 type quand les blessés vont revenir.
Cher supporter Vannetais
J'était venu a la fin du mercato pour vous dire que j'était l'un des seules auxerrois a croire en Sammaritano,aujourd'hui il est considéré comme le messi (dans les deux sens ).En plus de faire des bons matchs,il a presque marqué a tout les matchs surtout celui contre l'AJAX.Il a sonné le renouveau auxerrois car on avait besoin d'un gars qui peut jouer en 10 et Sammaritano a largement convaincu et la saison n'est pas terminé.Donc merci de nous avoir avoir offert se joueur car franchement,c'était lejoueur qui nous manquait !
J'était venu a la fin du mercato pour vous dire que j'était l'un des seules auxerrois a croire en Sammaritano,aujourd'hui il est considéré comme le messi (dans les deux sens ).En plus de faire des bons matchs,il a presque marqué a tout les matchs surtout celui contre l'AJAX.Il a sonné le renouveau auxerrois car on avait besoin d'un gars qui peut jouer en 10 et Sammaritano a largement convaincu et la saison n'est pas terminé.Donc merci de nous avoir avoir offert se joueur car franchement,c'était lejoueur qui nous manquait !
Auxerrois-84- Nombre de messages : 2
Si Auxerre avait un petit jeune bon a prêter cet hiver pour la défense centrale, on prend
suzieju-
suzieju a écrit:Si Auxerre avait un petit jeune bon a prêter cet hiver pour la défense centrale, on prend
Tu peux le suggérer sur le forum ajanet et peut-être que ce voeu remontera jusqu'aux responsables
NAËL a écrit:suzieju a écrit:Si Auxerre avait un petit jeune bon a prêter cet hiver pour la défense centrale, on prend
Tu peux le suggérer sur le forum ajanet et peut-être que ce voeu remontera jusqu'aux responsables
Le problème au VOC, c'est que ces "supposés responsables" sont "présumés" sourds et aveugles; on peut s'interroger sur les errements en terme de recrutement, mais aussi de l'absence de "partenariat" avec des clubs de l'élite.
En plus, il y a ce qu'il faut en Bretagne: Lorient, Rennes et Brest.
La saison dernière, le prêt de Camara en provenance de Rennes avait été concluant sans être transcendant. Cette saison, NADA!
Pourquoi?
On préfère recruter des trentenaires avec tous les risques liés à cet âge: blessures chroniques, absences répetées...compensant, il est vrai, leurs expériences...lorsqu'ils jouent!!!
Pourquoi pas de prêts cette saison? IL doit y avoir des jeunes de bons niveaux à Rennes et Lorient; de plus, à Brest, notre Président est actionnaire...Bon, il est vrai que les relations SLM-Gourcuff, SLM et le staff rennais, c'est pas top. Mais, quid de Jestin avec son homologue brestois? Il doit bien y avoir un ou des joueurs brestois qui rongent leurs freins dans les vestiaires brestois...
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Auxerrois-84 a écrit:Cher supporter Vannetais
De rien, ça nous fait trop plaisir ...
les prêts c'est super, sauf qu'ils s'en vont au bout d'un an...... Je comprends donc qu'on essaye de ne pas en être dépendant..... Bon, pour Mohamed, c'est pas concluant pour l'instant (et sans doute définitivement), contrairement à Camara.
Vouloir avoir des joueurs pour plusieurs années est logique. Le problème c'est quand on choisit un joueur qui n'est pas très bon (Rivière). Gaffory, on ne sait pas encore.....
Vouloir avoir des joueurs pour plusieurs années est logique. Le problème c'est quand on choisit un joueur qui n'est pas très bon (Rivière). Gaffory, on ne sait pas encore.....
suzieju-
MissChouchen a écrit:Rien que le nom du reportage..., Sammaritano ne se réduit pas à un joueur de petit taille quand même. Bref ça disait quoi?
ça
suzieju-
Super, merci Suzieju
-Antoine-
SEBASTIEN22 a écrit:Liabeuf vous regrettez pas de l'avoir garder??
Je crois qu'il souhaitait rester au VOC mais là encore, le staff ne voulait pas le garder(???)
C'est regrettable car la saison denière, il était exempt de reproches(combatif, sérieux, décisif parfois...)
contrairement à d'autres qui sont restés à la grande stupéfaction des supporters.
Mais, chut...faut rien dire....le staff connaît et maitrise son sujet...
En même temps, faut être honnête, Liabeuf il joue où ????? S'il n'a pas retrouvé de club, c'est que physiquement il ne devait tenir qu'une mi-temps ......
suzieju-
suzieju a écrit:En même temps, faut être honnête, Liabeuf il joue où ????? S'il n'a pas retrouvé de club, c'est que physiquement il ne devait tenir qu'une mi-temps ......
Mouais...je préfère un joueur qui joue 1h à fond que d'autres qui jouent 95mn avec nonchalance et indifférence.
Yaouank a écrit:
Mouais...je préfère un joueur qui joue 1h à fond que d'autres qui jouent 95mn avec nonchalance et indifférence.
Moi aussi, A PRIORI, je n'ai pas compris qu'on ne le garde pas.......MAIS je me demande ce que diraient ceux qui le voudraient aujourd'hui s'il jouait. Peut-être "Vieillissant" "cuit" comme on peut l'entendre de Delhommeau depuis très peu. Mais c'est impossible de savoir.
suzieju-
un petit 4/10 d'après l'Equipe, hier.
Première fois qu'il est sous la moyenne. Je ne l'ai même pas vu dans le résumé de Canal, je croyais qu'il ne jouait pas.....
Il se réservait pour le mIlan AC et le Réal .... (phrase surréaliste il y a 3 mois !!!!!!)
Première fois qu'il est sous la moyenne. Je ne l'ai même pas vu dans le résumé de Canal, je croyais qu'il ne jouait pas.....
Il se réservait pour le mIlan AC et le Réal .... (phrase surréaliste il y a 3 mois !!!!!!)
suzieju-
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26