Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO)
+57
Boby50
ekovray
kev560
winner's 56
juraise
le flanchec
Romain de theix
SEBASTIEN22
NAËL
aja89800
kenseth
loukas51
renato56
fred
Auxerrois-84
canari56
bridget56
Jerem
Benoit
Laurent56
Manga
mortouf
arno74
pepevoc
alex56
hanyanghaseo
Yaouank
Gwenn ha du
Angus
-Antoine
olivier56
max22
Matthieu
martin56
voc120
kevin56-69
mimi-lensois
allyneo
MissChouchen
Smont
josthy
Nessquick56
suzieju
fip56
Knacki
vannesoclub
Drenthe
lilloismerda
Damien
oomph
57metz
dom
Mango
kévin
Romain
Tonyo56
Emilien
61 participants
Page 25 sur 26
Page 25 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
Re: Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO)
il vient d'ouvrir le score contre Guingamp en demie-finale de la coupe de France. Ce serait une consolation d'avoir un Vannetais en finale, mais je préférerais une équipe bretonne quand même.
suzieju-
Tout pareil. Mais là, Guingamp est complètement éteint.
Arseur-
Et m.... Guingamp éliminé !
perceval- Nombre de messages : 371
suzieju-
Présent au stade de l'Abbé Deschamps hier, Sammaritano a fait un très bon match et aurait pu mettre un doublé avec un peu de réussite , il a eu deux autres occasions assez franches qui ont été stoppées par Samassa.
Guingamp ne mérite absolument pas d'aller en finale, ils ont offert le Stade de France à leurs adversaires, pourtant avec de l'envie il y avait la place, notamment en seconde période.
Déçu pour Guingamp mais ravis pour l'ancien vannetais qui revient fort après sa longue indisponibilité.
Guingamp ne mérite absolument pas d'aller en finale, ils ont offert le Stade de France à leurs adversaires, pourtant avec de l'envie il y avait la place, notamment en seconde période.
Déçu pour Guingamp mais ravis pour l'ancien vannetais qui revient fort après sa longue indisponibilité.
Comme la plupart ici j'aurais préféré voir Guingamp en finale mais je suis content pour Sammaritano !
C'est toujours plaisant de voir des anciens du VOC réussir !
C'est toujours plaisant de voir des anciens du VOC réussir !
j'ai toujours aimé ce joueur! d'ailleurs le début du déclin du V.O.C a commencé après son départ!
le flanchec- Nombre de messages : 832
le flanchec a écrit:j'ai toujours aimé ce joueur! d'ailleurs le début du déclin du V.O.C a commencé après son départ!
Exact. On ne peut le résumer à ça mais il y tient une part non négligeable.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
en effet, l'année de la descente, il quitte l'équipe en Septembre, et le déclin commencera vers Décembre. Comme le Voc est descendu avec 44pts (toujours aussi incroyable), on peut en effet se dire qu'avec des si......
Ce ne peut être LA raison bien sûr, mais cela a forcément été l'un des facteurs.
Je crois d'ailleurs me rappeller que le premier match de la saison contre Troyes s'était fini par une victoire 1-0, un but chanceux de la tête de .....Sammaritano et 3 pts difficiles.
Ce ne peut être LA raison bien sûr, mais cela a forcément été l'un des facteurs.
Je crois d'ailleurs me rappeller que le premier match de la saison contre Troyes s'était fini par une victoire 1-0, un but chanceux de la tête de .....Sammaritano et 3 pts difficiles.
suzieju-
Le stade Francis Le Blé réussit bien à Sammaritano, il offre à Puygrenier sur coup-franc le but de la victoire !
Brest s'incline pour la première fois de la saison à domicile !
Brest s'incline pour la première fois de la saison à domicile !
Romain a écrit:Et Auxerre est toujours en course pour la montée !
en effet, derrière Troyes, ça piétine dur.
Ça ne me déplairait pas de voir Auxerre retrouver la L1 !
Qui plus est avec Sammaritano dans l'effectif.
Qui plus est avec Sammaritano dans l'effectif.
Si Auxerre monte, nul doute qu'ils le garderont, il est l'un des leaders sur le terrain.
Bonne finale à lui. Après une saison galère, c'est un cadeau, sans pression en plus, puisque perdant à 95%. On risque de peu le voir, mais c'est pour moi le seul intérêt à regarder cette finale (qui j'espère ne sera pas réglée en 15 minutes....... mais avec un gardien fantasque comme celui de l'AJA, je crains).
Côte de 200/1 pour que Sammaritano mette 3 buts au PSG. Lol !
Côte de 200/1 pour que Sammaritano mette 3 buts au PSG. Lol !
suzieju-
Ca reste quand même rafraichissant de voir un match avec une "petite" équipe contre une grosse, avec un bel enjeu. Moi je le regarderai avec plaisir (même si ça sera entouré d'infâmes supporters du PSG puisque j'irai le voir dans un bar à Paris ), et qu'il y ait un vannetais dans le lot n'en rend le match que plus intéressant.suzieju a écrit:On risque de peu le voir, mais c'est pour moi le seul intérêt à regarder cette finale
Arseur-
J'aimerais bien que Le Graët se fasse huer s'il est présent mais rien n'est moins sûr.
suzieju a écrit:Bonne finale à lui. Après une saison galère, c'est un cadeau, sans pression en plus, puisque perdant à 95%. On risque de peu le voir, mais c'est pour moi le seul intérêt à regarder cette finale (qui j'espère ne sera pas réglée en 15 minutes....... mais avec un gardien fantasque comme celui de l'AJA, je crains).
Pas si mauvais sur ce match le Donovan Léon finalement. Paris ne s'est pas trop fatigué alors qu'Auxerre s'est sorti les tripes sans jamais donner l'impression de pouvoir vraiment menacer les "locaux".
hanyanghaseo a écrit:
Pas si mauvais sur ce match le Donovan Léon finalement. Paris ne s'est pas trop fatigué alors qu'Auxerre s'est sorti les tripes sans jamais donner l'impression de pouvoir vraiment menacer les "locaux".
oui, c'est la preuve qu'on peut passer de très mauvais à presque excellent en 2 matchs.
Sinon, le problème, c'est qu'il y a un tel écart entre ce PSG et Auxerre ( 40 fois le budget !!!!) qu'il n'y a plus aucun rapport avec un PSG-Gueugnon d'il y a 15 ans. Même un Lyon-Quevilly d'il y a peu paraît guère plus déséquilibré......
suzieju-
Il choisit de partir de l'AJA pour se rendre chez le 4ème du dernier championnat: DIJON!
larmor gwened- Nombre de messages : 353
Visiblement, c'est quasiment officiel :
"Comme nous vous l'annoncions le 8 juin, Frédéric Sammaritano quitte Auxerre pour Dijon. Le meneur de jeu de 29 ans, en fin de contrat avec l'AJA, va passer sa visite médicale lundi 22 juin comme l'annonce France 3 Bourgogne."
source : L'Equipe
"Comme nous vous l'annoncions le 8 juin, Frédéric Sammaritano quitte Auxerre pour Dijon. Le meneur de jeu de 29 ans, en fin de contrat avec l'AJA, va passer sa visite médicale lundi 22 juin comme l'annonce France 3 Bourgogne."
source : L'Equipe
Sans trop de surprise, il était titulaire pour le déplacement de Dijon chez son ancien club Ajaccio.
il a marqué ce soir. Un but en pleine lucarne apparemment. A voir
suzieju-
retrouvailles Sammaritano-Quintin cet après-midi.
Avantage Sammaritano, puisque Dijon mène 2-0 ...... et qu'ils s'envolent au classement.
Avantage Sammaritano, puisque Dijon mène 2-0 ...... et qu'ils s'envolent au classement.
suzieju-
Page 25 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26